Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Au bout de 6 combats j'ai eu les 2 filles. Ensuite j'ai fait 10 pachinko épique x1 pour avoir Leeditt. Malheureusement pas de easter Bunny ou Fairy :( les deux filles sûrement dans mon top 5 de mes préférées. 

Par contre pas d'objets légendaires sur les boss ? C'est un peu abusé de nous enlever ça alors qu'ils savent déjà qu'on galère énormément niveau affection >:(

Capture d’écran 2018-04-23 à 09.41.49.png

Link to comment
Share on other sites

Petite question, qu'en est il si on déjà les trois filles ?

L'évent ne m'apporte pas grand chose surtout vu que les versions spéciales patchinko ne sont plus garanties.

Ne pourrait t on avoir en "remerciement" des 12 quêtes" une autre filles ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, sheixx a dit :

Par contre pas d'objets légendaires sur les boss ? C'est un peu abusé de nous enlever ça alors qu'ils savent déjà qu'on galère énormément niveau affection >:(

Et en argent dû coup parce que c'est pas avec Dark Lord et Gruntt qu'on va se payer l'affection xD

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Garnbi a dit :

Petite question, qu'en est il si on déjà les trois filles ?

L'évent ne m'apporte pas grand chose surtout vu que les versions spéciales patchinko ne sont plus garanties.

Ne pourrait t on avoir en "remerciement" des 12 quêtes" une autre filles ?

Un event "revival" ne compte que 7 quêtes, pas 12.

De plus, la récompense pour 5 quêtes sur 7 est un set d'équipement.

Link to comment
Share on other sites

Le retour des évents d'une année sur l'autre, ne permet plus de droper quoi que ce soit (hors set) qu'en est il pour tous les anciens joueurs ?

Le principal but du jeu est d'avoir  le plus gros harem, bon nombre d’évent risque  comme celui du moment de ne rien offrir.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Garnbi a dit :

Le retour des évents d'une année sur l'autre, ne permet plus de droper quoi que ce soit (hors set) qu'en est il pour tous les anciens joueurs ?

Le principal but du jeu est d'avoir  le plus gros harem, bon nombre d’évent risque  comme celui du moment de ne rien offrir.

 

Les revivals sont pour les nouveaux joueurs ou joueurs aillent loupé une fille pas pour les anciens joueurs xD !

Et puis il faut pas abusé avec les filles parce que pour les nouveaux , sa feras une fille de plus a monté (sachent que puisqu'ils sont nouveaux , ils n'ont pas Finalmecia)

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

>:( 2800 koban sur rabi et que dalle je commence vraiment a en avoir marre du systheme de l'aleatoire je vais pas claquer encore 6000 kobans comme bunny christmas 4000 pour cette foutue succube et 2000  koban pour l'event super heros si je la chope pas cette semaine je quitte le jeu trop c'est trop

Edited by Shaka de Virgo
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Shaka de Virgo a dit :

>:( 2800 koban sur rabi et que dalle je commence vraiment a en avoir marre du systheme de l'aleatoire je vais pas claquer encore 6000 kobans comme bunny christmas et 2000  koban pour l'event super heros si je la chope pas cette semaine je quitte le jeu trop c'est trop

J'ai pas a me plaindre pour cet event , c'est la première fois que j'en finit le premier jour

5add988e1c584_bandicam2018-04-2310-25-26-373.jpg.3d16b504dd82bd4e4fca7603712810d7.jpg5add98ce72273_bandicam2018-04-2310-26-40-395.jpg.68354989545391bac11f48442b7b6093.jpg

Mais je pense quand même que tu auras l'une des deux filles au moins , ce n'est que le premier jour et puis je t'aurais pas recommandé de depenser autant dés le début

Link to comment
Share on other sites

il me manque que rabbi si je la drop pas avec 2800 koban j'aurais pas  plus de garantie  de l'avoir le dernier jour que le premier j'en ai surtout marre de devoir utiliser des kobans a chaque evenement les revival encore on a une semaine pas vraiment d'autre choix l'aleatoire me sors par les yeux  maintenant fini les recharges et comme je l'ai dit si pas de rabbi au revoir hh 

Edited by Shaka de Virgo
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Shaka de Virgo a dit :

il me manque que rabbi si je la drop pas avec 2800 koban j'aurais pas  plus de garantie  de l'avoir le dernier jour que le premier j'en ai surtout marre de devoir utiliser des kobans a chaque evenement les revival encore on a une semaine pas vraiment d'autre choix l'aleatoire me sors par les yeux  maintenant fini les recharges et comme je l'ai dit si pas de rabbi au revoir hh 

Franchement , en une semaine c'est fesable , sa met arrivé au dernier revival où j'ai drop Flores Rumiko le 6 éme jour et j'ai pas pu avoir Flores Shehera donc je comprend se que sa fait mais au moins t'as Harie c'est déjà sa. Il y en a qui ont aucune fille dans les revivals.

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez que les prochains revival verront les filles qui étaient au PE sur des boss ? Ça permettrait un roulement et l’avantage d’espérer un jour avoir toutes les filles.. et surtout de ne pas se retrouver avec les mêmes revival tous les ans..(sauf si d’autres idées sont en cours...)

Link to comment
Share on other sites

bfb57d6c-0c3a-4aad-b8cd-a56d2d0d7916.png

malheureusement pour moi ses déja fini elle sont tomber a 3 combat d'intervalle 4 eme combat j'ai eu hari et 7eme rabbi pour hentaiheroes

sur harem j'ai eu hari aussi mais pas encore rabbi

meme pas eu a recharger  mdr 0 koban dépenser

Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, francois22 a dit :

ca y est j'ai eu les deux filles de ce revival apres utilisation de plusieurs recharge. plus qu'à aller recuperé celle de Roko sensei... 

tu veux un conseil attend le dernier jour en économisant tes kobans

si tu est chanceux tu les droppera normalement sans avoir a dépenser de koban pour recharger

si manque de chance tu en a pas eu ou seulement une alors va y au recharge la derniere journée

perso je suis rendu a la foret enchanté et j'ai du recharger une seul fois pour avoir une fille que j'avait pas drop avant le dernier jour

et mdr elle est tomber au 2eme combat de la recharge

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...