Jump to content

Event préhistoire


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Syllax a dit :

Ce qui diminue vos chances de succès sur l’événement donc... Vous plaignez pas après! :D

Ça fini quand même par tomber .

Les 2 filles ďévent sans un koban 

Link to comment
Share on other sites

Le 01/06/2018 à 13:53, Goku83 a dit :

Enfin un peu de chance Gruntt m'a laché Maika au 3 éme combat ^^ reste Dark lord a farmer lol. Je n'avais pas non plus eu la fille sur Edwarda.

comme moi sauf que Grutt me la lacher au 1 er combat. 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Ça fini quand même par tomber .

Ou pas. On peut finir un événement en manquant une fille. Alors dépenser la moitié de sa combativité sur un autre Troll, mathématiquement, ça diminue les chances.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, eddy2537 a dit :

Je fais pareil , je tape le boss 18 fois ( pour ľanti-poisse s'il existe encore ) puis un autre boss ou il me manque la fille ( je t'aurrai mavin ) 

Non, il n'existe plus. Du moins, pas de cette manière. C'est un compteur par boss. Donc cela ne sert a rien de frapper 18 fois ton boss d'évent avant d'aller frapper un boss non évent au 19eme combats pour tenter le drop de fille courante.

il y a 36 minutes, Syllax a dit :

Ou pas. On peut finir un événement en manquant une fille. Alors dépenser la moitié de sa combativité sur un autre Troll, mathématiquement, ça diminue les chances.

Ce que dit @yannbyz n'est pas dénué de sens... Il ne fait que frapper des boss d'évent. Il ne diminue donc pas ses chances vu que tous ses combats se font sur des boss ayant des filles d'évent.   Si en moitié d'évent, la première fille n'est pas tombée, va sur le second boss.

J'ai remarqué aussi que souvent, si au bout de 5 ou 6 jours tu drop pas la première fille évent et que tu vas sur le second boss, souvent la fille de ce boss tombe en moins de 24h. Puis tu retournes sur le boss précédent et la seconde fille tombe également très rapidement. Pour tout dire, c'est quasi systématique de mon côté quand je le fais.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Syllax a dit :

Ou pas. On peut finir un événement en manquant une fille. Alors dépenser la moitié de sa combativité sur un autre Troll, mathématiquement, ça diminue les chances.

Pour ľinstant il me manque 3 filles ďévent et noru en faisant comme ça . Enfin depuis que je joue 

Link to comment
Share on other sites

Je fais toujours la même chose. Je reste 50 à 100 combats sur un boss d'event, puis je bascule pour la même durée sur l'autre. Jusqu'à maraver le seul qui garde sa fille.

Le système ne m'a encore jamais fait défaut...

Link to comment
Share on other sites

Je commence à en avoir ma claque de farmer Dark Lord pour chopper les filles d'event ...

14j d'event (et il m'en faut minimum 9 pour chopper les 2 filles, et encore c'est le strict minimum)

7 jours revival

De temps en temps 3/4j pour les légendaire ...

 

Total : 24j sur 30 à aller me farmer Dark Lord pour ne pas toujours tout récupérer ! C'est casse bonbon

Edited by _wismer_
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin eu Maika ce matin très tôt... avant d'aller me coucher.
Super content vu que je ne l'a pas eu la première fois parce que j'ai commencé après l'event d'après celui ou elle est sortie...
Je la monte ce matin et je regarde ses poses... O.o

Sérieux !!! je l'ai mis sur sa première c'est sa meilleur... ¬¬
#déception

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, SenSky a dit :

J'ai enfin eu Maika ce matin très tôt... avant d'aller me coucher.
Super content vu que je ne l'a pas eu la première fois parce que j'ai commencé après l'event d'après celui ou elle est sortie...
Je la monte ce matin et je regarde ses poses... O.o

Sérieux !!! je l'ai mis sur sa première c'est sa meilleur... ¬¬
#déception

J'ai pas vu sa dernière étoile, mais je te suis sur les autres... C'est pas terrible terrible... 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu apercevoir Kimie des Cavernes 3* durant un fight PvP. (j'en ai profité pour récupérer son ID et enregistrer ses poses)  Purée, elle est foutrement mimi dans ses versions étoilées. :)  Finalement, si je chope pas Shaman Salem mais que je tombe sur elle, je serai quand même content. :)  (enfin, n'importe quelle fille et je serai content [a part Noomye]  mais tout de même, elle est sacrément qualitative cette Kimie :) )

Pour Maika, je préfère cette version à celle de l'évent Dark Fantasy. Mais c'est pas encore ça... Faut dire que je déteste Daenerys Targaryen... (vivement qu'elle crève dans la série cette connasse...)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Globax a dit :

@SLASHDØG Tu as les poses sur le wiki^^

Je sais mais je vais chercher les images sur le wiki que lorsque l'évent fini. Histoire de pas avoir à y retourner plusieurs fois si toutes les filles évent n'y sont pas et qu'il en manque. Cependant, si je tombe sur un joueur qui l'a dans son équipe lors d'un duel, je la récupère directement.

Link to comment
Share on other sites

@Pierre58000

Juillet, c'est un évent Steampunk.

Le foot...

Je m'en balance, je crois... xD A vrai dire... Je savais même pas qu'il y avait une Coupe du Monde... Ouais... Voir une vingtaine de guignole courir sur un terrain après une balle comme des attardés. (ce qu'ils sont => cette parenthèse n'engage que mon avis personnel après avoir vu leurs capacités cognitives et de réflexions devant les caméras lors d'interviews en tout genre...) Non, merci. A la rigueur pour m'endormir le soir quand je trouve pas le sommeil.  xD

Et de plus... un évent foot fait doublon avec l'évent sportif de novembre 2017.

Merci @Necromancer de ne pas éditer les message des autres. Etre modérateur ne te donne pas tous les droits. Je préfère encore que tu supprime mes commentaires plutôt que de les modifier. C'est clair?  Mais pour te faire plaisir j'ai rajouté un petit explicatif dans la parenthèse.

Edited by SLASHDØG
Je refuse qu'on modifie mes propos. Qu'on les supprime, d'accord. Mais qu'on les modifies, NON!
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir a l’évent préhistoire, et a la mission du jour en particulier, un doute s’immisce dans mon cerveau tordu, penser vous que notre héros pourrait être l’arrière arrière arrière ( rajoutait en 1000 encore ! xD )  grand-père de la Laverne du futur ??? Bon remarquer, c'est pas bien grave car a ce niveau ci, on ne peut pas réellement parler d’inceste avec autant de génération d'écart ! On retrouve aussi les versions préhistoriques des haremettes moderne au PE. Et comme il a fricoté avec toutes les femmes d'une tribu aussi, c'est peu être pas la seul de son harem actuel qui serait une de ses descendante ! Bon j’arrête mon délire ici, bon jeu a tous, et chopper toutes les demoiselles !

axjx6gn_700b.jpg

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...