Jump to content

4ème anniversaire


Nasdrobaw
 Share

Recommended Posts

Je trouve ce chemin d'affection très corrects au niveau des récompenses : 4 filles + 2 via les orbes de pachinko x10 + une 20ène d'orbe pachinko x1 + des orbes pachinko mythique pour les filles non terminées avec moult argent et ticket pour les différents défis.

Link to comment
Share on other sites

On l’a déduit avec la répétition. Rotation mensuelle entre journées épiques et journées légendaires. 
Chemin : fin avril, fin mai, fin juillet. Fin juin, c’était les compet légendaires, où on était au courant avec le serveur test (et patch notes). Donc la structure d’un mois est comme ceci : 1) évent 12j, 2) orgie (revival), 3) journées épiques/légendaires, 4) chemin/compétitions légendaires 

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

J'arrive toujours pas à réellement aimer l'évent CdA. Certes ça change des évent classique mais j'arrive pas vraiment à apprécier je saurais pas dire pourquoi mais à mon lvl (288) je trouve l'évent lent et fastidieux mais en même temps d'une simplicité sans nom. Bref je le trouve chiant.

Là je viens de le terminer et j'ai pas pris plus de plaisir que ça.

Après je suis conscient que 100 voir 50 lvl plus bas l'évent apporte plus de challenge. Mais justement j'ai un autre compte (lvl 215) j'en suis à l'étape 14 est je prend pas plus de plaisir.

Je sais vraiment pas pourquoi, je dois pas être le bon client pour cet évent.

Edited by Space Dandy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Space Dandy a dit :

J'arrive toujours pas à réellement aimer l'évent CdA. Certes ça change des évent classique mais j'arrive pas vraiment à apprécier je saurais pas dire pourquoi mais à mon lvl (288) je trouve l'évent lent et fastidieux mais en même temps d'une simplicité sans nom. Bref je le trouve chiant.

Là je viens de le terminer et j'ai pas pris plus de plaisir que ça.

Après je suis conscient que 100 voir 50 lvl plus bas l'évent apporte plus de challenge. Mais justement j'ai un autre compte (lvl 215) j'en suis à l'étape 14 est je prend pas plus de plaisir.

Je sais vraiment pas pourquoi, je dois pas être le bon client pour cet évent.

C'est un peu pareil pour moi. J'ai décidé de le faire sans recourir à la colonne de gauche ni aux kobans en challenge mais je m'ennuie quand même. Rien à dire sur les récompenses, elles valent les 7200 kokos mais je trouve ça long et ennuyeux. Vraiment pas ma tasse de thé. POA ou LC, 2 nouveautés que je n'apprécie pas.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

23 minutes ago, Troctout said:

C'est un peu pareil pour moi. J'ai décidé de le faire sans recourir à la colonne de gauche ni aux kobans en challenge mais je m'ennuie quand même. Rien à dire sur les récompenses, elles valent les 7200 kokos mais je trouve ça long et ennuyeux. Vraiment pas ma tasse de thé. POA ou LC, 2 nouveautés que je n'apprécie pas.

c'est long et fastidieux parce que tu n'utilise pas la deuxieme colonne, Ils ont renfocer le poids de cette derniere dans la realisation des etapes. les parties energies mise a part, le reste se fait relativement bien des que tu utilise la deuxieme colonne, les temps d'attente pour les quelques parties restantes ce cumulle bien dans l'enchainement avec le reste (comme les combats troll manquant, tu peux remplir ta barre de ligue pour enchainer et inversement. par contre sur le test, j'ai pas les koko necessaires et c'est long et chiant. tu passe ton temps a attendre que ca recharge et certaines etapes te prenne une journée a elle seule. Pour la partie recompense, rien a dire pour un anniv ils ont fait fort. Par contre, clairement le fonctionnement va ammener a 2 reactions tres fortes principalement basés entre ceux qui ont pu debloquer la deuxieme colonne (et l'utiliser) et ceux qui n'ont pas pu la debloquer

 

et ps: je t'attendais dans le top 4 avec moi la semaine derniere :) je suis decu :) :) :) 

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Sygfried94 a dit :

et ps: je t'attendais dans le top 4 avec moi la semaine derniere :) je suis decu :) :) :) 

Une simple analyse de la ligue m'a permis de savoir que je ne pouvais pas avoir de top 4 : trop gros déficit de lvl et de filles (ma stratégie est orientée XP depuis plus de 8 mois) par rapport à 7 joueurs. Je me suis contenté de viser un top 15 en minimisant les dépenses en kokos. Je n'ai perdu que 2 combats (grâce à la chance en partie). Je ne me pleins donc pas du résultat. En revanche, je n'aurais pas parié que tu ferais 2nd, surtout avec autant d'avance, donc toutes mes félicitations.

Bien que je progresse lentement, les top4 restent exceptionnels pour moi (j'en suis à 4 depuis que je suis en D3). Mon objectif principal est qu'aucun lvl inférieur au mien soit mieux classé que moi et pour l'instant, je le remplis systématiquement. Je sais, je manque d'ambition :) .

