Jump to content

Event anniversaire


Napo
 Share

Recommended Posts

Je précise à tout le monde, pour apaiser les débats, qu'il était clairement indiqué qu'il s'agissait de l'anniversaire de Kinkoid, et pas le notre. 

En conséquence, pour un travail amoindri (ressortir des filles du placard et les proposer au loot ne coute rien), ils vont engranger un max d'argent via les kobans et les collectionneurs compulsifs (et tant mieux pour eux après tout).

Alimenter la frustration des joueurs n'est qu'une conséquence annexe et relativement habituelle. C'est ça qui fait le jeu également et qui les fait vivre. Sincèrement, combien d'entre vous vont arrêter après l'event ?

On peut se plaindre de pas mal de choses dans le jeu, mais là, une fois n'est pas coutume, ils avaient annoncé la couleur de façon claire. 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kinkoid a dit :

Il y a une large gamme de filles disponibles durant l'événement. :)

Le but est de fournir des filles pour tous les utilisateurs. Et le système est aléatoire pour donner l'occasion à des joueurs de découvrir des filles auquel ils ne seraient peut être pas directement intéressés.

 

Et pour statuer : les chances sont les mêmes que pour les événements classiques, aucunement plus bas.

 

 

Pour ce qui est de Perun, c'est un compte test de notre équipe et il va être supprimé du classement à la prochaine mise à jour. :)

Dis MR Kinkoid

Tu en aurais pas un bon gros paquets de comptes tests,de Bots,de scripts auto,des fois qui trainent et grugent un certain nombre de places dans le classement et en haut aussi xD

Ceci dis oui je me doutais,qu'il y avait une C.....e dans le pâté avec le Perun,ça se voyait comme un éléphant avec des Charentaises dans un certain magasin a Limoges(ou alors c'était de la triche avéré a l'insu de votre plein gré),vas falloir nettoyer sévère sur certains trucs(au niveau de la tour,du PvP,,nous rendre ça tout clean en somme,histoire qu'il y est du fight du vrai,vite les leagues SVP, merki )^^

Aprés pour moi The Happy Event,bhé bof,trés bof

Je choppe niente,peau de balle,que tchi,(normal je ne favorise pas mes chances,je ne mets pas de money dedans donc c'est le jeu ma " pov " Lucette)

Et puis soyons optimiste,L’évent n'est point fini :)

Edited by neodenis
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Spy a dit :

En ce temps, tu pouvais utiliser tout un tas de RNG (Random Number Goddess).

Qui se souvient des fameux 31 RN à placer dans Golden Sun 1 et 2 sur GBA ? Pire, de l'épée des rois, la seule arme de Poo dans un lieu qui n'existe plus ensuite avec un taux de drop de... 1/128 dans Earthbound ?

Sur HH, tu n'as aucune parade mathématiques alors ne critique pas les RPG classiques stp ! -_-

Attention loin de moi de vouloir manquer de respect aux anciens RPG avec lesquels j'ai pu grandir, mais juste que je suis fatigué de voir ces dernières années surtout dans le monde du MMORPG où la mécanique principale repose justement sur un système de random frustrant et souvent ce type de MMO devient/ou/et P2W c'est juste une facilité et une vrai volonté non dissimulé de faire chauffer la CB.

Link to comment
Share on other sites

avoir des filles du pachinko sur les boss ? je dit oui et rien que pour ça c'est un event réussi pour moi.

alors oui il faut claquer des kobans mais c’était pas une surprise on le savait, j'ai donc fait une petite réserve de 10K de koban pour l'anniversaire.

résultat: 7k dépensé pour 6 filles sur rocco, je valide complétement cet event ! encore 4 a drop sur les 10 possible de depart d'ici dimanche, j'y crois.

