Jump to content

new pachinko, vos retour


saitamax
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Mdavid85 a dit :

Et je viens de remarqué que pour les autres pachinko, la liste d'objets qui apparait quand on va dessus n'est pas celle à gagner. Hier j'ai eu une veste légendaire alors qu'elle était épique dans la liste une seconde avant.

oui j'ai pensé pareil au début mais finalement le tirage n'a rien a voir avec ce qui est affiché

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Allez, je continue sur mon expérience personnelle !

Trois essais au total sur cet événement. Les trois filles à gagner me plaisaient, et je sais que je n'en relancerai pas tout de suite, donc autant y aller.

Résultats : j'ai obtenu deux fois le légendaire mono de ma classe (la deuxième fois avec 74 points de plus que la première), une fois le légendaire mono de charme, deux légendaires du super sexe (perso, je les utilise, je pense que c'est mieux qu'un épique mono. certes, je perd en dégâts et endurance, mais je gagne beaucoup en protection et régularité des coups critiques HC !), et une fille en la personne d'Edna !

 

Donc 2 filles en 5 essais, pour l'instant, je suis plutôt chanceux ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Pareil. Je viens d'en faire un et je suis terriblement déçu. Non seulement les possibilités de gains ne sont pas top concernant les filles ("une forte chance"), et les avatars n’intéressent pas forcément les gens, mais si en plus il y a des possibilités de doublons.... voir photo jointe. J'ai déjà du mal en temps normal à gagner des objets légendaires, là je reste sur le cul.... Surtout qu'au final sur les 4 objets gagnés, il y en a quand même 2 que j'achète régulièrement au marché. Donc bénéfice net, 2 objets que j'achète tout le temps pour mes filles, et un seul objet pour mon perso et en double... ☹️☹️☹️1985887239_pachinkodevenement.thumb.jpg.dc6c6ce01c5b095f7de186971fbd458a.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je viens de tester une première fois, et je ne recommencerais pas.

4 items d'affections. Sans parler d'une fifille, pas même un equip. légendaire (même sans être de ma classe, j'aurais déjà trouvé ca un peu plus normal) ou un avatar.

Bye les filles d'events, vous ne serez donc jamais chez moi.

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Nouveau retour avec 2 tirages :

1er : 1 cadeau et 3 équipements autres que ma spé

2ème : 1 cadeau, 1 avatar (dont je me fiche royalement), 2 équipements dont 1 de ma spé, mais qui est comme je le craignais toujours le même d'un évent à l'autre, donc +120, peu d'intérêt...

Il faudrait au moins que les équipements mono changent d'emplacement à chaque évent, et qu'on puisse savoir AVANT de jouer lequel est de notre spé !

Link to comment
Share on other sites

2 tentatives m'ont suffi pour ne pas avoir envie d'en tenter une 3ème. Et encore j'ai de la chance, je n'ai pas eu d'avatar. Le seul iintérêt a été l'argent de la revente des objets et qui m'a permis de passer le palier d'affection pour une de mes haremettes.

Link to comment
Share on other sites

Bon. J'ai fait 3 PE et j'ai gagné Edna. Quelques cadeaux légendaires (bof) et des équipements dont 1 monostat de ma spécialité mais se trouvant à la même place que celui que j'avais gagné la dernière fois (donc gain de 128 seulement). Pour l'instant les PE me sourient globalement.

Pour l'instant, je n'ai eu aucun avatar qui ne m'intéresse absolument pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...