Jump to content

new pachinko, vos retour


saitamax
 Share

Recommended Posts

Je ne suis pas sur de tester le P event ce coup ci, j'ai déjà eu Alexandra l'année dernière, sur un PE à  540. Quand t'as de la chance ... Cela dit, je n'ai réitéré l’exploit qu'avec Cora, Mais pour dire qu'entre le gars qui sort tout a fait normalement " je vais payer 50 euros" et les gens qui parlent de 200 000 kobans dépensés, je me sens un peu à la ramasse O_o. Le seul PE x 10  que j'ai fait, c'était lors de la promo découverte de l'autre fois, avec 5400 kobans pour 5 euros. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais comme j'ai dis, j'ai d'abord fait un tirage sur le PE d'event et là j'ai eu un avatar, 3 équipements dont le mono stats et coup de chance c'est à l'emplacement de mon équipement le plus faible donc très content. Puis avec 5400 kobans qui me restait j'ai fais un PE classique qui m'assure une fille et je suis pas du tout mécontent. Par contre j'ai été très chanceux de tomber sur le mono et que celui ci soit au bon emplacement sinon j'aurai été deg de payer 1800 kobans pour du multi, un avatar et/ou des objets d'affection.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Syllax a dit :

Le nombre et le type d'équipements légendaires varie, soit à chaque fois que tu le visites, soit régulièrement, mais j'ai constaté : un coup 2, un coup 3, et pas les mêmes.

C'est une question que je me posais depuis un moment. Les objets gagnables aux PE sont donc ceux affichés et ils changent régulièrement ? Il y a parfois un seul légendaire, c'était le cas pour moi ce matin.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Mdavid85 a dit :

C'est une question que je me posais depuis un moment. Les objets gagnables aux PE sont donc ceux affichés et ils changent régulièrement ? Il y a parfois un seul légendaire, c'était le cas pour moi ce matin.

Non il semblerai que les objets mono sont à un emplacement fixe mais différent du set gagné a la fin d'un revival et rien ne dis que pour les autres événements ça changera.

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois j'ai du bol, j'ai décidé de ne pas m'endormir con se soir et de tenter un PE Event

La fille et l'équipement légendaire de ma spé en un seul coup, le reste 2 objets de satisfaction. Mais j'en démord pas c'est assez limite si on les enchaine en mode malchance. 

Je devrais peut être jeter un œil sur le téléphone de ma femme, on sait jamais.

Edited by zaknafein
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Leon123456789 a dit :

 

Gardez vos kobans pour du PEx10.

 

 

 

Pour le même prix en kobans, on a 3 PEvent et 1 PEx10

Le PEx10 donne 10 drops : une fille garantie (mais pas une fille d'event désormais) et 9 items dont 3 légendaires garantis

3 PEvent donnent 12 drops : au moins 12 items tous légendaires, mais pas de fille garanties. (mais avec une chance de cocu, il est théoriquement possible de finir avec 3 filles, impossible avec un seul PEX10)

Pour moi, le PEvent n'est pas forcement une mauvaise affaire, surtout sur Nutaku où il n'y a pas d'avatar parmi les lots à dropper (sauf erreur de ma part).  Les avatars ne sont pas forcement motivants pour tout le monde.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les avatars, parlons en tiens. C'est complètement absurde qu'ils soient PLUS CHER dans le PE qu'en dehors. Tu peux les acheter à l'unité pour 300 kobans, alors que dans le PE il coûtent 450 kobans, c'est ridicule, qui a pensé que c'était une bonne idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai tenté un coup pour voir, et j'ai eu :  logo legendaire d'agence spatiale  monostat Charme ( sauf que je suis SF), le futal legendaire de l'espace en multistat (  qui fournit quasiment 1000 points de SF en MOINS que mon monostat SF qui est EPIQUE et fourni autant en SF que le logo d'agence fournit en charme... Donc un truc épique que j'ai depuis 15 niveaux est aussi fort qu'un matos légendaire... sérieux ? )  et bien entendu, une culotte et un collier  de niveau d'affection légendaire ... Donc vous pouvez m'ajouter aux statistiques : c'est de la merde ... 

Édit :  il serait de mauvaise foi de ma part de laisser une info erroné, après vérification avant de vendre le stuff,  le logo fournit plus de 1000 points de charme en plus que mon épique fournir de SF  ( en gros 1800 SF contre 3200 charme). Donc cette remarque de ma part etait mauvaise .. mais ca reste intolérable qu'un epic même monostat soit meilleur qu'un légendaire multistat (  le futal me fait perdre admettons 1200 points) ... que le monostat légendaire fasse péter le compteur par rapport au multi, et donc pose un dilemme sur " garder un bon ratio de partout grâce au multi  ou bien se buffer dans sa stat principale ?" , ça je veux bien, mais on a pas du tout ça ... même du mono epic explose du multi légendaire au point que pour le PVP, le dilemme n'a aucun intérêt ... c'est dingue de se dire qu'on loot de l'équipement juste bon à être vendu ...

