Jump to content

De qui kinkoïd se moque-t-il ?!!!!!


Troctout
 Share

Recommended Posts

@Mario Kinkoid

Je ne me faisais plus d'illusion sur la capacité à faire n'importe quoi de Kinkoïd, mais là, on décroche le pompon :

- Kinkoïd lors des contacts sur Discord a lui-même admis que le harem est long à charger et totalement inutilisable car dépourvu de filtres et de possibilités de mémoriser des équipes.

- Nonobstant  ce constat partagé par toute la communauté, KK décide de mettre la charrue avant les boeufs en implémentant un nouveau système de combat (qui nécessite d'ajuster son équipe tous les 5 jours) sans mettre en place les outils de tri. Cette mise à jour bien entendue boguée (à peine plus d'une semaine de tests sur le serveur test) est faite en pleine compétitions légendaires et 28h avant la fin des ligues. Elle nécessite donc une seconde mise à jour qui se termine après 13h donc après le refresh et la fin de la compétition. Les ligues sont donc totalement faussées et la compétition légendaire aussi.

- Maintenant, on se retrouve avec une usine à gaz impossible à utiliser pour optimiser un tant soit peu son équipe de combat. Heureusement, des développeurs (@tom208 et d'autres qui l'aident), BENEVOLES EUX,  pallient aux manques flagrants de l'interface du jeu depuis plusieurs mois voire plusieurs années. Ils modifient le script autorisé de façon à filtrer les filles pour faciliter la sélection de l'équipe. Ce filtre est très basique et ne tient compte que des statistiques des filles à l'instant t et pas de ce qu'elles pourraient devenir si on les maxait en XP ou en affection. Il reste donc encore beaucoup de travail pour le joueur.

Ce script est disponible pour tous les joueurs, son code source est libre et tout le monde peut vérifier qu'il ne contient rien de malveillant. Chaque joueur peut désactiver une fonction s'il ne l'apprécie pas et il ne fait rien à la place du joueur.

Bien sûr, quelques grincheux œuvrent depuis quelques temps pour son interdiction de façon plus ou moins ouverte car ils croient qu'ils ont plus de difficultés à gagner les ligues à cause de ça. Ils oublient juste que tout le monde peut faire un fichier Excel pour simuler les combats contre ses adversaires et que les niveaux se resserrant avec le temps, l'ancienneté n'est plus autant un avantage prépondérant (en tout cas avant la dernière mise à jour du système de combats). Personnellement je ne peux plus jouer avec l'interface totalement  non ergonomique du jeu. Surtout sur smartphone. Ce script ne fait que ce que devrait offrir l'interface du jeu.

- Et voilà que je tombe sur ça

unknown.png

Qui aboutit à ça

https://discord.com/channels/235394770116018177/235394770116018177/867459887750185000
Attention all users of the HH++ script: Kinkoid has now officially ruled that the Market Filter and Teams Filter features of HH++ are automation, and therefore violate the Terms of Use. Continued use of HH++ version 0.29.0 and older risks your account getting banned.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, KK interdit le script HH++(OCD) de @Tom208 parce que ses filtres permettent de filtrer des filles dans le harem sur quelques critères simples dont les filles bénéficiant des "blessings" (ce que KK s'est engagé à faire je le rappelle). Je précise qu'un tableau récapitulant toutes les caractéristiques des filles est disponible sur le net. Il n'y a plus qu'à mettre en place les filtres ce qui est d'un niveau première en France (donc des gens qui ne sont même pas sensés jouer à ce jeu).

Donc je crée ce message. Joignez-vous à moi pour dire tout le mal que vous pensez de cette mise à jour du système de combat sans mise à jour de l'interface et de l'interdiction du script initialement autorisé. Je ne me fais plus vraiment d'illusion sur le fait que kinkoïd ne prend que ce qui l'arrange sur le forum mais un miracle est toujours possible.

A la fin de cette journée, j'ai la citation d'Audiard qui me revient sans cesse en tête : "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Les tontons flingueurs). Je me demande bien pourquoi.

 

 

Edited by Troctout
Correction de fautes.
  • Like 11
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

Je ne peux que m'associer à ce post.
Le script ne fait aucune action automatique, il se contente juste de filtrer (c'est à dire d'afficher ou non) les filles selon certains critères comme leur niveau d'xp ou d'affection, leur nom, etc.

