Jump to content

(Champions) Les Sex Champions - Discussion


Recommended Posts

il y a 9 minutes, CatWind a dit :

Sinon ouais, sur le fond je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! A mon avis, ils ont fait exprès de coller un nom propre à leurs champions, donc ça me choque pas contrairement à tout ce que j'ai relevé ces trois derniers jours x_x Pour le "voilà", le langage familier est plutôt bien présent dans le jeu, donc pareil, ça me choque pas trop :) 

Pour la majuscule, un exemple :
- Crois-tu en Dieu ?
- Le dieu de l'amour.

Ici, champion n'est pas un nom propre.

Pour voici et voilà, ce n'est pas une affaire de registre de langage, mais de sens. Voici désigne ce qui suit, et voilà ce qui précède. C'est le même principe avec ceci et cela.

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [CNO] TK a dit :

Pour voici et voilà, ce n'est pas une affaire de registre de langage, mais de sens. Voici désigne ce qui suit, et voilà ce qui précède. C'est le même principe avec ceci et cela.

Très juste ! Mais je crois que tu leur en demandes un peu trop, là 👀 Ils ont déjà du mal à placer deux phrases sans coquilles (deux mots juste hier avec "une mecs" !), mais alors ce genre de subtilités... 🚀🌕

Sinon je crois qu'on va devoir arrêter le débat du langage avant de se faire strike par un modo 😂

Edited by CatWind
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2019 à 12:00, Janba a dit :

combien de recharges ? 

Aucune. Il suffit d’être patient. Là, en 20 combats j'ai eu ni affection ni tickets. Hier en 40 combats j'ai eu 5 tickets et 54 affection. Donc je ne pense pas que l'un soit corrélé à l'autre.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 18 heures, [CNO] TK a dit :

C'est incorrect aussi :

image.png.480372d745b4938baf5432a43895bfd4.png

La majuscule à Champion n'est pas requise. De plus, il faut écrire : « voici ta récompense ! »

En écrivant voilà à la place, on implique que la récompense consiste à avoir impressionné le champion, et qu'il ne s'agit pas des objets reçus ensuite.

La récompense venant d'être évoquée, c'est bien voilà qu'il faut utiliser, qui introduit ce qui suit correctement. 

Quant aux Champions, c'est une catégorie de personnes dans ce jeu, un titre. La majuscule me semble tout à fait appropriée pour la différencier du simple champion d'un quelconque concours.

Pour ceci/cela, voici voilà, je vous invite à consulter ce petit résumé : 

Voici Voila.jpg

(ça reste épineux, hein ? ^^) 

  • Like 2
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

bonjour à tous,

J' ai progresser au niveau 30 ou 33, quand le mode SEX CHAMPIONS est apparue mais je ne peux pas affronter le premier champion au rondins de bois, je possède 11 filles : le mot affronter n' est pas centré au milieu du rectangle bleu, il dépasse à peine du bas  et les options avec des kbs ne donnent rien non plus, je pense qu' il s' agit d' un bug...

Link to comment
Share on other sites

@bebess. Extrait du wiki Les joueurs peuvent essayer de les impressionner quand ils possèdent 15 filles minimum et qu'ils ont terminé la dernière quête du Village ninja

Voilà tu ne rempli pas une des conditions 

Ou bien extrait du pacth 

  • Cette fonctionnalité est accessible pour les joueurs ayant au moins 10 filles dans leur harem et ayant fini la quête 5 du monde 3;

Je sais pas qui a tort ou raison soit tu nas pas assez de filles soit tu nas pas encore fini la quête 

Edited by Zaknafein DoUrden
Link to comment
Share on other sites

Le 28/06/2019 à 23:00, [CNO] TK a dit :

Voici :

image.png.480372d745b4938baf5432a43895bfd4.png
 Il faut écrire : « voici ta récompense ! »

En écrivant voilà à la place, on implique que la récompense consiste à avoir impressionné le champion, et qu'il ne s'agit pas des objets reçus ensuite.

Voilà , voici :

Le 29/06/2019 à 00:03, [CNO] TK a dit :


Pour voici et voilà, ce n'est pas une affaire de registre de langage, mais de sens. Voici désigne ce qui suit, et voilà ce qui précède. C'est le même principe avec ceci et cela.