Edited by Alindar
  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Alindar a dit :

c'est dingue de se dire qu'on loot de l'équipement juste bon à être vendu ...

Moi ce que je trouve dingue c'est qu'un seul équipement soit de notre type et qu,on ai pas cette info sur la page de lancer du pachinko (on vois les logo mais pas les classes) si jaurais su chsoré po venu... 

Edited by Djodjodjo
Link to comment
Share on other sites

Très mauvaise expérience pour mois le pachinko d'event, la difficulté à avoir une fille est rédhibitoire et je peu en dire autant sur le systeme d'item qui ne permet pas d'avoir un set complet de son alignement.

Je me permet d'ajouter que prétendre que les chances d'avoir une filles sont élevées alors qu'elles sont affreusement faible c'est une pratique commerciale mensongère et vu que sa concerne de l'argent réel probablement que sa peu tomber sous le coup de la loi.

 

Enfin le fait que désormais il n'y a plus de possibilité pour moi d'obtenir une bonne partie des filles d'event enlève un gros attrait du jeu et le rend beaucoup plus frustrant... 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai fait 3PE événement en tout (donc 5400 Kobans dépensés comme 1PEx10) :

-1 tirage : Lieutemenant Kayle (épique pas SF=> bof car ne rapporte rien et coûte cher) et 3 cadeaux légendaire => correct.

-2nd tirage : 3 équipements légendaires multistats dont 2 identiques (!!!) et un cadeau légendaire (1200 affection) => LES BOULES!!!!

-3ème tirage pour ne pas rester sur cet échec : ALEXANDRA (SF légendaire 3x=> GÉNIAL!), 2 équipements légendaires identiques (encore!) mais c'est le pistolet SF (=> YES) et un cadeau légendaire à 1500 affection.

Donc au final, même si je suis dans une période de chance (après plus d'un mois de loose totale!), le PE évenement est mieux pour moi que le PEx10 car en fait comme le nombre de filles à avoir devenait limité, la chance d'obtenir une légendaire SF était grande (bien supérieure à celle d'un PEx10 sachant que je n'ai pas encore toutes les communes).

La seule chose qui me chagrine, c'est de tirer en double les mêmes équipements à 2 reprises... Un bug ou c'est lié au choix limité ?

J'espère juste ne pas recevoir ces équipements en version légendaire en fin d'évent sinon l'intérêt est plus réduit ! Jusqu'à maintenant, il n'y avait que des épiques.

Me voilà un peu mieux équipé pour les PvP mais il faut que je refasse mon stock de kobans.

 

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien, mais à 3 équipements légendaires par tirage, et vu qu'il y en a 6 en tout, les doublons sont à la mode.

Vu le nombre d'essais potentiels pour récupérer une fille, et a fortiori 3, la question se pose aussi sous cette forme : que se passe-til quand t'as eu les  avatars?

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Syllax a dit :

J'espère bien, mais à 3 équipements légendaires par tirage, et vu qu'il y en a 6 en tout, les doublons sont à la mode.

Les équipements s'est autre chose au moins tu peux les vendre et tu peux toujours avoir des doublons sur un PEx10 (rare mais sa arrive)

 

il y a 3 minutes, Syllax a dit :

que se passe-til quand t'as eu les  avatars?

ben y en plus, c'est remplacé par autres choses, la fille, un équipement, y en a qu'en même 6, si tu les chopes tous c'est que tu as enchaîné les Pachinko.

 

Link to comment
Share on other sites

Citation

Les équipements s'est autre chose au moins tu peux les vendre et tu peux toujours avoir des doublons sur un PEx10 (rare mais sa arrive)

Oui, tu peux les vendre, je sais bien, mes quand tu fais un PE, c'est pou utiliser l'équipement utile, et vendre le reste. Or ici, les doublons se font vite.

Citation

ben y en plus, c'est remplacé par autres choses, la fille, un équipement,

C'est une hypothèse ou du vécu?

Je te rappelle qu'ils n'avaient pas prévu ça comme ça, le x4 d'office.

Citation

y en a qu'en même 6, si tu les chopes tous c'est que tu as enchaîné les Pachinko.

Ben visiblement, pour chopper ne serait-ce qu'une fille, ce n'est pas inimaginable, loin de là. Faut juste avoir les kobans.... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Syllax a dit :

C'est une hypothèse ou du vécu?

Je te rappelle qu'ils n'avaient pas prévu ça comme ça, le x4 d'office.

Une hypothèse logique( j'en fait qu'un et j'ai eu du bol en plus) en ce qui concerne  les avatars, sinon on pourrait avoir les filles en doublons chose qui n'arrive jamais et heureusement.

Et d'après eux le x4 était prévu d'office, c'est juste le topic qui manquait de précision. 

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...