Jump to content

Équilibrage du PvP: spécialité Charme désavantagée!


Kalmah
 Share

Recommended Posts

  • Moderator
il y a 2 minutes, Rays a dit :

oh ... je suis charme ... et je n'ai que vissihar et sportive noemy ... c'est pas honorifique à ma classe ... 

bon pour revenir  au sujet .. charme avantagée ou pas ... bof inh ... on a pas les mêmes données de jeu pour se comparer ... ancienneté carte bancaire durée de jeu chance de drop ... tels sont assez d'aléas qui empêchent une comparaison claire ...

parmi les charmes combien on pu mettre abraêl au max étoiles ou les 6 autres ??? combien ont des équipements légendaires ... combien on pu avoir les filles légendaires des autres classes ... et en augmentant les caracs au marché je remarque qu'il y a une grosse baisse entre le niveau du marché et la défense lors du combat pour ne donc pas parler de l'attaque spéciale .. alors bof inh .. qu'on soit avantagé ou désavantagé ... il suffit de battre tout le monde au pvp et avoir un harem full pour réussir le jeu ... une chose est sure ... si t'es d'une classe et que t'as pas la légendaire et de plus aucune de tes filles n'est max étoiles ... tu verras que rien n'est avantageux pour toi ... 

avec @Joe-da-G on avait essayé de descendre le plus bats possible dans le classement ... je suis allé jusqu'à être 7000e je crois ... franchement les nouveaux souffrent ... en 3 jours je suis revenu dans le top 100 .. bref courage à chacun ... les plus anciens ne savent pas quelle chance ils ont ... 

Ya bien 15 jours que j'arrive plus à descendre... même en perdant assez copieusement... Et là, aujourd'hui, ça va etre pire ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

oh ...  ceux qui ont norou ou levit en 3* mis en alpha te feront la peau ...

ah mais t'es pas HC par hasard ...???? je t'ai vu avec levit quelque part là hum ... alors comment comptes tu perdre ??

Link to comment
Share on other sites

dans toute cette mise à jour c'est la collecte des gains qui était mon ... disons ma difficulté ... et elle n'a en rien changé ... à part les 3 qui étaient à 4* chez moi qui passeront à 5 ... 

mais le plus ouf ... j'ai eu kimie et shehermachin il ya pas un mois et là elles valent 10 fois moins cher... dommage que sur le coup je les monte 3* pfff c'est ma seule vrai perte ... sinon tout le reste ... c'est du pareil au même ...

collecter une fille après l'autre jusqu'à 87...  gagner des combats et perdre contre les mêmes personnes en changeant de stratégie ou  de filles afin d'essayer de renverser la tendance ... 

mais je sens qu'ils vont monter dans le classement maintenant que les autres vont chuter ... peut être ne vais je plus les rencontrer ... 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 7 minutes, Rays a dit :

oh ...  ceux qui ont norou ou levit en 3* mis en alpha te feront la peau ...

ah mais t'es pas HC par hasard ...???? je t'ai vu avec levit quelque part là hum ... alors comment comptes tu perdre ??

C'est pas difficile, la Succube, je la laisse à la maison... (elle est très très rapide, et la vaisselle de 66 filles, ça en fait un paquet à laver...) :x

Link to comment
Share on other sites

En tout cas moi je les sent passer les légendaires, je leur botes comme même le train arrière, mais il y en a ... qui me refont décor( je ne sais pas pourquoi, mais je pense à darklord avec beaucoup de compassion!) moi je le dis, a ce rythme-là je ne finis pas le mois sur la chaise, mais plus autour.

Edited by carnel
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Une pensée Hard Core pour vous les Charmes :

Il y a des filles légendaires

Elles sont attachées aux lampadaires
Ou alors sur le dos de dromadaires
Les charmes
Et dès que vient le soir
Elles courent dans le néant
Vers des plaisirs provisoires

Où sont ces femmes ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les charmes, charmes, charmes, charmes, charmes
Où sont les Charmes ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme, flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les Charmes ?

Elles ne parlent plus d'amour
Elles portent les cheveux courts
Et préfèrent les motos aux oiseaux
Elles ont dans le regard
Quelque chose d'un robot
Qui étonne même les miroirs

PS: J'ai mis à jour la chanson, j'y ai fait quelques retouches.

Edited by Tatouf Métouf
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Rays a dit :

parmi les filles ... épiques il y a ROSE ... je ne la connais toujours pas sur les deux wiki ... elle est absente 

 

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Il y a six filles dans le listing qui ne sont pas encore sorties... peut-être celles de juin ?... :x

 

Il y a 3 heures, Rays a dit :

ah ... il me la faut celle là quand même... cette Rose en question ...

