Jump to content

new pachinko, vos retour


saitamax
 Share

Recommended Posts

Et bien je rentre frustrée moi aussi du Pachinko évent, une somme astronomique pour chopper une fille et un manostat de ma classe.....   Quelle déception!!, il me semble qu'à force de tirer sur la corde pour gagner un maximum de fric, ils risquent de démotiver les plus assidus à investir. Si quelques tentatives peuvent être envisageable, récupérer l'ensemble des filles évents n'est pas dans mes moyens. Je serai curieuse de connaitre la somme moyenne de Kobans investie pour obtenir les 3 filles. De l'autre côté la chance d'obtenir un monostat légendaire de sa classe au super Pachinko se rapproche de la probabilité de gagner au loto.( Sauf qu'ici les gains sont pas tout à fait à la hauteur et qu'un ticket de loto est bien moins cher 😂)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A savoir qu'à même qu'au pachinko event , on gagne que 1 un mono légendaire de sa classe   à 1 seul emplacement UNIQUEMENT . Je prend  pour exemple je suis charme  et bien le seul  mono légendaire que j'obtiendrai au pachinko event  peut importe combien j'en fait ça sera toujours celui en haut à droite. 

Et je sais que pour les hardcores c'est toujours la veste , je sais pas pour les SF

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En effet, bien que les joueurs aient demandé que les objets soient fournis pour des emplacements variables, ou au moins qu'ils changent de place d'un événement à l'autre, ce n'est pas le cas, et ce Pachinko spécifique fournira toujours un objet du même type au même emplacement. 

(jusqu'à changement du système, espérons-le...)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 12/2/2019 à 22:27, nelson92 a dit :

C'est moi ou on a perdu la garantie 1 fille dans le PEx10 ??

C'est vrai que ça a disparu du message du Pachinko (je ne sais pas pourquoi), mais il est toujours : 

- possible d'avoir une fille en Pachinko Epique x1

- garanti d'en avoir une en Pachinko Epique x10. 

(encore heureux ^^)

Link to comment
Share on other sites

perso quand j ai vus les 4 parties d un coup je me suis dit "bas cool tu doit limite en avoir 1 a chaque lancer" bas non en fait,séparé les filles de revival et ceux de base est bien pour être sur de choper celle que tu veux,mais bon si tu a 0 moyen d avoir du 100% de droop j attendrai d avoir tout les filles du pachinko classique,se qui sera MAIS VRAIMENT pas de suite.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et une mise à jour de ma progression !

Une tentative lors du précédent revival, et une dans celui-ci - j'en ferai peut-être d'autres, j'aime bien ces filles. J'ai obtenu une fille ce coup-ci, et deux objets du super-sexe !

J'en suis donc à 3 filles sur 7 tentatives !

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en faire 3 sur GH :

1 mec épique

4 cadeaux

3 avatars

2 fois le même équipement légendaire (de ma spécialité)

2 fois le même équipement multi.

Faut vraiment qu'ils diversifient les spécialités des équipements!

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Aucune fille en 6 essais et la plupart du temps des objets d'affection qui sont de plus en plus faciles à avoir. Sur Karole, entre autres.
De plus les rares équipement légendaires sont souvent deux exactement pareils donc encore une partie de gaspillage.

Sur 10 je donne 0. 

On paie pour absolument rien.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nouvelle mise à jour en cette fin d'événement !

J'en étais à 7 tirages pour 3 filles. Ce coup-ci, je VOULAIS Abraël, ma fille préférée. ❤️ Ça m'a couté 6 tirages. Mais en route, j'ai aussi obtenu les deux autres filles !

13 tirages, 6 filles ! Niveau objets, 2 légendaires mono (un seul de ma spé), et deux légendaires du super sexe (pour le coup j'étais content, maintenant qu'ils ont été revus à la hausse), sur ces 6 tirages.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...