Voilà , voici :

Il y a 7 heures, Joe-da-G a dit :

La récompense venant d'être évoquée, c'est bien voilà qu'il faut utiliser, qui introduit ce qui suit correctement.

Pour ceci/cela, voici voilà, je vous invite à consulter ce petit résumé : 

🥕

(ça reste épineux, hein ? ^^) 

Voilà , voici mon avis :
Quand je vois les emojis je me dis que c'est du niveau de image.jpeg.804acb6b3d608f89d21b1fcdc26b31bb.jpeg

Etant donné que je ne lirai jamais ce torchon même dans une salle d'attente , désolé @Joe-da-G  , mais  j'ai refusé ton invitation . 

" Voilà c'est fini "
                                       Jean-Louis Aubert

 

Edited by Sam Hentaires
J'ai des doutes pour la ponctuation .
Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G, je ne suis pas d'accord avec toi pour moi "le champion" est un nom commun dans la phrase. Il devrait être écrit sans majuscule, même si tu penses que ça différencie. 
Pour moi, Kinkoid aurait du écrire : tes capacités sexuelles hors du commun ont impressionné le champion Romero, voici ta récompense.  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Joe-da-G a dit :

(ça reste épineux, hein ? ^^) 

Non, c'est tout à fait clair, mais si ça ne l'est pas encore pour toi j'espère que ces quelques exemples t'auront aidé à percevoir un peu mieux ces nuances de sens.

image.thumb.png.5d8272d1d18fe59c994f78f1b13656f7.png

Ici, la récompense (sous la forme de ces deux objets) arrive après l'explication, c'est pourquoi il faut employer voici pour la désigner.
En revanche, il serait possible de tourner la phrase différemment en insérant la récompense avant. Exemple :

Image représentant les deux objets.
« Voilà ta récompense ! Tu la reçois parce que tu as impressionné le champion avec tes capacités ! »
(Sans majuscule, car il s'agit d'un champion parmi d'autres, et non pas des Champions du sexe.)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les fautes de français c'est un vrai sujet mais ce n'est pas non plus bloquant et certains éléments me paraissent plus importants. De mon côté, j'aurais plutôt des questions sur les choix de game design. 

On nous promet un côté stratégique avec les positions mais on ne nous donne pas les clés pour mettre en place cette stratégie. Avant le premier combat, il est impossible de connaître les positions du champion, ni leur ordre.
Pas trop eu le temps de creuser plus mais sauf erreur, je comprends que:
- Le champion récupère 5 positions au hasard parmi les 4 de sa spécialité (j'ai bien dit 5 positions puisque ce n'est pas 10 comme annoncé).
- Spécialité du champion qui me paraît également aléatoire (à confirmer) 
- L'ordre des positions est lui aussi aléatoire. 
- Le tout généré seulement au lancement du premier combat.

Il faudrait alors lancer le combat et noter toutes les informations. Surtout les positions qu'il n'est pas si évident de noter puisqu'on doit déchiffrer et connaître les icônes de chacune.

Donc quelques questions pour commencer:
- Est-ce voulu que toutes ces données soient aléatoires? Une histoire de rejouabilité?
- Ce système de "die & retry" est-il voulu? 

Par ce que concrètement, jusqu'à présent, n'ayant aucun moyen d'anticiper, je me contente de faire du draft à l'arrache en choisissant des filles avec un minimum de dégâts et un maximum de filles Savoir-Faire qui semble être de loin la meilleure spécialité. Hypothèse non confirmée encore à cause de tous les éléments aléatoires et cachés au joueur.
Note au passage: la spécialité Charme est encore et toujours complètement à la rue. Rien de nouveau là-dessus, dommage.
Je lance alors les combats comme ça à moitié à l'arrache et une grosse partie du côté stratégique est  complètement zappé. Pas de choix de position ni de changement d'ordre des filles. Car non, j'avoue que je ne vais pas m'embêter à lancer le combat, regarder son déroulement, noter les positions et leur ordre. Et cela potentiellement 5 fois par jour (sans parler de ceux qui jouent sur HH, Nut, etc.).
Est-ce que je suis fainéant? Peut-être. Je ne suis jamais contre les éléments stratégiques mais pourquoi ne pas donner les clés au joueur pour les mettre en pratique?
=> Il suffirait de générer les données dès le début et les afficher au joueur: spécialité, attaque, défense, harmonie, positions. 
Et si le mode "die & retry" est voulu, cela n'empêche pas d'afficher tout cela après avoir perdu la première fois. Ça me paraît être le minimum.
@Kinkoid Un avis sur le sujet?