 

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

Faut pas non plus oublier qu'il y a quelques filles qui ne sont disponibles que pour certains gros Patreons. ;) Je ne sais pas si elles sont listés dans le tableau, je n'ai pas fait attention. (de toutes façons, je ne connais même pas leurs noms)

Une elfe blonde avec une grosse épée contenant un esprit frappeur (et pervers) à l'intérieur.
Une futanari.
Une blonde enroulée dans une banderole "Crime Scene - Do not Cross"

 

Il y a 3 heures, Joe-da-G a dit :

Non non, je ne pense pas que ce sot le cas, les 6 filles correspondent en rareté à la distribution d'un Event : 3 rares, 2 épiques et Nelle, légendaire Hardcore. 

Non, je pense que ce sont les patreons parce que dans les six, il n'y a pas de Maika alternative ou Salem alternative et on sait qu'elles seront dans l'event de juin. Et les filles qui ont des versions alternatives ont toujours leurs noms avec une fonction additionnelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Me semble que j'ai déjà lu le nom de Rose pour une haremette il y a de cela plusieurs mois. Me semble que c'est le nom de la blonde enroulée dans la banderole "Crime Scene - Do not Cross".

Mais je ne peux pas le jurer. (en plus la fille est plutôt sexy :) dessiné dans un style un peu plus "BD occidental")

Avec les images coupées (juste la tête)

 

 

93ava0.png.b47ca58aef2e31010975064734a47356.png L'elfe

 

94ava0.png.6e851c02809b8e0754ee554a27f6c700.png La futanari

 

143ava0.png.70672699d365028bdb49d7367e364940.png La blonde enroulé dans la banderole

 

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Rays a dit :

les plus anciens ne savent pas quelle chance ils ont ... 

Oui c'est ça surtout,plus le fait que beaucoup parlent comme si leur situation était la même que pour ceux qui débutent le jeu maintenant avec 10 à 50 filles et qui jouent sans CB.J'ai pas parlé du jeu il y a 2 ans car j'y jouais pas (inscription et petit passage à l'été dernier,pas de démarrage avant fin décembre) et ça ne sert à rien de faire des comparaisons d'école primaire (genre mes billes étaient plus petites avant,à ton tour de casquer ^^). 

Si on me donnait le choix,je crois tout de même que ça m'irait de commencer le jeu 2 ans en arrière quitte à être SF/HC qui étaient faibles à l'époque,ça me ferait déjà moins de revival à faire aujourd'hui et de filles 5 étoiles en retard à monter,j'aurai aussi eu accès à finalmecia il y a 1 an et demi sans avoir à monter 6/7 boss avec une perte sèche cumulée de 3 à 4 mois en tout.Le souci ne se limite pas au fait que le charme soit un peu moins fort maintenant,ce sont aussi tous les à-cotés que les anciens ont avec leur harem déjà bien évolué (même si payé au prix cher) qui font aussi qu'ils pouvaient se concentrer sur les stats de leur perso day one. Depuis que je joue, cette maj sur l'affection est la première qui va dans le bon sens pour les joueurs moins évolués même si les épiques/légendaires tendent le jeu vers le P2W,on peut au moins avancer en F2P et ça me va de rester faible en PVP si je peux au moins monter les filles à un rythme correct.

Encore 10 à 15 jours pour monter Finalmecia, 14k le combat pour le moment,ça c'est du concret tout comme la dizaine de filles à monter en 3 étoiles ET 5 étoiles,c'est franchement bien que les filles communes soient moins gourmandes qu'avant sinon c'était vraiment impossible de les passer 5 étoiles,idem pour les rares en 3étoiles (ça commençait à faire cher).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, sarutobi007 a dit :

Oui c'est ça surtout,plus le fait que beaucoup parlent comme si leur situation était la même que pour ceux qui débutent le jeu maintenant avec 10 à 50 filles et qui jouent sans CB.J'ai pas parlé du jeu il y a 2 ans car j'y jouais pas (inscription et petit passage à l'été dernier,pas de démarrage avant fin décembre) et ça ne sert à rien de faire des comparaisons d'école primaire (genre mes billes étaient plus petites avant,à ton tour de casquer ^^). 

Si on me donnait le choix,je crois tout de même que ça m'irait de commencer le jeu 2 ans en arrière quitte à être SF/HC qui étaient faibles à l'époque,ça me ferait déjà moins de revival à faire aujourd'hui et de filles 5 étoiles en retard à monter,j'aurai aussi eu accès à finalmecia il y a 1 an et demi sans avoir à monter 6/7 boss avec une perte sèche cumulée de 3 à 4 mois en tout.Le souci ne se limite pas au fait que le charme soit un peu moins fort maintenant,ce sont aussi tous les à-cotés que les anciens ont avec leur harem déjà bien évolué (même si payé au prix cher) qui font aussi qu'ils pouvaient se concentrer sur les stats de leur perso day one. Depuis que je joue, cette maj sur l'affection est la première qui va dans le bon sens pour les joueurs moins évolués même si les épiques/légendaires tendent le jeu vers le P2W,on peut au moins avancer en F2P et ça me va de rester faible en PVP si je peux au moins monter les filles à un rythme correct.