Link to comment
Share on other sites

Après environ 10.000 kobans (3.000 en recharge et le reste en PE X1) j'ai drop 3 filles (Notka, Lupa et Juin) donc bon pour l'investissement je trouve ça léger léger en loot mais bon  après je n'ai dépensé (heureusement!!) réellement que 8 euros (carte mensuelle et le pack, alors que 10.000 kobans valent en achat direct environ 70 euros, d'où mon sentiment de "légèreté" du loot pour un truc équivalent à 70 boules) mais bref je doute de réussir à dropper plus d'ici la fin de l'event même si j'espère me tromper...

Link to comment
Share on other sites

Citation

sachant que si tu combats des boss autant prendre celui où il te reste pas (ou peu) de filles de boss à obtenir, ça te donne de meilleures chances de tomber sur une fille de l'anniversaire.

Arcana's Fate, vu qu'on est sur de l'aléatoire total, à part perdre au plus 3  points de combativité, a priori, ça ne change rien, non?

 

Link to comment
Share on other sites

0 sur 17 jusque là. J'étais naif, j'étais parti avec la pensée que je pourrais choper une demi douzaine de filles sur cet event.

Après avoir passé la vague de frustration, je le prends à l'envers maintenant : je fais Rokko comme d'hab, et si jamais je fais tomber une fille c'est bénèf.

Mais je ne courrai pas après. J'utiliserai sans doute même pas mes Kobans le dernier jour.

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

quand je vois le nombre de koban que les gens dépensent pour l'évent sans rien... Moi-même j'ai dépensé l'équivalent de 14 jours de combats sans rien avoir. D'habitude, lors des évents, les deux demoiselles se sont jointes à moi au bout de 5 jours sans recharge; et là, par pure coïncidence, j'ai pas de chance lors de l'évent anniversaire... On ne me fera pas avaler que les filles ont un taux de drop équivalent à celles des évents classiques

Link to comment
Share on other sites

En tout cas si y a une chose de vrai c est qu on s en etait fait une belle illusion et que ce qu on a eu etait tout l inverse de ce qu on en attendait. C est mieux que rien mais ca servira de lecon en tout cas ne jamais attendre trop d un evenement sur le jeu et profiter de ce que l on peut en tirer

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J’avoue

Moi même je pensais que ça aller tomber,faut croire que non.....

Alors oui,je ne fais que les recharges classiques,je ne met aucun autre kobans supplémentaires,donc d'achats réel,je vais bientôt atteindre la fin du 2 ème jour et " peau de balle " si je ne drope rien Lundi a 5 h,il y a de fortes chances,que je n'y joue plus,depuis le temps que je suis en ballotage avec ce jeu

Après il reste du temps encore on verra,mais je le sens moyen

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que cet anniversaire est moins glamour que celui de l'année précédente.

Là, pas de kobans offerts, juste une chance infini-décimale de gagner une fille sur un boss... Cet event va surtout créer de la frustration, c'est vraiment dommage... :( 

Edited by Sathiriel
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

vraiment mitige pour l instant sur l event. et comme certains l ont fait remarquer avant qu<il commence j etais pres a mettre un peu de cash sur mon compte principal mais la je suis dans un paradoxe complet. j<ai depense plus de 1100 koban nutaku (6600 HH) pour 2 malheureses filles donc beurk (heu gyork) donc grosse frustration . de l autre mon compte secondaire a 4 filles pour 4200 koban dont une des 3 que je voulais : la mere de bunny.

Du coup vu que je ne mets de l argent que sur un compte j avoue ne pas avoir tres envis vu le taux de drop sur mon compte principal (quasi 600 koban pour une fille ou 50 dollars CAN).

d ailleurs cela m ammene un point. je vais encore creuser un peu mais ca fait deja le 6ieme event  de suite que mon taux de drop est systematiquement 2 fois pire sur mon compte principal sur nutaku. a croire que les taux de drop sur cette plateforme ont ete revus a la baisse

Edited by Sygfried94
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, Roccos a dit :

@Kinkoid étant donné que vous avez mis Geekette d'été (exclusive pachinko) en 5 étoiles, vous auriez pu la mettre sur les boss pour l'anniversaire, histoire de vous rattraper pour cette grosse boulette qui rend le jeu encore plus Pay2Win

effectivement ça aurai été bien qu'elle soit sur un boss pour l'anniversaire

Link to comment
Share on other sites

Par curiosité, pourquoi faire l'achat de jauges de combativité au détriment du pachinko épique (X10) en sachant qu'on a des filles communes. Je ne parle pas de rareté mais de filles présentes à la fois sur les boss comme au Pachinko épique comme, par exemple, la mère de Bunny ou celle qui me fait penser à Volcania de DC Comics (aussi dispo en permanence au pachinko épique ?

