Jump to content

Cumpétition coquine


yannbyz
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je crée ce sujet pour discuter de cette nouveauté. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le patchnote.

Il est noté que ce genre d'événement arriverait 2 fois par mois. Or sur le planning mensuel, on n'en voit qu'un seul.
Avoir la fille semble assez compliqué à avoir au vu du taux de drop des cristaux. (x1 en Saison mais assez souvent et x1 à x4 en Ligue mais peu fréquent)

Lors des 2 autres journées prévues plus tard dans le mois, pourra-t-on terminer d'attraper cette fille ? Ou y aura-t-il une autre fille ?

Si c'est une autre fille cela signifie que vous ajoutez encore 2 événements de plus dans le mois ! Comme s'il n'y en avait pas assez.

( Le sondage sur le nombre d'événement idéal par mois dont les résultats ont étés publiés il a y a plus d'un an indique que la majorité avait opté pour 4 events.
Depuis les journées mythiques, nous sommes à 6 événements. Va-t-on arriver à 8 événements mensuel ? ) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis p-e qu'un peu naïf, mais vu que la cumpétition ne concerne que les saisons et ligues, je ne vois ça que comme un rajout de récompense.

Pour moi, la seule vraie question à se poser est quand sera t'il possible de la récupérer à nouveau et/ou est-ce que ça sera la même fille lors de la 2ème cumpitétion du mois ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

idem c'est pas un event mais de l'affection et un fille en plus... pas assez d'affection pour la fille en plus d'ailleurs.

la récupérer à nouveau tu as déjà la réponse : si tu as un fragment (et su tu joue normalement la ligue er la saison tu en as plus d'un) tu peux l'avoir au rencard.

la question est plutôt ceux qui commencent le jeu à partir de 13h auront ils un nouvelle chance de l'avoir et/ou est-ce que ça sera la même fille lors de la 2ème cumpitétion du mois ?

pour ma part le meilleurs question serait :

@Mario Kinkoid serait-il possible d'avoir des cadeaux épiques voire légendaires plutôt que des rares ? parce là on est tous en galère d'affection et on nous rajoute plein de filles légendaires...

ce serait bien aussi que toutes les filles du clicker soient pas toutes légendaires.

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, gh0st1975 a dit :

serait-il possible d'avoir des cadeaux épiques voire légendaires plutôt que des rares ?

Le grand paradoxe de HH, c'est que c'est un jeu qui parvient à stresser le joueur en lui donnant la récompense dont il a le plus envie. Parce qu'on est nombreux à manquer de cadeaux d'affections, et que quand le jeu nous en offre via une activité (quelle que soit la source), c'est toujours en une quantité tellement dérisoire que ça ne fait même pas plaisir. 

Faut pas se leurrer la source principale d'affection et de loin, ça reste toujours le marchand, et pourtant elle est loin d'être suffisante sans payer de kobans.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Comme vous je ne vois pas ça comme un event car on donne des récompenses sur une activité qui est déjà quotidienne ... à un détail près. Si la fille n'est récupérable que lors de ces deux jours et que le prochain sera sur une autre fille, cela signifie qu'il faut obligatoirement dépenser des kobans pour atteindre le 100%. À titre d'exemple, en perdant environ 10% de mes combats, j'ai atteint 51% d'affection. Et d'après les retours de mon club, c'est dans la moyenne. Sauf que si on doit dépenser des kobans pour atteindre obligatoirement l'objectif et faire du forcing par rapport à d'habitude, là ça commence à en devenir un.

Sur ces deux jours, j'ai fait à peu près 120 combats gagnés. S'ils avaient mis 1 fragment systématique par combat gagné, ça aurait récompensé les joueurs réguliers et de façon légitime (le but de l'event pour moi) qui l'auraient eu sans vraiment forcer (au pire une optimisation des combats en cherchant des victoires certaines) sans nécessiter de recharge. Là on a clairement affaire à un "event" pensé pour faire cracher des kokos inutilement avec un taux de loot suffisamment équilibré pour motiver les joueurs à recharger car trop bas ça ne vaut pas le coup pour le joueur et trop élevé on cours le risque que trop de joueurs atteignent le 100% ou ne rechargent qu'une ou deux fois à peine.

