Jump to content

new pachinko, vos retour


saitamax
 Share

Recommended Posts

Attention avec les hypothèses logiques. Je suis pas sur que nous ayons la même logique que Kinkoid... 

Personnellement je préconise d'attendre des clarifications s'il y en a avant de se jeter dedans, c'est plus prudent. Là ce n'est que le premier évent, ils vont tirer des conclusions j'espère et peut être corriger certains trucs. En tout cas je ne peux que l'espérer.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Joe-da-G a dit :

Faut dire que c'est pas exactement instinctif, non plus... 

Et si tu passes sur les objets, comme au marché, tu verras direct leur valeur. 

Attention, c'est une valeur possible que l'on peut voir. En allant par exemple sur le marché et en retournant sur le cadeau, la valeur aura changé. Celle ci n'est donc pas définie avant l'obtention même.

Link to comment
Share on other sites

Bilan :

12 parties, soit 21.600 kobans, soit 150 euros si on parle en argent réel.

3 filles, quelques monostat de toutes les classes, 3 avatars, mais pas mon préféré (Fae), et nombreux supersexe et affection.

Je suis amer tout de même, je trouve tout cela fort cher payé.

@Kinkoid a eu la bonne idée de séparer les filles d'événement, mais le fait de ne pas avoir de certitude de gain va frustrer et inciter à recharger une fois (mon cas), mais pas deux...
Il serait bon de fidéliser les joueurs pour multiplier les petits achats que de compter uniquement sur les addicts frénétiques de la CB.

Bon jeu !

Sans titre.jpg

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Neomorpheus a dit :

Il serait bon de fidéliser les joueurs pour multiplier les petits achats que de compter uniquement sur les addicts frénétiques de la CB

Exactement d'où l'introduction des nouvelles cartes d'abonnement:

- celle à 2,99, 60 kobans journalier + récolte gratuite.

- une à 4,99, 150 Kobans journalier, + récolte gratuite.

- une à 9,99, 300 kobans journalier, + récolte gratuite, +  les 10 combats gratuit.

on pourrait aussi en mettre une moins cher où on aurait que la récolte gratuite.

mieux vaut prendre un peu à beaucoup de joueurs, que beaucoup à peu de joueurs, surtout que cela n'empêchera pas ces derniers à prendre des recharges.

Edited by zaknafein
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai testé pour vous.

8 tentatives =
3 avatars
10 équipements (3 multi - 3 HC - 3 SF - 1 C enfin au 8ème essai)
19 cadeaux (oui, sur 32 loots !)
+3 tentatives sur mon perso Nutaku = toujours ZERO fille.
 
Bref, une arnaque de compétition. Pour presque le même prix j'aurais pu avoir 4 filles au PEx10.
On ne m'y prendra plus jamais.
Et comme au Pachinko épique, on ne trouve plus que des filles... épiques, je n'aurais plus jamais de filles légendaires.
C'est bien foutu quand même. Si tu veux une fille balaise, il FAUT que tu raques désormais (ou que tu sois cocu)...
  • Like 2
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, zaknafein a dit :

Exactement d'où l'introduction des nouvelles cartes d'abonnement:

- celle à 2,99, 60 kobans journalier + récolte gratuite.

- une à 4,99, 150 Kobans journalier, + récolte gratuite.

- une à 9,99, 300 kobans journalier, + récolte gratuite, +  les 10 combats gratuit.

on pourrait aussi en mettre une moins cher où on aurait que la récolte gratuite.

mieux vaut prendre un peu à beaucoup de joueurs, que beaucoup à peu de joueurs, surtout que cela n'empêchera pas ces derniers à prendre des recharges.

Mais ça me parait une très bonne idée ! 

Espérons que ça voit le jour, et qu'il n'y ait pas une inflation du coup en kobans du coup ;-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, zaknafein a dit :

Exactement d'où l'introduction des nouvelles cartes d'abonnement:

- celle à 2,99, 60 kobans journalier + récolte gratuite.

- une à 4,99, 150 Kobans journalier, + récolte gratuite.

- une à 9,99, 300 kobans journalier, + récolte gratuite, +  les 10 combats gratuit.

on pourrait aussi en mettre une moins cher où on aurait que la récolte gratuite.

mieux vaut prendre un peu à beaucoup de joueurs, que beaucoup à peu de joueurs, surtout que cela n'empêchera pas ces derniers à prendre des recharges.

mouais, je sais pas trop, pourquoi ne pas mettre le bouton combat de boss x10 dans les cartes d'abonnement ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jouer qu'une fois, et je n'ai rien eu. Merci les troll, j'ai pu récupéré deux fille. Je considère se pachinko comme améliorable. Il y a trop de déçu, ces vrai, mais il faut ce rappeler que c'est la première fois qu'il y a ce pachinko, et qu'il reste certainement des choses a améliorer. Plusieurs idée on été citer, et j’espère que les dev vont en tenir compte. Je compte retenter, la prochaine fois, en espérant qu'il y aura des amélioration. C'est évidant que cela ne restera pas comme cela. Vue le déchaînement de haine (on ce croirait sur youtube) des choses vont changer. Reste plus qu'a prier.

Link to comment
Share on other sites

2 essais, plutôt chanceux :

1er : Bernadette Barda (ma préférée), 2 chocolats, et 1 équipement multi aussitôt vendu (inutile)

2e : avatar de Bernadette, équipement mono de am classe (cool), 1 équipement multi aussitôt vendu et 1 culotte.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui, déjà vu le prix beaucoup de personnes hésitaient à tenter ce pachinko et si maintenant les bonus des équipements ne varie pas dans les emplacements y Quasiment aucun intérêt hormis les filles sauf au bout de quelques temps quand on a pris plusieurs niveaux. 

Franchement là c'est une grosse erreur, peut être à cause de difficultés dans le codage je sais pas, mais là il va falloir trouver quelque chose, sinon votre pachinko risque d'avoir ce genre de réflexion 

 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Deuxième tentative pour ma part (je suis sur l'idée d'en faire une par event). J'ai obtenu une fille (coucou Ankyo <3), un équipement légendaire (super sexe donc inutile, mais de toutes façons, j'avais déjà obtenu le légendaire de ma spé lors de l'événement dernier), et deux objets d'affection légendaire.

Du coup, je suis assez satisfait, pour l'instant. ^^ On verra quand j'aurai plus d'essais derrière moi !

Link to comment
Share on other sites

Alors je me suis décidé à essayer cette nouvelle version du pachinko.

Après 3 essais, aucune fille d'even, pas de surprise de ce côté là avec un taux quasi nul.

Au 1er essai, j'ai eu 4 objets d'affection, l'arnaque !!

Quand aux équipements, que du multi-stats à part 1 qui n'est pas de ma spécialité. 

Conclusion : j'ai perdu des kobans et ce nouveau pachinko est vraiment mauvais, quelle déception. 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...