Jump to content

BDSM : bonus sur la couleur de cheveux et signe astro...


Dudule
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

De nombreuses nouveautés ont été mises en place sur le serveur de test depuis plus d'une semaine et je n'ai vu personne en parler ici.

Il y en a de très bonnes (gains sur les boss notamment), d'autres à voir (7 filles au lieu de 3 en combat, stats /2, résultats qui semblent aléatoires notamment dans la tour de la gloire) et d'autres... douteuses :

image.thumb.png.47058b36fc679a4695fa131b909ab608.png

Vous ne rêvez pas, un bonus permanent qui change tous les x jours sur... la couleur de cheveux et le signe astrologique des filles.

Non seulement PERSONNE ne choisit ses filles en fonction de ces critères mais en plus, quand on choisit son équipe, on a juste la liste des filles sans tri possible et on ne voit pas ces caractéristiques, comme sur la version en prod actuellement en fait.

Bref il faudrait aller dans le harem pour chercher les filles en fonction de ces critères, bref un bordel.

Et 30-35% de bonus, ça fait une sacré différence. Par exemple, je me fais poutrer par une team de filles normales au niveau bien inférieur alors que mon équipe est full légendaires.

Bref l'idée en soit peut être intéressante, mais elle doit être couplée avec la possibilité de voir/choisir les persos concernés, comme dans n'importe quel autre jeu qui utilise ça en fait...

Edited by Dudule
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il faudrait modifier son équipe plus régulièrement, une véritable plaie quand on a aucune option de tri. Mais en admettant que l'on puisse choisir plus facilement, pourquoi pas. Cela récompense les gens qui ont construit un harem équilibré plutôt que ceux qui ont tout mis sur 3 mythiques.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Varizulis a dit :

C'est sûr que tel quel, ça risque d'être laborieux.

Mais pas de soucis, les dev nous mettrons surement un bouton de tri par stats (bonus de la semaine compris), ça sera juste payant en kobans 😁.

 

 

vu le prix des objets mythiques (plus cher que les recharge du marché donnant autant) ils seraient en effet capable de faire payer ce qui existe et est gratis sur les lieux de pouvoir

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/07/2021 à 13:59, Dudule a dit :

Bref l'idée en soit peut être intéressante, mais elle doit être couplée avec la possibilité de voir/choisir les persos concernés, comme dans n'importe quel autre jeu qui utilise ça en fait...

Kinkoid a prévu de revoir le harem et tous les filtres qui vont avec (fonctionnalité gratuite, je précise).
Il faudra voir ce que ça donne mais oui c'est clairement indispensable.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

un filtre dans la sélection de l'équipe en plus du harem devient absoluement indispensable avec ce truc.

Et surtout ajouter le filtre couleur de cheveux et signe du zodiaque

Ca va finir par être un full time job de jouer à ce jeu ...

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Troctout a dit :

Kinkoïd se déciderait enfin à faire une interface pratique et qui ne soit pas une usine à gaz inutilisable si on n'a pas un processeur 18 coeurs, 32Go de Ram et une liaison fibre 10GB ? J'attends de voir cette révolution !

Je te rassure (ou pas) mais même avec cette conf le site rame... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Troctout a dit :

Kinkoïd se déciderait enfin à faire une interface pratique et qui ne soit pas une usine à gaz inutilisable si on n'a pas un processeur 18 coeurs, 32Go de Ram et une liaison fibre 10GB ? J'attends de voir cette révolution !

C'est ce qui est prévu oui (ça a été redit ce soir lors de la session Q&A sur le Discord EN).

Dans un premier temps, c'est le harem qui sera revu. Ensuite, le marché suivra.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, proutprout a dit :

eeeeeuh.... c'est censé concerné qui ça? ^^'

image.thumb.png.07c841cb3c8a7ef3f64b66017d283ed4.png

T'as vu ça où?

Parce que chez moi, c'était bonus +40% pour les mythiques et +35% pour les filles avec des cheveux de couleur argent

Link to comment
Share on other sites

Bon ben pas de tri, c'est donc une merde infâme de choisir son équipe...

Et en prime, le premier bonus, c'est merveilleux :

image.thumb.png.7a180a606ba8ee7918d553387852009c.png

Oh, vous avez pas toutes les mythiques montées au max ? Dommaaaaage.

Bref, ça va être gai encore...

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, Dudule a dit :

Bon ben pas de tri, c'est donc une merde infâme de choisir son équipe...

