Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

  • Moderator

Ben, un peu non-événement par ici, puisqu'une seule fille a rejoins mon harem sur chaque compte... pas faute d'avoir collé 300 plus trempes à l'un ou l'autre des boss... 

Enfin au moins, j'ai eu les 2 filles, mêmes si elles sont dans 2 harems différents ! (et que la HC est sur mon compte SF et vice versa..)

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, neodenis a dit :

pas malchanceux donc surtout en 22 fights

Tu es sur que tu dois poster la :D

Oui le 4 éme jours , je voulais vraiment eugénie ,j'ai même claquer des recharges me croyant le dernier jour pfffff

Link to comment
Share on other sites

Ca va leurs porter la poisse ils verront comme ca ce qu est un vrai malchanceux dans le jeu mdr. Plus qu une semaine avant de poster les bilans de Juillet en tout cas et pour le moment c est pas fameux mais ca pourrait etre pire aussi alors l un dans l autre on va devoir creer le salon des normaux sans chance mais pas de malchance non plus ^^

Link to comment
Share on other sites

On 7/25/2018 at 11:20 AM, Noctis Strauss said:

Ca va leurs porter la poisse ils verront comme ca ce qu est un vrai malchanceux dans le jeu mdr. Plus qu une semaine avant de poster les bilans de Juillet en tout cas et pour le moment c est pas fameux mais ca pourrait etre pire aussi alors l un dans l autre on va devoir creer le salon des normaux sans chance mais pas de malchance non plus ^^

En tout cas ca fait plaisir de voir que tu es plus pondere qu avant sur les taux de loot

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Noctis Strauss a dit :

Disons que je prends le jeu moins a coeur ca aide pas mal mais c est vrai que j etais un chiant avant, bref en tout cas bientot le bilan de Juillet et j avoue ca a etait un bon mois

Dieu sait que tu étais chiant avant

^^

Tu es devenu mignon,c'est bien mieux 9_9

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, kuroro said:

rien rien et rien aucune fille malgré des efforts incroyable des koban et tout et tout, c'est trop trop aléatoire.... à en dégoûter...

c est une blague ? t as juste fait un peu plus de 300 combats depuis le debut de la semaine, c est tout juste les combats journalier sans recharge

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...