Pour moi, l'arrivée des tickets de rencard était une excellente idée, mais là on repart sur des events pensés uniquement pour dépenser des ressources dans l'optique de ce que les KK mettent en place depuis l'arrivée des journées légendaires, chemins d'affection, etc...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Flobi tu peux aussi suivre le calendrier pour voir quand commence l'event et garder des réserves:

pour ma part comme je suis le forum et que la pub du teste de l'event était faite le mois dernier j'ai pas commencé la saison avant l'event donc j’avais plein de combat de saison en attente.

et comme les saison ou fini ça en 2 semaines en étant prudent ben il suffit de stocker les kiss spécialement pour les cumpetitions pour vraiment être dans le cas "cadeaux le en plus" que dans le cas "encore un truc pour faire cracher des kobans".

cette fois c'était vraiment possible dès le premier event contrairement au poa, compet et journée mythique.

si on paye pas (trop) sur les combats, là ou on crache c'est pas contre sur les cadeaux et donc que la fille soit légendaire ça fait cracher plus j'ai hâte d'avoir les lieux de pouvoir donnant des cadeaux à force.

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, gh0st1975 a dit :

et comme les saison ou fini ça en 2 semaines en étant prudent ben il suffit de stocker les kiss spécialement pour les cumpetitions

Ce n'est vrai que pour les joueurs HL. Les kiss ne sont pas stockable pour les joueurs plus faibles. Le sources de kiss sont :
- les gains en ligue (dérisoires en kiss avant top 3 S3),
- Les champions à partir de la 9e victoire, mais les joueurs qui ne sont pas HL n'ont pas encore suffisamment gagné face aux champions pour qu'ils leur donnent des kiss.
- les + 20 et +25 kiss de la saison, mais qui ne sont dispos qu'en fin de saison, aux niveaux 36 et 42, qui ne sont pas atteignables aussi tôt dans le mois sans être HL.
- le renouvellement automatique du stock des 10 premiers kiss (seule vraie source de kiss quand on n'est pas HL),
- les kobans.

En bref, sans être HL et sans utiliser de kobans, on n'a un stock max de 10-15 kiss, insuffisant pour arriver au bout de l'event cumpetition en 2 jours. Reste à voir si c'est la même fille qui sera remise lors de la 2e session...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, warf a dit :

Ce n'est vrai que pour les joueurs HL. Les kiss ne sont pas stockable pour les joueurs plus faibles. Le sources de kiss sont :

et je ne parle pourtant que de ceux stokable par les petit à savoir

les 10 de la jauge plaine et ceux bien qu'en petite quantité des ligues et enfin 47 de la duré de l'event soit une soixantaine de combat de saison pour une cinquantaine de fragments.

si tu fait pas l'effort de stockage tu perd une quinzaine de combats et donc une dizaine de fragments.

le reste se gagnant en ligue.

mais ce petit stock c'est la diférence entrre devoir mettre des kobans pour la fille ou juste quelques rencards.

sur gh nutaku ou je suis pas si gros, ne pas jouer de kiss après le poa faisait que j'avais 17 kiss en stock au début de la compétition en commençant la saison que le 8 et

-----------------------------

il y a 2 cumpetitions il y en aura en plus une qui bénéficiera des 45 kiss de la saison ou de celle du mois d'avant en gérant bien tu peux aussi en mettre 20 sur l'une et 25 sur l'autre.

bref comme je dis c'est une gestion des combats de la saison pour grappiller quelque combat de plus en cumpetition.

il y a moins de marge sue les 50 frag à avoir en ligue et si ça ce trouve j'ai eu de la chance.

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'ai utilisé tous mes combats dispos en ligue et en saison (en partant de stocks pleins à 15 jetons et 10 kiss), avec un bonus de 10 kiss de victoire d'un champion que j'avais prévue pour coller à l'event. J'ai dû perdre 2 combats en ligue et 3 en saison sur les 2 jours. Au total j'ai gagné 72 fragments.
Peut-être que je n'ai pas eu de bol, peut-être que tu en as eu. On verra pour les prochains. ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 10/04/2021 à 17:27, gh0st1975 a dit :

sur gh nutaku ou je suis pas si gros, ne pas jouer de kiss après le poa faisait que j'avais 17 kiss en stock au début de la compétition en commençant la saison que le 8 et

 

il y a moins de marge sue les 50 frag à avoir en ligue et si ça ce trouve j'ai eu de la chance.

