Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, carnel a dit :

Je ne peux malheureusement pas t'aider ni moi ni personne d'autre à part les devs (a part si tu n'as pas envie de régler ton problème)

lol je croyais que tu me faisais de l'ironie mdr
Mon problème est bien trop personnel pour que les dév veulent bien s'occuper de moi  ^_^

 

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Non, je pense qu'il veut dire que ça fait 3 évent d'affiler qu'il ne tombe que sur des filles hors évent. Il chope des filles au pachinko mais pas les bonnes. C'est ça qu'il veut dire.

C'est bien ça...

Je ne ferai pas de demande, je connais déjà la réponse.

Je ne peux juste que me plaindre 9_9

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Djan a dit :

Statistiquement, à force d'écumer les filles pachinko, il va forcément tomber sur des filles évent ...

Malheureusement, je n'ai pas le porte-feuille infini :D

Surtout si le staff continue de rajouter des filles hors even au pachinko épique :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Djan a dit :

Et tu es français ! c'est un composant de notre ADN nationale ! Il FAUT râler, tout le temps, pour tout

Et comme tout bon français qui "subissent" les raleries, on fait la politique de l'autruche ou du jemenfoutisme :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, Djan a dit :

Je te rassure, je reste fidèle à la poisse et n'ai encore rien eu de l'évent

Je te rassure.. la même ., pas de filles histoire depuis la MaJ.. et pas de drop de filles évent aujourd’hui.. avec déjà 600 kobans utilises.. 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

je vient de faire 5 filles dans la même journée avec 3 recharges de combats c'est assez ouf...

au bout de 3 combats je tombe val red battler, puis je go sur edwarda qui me donne jeanne et eugénie ( les deux qu'il me manquais ) puis val abrael qui arrive.

il me restait quelques énergie donc je retourne sur finalmecia et la je tombe Zoe. 

 

Je suis aux anges ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Astre8012 a dit :

je voudrais poser une question comment vous faites pour avoir autant de kobans ? 

Essentiellement, on se prostitue. Une pipe à un dév c'est 40 kobans, une olive 25 ...

Après faut savoir négocier c'est sur

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...