Jump to content

PVP de Mer... Je te rehais !!


Recommended Posts

J'ai peut-être un embryon de début d'explication , pour ces classements bizarres.

@baguera essaie de faire ça :

tu cliques sur  Jon le 13ème mondial , puis quand tu es sur son profil tu cliques sur le drapeau de son pays.

Quand je fais ça , ça m'envoie sur un autre Jon : inscrit en décembre 2016 , niveau 11 , 1000 pts de mojo tout rond.

???!!!o.O

P.S : j'ai tenté sur lui parce que il y a pas si longtemps je le rencontrais (  >190ème<170ème )

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Ardecho a dit :

J'ai peut-être un embryon de début d'explication , pour ces classements bizarres.

@baguera essaie de faire ça :

tu cliques sur  Jon le 13ème mondial , puis quand tu es sur son profil tu cliques sur le drapeau de son pays.

Quand je fais ça , ça m'envoie sur un autre Jon : inscrit en décembre 2016 , niveau 11 , 1000 pts de mojo tout rond.

???!!!o.O

P.S : j'ai tenté sur lui parce que il y a pas si longtemps je le rencontrais (  >190ème<170ème )

celui qui et 5em au classement et niv 1 si je fait comme tu dit? ça sent l'exploitation d'un bug, de vieux compte non jouer qui sont repris et détournés( ou piratés), je ne les ais pas tous testé mais tout ceux que j'ais regardé sont dans le mm cas

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, baguera a dit :

celui qui et 5em au classement et niv 1 si je fait comme tu dit? ça sent l'exploitation d'un bug, de vieux compte non jouer qui sont repris et détournés( ou piratés), je ne les ais pas tous testé mais tout ceux que j'ais regardé sont dans le mm cas

Exploité sciemment ou non , ça sent le bug c'est sûr , quand un joueur a le même pseudo (avec ou sans majuscule ) qu'un bots.

Je viens de tester avec gigel le 5ème mondial ça le fait aussi. T'as vu sa beta et son omega , on peut dire qu'elles ressemblent vraiment à rien.

J' ai pas envie de changer de pseudo , ma plus grosse par rapport à ma date d'inscription , je me la suis fait à la loyale !

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Joe-da-G a dit :

ça ne marcherait pas... il y a trop peu de non défensifs pour espérer monter au classement comme ça...

@baguera, je remarque qu'ils appartiennent tous à la même tranche de niveaux... Ils doivent se rencontrer entre eux, et ainsi se glisser au milieu des vétérans qui les ignorent... Après, quant à la rapidité de leur progression, je ne saurais dire...

Ma tranche de niveau , je suis sûr que je les rencontrais y'a même pas une semaine et que je les battais à plate couture , donc >:(

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais est-ce qu'un de vous saurai m'expliquer pourquoi je perds face à des personnes avec moins d'ego, moins d'attaque, moins de défense, moins de résistance, moins d'harmonie etc... que moi ? Parfois y'en a un qui a un peu plus de sa spécialité (par exemple 11.000 en hardcore, alors que j'ai 10.600 en charme), mais le reste des stat est à la ramasse.

Et pas qu'une fois, de manière récurrente.

Ca devient lassant de filer du mojo dans ces conditions.

Link to comment
Share on other sites

Perso en ce moment, étant romantique, même avec le juge romantique, je perds contre des hardcore full commune ( epique 3* rare5* et commune5* pour moi), alors que j ai 5% d'égo en plus, et je perds la bliiiiiiinde de mojo forcément :(, d'un autre côté mais à moindre mesure j'arrive à battre des savoirs faire aux meilleurs stats que moi, j'en suis allé à revérifier les forces/faiblesses croyant que j'avais rêvé depuis la maj, je ne comprends plus rien xD

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, Neomorpheus a dit :

Je n'ai pas lu toutes les réponses, mais est-ce qu'un de vous saurai m'expliquer pourquoi je perds face à des personnes avec moins d'ego, moins d'attaque, moins de défense, moins de résistance, moins d'harmonie etc... que moi ? Parfois y'en a un qui a un peu plus de sa spécialité (par exemple 11.000 en hardcore, alors que j'ai 10.600 en charme), mais le reste des stat est à la ramasse..