17 au lieu de 10 si on commence l'évent avec une jauge pleine, ça ne fait pas une grosse différence. Quant aux combats de ligues, je pense que tu as eu de la chance (ou que j'ai été particulièrement malchanceux) car il m'a fallu une recharge et les combats de la journée pour avoir mon premier drop en ligue. Le lendemain, j'ai eu des drops un peu plus souvent mais j'ai fini à seulement à 68% alors que j'ai fait des recharges pour la D3. Donc je crains que ce soit mort pour un petit lvl sans payer.

Dans mon club, ceux qui l'ont eu l'avait déjà sur Hentai Clicker, payent le season pass et/ou ont payé quelques kokos. Donc ça me paraît quasi impossible de l'avoir sans payer (tout le monde n'a pas intérêt à payer des recharges en ligue) mais je ne serai affirmatif qu'après plusieurs évents car il y a trop de variance en 2 jours. J'ai probablement été très malchanceux.

Là où je te rejoins tout à fait, c'est sur les récompenses ridicules distribuées : du rare avec le drop actuel ne permet même pas de maxer la fille de l'évent et ne permet donc absolument pas de compenser la pénurie de cadeaux et de livres due à la multiplication à l'infini des évents (quand je pense qu'une majorité des sondés demandait à revenir à 4 évents par mois).

Cet évent ne fait donc qu'amplifier la pénurie pour un investissement minimum (recyclage de fille de hentai clicker).

Link to comment
Share on other sites

@Troctout alors c'est justement pourquoi je dis qu'il faut le plus possible faire des réserves de kiss : en ligue le max que j'ai eu c'est 5 fragment (hh et gh confondu) mais le tau de drop moyen est inférieur à 0.5 par combat. en saison ou gagne 0 ou 1 mais le tau moyen est proche de 0.8 par combat.

clairement je conseillerais plus de recharger la saison que la ligue tellement c'est aléatoire en ligue et que si tout le monde recharge en ligue sa vaux pas le coup sur les chance de victoire et la stratégie de la ligue sur la semaine.

je compte d'ailleurs m'arrêter en saison pour refaire le plein de kiss jeudi matin pour avoir 1 ou 2 apport de kiss par ligue en plus des 10 de stock pour la prochaine cumpétition...

il est vrai que sur gh nutaku j'avais descendu de ligue (par manque de boost) donc plein de combat facile à gagner donc c'est surement de la chance surtout avec toutes les stat que tu me donne.

sur hh javais arrêté les combat de saison depuis le 15 du mois passer j'avais un stock trop phénoménal dû à la ligue d3 et les +20 et +25. et comme la prochaine cumpétition sera celle ou je choperai les  +20 et +25 donc faudra un mois pour que je teste réellement les cumpétition et ma chance.

-----------------------------------------------

par contre autant le suis d'accord avec toi sur l'affection autant ça :

Citation

Cet évent ne fait donc qu'amplifier la pénurie pour un investissement minimum (recyclage de fille de hentai clicker).

non !

déjà sur gh il y a pas de mec clicker mais il y a l'event.

ensuite les fille du clicker on les aurait  à chopper de toutes façon et je préfère comme ça que toute d'un coup sur le pachinko (81 filles d'un coup !) même au compte goute au pachinko comme le mois dernier c'était pas top.

enfin c'est un event qui donne de l'affection, même si c'est pas assez par rapport à ce que ça coutera, donc en guise de retour on peut signaler ça pour voir si ça peut changer (ou avoir un fille pas légendaire mais épique ou rare) avant de dire "ouais 4 event au sondage gnagnagna" et si on l'obtient ben ce sera plus un event mais des cadeau en plus sur ce que l'on ferait de toute façon. jesusi d'accord que 4 event c'était le mieux qu'ils se base sur les filles exclusive pour démontrer qu'on joue 5 event quand même en oubliant que des filles nons exclusive ou jouerai que 4. mais ramener toujours ce sondage c'est mauvais ! et un mauvais argument incite pas à en produire de bon en face.

là faut vraiment tout faire pour que cette event ait l'affection (du joueur et à gagner) qu'il mérite car ça peut devenir un bonus juste en passant de rare à épique. et en déscendant la fille de lengende à épique ou rare si l'affection change pas. bref cette event mérite du constructif, bien plus que les mythique en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

On est d'accord sur le fond : dans l'état actuel, cet évent ne fait qu'amplifier les pénuries et est donc mauvais. Je ne demande pas sa suppression car on peut le jouer en même temps qu'autre chose mais il doit être fortement modifié dans la rareté des cadeaux et des filles et/ou dans les taux de drop.