@Tohru - KinkoidSerait-il possible d'avoir une position claire de Kinkoid sur ce sujet? Est-il autorisé ou non qu'un script effectue des filtres d'affichage sur le jeu (et j'insiste lourdement sur le terme filtre car il ne s'agit pas d'un tri contrairement à ce que le joueur dans la capture d'écran rapporte)?

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

+1 rien à enlever de cet argumentaire...

J’y ajoute même que l'idée de changer les 10 points bonus de ligue de (pourcentage de dégâts /10) en 0 point si moins de 50% et 10 points si plus de 50% fait partie que ce que j'ai signalé par ticket comme étant un bug ou une très mauvaise idée.

Le classement en l'état ça va être bizarre... et l'incitation des combines de changer l'équipe (surtout s'ils tiennent la promesse de mémoriser plusieurs équipes) pour forcer les 25points n'est même plus dissimuler.

Edited by gh0st1975
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Troctout a dit :

@Mario Kinkoid

Je ne me faisais plus d'illusion sur la capacité à faire n'importe quoi de Kinkoïd, mais là, on décroche le pompon :

- Kinkoïd lors des contacts sur Discord a lui-même admis que le harem est long à charger et totalement utilisable car dépourvu de filtres et de possibilités de mémoriser des équipes.

- Nonobstant  ce constat partagé par toute la communauté, KK décide de mettre la charrue avant les boeufs en implémentant un nouveau système de combat qui nécessite d'ajuster son équipe tous les 5 jours sans mettre en place les outils de tri. Cette mise à jour bien entendue boguée (à peine plus d'une semaine de tests sur le serveur test) est faite en pleine compétitions légendaires et 28h avant la fin des ligues. Elle nécessite donc une seconde mise à jour qui se termine après 13h donc après le refresh et la fin de la compétition. Les ligues sont donc totalement faussées et la compétition légendaire aussi.

- Maintenant, on se retrouve avec une usine à gaz impossible à utiliser pour optimiser un tant soit peu son équipe de combat. Heureusement, des développeurs (@tom208 et d'autres qui l'aident), BENEVOLES EUX,  pallient aux manques flagrants de l'interface du jeu depuis plusieurs mois voire plusieurs années modifient le script autorisé de façon à filtrer les filles pour faciliter la sélection de l'équipe. Ce filtre est très basique et ne tient compte que des statistiques des filles à l'instant t et pas de ce qu'elles pourraient devenir si on les maxait en XP ou en affection. Il reste donc encore beaucoup de travail pour le joueur.

Ce script est disponible pour tous les joueurs, son code source est libre et tout le monde peut vérifier qu'il ne contient rien de malveillant. Chaque joueur peut désactiver une fonction s'il ne l'apprécie pas et il ne fait rien à la place du joueur.

Bien sûr, quelques grincheux œuvrent depuis quelques temps pour son interdiction de façon plus ou moins ouverte car ils croient qu'ils ont plus de difficultés à gagner les ligues à cause de ça. Ils oublient juste que tout le monde peut faire un fichier Excel pour simuler les combats contre ses adversaires et que les niveaux se resserrant avec le temps, l'ancienneté n'est plus autant un avantage prépondérant (en tout cas avant la dernière mise à jour du système de combats). Personnellement je ne peux plus jouer avec l'interface totalement  non ergonomique du jeu. Surtout sur smartphone. Ce script ne fait que ce que devrait offrir l'interface du jeu.

- Et voilà que je tombe sur ça

unknown.png

Qui aboutit à ça

https://discord.com/channels/235394770116018177/235394770116018177/867459887750185000
Attention all users of the HH++ script: Kinkoid has now officially ruled that the Market Filter and Teams Filter features of HH++ are automation, and therefore violate the Terms of Use. Continued use of HH++ version 0.29.0 and older risks your account getting banned.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, KK interdit le script HH++(OCD) de @Tom208 parce que ses filtres permettent de filtrer des filles dans le harem sur quelques critères simples dont les filles bénéficiant des "blessings" (ce que KK s'est engagé à faire je le rappelle). Je précise qu'un tableau récapitulant toutes les caractéristiques des filles est disponible sur le net. Il n'y a plus qu'à mettre en place les filtres ce qui est d'un niveau première en France (donc des gens qui ne sont même pas sensés jouer à ce jeu).

