Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a 12 minutes, sinnet89 a dit :

Pour les scènes d'affection @Chris Devir elles seront faites au fur et à mesure. Regarde un peu plus haut.

Oui mais c'était voir si toutes ou non? (genre celle des events en auront elles aussi, ou juste celle de la quête principale (genre Kalissa voyage en aura que trois et Kalissa 5)) :)

Link to comment
Share on other sites

J'aurais une question : Est-ce que cela sert encore à quelque chose d'augmenter le niveau des filles vu que la plus grande part des stats viendra maintenant des équipements ?

Je ne me considère pas spécialement comme un ancien, même s'il me reste à l'heure d'aujourd'hui plus que 2,5 mondes à découvrir, mais je vois ma marge de progresse relativement réduite. À raison de 2-3 niveau par monde (Je vois peut-être un peu large), le niveau 400 tient de l'utopie. L'xp pris dans les combats est relativement insignifiant surtout que c'est la partie du jeu qui est probablement la moins "stimulante". Je ne suis pas sûr de continuer à jouer s'il me reste plus que cela à faire.

De plus, pour les anciens faire augmenter une fille est de la rigolade. On aura désormais tous le même niveau. Je pense que de ce côté là, mon stock est bon pour 5-6 filles encore pour les mettre au max sans acheter (c'est de loin pas le cas pour l'affection).

Le plus dur, à mon humble avis, est de faire augmenter l'xp du perso de ce côté là.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bon bah je suis un peu confus je sais pas si c est mieux cette maj , toute mes filles ont leurs salaire divisé par 2 ou 3 a part bunny ankyo et Juliette qui ont bien augmenter,mais mes meilleurs gagneuse samane kelina pelagi et caetera me rapporte dans les 1000 et quelques mais de l autre côté les boss me donne 10 fois plus de pognon qu avant bref je pense qu'il y aura peut-être quelque truc a réajuster dans le futur

Link to comment
Share on other sites

Ouais je confirme.

Capture.PNG.81400870db61e14b5b5a108b1ec82e8d.PNG

 

Par contre, les filles rapportent moins qu'avant avec cette MAJ : en moyenne 2 fois moins d'argent qu'avant. Arcana et Kimie, elles, ont carrément vu leur income divisé par 3 :/

les fille rapport moins d'argent mais plus souvent, sinon les boss donne maintenant beaucoup plus d'argent mais plus d'xp.

 

Edited by Noob
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Moi aussi , un peu confus.

Etant deja 40 , XP va etre long deja pour aller au 41 ....

en plus , combien de jours avons nous XP pour rien car bloqué au max.

fin bon , on va continuer quand meme :)

Edited by govenants
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour ce qui est de l'income des filles il ne change pas vraiment.

à titre d'exemple :

Avant MàJ : Arcana : 1690$/h

                   red battle d'été : 896$/h

Après MàJ : Arcana  : 1270$/h

                    red battle d'été : 1270$/h

ils ont simplement équilibré le tout.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hum, avec une moyenne de 30xp par combat, il me faudrait grosso merdo plus d'une 100ene de combat pour passer mon niveau actuel. A raison d'une 15ene de combat toute les 2h et qu'on joue deux fois par jour, en 3-4 jours je passe le niveau... c'est marrant les math :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, govenants a dit :
il y a 8 minutes, Noob a dit :

Je suis lvl 43 déjà bientot 44 ^^. mais pas moyen de gagner plus d'xp

Full PvP ?

pas beaucoup fait , 45000 Monde :)

Me focalise sur le drop harem , me reste 5 sur toute la map

Non, j'ai encore 5 filles à drop alors je continue les combat de boss. Mais j'avais prévu l'arrivé des nouveaux niveaux alors j'avais mis un peu d'xp de côté

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve qu'ils ont bossé énormément mais le seul reproche c'est peut être la communication. Finalement c'est un autre jeu. Tout à changé d'un coup. 

On ne sait pas non plus comment vous êtes arrivé à cette évolution ? Par exemple n'aurait il pas été mieux de baisser l'apport d'affinité des cadeaux sans toucher au prix ou vice versa ?

Pour l'exp il est clair que la c'est plus dur surtout si les trolls n'en rapportent pas et qu'on a fini l'histoire. Mais bon après tout on n'est plus bloqué 40 donc pourquoi pas. 

Super d'ajouter de nouvelles scènes, le fait d'avoir augmenté leur prix n'est pas déconnait non plus.

Idem pour l'évolution du machinko, je trouve que c'est très une bonne idée. 

 

J'espère que vous allez ajuster pour l'exp surtout si vous avez débloqué jusqu'au niveau 400.

Thinx for all

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey alors mon petit bilan de la Maj :P 

Deja Gg pour le taff, pile quand je passe lvl 40 y'a de nouveau lvl xD

point + :

- Favo des combats PvP et de Boss

- Nouvelles étoiles sur 2 filles (qui je pense à terme, sera 5 étoiles pour toute)

- Le Up des Item

- Monter de niveaux ses filles devient oklm. Elles sont toutes passé de lvl 30 à 40 avec un seul grimoire rare, chose qu'on douillait pour les up

- Une meilleure organisation du Pachinko et des drop filles

- le fait de gagner des Kobans dans les quêtes quotidiennes une fois que tu as fini de toutes les faire

-  Les items épiques qu'on peut gagner sur le Pachinko normal

- les Items Légendaires

- le Up Bonus des Boss niveau argent

Point - :

- la vente d'item où ça devient bc plus dure de gagner du fric

- Le bordel monstre quand tu fais du full Pachinko :') faudrait trouver quelque chose

- Je trouve personnellement que avoir mis les filles a peu près toutes à 1H de récolte dommage. Avant, on pouvait faire d'autre choses car certaine mettaient plus de 3H

- La douille sur le Pachinko. Avant tu pouvais dépenser des M même si tu avais un petit déficit. Je viens de dépenser 2,5 M et j'ai même pas 1 M en vendant tous les items :')

 

Ce que je trouve dommage :

- Qu'on nous ait pas mis un bouton "tout vendre" dans le magasin, et un bouton X nombre de parties selon votre nombre total d'argent pour le Pachinko. On met une plombe :/

- Que les Boosters s'achètent maintenant en Kobans. Certes Inutile quand on a un minimum d'équipement, mais maintenant, l'utilité est encore plus absente. Le fait qu'on ne puisse plus les gagner (hors Pachinko epique) est aussi dommage :/ 

 

En conclusion, c'est une excellente Maj, même si y'a certain point, c'est un peu dommage car ça pousse plus au fait de rester sur HH pour récolter alors que normalement on récolter juste une fois, se faisant du 70K et fini

Link to comment
Share on other sites

au moins ils ont enlevé la limitation de 18 combat contre les boss  parce que 22 k  de crédits pour un combat  contre Bremen je ne  crache pas dessus vu le prix  du dernier upgrade affection 5 étoiles = 1.94 millions ou 3 étoiles  0.540 millions

on peut passer par les kobans mais bon 5 étoiles 600 kobans ça  peut passer  mais 3 étoiles 4500 kobans c'est assez  wtf  comme somme !!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...