Cet évent n'est pas la stupidité des mythiques qui consomment les mêmes ressources que les évents classiques avec lequel elles sont en parallèle. Fort heureusement.

Quand à la multiplication des évents alors que le sondage demandait moins, je le rappellerai ne t'en déplaise car on ne fait pas de sondage si on n'a aucune intention d'en tenir compte. C'est une erreur de communication grave envers les joueurs.

Et je reste opposé à la multiplication des évents qui ne font que déséquilibrer de plus en plus le jeu et en augmente fortement le temps de jeu quotidien pour performer un peu.

Sans le script qui améliore fortement l'interface et réduit les clics pour passer d'une action à l'autre, j'aurais abandonné ce jeu depuis longtemps car j'ai une famille et je dois travailler pour la nourrir. Je ne peux pas me permettre de me connecter à longueur de jours et de nuits.

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Troctout a dit :

Quand à la multiplication des évents alors que le sondage demandait moins, je le rappellerai ne t'en déplaise car on ne fait pas de sondage si on n'a aucune intension d'en tenir compte. C'est une erreur de communication grave envers les joueurs.

et l'équipe à changé depuis et ça fait 6 mois et à chaque fois c'était le seul argument qui était retenu et recevait une réponse  le garder pour le moment ou faut rale r car on est pas écouté semble mieux...

mais comme j'ai dit l'équipe à changé là il est ignoré donc autant pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Le 12/04/2021 à 09:35, gh0st1975 a dit :

et l'équipe à changé depuis et ça fait 6 mois et à chaque fois c'était le seul argument qui était retenu et recevait une réponse  le garder pour le moment ou faut rale r car on est pas écouté semble mieux...

mais comme j'ai dit l'équipe à changé là il est ignoré donc autant pour moi.

A ma connaissance, le seul changement qui a eu lieu c'est Lola remplacée par Mario et des dessinateurs en plus. Mario le dit régulièrement : il est une courroie de transmission, il n'a aucun pouvoir de décision. Et depuis 6 mois, on n'a qu'une multiplication des évents.

La politique de sondages n'a pas changée puisqu'on en a régulièrement avec le même effet. J'ai juste l'impression qu'on n'a plus le bilan des sondages (mais comme je ne m'y intéresse plus, je ne peux pas être affirmatif). En plus, ce sont principalement des sondages sur les filles d'évent, pas sur le gameplay.

Quand à mon côté râleur, je le revendique : je suis un râleur  constructif. J'ai l'impression qu'on a plus obtenu sur les filles 1* en râlant qu'en émettant des hypothèses abacabradantesques sur des taux de drop différents suivant le level. Ca n'a pas été suffisant pour les petits lvl qui ne les obtiennent que lorsqu'elles ne leur servent plus à rien et leur font perdre des orbes PEx1 si utiles pour ceux qui ne peuvent pas encore utiliser tous les lieux de pouvoir au niveau 4 mini. Mais elle n'embêteront pas longtemps les hauts niveaux. En tout cas la preuve a été faite qu'elles n'étaient en rien faciles à avoir et que donc ce n'est pas une compensation pour les mythiques.

Je reste persuadé qu'elles ont été introduite pour réduire le taux de drop des orbes PEx1. En cela, elles sont insuffisamment efficace puisque KK a annoncé sur Patreon que le taux de drop de ces orbes sera bientôt réduit sur les lieux de pouvoir (mais intégré à d'autre changements non détaillés dans les récompenses donc wait and see).

Je reste aussi fortement opposé à la multiplication des évents car l'explosion du nombre de filles tombant par mois retire une grande partie de l'intérêt du jeu : La qualité des dessins, bien qu'en progrès depuis quelques mois, s'en ressent. j'ai largement passé les 500 filles et je n'ouvre pratiquement plus le harem (trop long), je ne récupère que très rarement l'Ymen du harem car c'est une punition sans carte mensuelle (surtout sur smartphone) et c'est finalement négligeable pour moi. J'ai 50 filles non maxées en affection juste parce que j'ai la flemme de passer des heures à cliquer (d'ailleurs @Mario Kinkoid : pourrais-tu souffler aux développeurs que ce serait une bonne idée de mettre une compétition journalière fondée sur l'affection des filles ? Ca me donnerait une motivation). Enfin ça rend inatteignable l'objectif de collectionner toutes les filles pour un nouveau joueur.

