Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Raph-Shan a dit :

Fin de première journée d' event et déjà deux nouvelles filles de mon côté : Solveig 4* et Solveig 5* ! :D

Et merci aux dev' pour l'idée reprise dans ces "grade quests" !

MDDRR  oui bin la même j'avait eu beaucoup plus de chance l'année passé xD

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

100% Cb au max, tu peux pas économiser via les quêtes journalières, les concours et la tour de la gloire sans gagner d'expérience. Si il est niveau 9, il a payé sec mais je comprends pas trop l’intérêt de payer autant en étant si bas niveau

Link to comment
Share on other sites

Dépensé + de 4000 kob pour recharger et pas une seule fille (oui, je sais, vu ce que je lis ci-dessus, ça fait pauvre, 4k Kob...)

Mais visiblement le taux de drop a été "légèrement" changé.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a dit que Kinkoid n'avait pas la capacité/technologie pour mettre les filles d'event sur tous les boss. Un post de Kinkoid avait dit que ce n'était pas possible pour des raisons de RP (rôle play = histoire), pas que ce n'était pas possible techniquement. Les filles ne peuvent pas être dans l'harem de plusieurs boss car cela voudrait dire qu'elles sont à plusieurs endroits en même temps.

 

Le niv 9 qui est 2e en nombre de filles drop. Il est inscrit depuis 10 mois. Il a pu farmer les kobans des compétitions mais bon, c'est du 15-20 kobans max/compet. Il est chez Roko, donc il a eu son niv 9 qu'avec l'xp de l'aventure. J'aurai pensé que ça donnait plus d'ailleurs.

IMG_20180725_231703.jpg.be51717443c70363020ca948030c19e7.jpg

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, saitamax a dit :

et attend de voir le nouveau classement

Capture13.thumb.PNG.70aba10e8edeab2018c1485153fa2afd.PNG

....et ce n'est que le 1er jour:o

Si on regarde au niveau 1000, pour le moment c est juste 3 filles. Donc à part le sommet le reste est très très faible.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas possible d’être aussi bas en LvL et être a ce monde la

Y a vraiment un problème,je sais pas,mais j'y crois moyen

Et l'histoire des filles que l'on peux pas mettre sauf durant un évent particulier

Mouais et re mouais

Ceci dis enfin des nanas chez des boss ou on peux ramasser,cela faisait des lustres que je ne tapais plus les petits boss qui ne rapporter rien

Merci aux devs

Et la map D’évent est super bien faite

Félicitations a eux good job

Link to comment
Share on other sites

punaise, après 3000 kobans dépensés en pure perte, je me dis que ceux qui doivent veulent dropper les 21 filles, ils vont en chier
Et je me dis aussi que pour un event anniversaire, je ne vais pas l'apprécier. Notamment parce que pour un truc sensé récompenser les joueurs pour leur fidélité, y'a une volonté à peine cachée de les faire débourser un max de thune
Enfin, je suis sûrement aigri par l'échec d'aujourd'hui

Edited by Bigka
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Plutôt déçu de cet anniversaire.

Je suis extrêmement poisseux pour ce qui est de looter des filles de boss, alors j'aurais préféré des kobans.

Comment pourrais-je looter une fille en 5 jours si je n'arrive pas à avoir une seule en 14 jours ?!

En plus, les filles légendaires ne sont disponibles qu'en pachinko épique, noyées sous une tonne de filles épiques :|

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bon, bilan de la journée :

66 recharges de combat (si je n'ai pas oublié d'en comptabiliser une ou deux). Donc environ 14 000 kobans. Plus une quarantaine de combats sans recharge. En tout, quelques 1360 combats sur Roko.

Le tout pour drop trois filles : Noella vers le 285e combat, Windia un peu avant le 700e et Gork de Néandertal une recharge plus tard (j'étais content, la poisse semblait finie). Et aucun drop sur plus de 600 combats derrière.

J'ajoute Sailor Celsius sur le seul PEx1 que j'ai fait de la journée. 4 filles pour 14 500 k, c'est pas fou fou. Le reste de mes kobans passera en PE je pense...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Globax a dit :

Quelqu'un a dit que Kinkoid n'avait pas la capacité/technologie pour mettre les filles d'event sur tous les boss. Un post de Kinkoid avait dit que ce n'était pas possible pour des raisons de RP (rôle play = histoire), pas que ce n'était pas possible techniquement. Les filles ne peuvent pas être dans l'harem de plusieurs boss car cela voudrait dire qu'elles sont à plusieurs endroits en même temps.

