Jump to content

new pachinko, vos retour


saitamax
 Share

Recommended Posts

  • 2 months later...

Yop ! Ca fait longtemps !

J'ai un peu perdu le compte - oui j'ai honte. Je crois avoir fait 7 tirages supplémentaires, et obtenu deux filles.

Donc 8 filles en 20 tirages ! Ca fait un taux de drop à environ 40%. C'est peut être "bien plus élevé" que le PEx1, mais, ça reste un sacré risque quoi. Un risque que je prendrai facilement, si fallait pas aussi claquer des kokos pour obtenir les légendaires 5* nécessaires au PvP. -_-

Bref, ce Pachinko me plaît honnêtement, mais faut pas y aller en considérant que grande chance = très probable d'avoir une fille.

 

EDIT : un nouveau tirage de fait, une fille obtenue, donc 9 filles en 21 tirages environ.

J'avoue être étonné des taux à 25%, je suis vraiment chanceux en fait. x)

 

Je poursuis en EDIT ! Trois tirages de plus sans fille, ça fait mal. ><

Donc 9 filles en 24 tirages, ça descend vers 1 chance sur 3.

Edited by Jovek
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je me suis dit que si j'avais rien au bout de 5 parties pour cet event, j'attendrai un an pour que les persos soient enfin accessibles sur les boss.

J'ai réussi à avoir les avatars (waw) et toujours les mêmes items (issou). Ils disent "grandes" chances d'avoir un perso : lel. On va ressortir l'argument "grandes chances" veut pas dire "automatiquement acquis" donc ça sert à rien de s'aventurer plus avant...

 

Du coup j'attendrai l'année prochaine, si je joue encore 😂 Je suis sûr que si j'avais continué, j'aurais soit rien eu du tout, soit le perso le plus moche du tirage 🙄

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...