Encore 10 à 15 jours pour monter Finalmecia, 14k le combat pour le moment,ça c'est du concret tout comme la dizaine de filles à monter en 3 étoiles ET 5 étoiles,c'est franchement bien que les filles communes soient moins gourmandes qu'avant sinon c'était vraiment impossible de les passer 5 étoiles,idem pour les rares en 3étoiles (ça commençait à faire cher).

Franchement j'en profiterai pas trop parce qu'il me reste que Kalissa et Lenaelle à finir mais je suis d'accord avec toi que ça tient du bon sens.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, sarutobi007 said:

Si on me donnait le choix,je crois tout de même que ça m'irait de commencer le jeu 2 ans en arrière quitte à être SF/HC qui étaient faibles à l'époque,ça me ferait déjà moins de revival à faire aujourd'hui et de filles 5 étoiles en retard à monter,

ca prouve surtout que t'y etait pas l'année derniere. avant la mise a jour de fin aout 2017, les taux de drop etaient ultra faible. c'etait tres difficile d'obtenir plus d'une fille par mois sans payer event ou pas. ce n'est qu'en septembre 2017 que les filles sont reellement devenu plus accessible mais aussi que les filles d'event sont separés en drop des filles de boss (avant mettons que aucune fille ne soit tombé sur le dit boss c'etait une chance sur 4 d'avoir la fille d'event si jamais la chance te souriait a dropper une fille). bref peu de joueur ne sont en realité pas concernés par les revival au moins jusqu'a septembre.

 

De toute facon le systeme de revival arrive a expiration bientot (je pense octobre ) car apres il commencera a y avoir 2 ans de revival ....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Sygfried94 a dit :

ca prouve surtout que t'y etait pas l'année derniere. avant la mise a jour de fin aout 2017, les taux de drop etaient ultra faible. c'etait tres difficile d'obtenir plus d'une fille par mois sans payer event ou pas. ce n'est qu'en septembre 2017 que les filles sont reellement devenu plus accessible mais aussi que les filles d'event sont separés en drop des filles de boss (avant mettons que aucune fille ne soit tombé sur le dit boss c'etait une chance sur 4 d'avoir la fille d'event si jamais la chance te souriait a dropper une fille). bref peu de joueur ne sont en realité pas concernés par les revival au moins jusqu'a septembre.

 

De toute facon le systeme de revival arrive a expiration bientot (je pense octobre ) car apres il commencera a y avoir 2 ans de revival ....

Je plussoie. J'ai commencé en Mars 2017 mais il a fallu attendre fin août pour que je commence vraiment à gagner des filles de boss.

Puis le bug du système anti-drop m'a ralenti à une fille par mois, que j'ai complétée en faisant des tirages au PE.

Ce à quoi il faut ajouter le fait que les boss sont devenus financièrement intéressants aussi seulement après Septembre 2017 voir même à la sortie de Finalmecia.

Donc oui les anciens ont des avantages, mais c'est surtout les quelques chanceux qui avaient bien monté leur harem avant septembre dernier qui en profitent sur le Pvp.

Cette MAJ me semble bonne même si pour l'instant je n'ai pas pu en profiter. C'est paradoxalement la première fois que je me retrouve à galérer car j'ai plus de filles à monter et plusieurs qui me coûtent un peu plus cher. J'en verrai plus d'ici quinze jours...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, SLASHDØG a dit :

Me semble que j'ai déjà lu le nom de Rose pour une haremette il y a de cela plusieurs mois. Me semble que c'est le nom de la blonde enroulée dans la banderole "Crime Scene - Do not Cross".

Mais je ne peux pas le jurer. (en plus la fille est plutôt sexy :) dessiné dans un style un peu plus "BD occidental")

Avec les images coupées (juste la tête)

 

  Masquer le contenu

93ava0.png.b47ca58aef2e31010975064734a47356.png L'elfe

  Masquer le contenu

94ava0.png.6e851c02809b8e0754ee554a27f6c700.png La futanari

  Masquer le contenu

143ava0.png.70672699d365028bdb49d7367e364940.png La blonde enroulé dans la banderole

 

Non la blonde enroulée dans la rubalise "crime scene" s'appelle Vanessa. Elle a été diffusée uniquement aux gros pledges Patreon.
L'elfe c'est Elfy, la futanari c'est Nelle, et toutes deux sont des filles custom de joueurs Patreon, dispositif qui n'existe plus aujourd'hui.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Non la blonde enroulée dans la rubalise "crime scene" s'appelle Vanessa. Elle a été diffusée uniquement aux gros pledges Patreon.
L'elfe c'est Elfy, la futanari c'est Nelle, et toutes deux sont des filles custom de joueurs Patreon, dispositif qui n'existe plus aujourd'hui.

Ce qui prouve que... j'avais encore complètement tout faux... 

Bref... La suite ?...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...