As-tu le lien précis vers cette déclaration ?

Link to comment
Share on other sites

Bilan du jour de mon côté

Je suis crevé, naze, plus que fatigué avec tous ces combats^^

18000 kobans dépensés en combat boss : 6 filles de l'event + les 2 filles qu'il me manquait sur Finalmecia (au moins, ça, c'est fait)

Le taux de drop n'est donc pas vraiment génial... Et il me reste encore 6 filles à chopper, encore du taf et des kobans.....

Link to comment
Share on other sites

waouh, pour l'instant pas emballée par l'anniv.

certes des filles sont de retour, mais niveau drop... quand je vous lit je me dis que c'est mort...

j'ai essayer la journée d'avoir les filles, mais que dalle, et ceux que je vois dépenser un max de kobans pour pas grand chose, je me fait peu d'illusions.

bon après on vera bien

l'an passé avec les kobans en kdo, je trouvais ça trop bien et toutes les filles au pachinko, c'était top.

c'est ou l'info, que il y aurait des kobnas donnés ?

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, sasame a dit :

waouh, pour l'instant pas emballée par l'anniv.

certes des filles sont de retour, mais niveau drop... quand je vous lit je me dis que c'est mort...

j'ai essayer la journée d'avoir les filles, mais que dalle, et ceux que je vois dépenser un max de kobans pour pas grand chose, je me fait peu d'illusions.

bon après on vera bien

l'an passé avec les kobans en kdo, je trouvais ça trop bien et toutes les filles au pachinko, c'était top.

c'est ou l'info, que il y aurait des kobnas donnés ?

Relis le fil de la discussion 1 page voir 2 pages avant j'en parle

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Bigka a dit :

punaise, après 3000 kobans dépensés en pure perte, je me dis que ceux qui doivent veulent dropper les 21 filles, ils vont en chier
Et je me dis aussi que pour un event anniversaire, je ne vais pas l'apprécier. Notamment parce que pour un truc sensé récompenser les joueurs pour leur fidélité, y'a une volonté à peine cachée de les faire débourser un max de thune
Enfin, je suis sûrement aigri par l'échec d'aujourd'hui

Exact en vrai je pige pas du tout. L'année dernière c'était vraiment bien et on se sentait récompensé. Là honnêtement c'est vraiment pas ouf niveau cadeau. (Mettons nous 30 sec à la place des rares élus par le patreon qui ont déjà toutes les filles... pour eux bah c'est un jour lambda... mais l'équipe du jeu les remercie pour leurs deux années de fidélité au projet : JOYEUX ANNIVERSAIRE, vous pouvez maintenant admirer l'écran d’accueil avec son gâteau fesse :) )

 On gagne rien à par le droit de dépenser ce qu'on a ECONOMISER ( je capslock car pour moi c'est important : l'an dernier si malheureusement tu n'obtenais rien après avoir utilisé tes kobans offert, bah tu t'en branles car c'est juste un cadeau, une chance offerte par kinkoid pour te permettre de te faire quelques filles qui n'ont pas pu être récup) J'avais drop 3 filles l'an dernier grâce à ça

Là le message qu'ils font passer c'est : "Les gars, regardez comme on vous fait plaisir y'a pleins de girls sur les boss, cool hein ? Bon par contre vous faites pas de faux espoirs, vous avez moins de chance d'en choper sur des boss qu'au PE, alors HOP HOP HOP si on ne veut pas louper cette immense occasion de dropper la fille de tes rêves il faut tout dépenser"

Faut arrêter de nous prendre pour des putains de comptes bancaires sur pattes ( cf les règles ridicules du concours de ce matin avant qu'elles soient changées qui poussent ouvertement et sans se cacher à l'utilisation de battlex10 )

Autant attendre le revival et espérer chatter sur le PEx10 parce que la, personnellement je ne vois pas la différence entre cet anniversaire et un évent normal dans le concept du moins.

Bunny se permet de plus en plus de nous foutre des quenelles dans ses messages : elle nous parle de savourer une part de gâteau sauf que bon ceux qui le bouffe c'est ceux qui te vendre un PEx10 à 50€ avec le sourire. Pas de nouvelles décoration pour la ville du prélude ( bon j'avoue on s'en branle j'abuse).

Enfin bref, tout ça pour dire, que selon moi ce n'est pas une franche réussite. Joyeux anniversaire quand même ;) 

 

Edited by yonb
  • Like 3
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...