Réponse courte : tu es charme 🤧

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

perso quand j'affronte un charme, si il a pas au moins 10 a 15% d'égo en plus, c'est un combat gagner a coup sur, je ne regarde plus vraiment mais je dirais que quand il d'éclanche sont spé mon attaque suivant doit perdre environ 40%(ce qui dans mon cas fait env 10000 dégâts en moins) alors que ma réassurance me donne env 16k, pour que ce soit a peut prés équilibré il faudrait 60% de mon attaque bloqué ce qui donnerais 15000 dégâts en moins environs, ( je met des environs de partout a cause de la def, je fait entre 22 et 26k de dégâts suivant la def)

Link to comment
Share on other sites

Je ne regarde même plus les niveaux, les stats, l'égo et les filles de mes adversaires. Juste les noms. Pour savoir qui j'enterre ou au contraire, savoir qui m'enterre. (et ces derniers se font assez rares désormais)

 C'est le problème avec un matchmaking qui se fait sur des tranches de niveaux. Suffit que les joueurs de ta tranche ne montent pas leurs stats ou ne tombent pas sur du bon équipement alors que toi, oui... Et tu finis par leur rouler dessus.

Avec un matchmaking basé sur l'égo plutôt que le niveau... Cela équilibrerait un peu les choses, je crois.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait aussi intégrer le Niveau de Harem au matchmaking (ou le nombre de Filles obtenues)

On maxe quasi tous notre stat principale à chaque level up, mais un joueur avec +100 Filles aura beaucoup de facilité à augmenter en + ses stats secondaires/tertiaires qu'un adversaire avec 50~80 Filles

Bien évidemment, ne pas en faire LA variante qui choisit l'adversaire sinon on va retrouver des joueurs avec 80 Filles lv.20 face à d'autres avec 20 Filles lv.80 9_9 mais au moins la même importance dans la formule du choix que les tranches de niveau du joueur ou de Mojo

Link to comment
Share on other sites

c'est un classement mojo, ça devrais donc logiquement être basé sur les mojos, et tu affronte ceux qui sont dans ta tranche de plus ou moins 200 mojos, par exemple

 

ceux qui a du retard en stats c'est uniquement de leurs faute, perso j'ais toujours up mes stats a chaque lvl up, mm quand j'étais bas lvl, c'étais un sacrifice  pas toujours évident a faire mais que j'ais toujours fait, j'ais commencé comme tout le monde, je n'avais pas 80 ou 100 filles

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Un matchmaking par égo est ce qu'il y a de plus simple a mettre en place et ce qu'il y a de plus "stable" selon moi. Donnant un niveau de difficulté correcte. Ni trop facile, ni trop difficile.

Un matchmaking qui se ferait uniquement sur les mojo... Cela empêcherait un grand nombre de joueur de pouvoir progresser dans le classement parce que pas commencer en même temps que les autres. Ils seront toujours bon dernier peu importe les efforts qu'ils font simplement parce qu'ils ont pas commencer le jeu suffisamment tôt.

Le matchmaking actuel basé sur des tranches de niveau n'est peut-être pas génial mais au moins il a le mérite de permettre aux nouveaux joueurs de commencer le PvP et s'y intégrer assez rapidement en ayant des résultat observable. La tour permet même aux nouveaux de pouvoir avoir une chance contre les anciens au classement. Et c'est pas plus mal.

Le matchmaking par égo aurait les mêmes effets bénéfiques que le matchmaking par niveau mais avec les effets négatifs en moins.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

après avoir réfléchis, je suis pour l'égo, en me mettant des filles et un équipement de merde je pourrais affronté les nouveaux intrus du classement

 

je viens de vérifié, juste en mettant un équipement de merde je divise mon égo par 2, ce qui me met derrière les intrus

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, baguera said:

c'est un classement mojo, ça devrais donc logiquement être basé sur les mojos, et tu affronte ceux qui sont dans ta tranche de plus ou moins 200 mojos, par exemple

Sauf que la vu que l'equipement et les points au marché sont cappé par rapport au niveau. ca revient quasiment a un classement par niveau et non par mojo.

Si on veut eviter tes problemes il faudrait surtout que le classement mojo soit decoupé par tranche de niveau genre tous les 50 niveau

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

Sérieusement @Joe-da-G , je crois avoir mis le doigt sur quelque chose :

Il y a 22 heures, Ardecho a dit :

J'ai peut-être un embryon de début d'explication , pour ces classements bizarres.

@baguera essaie de faire ça :

tu cliques sur  Jon le 13ème mondial , puis quand tu es sur son profil tu cliques sur le drapeau de son pays.

Quand je fais ça , ça m'envoie sur un autre Jon : inscrit en décembre 2016 , niveau 11 , 1000 pts de mojo tout rond.