Donc je crée ce message. Joignez-vous à moi pour dire tout le mal que vous pensez de cette mise à jour du système de combat sans mise à jour de l'interface et de l'interdiction du script initialement autorisé. Je ne me fais plus vraiment d'illusion sur le fait que kinkoïd ne prend que ce qui l'arrange sur le forum mais un miracle est toujours possible.

A la fin de cette journée, j'ai la citation d'Audiard qui me revient sans cesse en tête : "les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" (Les tontons flingueurs). Je me demande bien pourquoi.

 

 

Que ce soit bien clair, si vous voulez un compte cobaye à bannir pour utilisation de script, prenez le mien. Car de toute façon il est hors de question de jouer à un jeu avec une interface si mal fichue !!!

Au lieu de remercier Tom208 et les autres pour le boulot incroyable qu’ils accomplissent, soyons bien cons jusqu'au bout et menaçons la communauté. Après tout c'est vrai, la qualité de ce script met en lumière l'incompétence de l'équipe... 😡

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit utile de dire qu'on aime ou pas quelque chose qui est très visiblement incomplet, et donc amené à évoluer encore plus ou moins rapidement.

Si le tri arrive, et ça me semble évident qu'il va forcément arriver dans un futur proche vu que les nouvelles fonctionnalités sont inutiles sans (donc ont demandé du travail sans apporter aucun résultat positif, et apportent même des résultats négatifs tant que les changements sont incomplets), les scripts de tri n'ont plus aucun intérêt. Inciter à utiliser le jeu et non des ajouts externes, si le résultat pour les joueurs est équivalent (voire préférable, car passer par des scripts ça m'ennuie, je ne viens pas jouer pour regarder des lignes de code, et ces scripts bénéficient exclusivement aux joueurs prêts à perdre leur temps en dehors du jeu pour avoir des avantages dans le jeu), ça me semble logique.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Vous confondez tri et filtre , celui de tom filtre les filles et ne vous indique pas celles qu'il faut pour etre au top.
Seulement celles qui correspondent aux benedictions. On peux avoir 50 filles a choisir et non pas que 7.
Certes, ça vous facilite la tache mais il vous reste a bien choisir les filles donc action humaine 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Kaitana a dit :

 (voire préférable, car passer par des scripts ça m'ennuie, je ne viens pas jouer pour regarder des lignes de code, et ces scripts bénéficient exclusivement aux joueurs prêts à perdre leur temps en dehors du jeu pour avoir des avantages dans le jeu)

Je crois que tu mélanges un peu les concepts, le script de Tom s'interface directement dans le jeu et en toute transparence (pas de ligne de code ni même d'action extérieure au jeu à réaliser), il remédie aux manques flagrants de l'interface du jeu actuel, en proposant pour commencer des filtres qui manquent jusqu'à lors cruellement... Il facilite aussi l'accès aux Trolls pour s'économiser 5 clics à chaque fois, te permet d'avoir les timers des Lieux de Pouvoir toujours à l'oeil, tes recharges de Saison et Ligues, sans parler de l'analyse prédictive des combats...

On ne devrait même pas appeler ça des scripts (même si sur le principe ça en est), mais des améliorations d'interfaces, en gros des "mods"...

Edited by Eexa
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

j'aimes beaucoup le script de tom et je suis sur que sa n'est pas un cheat code juste un moyen de jouer clairement sans perde un temp considérable qui donnait envie de fuir.

Donc un grand merci a tom et au autre bénévole qui on fait cela !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kaitana a dit :

Je ne pense pas que ce soit utile de dire qu'on aime ou pas quelque chose qui est très visiblement incomplet, et donc amené à évoluer encore plus ou moins rapidement.

Si le tri arrive, et ça me semble évident qu'il va forcément arriver dans un futur proche vu que les nouvelles fonctionnalités sont inutiles sans (donc ont demandé du travail sans apporter aucun résultat positif, et apportent même des résultats négatifs tant que les changements sont incomplets), les scripts de tri n'ont plus aucun intérêt. Inciter à utiliser le jeu et non des ajouts externes, si le résultat pour les joueurs est équivalent (voire préférable, car passer par des scripts ça m'ennuie, je ne viens pas jouer pour regarder des lignes de code, et ces scripts bénéficient exclusivement aux joueurs prêts à perdre leur temps en dehors du jeu pour avoir des avantages dans le jeu), ça me semble logique.

