Jump to content

Équilibrage du PvP: spécialité Charme désavantagée!


Kalmah
 Share

Recommended Posts

12 hours ago, Roccos said:

Nekang.jpg

"Gnagnagna c pa vrai le charme et avantagé"

Je précise que j'ai eu la juge Charme, avec 9000 d'égo en plus et 1900 en plus sur la stat principale. Donc oui, le nerf du HC ou le buff du charme, je l'attends avec plaisir.

C'est pas normal de perdre un combat comme ça en ayant l'avantage de l'égo, de la stat principale, du type et du juge.

dans cette config a cause de la difference d'harmonie tu perds a chaque fois si il fait 1 critique et toi 0. je te ferais les calculs de % de perte un peu plus tard la je suis occupé. mais dans le cas present. a vu de nez a cause de la difference d'harmonie il a 35% de chance de faire son critique contre toi 15%. de plus meme si tu as 1900 en stat principale d,ecart, comme mentionner les degats sont 1200 d,ecart et sa defense et 1200. vous tappez donc pareil. dans ton exemple, quelque soit la classe que tu aurais eu, en partant du principe d'avoir les memes ecart de puissance et defense, t'aurais eu le meme resultat. t'aurais aussi perdu contre un sf dans la meme config, seul une classe charme en defense aurai changé car c'est dans la zone ou le petit ecart entre sf et charme joue

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

@Roccos

Slt a toi

Malheureusement la ou tu peches et c'est la que le bas blesse, justement , est ta defense face au HC, qui est relativement faible,c'est ici que la balance a pénché, et vu qu'il a une harmonie plus forte, donc plus de chance qu' il l'emporte(mais cherche pas, tant q'il y aura un systéme bancal comme cela, tu n'es pas prét ou peu de gagner).

La bise

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, bengren said:

Un contre-exemple :

combat1e.thumb.png.3893fa8472fff14d438e7275dbfcf3a0.png

Mon adversaire HC

Lvl : +12

Ego : + 12742

harmonie : + 15;44%

Endurance : + 11026

Résultat :

combatr.thumb.png.74b25780c27ef6f6544135253a201281.png

Eh oui, mauvais choix d'équipe : il a des filles Charme en beta et omega

Comme quoi les charmes, c'est vraiment des brèles 😉

C'est surtout que dans la defaite contre plus faible la classe de l'attaquant n'a aucune incidence puisque la defaite contre plus faible arrive uniquement quand l'attaquant ne choppe aucun bonus que se soit coup critique ou juge alors que le defenseur en choppe 1 ou les 2 dependants de la classe. des lors que l,attaquant et le defenseur choppe chacun un critique, si le defenseur est plus faible, la seule config ou l,attaquant peut perdre c'est HC contre HC si le defenseur a fait un critique sur orgasme (et faut pas un gros ecart). toutes les autres combo l'attaquant gagne

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

On 2/24/2019 at 10:15 PM, Roccos said:

Nekang.jpg

"Gnagnagna c pa vrai le charme et avantagé"

Je précise que j'ai eu la juge Charme, avec 9000 d'égo en plus et 1900 en plus sur la stat principale. Donc oui, le nerf du HC ou le buff du charme, je l'attends avec plaisir.

C'est pas normal de perdre un combat comme ça en ayant l'avantage de l'égo, de la stat principale, du type et du juge.

apres verification, a cause de ta faible defense, il te tue en 6.3 tour toi tu le tue en 6.05 tour. la encore a cause de ta faible defense en tant que charme tu ne gagne que 0.15 tour en cas de critique.

tu perds donc contre lui dans 3 situations: si il fait un critique (ou position) et pas toi et si il y a 1 critique (ou position) a 1  . tu gagne si ta position embarque peut importe les critiques. meme avec ton juge tu as 17.5% de chance d'avoir ta position.

Avec la difference d'harmonie tu es donc perdant sur ce combat dans 68% des cas. alors qu'en changeant certaine chose tu ne perds que dans moins de 5% des cas (critique sur orgasme chez l'adversaire sans critique pour toi et sans position pour toi)

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, neodenis a dit :

Qui plus est, ta force d'attaque a un plafond bien supérieur au sien

Si c'est de ça que tu parles :

image.png.035227cb112a484ce52d5d0ed9b5f946.png

Le 46 306 qui est indiqué ici ne sert virtuellement à rien. Il s'agit de l'attaque avec les filles beta et omega. Or, la fille omega ne participe quasiment jamais au combat.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

Si c'est de ça que tu parles :

image.png.035227cb112a484ce52d5d0ed9b5f946.png

Le 46 306 qui est indiqué ici ne sert virtuellement à rien. Il s'agit de l'attaque avec les filles beta et omega. Or, la fille omega ne participe quasiment jamais au combat.