Et en prime, le premier bonus, c'est merveilleux :

image.thumb.png.7a180a606ba8ee7918d553387852009c.png

Oh, vous avez pas toutes les mythiques montées au max ? Dommaaaaage.

Bref, ça va être gai encore...

Question naïve tu la vois ou la bénédiction active ? Que sur le serveur test, ou... ?

Edited by Eexa
Link to comment
Share on other sites

C'est bien un script qui doit faire ça car je n'ai pas ça mais rassurez-vous, les scripts seront bientôt inopérants.

Bref au vu du patch note et de la page dédiée au "BDSM", la volonté est clairement de faire en sorte qu'on change nos équipes régulièrement.

Alors sur le papier c'est mignon est je ne suis pas contre le principe, sauf que pour mettre en place un système de ce genre, il faut tout de même deux-trois petites choses en place sinon c'est juste une catastrophe.

Au pif :

des filtres pour choisir les membres de l'équipe prenant en compte au minimum les caractéristiques pouvant faire l'objet d'un bonus

- une vue des filles concernées par les bonus en cours, soit dans le tri avec un filtre "bonus actif" ou un truc du genre, soit en mettant leur avatar en surbrillance par exemple

- la possibilité de générer automatiquement une équipe selon certains critères (plus forte, plus d'endurance etc etc comme dans l'immense majorité des jeux en fait, la base...)

 

Bref dans tous les cas, l'intention est de faire cracher du koban et c'est clairement affiché.

Tout le monde se tue à dire qu'il est impossible de monter ne serait-ce que les filles mythiques du harem tellement il y en a (bien plus que les épiques, rares etc, mais LOL). Les derniers ajouts sur ce point n'y changent rien. Bref ça va devenir de plus en plus compliqué et surtout de plus en plus pénible.

Et encore, je parle de mon cas, mais j'imagine même pas pour les nouveaux joueurs qui n'ont ni 7 persos, ni mythiques voire légendaires. Si vous voulez faire fuir les nouveaux joueurs et plumer les anciens, bien joué. Sinon, il va falloir revoir un paquet de choses...

Link to comment
Share on other sites

  • Dudule changed the title to BDSM : bonus sur la couleur de cheveux et signe astro...

Premier retour d'un niveau intermédiaire (270): je n'ai que 7 légendaires 5* maxées entre 4 et 5*.

Aucune de mes filles bénies ne surpassent ces 7 légendaires. Aucune de mes légendaires 5* n'a une chance contre une équipe avec ne serait-ce qu'une mythique boostée de 40%. Bilan, je vais jouer systématiquement les 7 mêmes filles donc la modif n'a aucun intérêt. Pire, je n'ai plus aucune chance contre les équipes à mythiques.

Ah oui et aussi, je tape beaucoup moins fort sur les champions depuis la maj...

Bref, je n'aime pas du tout, que du négatif en ce qui me concerne. Pas sûr de continuer, d'autant que c'est tellement gros que je ne les vois pas faire marche arrière mais plutôt s'embourber dans ce qui devient un pay2win sans se l'avouer.

Edited by Eexa
  • Like 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

On enchaîne les mises à jour discutables depuis un certain temps mais celle-ci aura l'avantage de ne pas faire polémique puisqu'elle est tout simplement catastrophique à tout point de vue.

Non seulement la compétition devient extrêmement chronophage mais elle devient surtout PAYTOWIN ! Pour l'emporter la semaine prochaine, il faut avoir monté les 7 filles mythiques au maximum et faire tous les combats avant que la prochaine bénédiction n'arrive, ce qui nécessite une quantité astronomique de kobans.

Ironie du sort, cette mise à jour intervient le même jour que celle du célèbre jeu Genshin Impact. Pour ce dernier, la maintenance à lieu en pleine nuit, ne détruit pas le système de jeu, offre un petit dédommagement et surtout, ramène du nouveau contenu en masse.

Alors on est certes absolument pas du tout sur les mêmes ambitions ni sur le même budget mais la comparaison est terrible. J'ai d'ailleurs assez perdu de temps ici.

  • Like 1
  • Sad 3
Link to comment
Share on other sites

Oui je l'avais dit dans mon premier message, les stats ont été diminuées quasi de moitié, contrairement à ce que dit le patch notes :

image.png.cf73f46433e92e24227d95422bf8d486.png

image.png.9b782eae45037ec827f51e1cb9c9e0d4.png

Ces filles étaient à 49-50k hier.

Et les gains de la tour de la gloire ont l'air d'être aléatoires aussi, on gagne soit 15, soit 25 points en cas de victoire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...