Même Kinkoïd n'arrive plus à suivre : j'en veux pour preuve le recyclage des filles de Hentai Clicker dans le jeu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

wahou tu reproche aux autres des hypothèses abacabradantesques...et juste ment c'était une bonne hypothèses car j'ai pu la tester et l'infirmer.

une hypothèses abacabradantesques c'est justement une hypothèses ne pouvant être infirmé comme :

Citation

Je reste persuadé qu'elles ont été introduite pour réduire le taux de drop des orbes PEx1.

c'est totalment irréfutable et pas dans le bon sens... en effet si mario te dit "oui tu as raison", fin tu as raison, mais s'il te dit "non c'est pas pour ça" ben comme c'est axactement ce qu'il dirait aussi s'il voulait cacher que c'est pour ça tu as raison aussi. et ta seul façon de vraiment vérifier c'est d'attendreun réponse de leur par...

et cette hypothèses un vrai bijou pour le rasoir d'ockham tellement ça soulève plus de question que ça apporte de réponse :

Citation

Même Kinkoïd n'arrive plus à suivre : j'en veux pour preuve le recyclage des filles de Hentai Clicker dans le jeu.

alors pourquoi alors que l'on reçoit trop d'orbe pe*1 il ont pas continuer à les mettre directe dans le pachinko epique pour nous les faire cracher comme il faisait le mois dernier à la place on un un event les donnant presque surtout avec l'ajout des rencard ?

pourquoi ils n'ont pas sortie plus de fille d'un coup ils en ont encore 78 en stock plus 40 contact pour vider immédiatement toute les orbes  de presque tout le monde ?

pourquoi on a eu les fille du clicker en plus du noubre de fille habituelle dans le mois le mois dernier si c'est pour ce faire moins de travaille ?

pourquoi un nouvelle event qui doit être fait aussi sur gh si c'est pour avoir moins de taf ?

enfin pourquoi ils surcharge pas le pachinko pour nous empêcher de pouvoir avoir les filles de l'event du mois au pachinko epique pour nous forcer à jouer au pachinko d'event et nous empêcher de vider les fille des event passés en orgie ?

c'est bête ça résoudrait 3 problème que tu prétends qu'il on : on a trop d'orbe pe*1, il arrivent pas à suivre car font trop d'event et là il y aurait un event de moins mais un plus au moins 2 mois sans pourvoir vider l'event de 9 jours ni l'orgie donc des event passé que sont reboosté et ils auraient enfin 2 mois pour reprendre leur souffre.

et un dernière pour la route pourquoi quelqu'un qui prétend s'intéresser plus au jeu que moi ne sait toujours pas la relation hh gh ? ajouter les fille du clicker c'est tôt ou tard devoir faire les mec équivalent sur gh ! pas top pour avoir moins de taf. ça sent bon l'argument partant de la conclusion à obtenir pour râler plus pas pour construire.

Citation

Je reste aussi fortement opposé à la multiplication des évents car l'explosion du nombre de filles tombant par mois retire une grande partie de l'intérêt du jeu : La qualité des dessins, bien qu'en progrès depuis quelques mois, s'en ressent.

tu te contredit toi même il y a toujours plus de fille par mois mais la qualité augmente...

et au passage soit un dessinateur (celui de shina aniv) c'est grandement amélioré soit il y pas que lola comme changement...

enfin tu sais comme moi que le vrai problème c'est pas le nombre d'event mais le fait que les filles de tous ces nouveaux event depuis le poa ne reviennent pas : pas de revival ou d'orgie pour elles !

perso je payerai pas la seconde colonne du poa s'il y avait un revival car ça rend l'event moins marrant.

et pou collectif si les revival était promis plus fermement comme pour les mythiques on pourrait vraiment passer les event pas marrant donc faire mentir les autres indicaterus qu'ils utilisent pour voir que (à l'époque) 5 event on joue les 5 car on les joue pas pour l'event mais pour l'exclusivité de la fille !

donc toujours repartir sur le sondage au non c'est pas constructif car l'argument du sondage à toujours stoper la discution avant qu'on puisse se faire entendre sur l’exclusivité des filles.