Cela ne rentres pas en ligne de compte lors du combat?par contre je pensais que c’était bien l'attaque combiné des 3, bien que l’oméga ne rentres pas en ligne de compte,tout du moins, pratiquement pas, voir peu(cela peut arriver, mais faut quand même être au plus mal

Link to comment
Share on other sites

Le 16/02/2019 à 19:33, Sygfried94 a dit :

et tu crois qu'ils jouent avec quoi comme stuff les bas et mid niveau ? du legendaire mono ?.deja le marché arrete de fournir du commun seulement a partir du lvl 100 et au rythme de sortie ca prend 1 mois de rotation pour avoir ces 6 items epiques. a se niveau le stuf multi est ce qu'il y a de plus accessible et de loin. SP 10 a cout derisoire (meme pas 200k le sp 10x pour un niveau 100.

en meme temps vu ton perso meme mon compte test lvl 100 va pouvoir te poutrer. a minima avant de parler d'equilibrage essaie un minimum de comprendre comment ca fonctionne. par ce que pour l'instant c'est pas vraiment ca. 1 multi leg et 3  epiques bi stats

image.thumb.png.085c3d36d2ba3c62a28b91b924d1564e.png

 

Ta réponse est complètement à côté de la plaque. Il ne s'agit pas de juger mon perso mais de voir si oui ou non la classe charme est désavantagée.

Effectivement mon stuff est nul puisque j'en ai à peu près rien à faire du PvP, je dépense tous mes kokos pour augmenter l'affection de mes filles. Donc j'ai rien dépensé pour mon stuff. Ça veut pas dire que j'ai pas compris comment fonctionnait le PvP, juste que j'ai d'autres priorités dans le jeu ; ça m'intéresse pas de savoir qui a la plus grosse, je préfère débloquer les images.

Bref, pour en revenir à ce que je disais, c'est que j'ai remarqué que dans les combats PvP, je gagnais bien plus souvent contre un charme un contre un HC ou un SF

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Khaza a dit :

Ta réponse est complètement à côté de la plaque. Il ne s'agit pas de juger mon perso mais de voir si oui ou non la classe charme est désavantagée.

Effectivement mon stuff est nul puisque j'en ai à peu près rien à faire du PvP, je dépense tous mes kokos pour augmenter l'affection de mes filles. Donc j'ai rien dépensé pour mon stuff. Ça veut pas dire que j'ai pas compris comment fonctionnait le PvP, juste que j'ai d'autres priorités dans le jeu ; ça m'intéresse pas de savoir qui a la plus grosse, je préfère débloquer les images.

Bref, pour en revenir à ce que je disais, c'est que j'ai remarqué que dans les combats PvP, je gagnais bien plus souvent contre un charme un contre un HC ou un SF

moi aussi mais de la a dépenssé des koban pour rechargé le marché.

dans ton cas soit tu claque tout tes koban pour rechargé tes combat sur le boss te donnant le + d'argent pour avoir +

soit tu attend patiament un pachinko x10 pour chopé un fille de plus (je dit ca mais moi je joue au x1 a la recherche de mono stat ou de fille sur un malentendu ^^)

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Khaza said:

Ta réponse est complètement à côté de la plaque. Il ne s'agit pas de juger mon perso mais de voir si oui ou non la classe charme est désavantagée.

Effectivement mon stuff est nul puisque j'en ai à peu près rien à faire du PvP, je dépense tous mes kokos pour augmenter l'affection de mes filles. Donc j'ai rien dépensé pour mon stuff. Ça veut pas dire que j'ai pas compris comment fonctionnait le PvP, juste que j'ai d'autres priorités dans le jeu ; ça m'intéresse pas de savoir qui a la plus grosse, je préfère débloquer les images.