???!!!o.O

P.S : j'ai tenté sur lui parce que il y a pas si longtemps je le rencontrais (  >190ème<170ème )

 

Il y a 21 heures, baguera a dit :

celui qui et 5em au classement et niv 1 si je fait comme tu dit? ça sent l'exploitation d'un bug, de vieux compte non jouer qui sont repris et détournés( ou piratés), je ne les ais pas tous testé mais tout ceux que j'ais regardé sont dans le mm cas

Le seul que j'ai trouvé , sans ce schisme et sans incohérence entre les classements  mojo et  succès en PvP c'est le 9ème mondial ( à l'heure où je poste ) jhowCEC.

Je t'invite cordialement à lire mon sujet : rebug tour de la gloire. Tu comprendras que @baguera et moi puissions prendre la mouche.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, SLASHDØG a dit :

Je ne regarde même plus les niveaux, les stats, l'égo et les filles de mes adversaires. Juste les noms. Pour savoir qui j'enterre ou au contraire, savoir qui m'enterre. (et ces derniers se font assez rares désormais)

 C'est le problème avec un matchmaking qui se fait sur des tranches de niveaux. Suffit que les joueurs de ta tranche ne montent pas leurs stats ou ne tombent pas sur du bon équipement alors que toi, oui... Et tu finis par leur rouler dessus.

Avec un matchmaking basé sur l'égo plutôt que le niveau... Cela équilibrerait un peu les choses, je crois.

C'est on ne peux plus logique,un joueur avec 115 000 en ego ou 145 000 ce n'est pas la même qu'il soit LvL 210 ou 260 peu importe le LvL,l'égo devrait prévaloir sur le niveau,la le matchmaking est au fraises,malheureusement,trop disparate

Link to comment
Share on other sites

perso ça me va très biens un matchmaking par égo, mais ont peut le modifié quasiment a volonté, je viens de regardé de combiens je pouvais baissé le miens, avec de moins bonnes fille (mais quand mm 3 étoiles épique ou rare qui sont niv 200+) et un équipement quasi  tout blanc dépareillé, je peut plus que divisé mon égo par 2( je suis passé de 163k a 78k, et j'ais 4 boosters niv 3, si j'attend leurs fin et que je baisse encore le niv des filles je suis sure que je peut descendre en dessous de 60k)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, baguera said:

i j'attend leurs fin et que je baisse encore le niv des filles je suis sure que je peut descendre en dessous de 60k)

largement plus bas que cela. la seule chose que tu peux pas baisser c'est les points acheter au marcher (5350 au max environ pour un niveau 250 donc 38000 d'ego environ via un marché + ton niveau naturel max +9*5*250  et 7*2*250 soit 15000). le reste tu peux descendre a 0 en mettant que de l'equipement mono sur ta stat tertiaire. et 14 point d'ego avec une fille niveau 1 d une autre categorie que toi en 0 etoile en fille principale) et si t'es loin d'avoir fini de monter ton marcher sa drop encore plus bas

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

je crois tenir l'explication du silence de kinkoid et de la soudaine montée en mojos de ces intrus bas lvl, ( les kobans ) il et en effet possible de gagner des milliers de mojos rapidement avec des kobans, il suffit de rafraîchir tout les 3 combats tu peut donc enchaîné un nombre illimité de combats pvp et ainsi monter au classement facilement et très rapidement, comme ça rapporte du fric a la boite c'est normal que ceux qui paye gagne, les autres peuvent crever, ( c'est biens la mort du pvp qui se met en place, tout au moins la mort du pvp logique basée sur le stuff et les efforts, a la place ont institut le player vs kobans ou pvk, ou en bon français le joueur contre payeur.)

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé @baguera

Il y a 17 heures, Ardecho a dit :

Sérieusement @Joe-da-G , je crois avoir mis le doigt sur quelque chose :

 

Le seul que j'ai trouvé , sans ce schisme et sans incohérence entre les classements  mojo et  succès en PvP c'est le 9ème mondial ( à l'heure où je poste ) jhowCEC.

Je t'invite cordialement à lire mon sujet : rebug tour de la gloire. Tu comprendras que @baguera et moi puissions prendre la mouche.

 

Link to comment
Share on other sites

wog (17em actuellement )na pas ce problème non plus, ils ne l'ont pas tous. mm si c'est un peut  louche qu'avec 4700 combats pvp il  soit devant moi qui en ais plus de 6300, mais possible qu'il s'entende entre eux (ts ou autre) et qu'il ne fassent que les combats gagner a coup sur(et comme ils ne sont pas très nombreux dans cette tranche de niv a ces places au classement ils ne font que des combats qui rapportent bc de mojos) alors que moi je fait facilement 1/2 de mes combats a 1 mojo

 

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...