 

 

Edited by gh0st1975
Link to comment
Share on other sites

Enfin des réactions face à mon premier post. Merci pour vos avis.

En ce qui me concerne, je trouve que trop de filles débarquent par mois, je n'arrive pas à suivre au niveau affection. J'ai plus de 50 filles à 0 étoiles car je n'ai plus le temps de les upgrader. De plus c'est 2 légendaires 5 étoiles par mois (si on va les chercher). Même en vidant 2 fois par jour le marché (voire 3 si ça tombe bien) je n'arrive pas à avoir assez de cadeaux. Mes légendaires 5 étoiles se contentent de 3. 

Qu'il y ait des événements en même temps n'est pas un problème s'ils ne se font pas concurrence au niveau des ressources utilisées.

Mais la durée de certains événements pose problème. Il faut constamment utiliser des kobans (et pas qu'un peu) pour les terminer. Appâter les joueurs avec une fille qu'il ne pourra obtenir que s'il investit des kobans en ressources ou achète des bundles.
Sinon, attendre qu'elle revienne de manière hypothétique lors d'une orgie, ou qu'elle apparaisse par hasard au pachinko mythique (et parfois pas seule ce qui rend compliqué de la terminer). Ah oui, les Jetons de rencards Vu les quantités qu'il faut pour terminer une fille (surtout légendaire) par rapport à la quantité gagnée (durant 9 jours sur un mois) reste une solution très anecdotique. (Qui a toutefois le mérite d'exister)

Et pour les orbes PEx1, effectivement on gagne beaucoup mais vu que le taux de réussite est assez aléatoire, de plus on peut gagner des cadeaux qui sont une ressource inestimable (vu la quantité de haremettes qui débarquent chaque mois). Peut-être diminuer cette quantité au profit d'orbes pour le pachinko mythique ?

Pour finir, a quoi sert un sondage si ce n'est pour prendre en compte l'avis des joueurs que s'il va dans le même sens que ses idées de départ..

 

Sinon, ces questions restent sans réponses @Mario Kinkoid si tu as des infos, merci
Y aura-t-il une autre cumpétition coquine ce mois-ci ? (rien sur le calendrier)
Pourrais-je terminer d'attraper la fille qui était présente lors de la cumpétition précédente ?
 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@yannbyz : Oui il y aura une seconde Cumpét' coquine, fin du mois !
Tu pourras toujours compléter la fille de la 1ère Cumpét' grâce aux jetons de rencard. Cependant, pour le moment je ne sais pas si elle reviendra lors d'un nouvel event, ou encore quand.

Concernant les sondages: si on les consulte et agissons en fonction, cependant, nous avons beaucoup de retour, nous prenons donc en compte ce qui ressort le plus, donc forcément tout le monde n'est pas toujorus d'accord.

 

@Troctout : tu peux le remonter sur les suggestions, cependant, comme tu le vois, tout le monde n'est pas d'accord ... Donc se sera à l'appréciation des devs ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, gh0st1975 a dit :

wahou tu reproche aux autres des hypothèses abacabradantesques...et juste ment c'était une bonne hypothèses car j'ai pu la tester et l'infirmer.

Abracabradantesque car tu affirmes sans aucune preuve et tu n'es pas à une mauvaise fois près comme certains de l'ont déjà fait remarquer sur d'autres sujets. Sur le forum EN où il y a beaucoup moins de trolls qu'ici, un sujet a été créé pour recenser les drops sur les filles 1* et les retours que j'ai sur les petits lvl de mon club confirmes mes conclusions.

<https://forum.hentaiheroes.com/index.php?/topic/17261-a-place-for-people-to-share-their-one-grade-character-drops-stats/> dans la langue de Shakespeare pour ceux que ça intéresse.

Ce qui m'inquiète, c'est que certains candides sur ce forum pourraient te croire.

Il y a 11 heures, gh0st1975 a dit :

c'est totalment irréfutable et pas dans le bon sens... en effet si mario te dit "oui tu as raison", fin tu as raison, mais s'il te dit "non c'est pas pour ça" ben comme c'est axactement ce qu'il dirait aussi s'il voulait cacher que c'est pour ça tu as raison aussi. et ta seul façon de vraiment vérifier c'est d'attendreun réponse de leur par...