Bref, pour en revenir à ce que je disais, c'est que j'ai remarqué que dans les combats PvP, je gagnais bien plus souvent contre un charme un contre un HC ou un SF

Le fais de parler de ton equipement montre que ton intervention n'est pas pertinente. Les comportements des differentes classes ne sont pas lineaires. Dependant de tes choix d'equipements. du stade ou tu en es avec tes stats ou de ta filles, certaines classes dominent plus que d'autre et ce n,est pas toujours les memes. Du fais par exemple que les HC n'ont pas le meme comportement en terme de pouvoir que les deux autres fait qu'il y a des zones ou ils surclassent les 2 autres et des zones ou c'est le contraire. Sans compter a coté de cela le comportement en temps qu'attaquant ou en temps que defenseur a la encore des resultats differents selon ta classe et le stade ou tu es rendu dans ton set up

Link to comment
Share on other sites

Le 01/03/2019 à 12:45, allatu a dit :

moi aussi mais de la a dépenssé des koban pour rechargé le marché.

dans ton cas soit tu claque tout tes koban pour rechargé tes combat sur le boss te donnant le + d'argent pour avoir +

soit tu attend patiament un pachinko x10 pour chopé un fille de plus (je dit ca mais moi je joue au x1 a la recherche de mono stat ou de fille sur un malentendu ^^)

 

Oups ma phrase à été coupée lors de mon message. Je voulais dire que j'utilisais mes ¥ pour l'affection et mes kokos pour faire tomber les filles d'event de boss ^^

Link to comment
Share on other sites

Le 01/03/2019 à 12:48, Sygfried94 a dit :

Le fais de parler de ton equipement montre que ton intervention n'est pas pertinente. Les comportements des differentes classes ne sont pas lineaires. Dependant de tes choix d'equipements. du stade ou tu en es avec tes stats ou de ta filles, certaines classes dominent plus que d'autre et ce n,est pas toujours les memes. Du fais par exemple que les HC n'ont pas le meme comportement en terme de pouvoir que les deux autres fait qu'il y a des zones ou ils surclassent les 2 autres et des zones ou c'est le contraire. Sans compter a coté de cela le comportement en temps qu'attaquant ou en temps que defenseur a la encore des resultats differents selon ta classe et le stade ou tu es rendu dans ton set up

Mais c'est toi qui a parlé de mon équipement, pas moi xD

Ma 1ère intervention sur ce sujet, si tu la relis, ne concerne que les dégâts des combats en comparant les pouvoirs charme, SF et HC. Et je trouve que le fait qu'il y ait (en tout cas à mon niveau) un énorme écart en défaveur de charme n'est pas normal, et que cela montre un déséquilibrage flagrant.

Si je te résume, le gain en termes de dégâts infligés par le pouvoir HC est 2 fois plus important que la non-perte d'égo du pouvoir charme, le tout avec des adversaires de même niveau en face.

Alors peut être que cet écart est compensé à haut lvl, mais il n'empêche qu'il existe bien un déséquilibrage !

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Khaza said:

Mais c'est toi qui a parlé de mon équipement, pas moi xD

Ma 1ère intervention sur ce sujet, si tu la relis, ne concerne que les dégâts des combats en comparant les pouvoirs charme, SF et HC. Et je trouve que le fait qu'il y ait (en tout cas à mon niveau) un énorme écart en défaveur de charme n'est pas normal, et que cela montre un déséquilibrage flagrant.

Si je te résume, le gain en termes de dégâts infligés par le pouvoir HC est 2 fois plus important que la non-perte d'égo du pouvoir charme, le tout avec des adversaires de même niveau en face.

Alors peut être que cet écart est compensé à haut lvl, mais il n'empêche qu'il existe bien un déséquilibrage !

ben tu vois je viens de passer charme juste apres l'update et j'ai fumer tout le monde en ligue

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Sauf qu'aujourd'hui, c'est pas ta classe qui te fait gagner ou pas en ligue, c'est le nombre de boosters présent dans les veines des participants... 

Si t'es le plus drogué, le plus tôt... ben, bravo, t'as gagné. 

Et à partir d'aujourd'hui, les ligues Dicktateur seront terminées le jeudi avant midi... 
(en ce qui concernent le top 4, hein, les miettes, tout le monde s'en fout...)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Sauf qu'aujourd'hui, c'est pas ta classe qui te fait gagner ou pas en ligue, c'est le nombre de boosters présent dans les veines des participants... 

Si t'es le plus drogué, le plus tôt... ben, bravo, t'as gagné. 

Et à partir d'aujourd'hui, les ligues Dicktateur seront terminées le jeudi avant midi... 
(en ce qui concernent le top 4, hein, les miettes, tout le monde s'en fout...)

La miette te remercie, d'ailleurs

Merki

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...