Mes plus de 4 ans d'expérience du jeu m'ont prouvé que Kinkoïd n'est jamais pressé pour améliorer l'interface (entre l'annonce et la mise en œuvre, il se passe des mois voire des années).

J'ai 690 filles. Sur mon vieux Samsung J7 2016, même en ayant mis un filtre pour ne plus charger les images des filles, il me faut plus d'une minute (à cliquer toute les 5s pour éviter que le téléphone ne se mette en veille) juste pour avoir la main sur le harem. Le choix des filles est donc quasi impossible car il faut connaître les noms par coeur. Que dire des clics multiples juste pour faire un combat de saisons ou renouveler les chemins. C'est simple, sans le script de Tom, je ne pourrais tout simplement pas jouer...

Si les développeurs avaient fait les choses dans le bon ordre (fluidifier et améliorer l'interface AVANT de mettre en place le nouveau système de combat), j'aurait dit merci Tom pour tes services mais maintenant tu peux partir en vacances :)

Mais là, interdire une amélioration de l'interface juste parce que quelques aigris qui passent leur journées devant leur PC veulent avoir l'avantage de leur XP et d'utiliser des tableaux Excel plutôt que d'affiner leur stratégie. Ca me fout dans une colère noire.

  • Like 5
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kaitana a dit :

Je ne pense pas que ce soit utile de dire qu'on aime ou pas quelque chose qui est très visiblement incomplet, et donc amené à évoluer encore plus ou moins rapidement.

Sur le principe je suis d'accord mais là il s'agit d'un système incomplet qui a été implémenté dans le jeu tel quel sans aucune considération pour les joueurs. Les serveurs tests sont là pour s'assurer que les nouvelles fonctionnalités fonctionnent bien et résoudre les problèmes qu'elles pourraient engendrer avant de les intégrer dans le jeu. J'ai de plus en plus l'impression que chez Kinkoïd toutes les màj doivent respecter un calendrier précis (un peu comme un studio de développement qui annoncerait une date de sortie trop tôt et sortirait son jeu truffé de bug pour respecter les délais imposés) et que le serveur test n'est qu'un épouvantail qu'on agite devant les joueurs pour leur faire croire qu'on les respecte. Ce n'est plus le cas. On ne respecte plus les joueurs ou, en tous cas, ceux qui ne font pas chauffer la carte bancaire régulièrement. J'ai rédigé deux tickets et un sujet sur le forum il y a des mois pour demander un système de tri qui permet de choisir de manière ergonomique et efficace les persos de son équipe de combat et je suis certain que je n'ai pas été le seul à le faire. Cette màj nécessitait cette option et si les développeurs respectaient un minimum les joueurs, ils auraient pris en compte ces demandes et les retours des joueurs du serveur test. Perso je n'y suis pas mais j'imagine que ceux qui y sont ont dû notifier l'absence de ce système de tri.

Quand des joueurs doivent s'appuyer sur des scripts extérieurs qui font le boulot qu'auraient dû faire les développeurs en amont, une remise en question est nécessaire, sinon le jeu deviendra réellement injouable.

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bon bon bon, je poste jamais ici mais c'est URGENT de rectifier ça 😕

J'ai suivi le lancement sur le forum anglais du question réponse préparatoire au la conférence vocale d'un responsable kinkoid, la seconde ou troisième question qui a été posée était ...... suspense ..... aura t'on un système de filtre pour sortir de notre petit harem à 600+ files, la c'est moi qui parles, toutes celles bénéficiant de la promo power afin de constituer sa team. Réponse en tchat du responsable, oui on y travaille et d'ici 15 jours vous aurez la fonction team multiple (screenshot à la clé).

Donc en toute logique on s'attendait à deux chose .... que le système continue à être modifier et qu'il reste en serveur test avant la fin de ses ajouts ultra nécessaire.

Mais bien sûr, une fois encore, ..... celui qui décide des mise a jour lancement etc, doit être un amoureux de la Belgique, terre du surréalisme (magritte) et à tout balancé en l'état et en pleine compétition légendaire et ligue par dessus le marché. Comme toujours dans ces cas la une mise a jour de ce type entraîne forcément des ... BUGS encore plus si elle est incomplête et n'a pas fait toutes ses petites "maladies" sur son serveur .... oui devinez .... oui vous êtes presque .... test 😡

L'installation qui a duré plus de 3 heures à bien sûr faussé la seconde journée de la compet légendaire, et par dommage collatéral plongé tous les joueurs en ligue avec un système totalement nouveau sans filtre, pour optimiser leur team et donc joué à armes égales avec tout le monde.