Pour le reste, je ne te répondrai que lorsque tu feras l'effort de réfléchir et de te relire avant de poster. Parce que là, même en relisant 10 fois la phrase, je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. Et le reste est du même acabit...

C'est dommage que tu tombes régulièrement dans ce travers. Tu as pourtant de bonnes réflexions ou suggestions de temps en temps.

Link to comment
Share on other sites

@Mario Kinkoid : je remonte la suggestion pour la compét affection.

Pour le reste, il faudrait que Kinkoïd améliore sa communication : je préfère qu'on me dise "pour la pérennité du jeu et pour des raisons d'équilibre du gameplay, nous avons décidé que " comme ça a été le cas lors de la division par 2 des récompenses des champions plutôt que d'essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en présentant des rafistolages de gameplay comme des nouveautés utiles. Je râlerai car c'est dans ma nature mais je me ferai une raison. Je sais bien que Kinkoïd ne peut pas vivre d'air pur et d'eau fraîche. :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yannbyz a dit :

En ce qui me concerne, je trouve que trop de filles débarquent par mois, je n'arrive pas à suivre au niveau affection. J'ai plus de 50 filles à 0 étoiles car je n'ai plus le temps de les upgrader. De plus c'est 2 légendaires 5 étoiles par mois (si on va les chercher). Même en vidant 2 fois par jour le marché (voire 3 si ça tombe bien) je n'arrive pas à avoir assez de cadeaux. Mes légendaires 5 étoiles se contentent de 3. 

Qu'il y ait des événements en même temps n'est pas un problème s'ils ne se font pas concurrence au niveau des ressources utilisées.

Bienvenue au club :)

Il y a 3 heures, yannbyz a dit :

Mais la durée de certains événements pose problème. Il faut constamment utiliser des kobans (et pas qu'un peu) pour les terminer. Appâter les joueurs avec une fille qu'il ne pourra obtenir que s'il investit des kobans en ressources ou achète des bundles.

C'est le but principal pour que Kinkoïd dégage des revenus. C'est bien pire sur d'autres jeux soi-disant F2P mais ce que je n'aime pas, c'est que Kinkoïd ne l'assume pas dans sa communication.

Il y a 4 heures, yannbyz a dit :

Et pour les orbes PEx1, effectivement on gagne beaucoup mais vu que le taux de réussite est assez aléatoire, de plus on peut gagner des cadeaux qui sont une ressource inestimable (vu la quantité de haremettes qui débarquent chaque mois). Peut-être diminuer cette quantité au profit d'orbes pour le pachinko mythique ?

Chuttttt! A partir d'un certain nombre de filles qui arrive assez vite (350-400)

 

Il y a 4 heures, yannbyz a dit :

Pour finir, a quoi sert un sondage si ce n'est pour prendre en compte l'avis des joueurs que s'il va dans le même sens que ses idées de départ..

On est parfaitement d'accord là dessus. Inutile de faire des sondages si c'est pour ne pas en tenir compte.

Il y a 4 heures, yannbyz a dit :

Y aura-t-il une autre cumpétition coquine ce mois-ci ? (rien sur le calendrier)
Pourrais-je terminer d'attraper la fille qui était présente lors de la cumpétition précédente ?
 

Il a été annoncé qu'il y en aurait 2 par mois. La seconde commencera sans doute un jeudi mais rien n'est confirmé officiellement. On ne sait pas non plus si les filles reviendront au Pachincko mythique ou en revival. Vu la quantité de filles Hentai-Clickers (plus de 80 m'a-t-on dit), ils ont gagné une sacré marge de manœuvre en réduisant leurs dépenses (plus d'équipe mobilisée pour ce jeu) : tout bénéfice. A voir si Mario a plus d'informations maintenant.

Link to comment
Share on other sites

On sait qu'à chaque update on va avoir des joueurs content et d'autres non.... 

Les sondages sont utilisés et lu, cependant votre point de vu et l'avis général relevé dans les sondages ne sont pas forcement toujours les mêmes.

