Jump to content

Équilibrage du PvP: spécialité Charme désavantagée!


Kalmah
 Share

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Polonsky a dit :

En charme c'est une horreur le pvp depuis un moment. Des mecs qui ont moins de points de caractéristiques et qui sont plus forts voire de mon niveau ça montre à quel point une légendaire aide . 

ha c'est clair les charmes sont en PLS jusqu'au prochaines journées légendaires, mon taux de victoire a fait une chute monstrueuse, je doit même pas être a 50 %

en gros, je perds des qu'il y a levitya 5* ou norou 5* en face, et elles sont très présentes... ( dans mon réservoir d'adversaire en tout cas)

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, kilik77 a dit :

ha c'est clair les charmes sont en PLS jusqu'au prochaines journées légendaires, mon taux de victoire a fait une chute monstrueuse, je doit même pas être a 50 %

en gros, je perds des qu'il y a levitya 5* ou norou 5* en face, et elles sont très présentes... ( dans mon réservoir d'adversaire en tout cas)

La je suis mal , aussi en pvp j'ai de grosses difficultés à gagner par moment . Comment les charmes qui sont haut dans le classement font car c'est presque pas possible de bien augmenter, nous sommes des cibles faciles.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, kilik77 a dit :

ha c'est clair les charmes sont en PLS jusqu'au prochaines journées légendaires, mon taux de victoire a fait une chute monstrueuse, je doit même pas être a 50 %

en gros, je perds des qu'il y a levitya 5* ou norou 5* en face, et elles sont très présentes... ( dans mon réservoir d'adversaire en tout cas)

"Tous gens sont ainsi faits :
Notre condition jamais ne nous contente :
La pire est toujours la présente." -- 

Je vous laisse chercher... 

(mais c'est vrai, je compatis... vous prenez sévère, mes doux charmeurs... vos mots doux susurrés à l'oreille ne nous font plus d'effet...*)

*: ça doit être qu'elles sont pleines de stupre... (voir le sujet correspondant)

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

La je suis mal , aussi en pvp j'ai de grosses difficultés à gagner par moment . Comment les charmes qui sont haut dans le classement font car c'est presque pas possible de bien augmenter, nous sommes des cibles faciles.

Note qu'heureusement on ne choisit pas nos cibles... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

Comment les charmes qui sont haut dans le classement font car c'est presque pas possible de bien augmenter, nous sommes des cibles faciles.

Je faisais yoyo entre la 10 eme place mondiale et la 25 eme place. depuis la maj j'ai chuté au top 50..., du coup les victoires c'est a coup de 30 mojo mais encore faut il gagner

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, kilik77 a dit :

Je faisais yoyo entre la 10 eme place mondiale et la 25 eme place. depuis la maj j'ai chuté au top 50..., du coup les victoires c'est a coup de 30 mojo mais encore faut il gagner

Je dégringole aussi, je te rassure et à mon avis les charmes du haut du classement il ne doit plus y en avoir des masses. Soit ils ont changé de classe ou ils ont dégringolé .

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

Je dégringole aussi, je te rassure et à mon avis les charmes du haut du classement il ne doit plus y en avoir des masses. Soit ils ont changé de classe ou ils ont dégringolé .

 

Je ne pense pas... Je croise de tout (comme vous) et je croise des adversaires qui me tordent quelle que soit leur classe (il suffit qu'ils aient 15 niveaux de plus et des stats à bloc, et c'est pas si souvent que je croise Norou, surtout en 5*)... Je pense que le facteur numéro un dans la victoire ou la défaite, c'est tes stats à toi...

Patiente, ton malheur n'est que temporaire... et en attendant Rem, monte ton charme...  

Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G Qui se délecte, de la chute des charmes, non mais même toi tu ne crois pas ce que tu en train de dire!

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

Je ne pense pas... Je croise de tout (comme vous) et je croise des adversaires qui me tordent quelle que soit leur classe (il suffit qu'ils aient 15 niveaux de plus et des stats à bloc, et c'est pas si souvent que je croise Norou, surtout en 5*)... Je pense que le facteur numéro un dans la victoire ou la défaite, c'est tes stats à toi...

Patiente, ton malheur n'est que temporaire... et en attendant Rem, monte ton charme...  

