Jump to content

new pachinko, vos retour


saitamax
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Petite question, est ce qu'il est possible de connaitre les capacités des équipements légendaires comme c'est le cas pour le set des missions de Noël ? Je n'ai pas envie d'utiliser des kobans pour un équipement à peine plus fort que ceux que je possède déjà.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé, c'est l'emplacement de l'objet de ma capacité principale que j'aimerai connaitre.

Je suis actuellement lvl 302 et j'ai un légendaire lvl 299. Si dans ce pachinko l'objet mono stat charme est le même que le mien lvl 299, je ne vais pas gaspiller des kobans pour si peu

Link to comment
Share on other sites

mdavid85/ pour les charmes équipement légendaire est le symbole dans l'emplacement en haut à droite.

Pour les autres HC emplacement armure et SF emplacement en bas à droite.

Ce sont les même que lors du précédent événement. 

Je te rejoint quand tu dit que sa ne vaut pas le coup si tu as déjà un légendaire dans cet emplacement avec si peu de niveau d'écart.

J'ai 2 équipements légendaires avec 3 niv d'écart la différence est de 60 points. Par contre mon autre légendaire à niveau inférieur de 84 là la différence est de 887 points (dommage c'est pas le bon emplacement pour ce pachinko😢)

Alors que les bonus des équipements gagné à la fin des évènements ne changent pas soit, c'est gratuit suffit de faire les missions, mais qu'on est le même système pour un pachinko qui coûte 1800 Kobans à chaque tentative, la je pige pas.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Mdavid85 a dit :

Je ne sais pas ce qui serait le pire, que ce soit l'incapacité à le faire techniquement ou le fait que ça soit volontaire et donc nous prendre pour des c**

Quand on dit, je cite "Même dans le cas de 99% de chance qu'un événement arrive, il est toujours possible que l'événement n'arrive pas, même après plusieurs centaines d'essai", la réponse semble pourtant éloquente, non ? 9_9

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Spy a dit :

Quand on dit, je cite "Même dans le cas de 99% de chance qu'un événement arrive, il est toujours possible que l'événement n'arrive pas, même après plusieurs centaines d'essai", la réponse semble pourtant éloquente, non ? 9_9

Allons, tu sais bien que nous sommes tous des miracles statistiques ici.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

je me demandais, dans le nouveau pachinko, avec les filles événementiel, il y as les avatars mais :

 

Est ce que c'est spécialement les avatars de l'événement actuel ou aussi ceux d'avant ? car plus le temps passera et plus le taux diminuera si c'est le cas, car il y aura de plus en plus d'avatar 

 

j'ai parcouru le topic, et j'ai rien vu en parlant ^^, par contre je n'ai pas encore essayé le nouveau pachinko, j'attend un événement ou toutes les filles me convienne pour essayé, et comme j'avais détesté les filles de l'événement sciencefriction, et pour celle du noël, j'ai une chance sur deux comme j'avais eu Arcana l'année dernière... peut être pour l'événeme,t qui arrivera en janvier ;)

Edited by Keitaro22
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Keitaro22 a dit :

Est ce que c'est spécialement les avatars de l'événement actuel ou aussi ceux d'avant ? car plus le temps passera et plus le taux diminuera si c'est le cas, car il y aura de plus en plus d'avatar  

C'est seulement l'event en cours.

Il suffit de mettre ta souris sur les récompenses pour voir celles que tu peux obtenir.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, rob1 a dit :

Est-ce que qqn a déjà dit que ce nouveau Pachinko était de la merde ?

ou plutôt comment faire d’une très bonne idée de la merde...

Pas mal de monde.

C'est comme si on voyait un terrible accident de la route avec plusieurs blessés. Quelqu'un dirait qu'il faut faire quelque chose pour les aider. Kinkoid surgirait avec des anti-douleurs vendus à prix d'or aux estropiés en disant que les blessés ne sont pas obligés d'en prendre car ils ont déjà de "fortes chances" de supporter la douleur. Décalage énorme mais malheureusement de plus en plus fréquent. 9_9

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté tous les avatars avant de tenter ma chance sur le nouveau pachinko. En 5 essais, aucune fille obtenue.

Heureusement pour moi, je suis pas du genre à sortir la CB pour ce genre de jeu mais ça fait quand même son petit effet de brûler l'équivalent de 2 mois de kobans gagnés sans avoir une seule fille.

De manière générale, le jeu prend une orientation qui me plait de moins en moins. Et quel calvaire c'est devenu de récolter les revenus du harem. Bref...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@Alastar, nul besoin d'acheter les avatars avant, ils ne sont pas sur la même grille de récompense que les filles. 

Le PE fonctionne ainsi :

tirage : 
1re étape : ai-je eu une fille ? si oui, 1 spot est pris par elle. 
2e étape : quels sont mes autres prix ? et là, le jeu choisit des objets/avatars pour les 3 ou 4 spots restant.   

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment nul de ne mettre qu'une fille à un spot
Il devrait y avoir la même chance de trouver une fille à chaque spot; même si l'un des autre spot a déjà donné une fille
C'est comme dire "t'a rien eu au premier? Bah, ça vaut pas la peine de continuer, t'aura rien non plus aux suivant, à part des trucs que tu'utilisera probablement aps"

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/12/2018 à 14:42, zaknafein a dit :

mdavid85/ pour les charmes équipement légendaire est le symbole dans l'emplacement en haut à droite.

Pour les autres HC emplacement armure et SF emplacement en bas à droite.

Ce sont les même que lors du précédent événement. 

Je te rejoint quand tu dit que sa ne vaut pas le coup si tu as déjà un légendaire dans cet emplacement avec si peu de niveau d'écart.

J'ai 2 équipements légendaires avec 3 niv d'écart la différence est de 60 points. Par contre mon autre légendaire à niveau inférieur de 84 là la différence est de 887 points (dommage c'est pas le bon emplacement pour ce pachinko😢)

Alors que les bonus des équipements gagné à la fin des évènements ne changent pas soit, c'est gratuit suffit de faire les missions, mais qu'on est le même système pour un pachinko qui coûte 1800 Kobans à chaque tentative, la je pige pas.

En bas a Gauche la chausette de Noel

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...