Autre question: Comment sont calculées les statistiques des champions? Attaque, défense, harmonie. 
Je dirais selon le niveau du joueur mais comment précisément? Dans quelle mesure ça augmente phase après phase et boss après boss?
Si on veut optimiser, toujours dans cette logique de stratégie, il nous faut connaître les règles du jeu.

Côté animation, je ne vais pas m'étaler. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'une fois qu'on a regardé 2mn le déroulement d'un seul combat, plus jamais on ne souhaite assister à ça. Ça peut durer littéralement plus de 5mn et on ne peut pas dire que ce soit très intéressant.
La façon dont ça se déroule fille par fille, etc. est plutôt logique mais ce n'est pas regardable. Peut-être y avait-il d'autres alternatives pour rendre cela plus digeste mais je comprends que ce ne soit pas simple.

En bref, la stratégie c'est bien, encore faut-il donner au joueur la possibilité de les mettre en œuvre.

PS: Désolé pour le ping mais si on veut avoir rien qu'un infime espoir de réponse sur un sujet qui me paraît important, ça semble obligatoire ^^'

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

En effet, le Die & Retry est volontaire, le fait qu'on puisse revenir après 15 minutes compense ce fait. 

Pour tes remarques, j'ai une paire de précisions à t'apporter : 

- la spécialité des Champions est fixe, il y a 2 représentants de chaque spécialité. Je te laisserai découvrir par toi-même qui est quoi.

- le niveau des Champions est fixe. Tout le monde a les mêmes adversaires. Ce qui explique que les joueurs de haut niveau n'ont pour le moment pas de difficulté lors de leur premières performances contre Roméro. Ce niveau augmente augmente un peu à chaque niveau de performance, et chaque Champion est plus fort que le précédent. 

Pour le reste, je rejoins ton avis. Ce nouvel élément de jeu apporte beaucoup de récompenses, et c'est très agréable (les objets non limités à des places particulières, des filles, y compris 5 étoiles légendaires, c'est vraiment énorme), mais le jeu en lui-même est assez mal fichu, je trouve aussi. 

Pourtant, l'idée de nous voir nous intéresser à toutes nos filles (et pas juste à trois), et d'utiliser réellement certains aspects comme les positions était excellente.  

Link to comment
Share on other sites

@eddy2537 Profite de tes tickets.. bientôt tu n'en auras pas assez.. actuellement si tu as un bon niveau et que tu es toujours sur Romero tu n'en dépenses qu'un par jour mais quand tu auras débloqué quelques champions/que tu commenceras à perdre face à eux, tu verras ils fondront très (trop) vite.. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Zaknafein DoUrden a dit :

@bebess. Extrait du wiki Les joueurs peuvent essayer de les impressionner quand ils possèdent 15 filles minimum et qu'ils ont terminé la dernière quête du Village ninja

Voilà tu ne rempli pas une des conditions 

Ou bien extrait du pacth 

  • Cette fonctionnalité est accessible pour les joueurs ayant au moins 10 filles dans leur harem et ayant fini la quête 5 du monde 3;

Je sais pas qui a tort ou raison soit tu nas pas assez de filles soit tu nas pas encore fini la quête 

Je vais demander à Kaos plus de précision sur les Champions demain car il semble que quelques infos aient changé. Je vais faire en sorte que le wiki soit le plus clair et le plus complet possible rapidement. On a déjà appris que les tickets sont stockés indéfiniment et qu'à partir de 10 tickets en réserve, les 3 tickets donnés automatiquement ne sont plus donner par les Champions.