Les facteurs numéro 1 ont des noms et il s'appelle Levitya et Norou on ne va quand même pas ignorer le fait, que les charmes se font massacrer, quand un  joueur a 14 OOO attaques(de sa catégorie) et que grâce à une légendaire il peut infliger entre 24 000-28 000 dégât, alors qu'il devrait en faire 22 000-26 000 moi j'appelle sa cheater, car je ne peu plus me confronter a des joueurs avec qui je partage le même niveau.Et oui les joueurs qui ont dépassé le niveau 200 ont quasiment tous leurs légendaires(même parfois les deux) 5 étoile ...(pas le mouvement), j'en fais justement expérience

Je ne vais pas me plaindre~ parce que tout le monde sais pourquoi, ils sont faits ça, alors qu'il aurait dû attendre le 3 événements légendaires pour udapte le jeu.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, carnel a dit :

@Joe-da-G

Je ne vais pas me plaindre~ parce que tout le monde sais pourquoi, ils sont faits ça, alors qu'il aurait dû attendre le 3 événements légendaires pour udapte le jeu.

je suis entièrement d'accord avec toi... vous êtes doublement baisés... d'abord, vous allez attendre jusqu'en août, et en plus vous allez passer à la caisse comme pas permis... 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Polonsky a dit :

Des personnes qui ont des Levitya ou Norou et qui ont les mêmes statistiques que moi me battent. Les légendaires aident quand même.

Oui Polonsky, oui(larme) les légendaires aident, regarder ce que le système a fait a notre Polonsky(en train de chialer) , il est totalement crispé, à cause de vous!!! 

Comme a dit Joe juste au-dessus, on va en baver même le premier mondial, qui est charme, a mis "Norou" comme alpha. 

Et merci à Joe de me fêter de bonne vacance d'été, ça va droit au coeur.

Edited by carnel
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, carnel a dit :

Oui Polonsky, oui(larme) les légendaires aident, regarder ce que le système a fait a notre Polonsky(en train de chialer) , il est totalement crispé, à cause de vous!!! Comme a dit Joe juste au-dessus on va en baver, même le premier mondial, qui est charme a mis "Norou" comme alpha. 

Et merci à Joe de me fêter de bonne vacance d'été, ça va droit au coeur.

Je chiale rarement mais là c'est assez compliqué de ne pas râler, beaucoup vont changer de classe. 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Polonsky a dit :

Je chiale rarement mais là c'est assez compliqué de ne pas râler, beaucoup vont changer de classe. 

Non je pense pas que les charmes vont changer de classe, au contraire nous avons presque toujours été un peu avantagé, moi personnellement je suis assez sceptique de la manier dont va s'accommoder le PvP, la balance va pencher, bien sûr dû coter des savoir-faire et Hardcore. En fait je me demande plus comment ils (les Kinkoids) vont gérer les inégalités que sa va créer?

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, carnel a dit :

Non je pense pas que les charmes vont changer de classe, au contraire nous avons presque toujours été un peu avantagé, moi personnellement je suis assez sceptique de la manier dont va s'accommoder le PvP, la balance va pencher, bien sûr dû coter des savoir-faire et Hardcore. En fait je me demande plus comment ils( (les Kinkoids) vont gérer les inégalités que sa va créer?

Très certainement en recréant un nouveau déséquilibre... sont plutôt bons pour ça... :x 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Joe-da-G a dit :

Très certainement en recréant un nouveau déséquilibre... sont plutôt bons pour ça... :x 

On verra bien, nous ne pouvons pas nier que la capacité spéciale des charmes est comment dire un peu faible. 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 2 minutes, Polonsky a dit :

On verra bien, nous ne pouvons pas nier que la capacité spéciale des charmes est comment dire un peu faible. 

on ne peux pas nier qu'elle est, comment dire... à chier. :x

(appelons un chat un chat...)

Edited by Joe-da-G
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Joe-da-G a dit :

Très certainement en recréant un nouveau déséquilibre... sont plutôt bons pour ça... :x 

Ah Joe insinurais donc que le fouet était en fait rien d'autre qu'une ronce, Ohhh le twist.

Edited by carnel
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, carnel a dit :

Ah Joe insinurais donc que le fouet était en fait rien d'autre qu'une ronce, Ohhh le twist

"...Un fouet de papier, qui se délite sur la page, comme les mots qui la couvrent, dès lors que tes larmes l'ont mouillée... :x

Ode au Hardcore, 2017

Edited by Joe-da-G
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Polonsky a dit :

Je chiale rarement mais là c'est assez compliqué de ne pas râler, beaucoup vont changer de classe. 

 

Je compte pas changer de classe, je vais juste me faire violer quelque temps mais je reviendrai xD

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, kilik77 a dit :

Je compte pas changer de classe, je vais juste me faire violer quelque temps mais je reviendrai xD

Je me fais violer aussi x) mais bon juste le temps d'avoir notre légendaire et puis ce sera reparti, je suppose.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Ce sujet est, pour moi,  très intéressant je m'explique ^^

Je suis charme et j'aime beaucoup cette classe (les filles etc) je gagne relativement bien mes combats mais depuis que j'ai Norou et surtout depuis la mise à jour de mercredi j'hésite fortement à passer SF lol 

j'ai bien vu la différence d'une légendaire en combat et j'ai bien envie de profiter de la mienne surtout que je ne sais pas quand j'aurais la chance d'en recroiser une légendaire qui devra être charme et si jamais par je ne sais qu'elle bonté divine j'arriverai à drop xD 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...