Et @Troctout  : non on ne cherche pas à réduire nos dépenses, les équipes restant les mêmes, on grandit même en ce moment! Donc des filles, il y en a de nouvelles, et il y en a de plus en plus d'ailleurs. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Troctout a dit :

Abracabradantesque car tu affirmes sans aucune preuve et tu n'es pas à une mauvaise fois près comme certains de l'ont déjà fait remarquer sur d'autres sujets.

alors infirmer ça veut dire et que j'avais tort et que justement que j'ai testé l’hypothèse (comme le montre le topic que j'ai fait dans les retours) j'ai même testé 2 fois sur erogame avant le changement du tau de drop puis sur trixxx après le changement. donc j'affirmais pas, je demandais de l'aide pour confirmer ou infirmer l'hypothèse même si à l'époque comme maintenant tu refuse de le comprendre.

alors faut m'expliquer pourquoi je suis de mauvaise foi quand je confirme avoir eu tord car là on m'avait jamais fais ce coup là ???

le reste de mon poste que tu a décidé de pas lire était justement tes affirmations à toi sans preuve (comme quoi la paille et la poutre y a pas que moi)

et justement il y avait ton hypothése

Il y a 18 heures, Troctout a dit :

Même Kinkoïd n'arrive plus à suivre : j'en veux pour preuve le recyclage des filles de Hentai Clicker dans le jeu.

déjà infirmé par "pourquoi on a eu 11 filles du clicker en plus du nombre de fille habituel dans le mois dernier, s'ils n'arrive pas à suivre ?"

et par le post de mario juste au dessus

Link to comment
Share on other sites

@gh0st1975 Dire dans la même phrase qu'une hypothèse est bonne et qu'elle est fausse (car infirmée) est contradictoire. Vu le nombre de fautes d'orthographe, de grammaire ou de frappe qu'il y a dans ton post (2 rien que sur cette ligne), j'étais en droit de penser que tu avais pris un mot pour un autre. En outre, si tu admets ton erreur maintenant, je ne t'ai pas lu l'admettre dans le sujet où tu m'es rentré dedans en affirmant cette hypothèse et c'est bien dommage. Comme j'apprécie assez peu tes  interventions j'admets que je ne te suis pas et que je suis passé à côté du sujet où tu admet ton erreur. Je te prie de m'en excuser mais je crois que ça aurait été plus efficace de publier dans le sujet où tu soutiens cette hypothèse fausse.

Que tu le veuille ou non, recycler des filles d'un jeu abandonné pour remplir le pachincko épique ou alimenter un nouvel événement est la preuve que les dessinateurs n'arrivent pas à suivre l'explosion de la demande due à une mauvaise anticipation de l'évolution du jeu. Sinon, on aurait eu de nouvelles filles à la place.

Pour le reste, je ne vais pas me lancer dans une nouvelle joute stérile avec toi. Je sais que tu ne changeras pas d'avis donc je m'arrête là.

 

 

Désolé @Mario Kinkoid mais introduire dans un jeu des illustrations/filles utilisées dans un jeu abandonné (même si vous avez eu l'intelligence de les donner à ceux qui les ont gagnées dans Hentai Clicker) c'est faire des économies. Vous avez même recyclé les scènes (vérifié uniquement sur Alt. Bunny).

En introduire dans le Pachincko Epique, c'est à l'évidence pour manger des orbes PEx1 à bon compte (quel autre objectif). L'erreur est de les utiliser pour un autre évent qui amplifie le déséquilibre dans le recueil des ressources en livres et en cadeaux. Mais ça peut s'arranger relativement facilement.

Petite pique gratuite au passage parce que je suis un méchant râleur : recrutez surtout des développeurs plutôt que des dessinateurs parce que ça commence sérieusement à faire amateurs les bugs pratiquement à chaque mise à jour (encore le tchat planté ce matin). Sans le script maintenu bénévolement par @Tom208 et @test_anon, l'interface du jeu serait extrêmement rébarbative par la répétition des clics pour aller d'une page à l'autre. On a beaucoup plus de nouveaux évents plus ou moins bien ficelés que d'amélioration de l'interface (à quand la possibilité de mémoriser des sets d'équipements pour s'adapter aux différents adversaires ou événements ?).

Je pense que vous sous-utilisez les serveur test. Ca vous permettrait d'ajuster bien des réglages avant de mettre des nouveauté en production(en n'oubliant pas que les beta testeurs bénévoles ne vous diront jamais quand une modification va leur donner un gros avantage à l'avenir).

Edited by Troctout
Correction de fautes et petit ajout.
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...