Si j'ai des infos supplémentaires demain, je le dirais via le sujet du wiki. Voilà. ;) 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/06/2019 à 02:34, kimikupo a dit :

Pas d'accord avec toi. Au contraire, ça va enfin donner un intérêt à maxer toutes les filles, et pas uniquement celles de l'équipe de combat.

C'est vrai que c'est fun de maxer toutes les filles quand t'en as une centaine

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait un script comme celui qui donne les liens wikis vers les pages des filles (harem) + le décompte en haut de l'écran pour les missions et arènes... avec en plus le décompte pour le menu "Champions" svp ?

Comme pour le pachinko avec sa partie gratuite quotidienne, c'est d'un lourd... et on aura beau sans cesse répéter de calquer le pachinko épique et les champions sur le reset à 5 heures du matin sans que Kinkoid le fasse. Normal, c'est à l'avantage du client. 9_9 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, eddy2537 a dit :

Bah 23 tickets 😅

Screenshot_20190630-115051.png

Et 24 sur le serveur test 😂

Screenshot_20190630-115408.png

sur mon compte : 25

sur mon compte test principal : 35

sur GH : 24

sur mon 2nd compte : 31

sur mon 2nd compte test : 48

sur mon 3ème compte test (le plus faible) : 36. enfin 35, je viens de lancer un combat

 

:D :D :D 

Link to comment
Share on other sites

Bon ben Romero vaincu sur ses 5 phases sans subir un seul point de dégâts pour gagner un thème pour ma page de profil, m'enfin je ne m'attendais pas à gagner la fille du premier coup.

La qualité de dessin sur la scène qu'on a après la 5° victoire est dans les standards dégueulasses de ces derniers temps (y a eu pire mais c'est dégueu). Allez comparer la fille avec ses passages dans l'aventure ou ses scènes d'affection dans le harem, je vous préviens ça pique les yeux. 😭

Et Enfin des dégâts sur le champion suivant ... à hauteur de 200 à 400 points sur 200 000 d'égo, encore quelques jours à attendre avant que ça soit intéressant..

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, sonny1903 a dit :

sur mon compte : 25

sur mon compte test principal : 35

sur GH : 24

sur mon 2nd compte : 31

sur mon 2nd compte test : 48

sur mon 3ème compte test (le plus faible) : 36. enfin 35, je viens de lancer un combat

 

:D :D :D 

C'est tout oui.

Sans déconner, tu peux essayer un peu plus, non, juste pour voir.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Spy a dit :

A tout hasard, est-ce que quelqu'un aurait un script comme celui qui donne les liens wikis vers les pages des filles (harem) + le décompte en haut de l'écran pour les missions et arènes... avec en plus le décompte pour le menu "Champions" svp ?

Comme pour le pachinko avec sa partie gratuite quotidienne, c'est d'un lourd... et on aura beau sans cesse répéter de calquer le pachinko épique et les champions sur le reset à 5 heures du matin sans que Kinkoid le fasse. Normal, c'est à l'avantage du client. 9_9 

Tu peux le calquer, sur ton horaire de choix, par ex., il tombe a 2 h du matin, tu es dans les bras de Morphée, tu ne valides ta mission qu'a 8 h du matin.

Alors, oui tu perds un peu plus de temps(plutôt tu crées un décalage), mais au moins,elle tombera, systématiquement a l'heure que tu auras commencé.

Pour le champion de la maison fière, elle débute dans 7h, je ne pourrais pas la faire,mais je l'a ferais dans la matinée, imaginons vers 5h, le décalage se fera donc en conséquence, normalement, si je ne m 'abuse.

Link to comment
Share on other sites

C'est moins évident que ça. Ça m'arrive d'avoir le jeu ouvert en faisant autre chose (gains du harem, arène etc.) puis faire autre chose sans revenir à l'accueil (icone bleue à côté de celui du pachinko ou du menu champion). Du coup, je "rate" plusieurs heures et à la longue des gains pour des parties gratuites. Avec le timer en haut, visible de n'importe quelle autre page, je n'ai plus ce problème.

C'est bien pour ça que ça m'arrangerait vraiment d'avoir la même visibilité pour arène / missions / champions / pachinko...

Link to comment
Share on other sites

  • Ol Sheriff Joe changed the title to (Champions) Les Sex Champions - Discussion

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...