Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

petit bilan personnel sur les filles obtenues pendant l'anniversaire :

1 fille sur boss (1 autre de commencée à cause du nombre surprenant d'artefact à obtenir au fur et à mesure sur la dernière aventure du dernier monde : encore une fois du foutage de gueule) - avec quelques kokos pour la finir

pe évent : 1 essai : 0 fille

pe épique : 15 essais : 0 fille

pe mythique : 4 essais : 0 fille

 

bilan extrêmement positif pour un anniversaire, car lors des deux derniers, je n'avais rien eu.

 

puisse kinkoid continuer ainsi pour me dégoutter définitivement du jeu

pad'

(je sens que ça va devenir ma signature ça...)

Edited by padawann
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas pour vous, mais j'ai hâte de voir le sondage que vont nous mettre les K a la fin de l'anniversaire, je me souvient bien des (shut up and take my monny) de l'ans passer. Si ils reste objectif cette années, on pourra dire que cette anniversaire aura servie a quelque chose.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Trop bien.. ils viennent de corriger leur bug d’affichage et ô joie, je m’aperçois qu’il y avait encore deux filles plus celle sur Finalmecia que je suis en train de taper de présentes sur d’autres boss..

@Lola Kinkoid j’espère que tu auras la décence de ne pas afficher ton message de Maj avec la correction du bug.. gardez un minimum de dignité..

Link to comment
Share on other sites

c'est difficile de leur en vouloir sur le montant d'ymen si on reflechi un peu. si ils donnent beaucoup pour plaire aux anciens, ca debalance les nouveaux . si ils font progressif c'est pas equitable. chaque cadeau ymens combat, koban, orbe, ticket champion energie va etre apprecié differement dependant de l'etat d,avancement de chacun. par exemple une orbe sp 10x en cadeau. chez un lvl 450 ca represente peut-etre dans les 30 millions d'ymens (en valeur de gain pas d'achat) alors que pour un lvl 150 ca represente 200k ymens. donc le lvl 150 preferera les 250k ymens vs l'orbe 10x.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ces vrai, mais ils aurait pue adapter selon le niveaux du joueur la récompense. De toute façons je m'en fout complètement des récompense, je sais que le mieux qu'ils nous donnerons est un orbes épiques a la fin de l'event, mais je n'aime pas qu'on nous sur vende l'anniversaire, comme l'années dernière. Si au moins ils nous donnait les raison des choix, même si elle sont fausse ou bidon, sa m'aiderait a digéré le truck qu'ils ce rendent compte qu'ils on louper leur event.

Edited by gorgedidier@gmail.com
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Sygfried94 a dit :

c'est difficile de leur en vouloir sur le montant d'ymen si on reflechi un peu. si ils donnent beaucoup pour plaire aux anciens, ca debalance les nouveaux . si ils font progressif c'est pas equitable. chaque cadeau ymens combat, koban, orbe, ticket champion energie va etre apprecié differement dependant de l'etat d,avancement de chacun. par exemple une orbe sp 10x en cadeau. chez un lvl 450 ca represente peut-etre dans les 30 millions d'ymens (en valeur de gain pas d'achat) alors que pour un lvl 150 ca represente 200k ymens. donc le lvl 150 preferera les 250k ymens vs l'orbe 10x.

Ou plus simplement une recharge complète des gains du harem... Au moins c'est simple et proportionnel à l'avancement des joueurs. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Flobi said:

Ou plus simplement une recharge complète des gains du harem... Au moins c'est simple et proportionnel à l'avancement des joueurs. 

c'est difficile des lors qu'on parle d'ymens, tu peux mettre le montant que tu veux pour certains ca ne represente plus rien, suffit de voir les ocmpet corruption pur qui parfois atteigne les 3-400 000 points pour les premieres places en hl alors que ca reviens principalement a troquer des ymens contre des koban. le plus simple la dessus est tout simplement de mettre les cadeau en double choix. par exmple 250k ymens ou 60 kobans. ceux qui ont besoin d'ymens prendront les ymens et ceux qui en ont pas besoin prendront les koban. tant que le montant proposé en koban est inferieur a si tu devais les utiliser pour acquerir l'autre option ca laisse vraiment le choix entre ton besoin ou un cadeau moins elevé .(exemple: les tickets champions coutent 120 koban piece a l'achat donc si tu offre 1 ticket ou 60 koko celui qui a besoin de ticket trouvera le ticket plus rentable et celui qui s'en fout et en a deja 1000 en stock prendra les 60 kobans)

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, gorgedidier@gmail.com a dit :

Je croit que je vais leur pardonner cette event anniversaire parce qu'ils ont ENFIN réparer le problème des affiche qui ralentissait le jeux.

Tu veux dire que je peux désactiver le script de Tom208 qui les faisait disparaitre ?

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Petit retour personnel sur cette deuxième partie de l'anniversaire de Kinkoid , 9 filles dispo au départ (2 sur troll et 7 au pe ou pd'event). Beaucoup plus de filles dispo que sur la première partie (un bon point). J'ai dépensé 4 recharges pour choper la première (geekette), la deuxième est tombée dimanche avec une ou deux recharge en plus des combats gratuits ce qui me fait me dire que le taux était plutôt élevé (un autre bon point). Au PE grace aux 30orbes en ma possession il me semble que j'en ai récupérer 3 ou peut être 4 (je sais plus exactement j'ai dormi depuis :) ) mais bon même 1fille pour 10orbes je trouve que c'est plutôt bien mais peut être ais je été chanceux???🤔. Pour les dernières je fus pris d'une folie et j'ai joué au Pd'event ce que je ne fais pratiquement jamais , là le résultat ne fut pas à la hauteur de mes espérances comme à chaque fois que je me laisse tenter d'ailleurs... ( mais au moins j'ai réussi à remettre mon équipement à niveau ce qui m'aidera surement sur la ligue en cours et sur les prochaines)😂.

Concernant les cadeaux... (je sais que beaucoup d'entre vous les trouvent ridicules) moi je les perçois un peu comme des chocolats dans un calendrier de l'avent, c'est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir .😋

En conclusion: pour ma part sur cette seconde partie, dans l'ensemble  je suis plutôt satisfait et mon bilan reste positif ;) .

Sur ce bon jeu à toute la communauté

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Un peux comme toi, la première partie ressemblait a l'event préliminair (quand même une fille), deuxième, j'ai eu de la chance avec 2 filles sur les troll (Camille et Geekette, peut étre Jana si j'ai de la chance) plus 2 filles au PE, Kenzie et Davey. Il reste une partie de l'anniversaire a voir, donc on verra. Mais les cadeaux sont vraiment ridicule, désoler, mais sa reste très peux pour un anniversaire, serte, ces pas mal pour un nouveaux, mais pour les anciens, ces rien, il y a une limite entre, ces du bonus et je ne voit pas la différence. Ce n'est pas sa qui fera que l'event est mauvais, loin de la, mais il faut ce rendre compte que, sauf faute de ma part, ces juste ces petits cadeaux qui font que nous somme en event anniversaire (sa et les bundel cher et la au combien tardive réduction sur la combativité), parce que la, on devrait être en event orgie, ce qui est vrai, mais avec juste des filles d'event, et la il y en a beaucoup qui vienne du PE. Limite l’anniversaire rend moins intéressant les event qui serait sencer ce dérouler.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...