Edited by Troctout
fin ajoutée.
Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, Troctout said:

Une simple analyse de la ligue m'a permis de savoir que je ne pouvais pas avoir de top 4 : trop gros déficit de lvl et de filles (ma stratégie est orientée XP depuis plus de 8 mois) par rapport à 7 joueurs. Je me suis contenté de viser un top 15 en minimisant les dépenses en kokos. Je n'ai perdu que 2 combats (grâce à la chance en partie). Je ne me pleins donc pas du résultat. En revanche, je n'aurais pas parié que tu ferais 2nd, surtout avec autant d'avance, donc toutes mes félicitations.

Bien que je progresse lentement, les top4 restent exceptionnels pour moi (j'en suis à 4 depuis que je suis en D3). Mon objectif principal est qu'aucun lvl inférieur au mien soit mieux classé que moi et pour l'instant, je le remplis systématiquement. Je sais, je manque d'ambition :) .

merci, pour les points le game play est beaucoup sous estimé par rapport au lvl et a la classe. J'en profite. il y a aussi l,aspect club qui est completement occulté alors qu'il y a beaucoup de hl qui sont aussi dans des club non terminé au niveau stats.

Link to comment
Share on other sites

Je doit dire que ce type d'événement, je n'était vraiment pas chaud au début, mais je suis de plus en plus convaincu.  Pour 7200 koban, 6 filles plus une au deux en bonus grâce au orbe, je ne regrette pas mon investisement, je rajouterais aussi que grâce au orbe mystique dropper lors de cette événement et ceux précédent j'ai réussit à avoir silver lupa au pachinko mythique, je ne peux qu'aimer cette événement. en espérant que les récompense reste au même niveau pour la prochaine édition.

J'ajouterais que au niveau des nouveauté, l'épreuve ou il faut dépenser de l’énergie c'est pas forcement dur mais c'est l'épreuve la plus rageante, contrairement au autre ou tu peux dépenser tes point 1 par u1 là tu est obligé d'attendre que tu est suffisamment pour les dépenser dans l'histoire ou encore pire si tu doit attendre pour les dépenser en ticket de champion. J'avoue que c'est sur cette épreuve que j'ai craqué et acheté une recharge pour la finir.  Et pour celle au on doit marquer des points dans les compét, bonne idée mais si ta pas de bol tu peux avoir une épreuve qui ne te convient pas et la seul solution c'est attendre 24h pour une nouvelle compét.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Même si on doit dépenser 8k kobans pour 6+ filles, ça reste toujours largement valable. 

Bon du coup, 2 events sur 3 de l'anniversaire étaient bons. Dommage que le premier était aussi malhônnete et avec l'unique but de nous faire cracher les kobans économisés.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Nasdrobaw a dit :

Même si on doit dépenser 8k kobans pour 6+ filles, ça reste toujours largement valable. 

Bon du coup, 2 events sur 3 de l'anniversaire étaient bons. Dommage que le premier était aussi malhônnete et avec l'unique but de nous faire cracher les kobans économisés.

C'est pour mieux te vendre nos bundles mon enfant, aie confiance 🐍

Edited by Eddy
..
Link to comment
Share on other sites

Le 28/07/2020 à 15:05, Troctout a dit :

C'est un peu pareil pour moi. J'ai décidé de le faire sans recourir à la colonne de gauche ni aux kobans en challenge mais je m'ennuie quand même. Rien à dire sur les récompenses, elles valent les 7200 kokos mais je trouve ça long et ennuyeux. Vraiment pas ma tasse de thé. POA ou LC, 2 nouveautés que je n'apprécie pas.

Il va sans dire que même si je trouve l'évent peu satisfaisant. Je suis tout à fait d'accord avec toi la dépense de 7200 kobans vaut le coups. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Alors je doit dire que les fille "d’anniversaire", j'ai vraiment un problème avec leurs visages. C'est vraiment une question de goût mais je ne les aime pas du tous, à part Noemy qui n'est pas trop mal,ça tombe bien c'est celle que l'on gagne sur les mission. Pour ce qui est des trolls je vais me rabattre sur les ancienne fille car les nouvelles, j'ai vraiment pas envis de les avoir dans mon harem.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde.

Nouvel event avec seulement 3 nouvelles filles sur les boss (Fée, Derri et Jennie), les autres nouvelles sont au pachinko.

Les autres filles disponibles sur les boss sont des permanentes du pachinko☹️(greta, adelaide ,arabelle , cherrin et Jenna)☹️

J'aime bien Noemy d'Anniversaire par contre les autres ont un peu trop changées à mon goût.

 

Petit plus on as une partie gratuite au pachinko mythique toutes les 12h mais jusqu'à quand??

Edited by stranger2x@yahoo.fr
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sait pas, j'ai fait des x10 pour avoir au moins une fille, mon max ces un 3, mais si un 8, perso je vais m'en contenter. Sinon je trouve les filles correcte, ces pas les meilleur, mais pas les pire non plus, je ne fait jamais le fine bouche, donc tout bénef pour moi. J'ai également eu la surprise de trouver une filles que je n'avait pas finit au PM et que j'avait ce qu'ils fallait pour l'avoir avec en plus une autre au PE.

Sérieusement, Les Kinkoids, continuer comme sa. En se moment j'ai même envie d'acheter vos offres spécial, dommage, je ne peux pas en se moment, bref, j'ai le seum. Sinon les cadeau s'améliore, continuer comme sa.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...