Après, oui, il y a des filles que j'attendais comme la version alternative de Salem et il y en a d'autres dont je me serai bien passé (Gork) mais, à mon goût, ce type d'événement est largement supérieur à celui des jours légendaires où on n'a absolument aucune garantie d'avoir la fille exhibée.

L'une des questions que je me pose, c'est au sujet de la probabilité en combat. Certes, les pourcentages sont secrets mais je m'interroge plus sur le point suivant : est-ce que le jeu compte "fille gagnée" puis choix parmi celles lootables ou est-ce que la proba d'obtenir chaque fille est indépendante (comme une boule qui tombe dans le genre loto) ? Merci d'avance si quelqu'un connaît la réponse.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Spy a dit :

Par curiosité, pourquoi faire l'achat de jauges de combativité au détriment du pachinko épique (X10) en sachant qu'on a des filles communes. Je ne parle pas de rareté mais de filles présentes à la fois sur les boss comme au Pachinko épique comme, par exemple, la mère de Bunny ou celle qui me fait penser à Volcania de DC Comics (aussi dispo en permanence au pachinko épique ?

Perso en évent, je mets rarement plus de 200-300 combats pour obtenir une fille (soit l'équivalent de 2000-3000 kobans de recharges) donc théoriquement pour moi les recharges seraient plus rentables que le pachinko x10 (à peu près 2 filles en recharges contre 1 en pachinko x10). Même si je n'ai pas du tout de chance pour cet évent avec plus de 6000 kobans de dépensés et une seule fille obtenue. Et puis ça dépend aussi des filles que tu veux obtenir, la plupart sont uniquement sur les boss ou au pachinko (hormis les permanentes pachinko et la mère de Bunny), donc si il y en a une que tu aimes particulièrement le choix est vite fait.

il y a 12 minutes, Spy a dit :

L'une des questions que je me pose, c'est au sujet de la probabilité en combat. Certes, les pourcentages sont secrets mais je m'interroge plus sur le point suivant : est-ce que le jeu compte "fille gagnée" puis choix parmi celles lootables ou est-ce que la proba d'obtenir chaque fille est indépendante (comme une boule qui tombe dans le genre loto) ? Merci d'avance si quelqu'un connaît la réponse.

Ta 1ère hypothèse est la bonne, je viens de l'expliquer dans ce sujet :

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Hentow said:

Perso en évent, je mets rarement plus de 200-300 combats pour obtenir une fille (soit l'équivalent de 2000-3000 kobans de recharges) donc théoriquement pour moi les recharges seraient plus rentables que le pachinko x10 (à peu près 2 filles en recharges contre 1 en pachinko x10). Même si je n'ai pas du tout de chance pour cet évent avec plus de 6000 kobans de dépensés et une seule fille obtenue. Et puis ça dépend aussi des filles que tu veux obtenir, la plupart sont uniquement sur les boss ou au pachinko (hormis les permanentes pachinko et la mère de Bunny), donc si il y en a une que tu aimes particulièrement le choix est vite fait.

Ta 1ère hypothèse est la bonne, je viens de l'expliquer dans ce sujet :

 

Clairement, ca devrait être la seconde solution. Chaque fille devrait avoir son taux de drop indépendant des autres. 

Surtout que dans un Event comme ca j'ai encore des filles vertes et jaunes à drop, et j'imagine bien qu'elles sont donc alignées sur les chances des filles légendaire et pas l'inverse !

Merci pour cette clarification, ca me confirme que je vais pas mettre un seul Koban en recharge. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...