ET MAINTENANT Voilà que vous vous attaquez au seul script fait par des bénévoles qui comble depuis sa sortie et il est vieux, toutes les modifications faisable de l'interface qu'on vous réclame à corps e à cri dans tout les sondages sur le forum sur le discord mais que pour de sombres raison commerciale de plateforme téléphone vous vous obstinez à ne pas faire et sans nous donnez d'explication.

Ce n'est même pas une décision à vous, mais un "hater" qui n'arrête pas de multiplier les attaques complètement bête et gratuite sur un script que tout le monde apprécie tant il permet de soulager VOTRE interface vieillotte et obsolète, digne des dinosaures des premier mmorpg. Donc la de deux chose l'une ou vous souhaitez vous suicidez médiatiquement et donc commercialement en mettant en rogne, et pour une très bonne raison cette fois, toute la communauté des joueurs français et internationaux, ou vous sortez vos propres outil et modification de l'interface à la vitesse de l'entreprise fendant l'espace en vitesse de distortion.

Et vu tout le travail en retard et ce qu'il faut ajouter trouvez vous VITE votre "scotty" miracle pour tout arranger avant le crash.

Sérieux sur ce coup ci vous êtes indéfendable même par moi 🤬

Edited by folken1234
  • Like 12
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, folken1234 a dit :

Bon bon bon, je poste jamais ici mais c'est URGENT de rectifier ça 😕

J'ai suivi le lancement sur le forum anglais du question réponse préparatoire au la conférence vocale d'un responsable kinkoid, la seconde ou troisième question qui a été posée était ...... suspense ..... aura t'on un système de filtre pour sortir de notre petit harem à 600+ files, la c'est moi qui parles, toutes celles bénéficiant de la promo power afin de constituer sa team. Réponse en tchat du responsable, oui on y travaille et d'ici 15 jours vous aurez la fonction team multiple (screenshot à la clé).

Donc en toute logique on s'attendait à deux chose .... que le système continue à être modifier et qu'il reste en serveur test avant la fin de ses ajouts ultra nécessaire.

Mais bien sûr, une fois encore, ..... celui qui décide des mise a jour lancement etc, doit être un amoureux de la Belgique, terre du surréalisme (magritte) et à tout balancé en l'état et en pleine compétition légendaire et ligue par dessus le marché. Comme toujours dans ces cas la une mise a jour de ce type entraîne forcément des ... BUGS encore plus si elle est incomplête et n'a pas fait toutes ses petites "maladies" sur son serveur .... oui devinez .... oui vous êtes presque .... test 😡

L'installation qui a duré plus de 3 heures à bien sûr faussé la seconde journée de la compet légendaire, et par dommage collatéral plongé tous les joueurs en ligue avec un système totalement nouveau sans filtre, pour optimiser leur team et donc joué à armes égales avec tout le monde.

ET MAINTENANT Voilà que vous vous attaquez au seul script fait par des bénévoles qui comble depuis sa sortie et il est vieux, toutes les modifications faisable de l'interface qu'on vous réclame à corps e à cri dans tout les sondages sur le forum sur le discord mais que pour de sombres raison commerciale de plateforme téléphone vous vous obstinez à ne pas faire et sans nous donnez d'explication.

Ce n'est même pas une décision à vous, mais un "hater" qui n'arrête pas de multiplier les attaques complètement bête et gratuite sur un script que tout le monde apprécie tant il permet de soulager VOTRE interface vieillotte et obsolète, digne des dinosaures des premier mmorpg. Donc la de deux chose l'une ou vous souhaitez vous suicidez médiatiquement et donc commercialement en mettant en rogne, et pour une très bonne raison cette fois, toute la communauté des joueurs français et internationaux, ou vous sortez vos propres outil et modification de l'interface à la vitesse de l'entreprise fendant l'espace en vitesse de distortion.

Et vu tout le travail en retard et ce qu'il faut ajouter trouvez vous VITE votre "scotty" miracle pour tout arranger avant le crash.

Sérieux sur ce coup ci vous êtes indéfendable même par moi 🤬

Dommage qu'on puisse pas mettre plusieurs likes !

Link to comment
Share on other sites

Je viens jamais ici car j'avais la flemme, mais la, la situation l'oblige.

J'avais décidé d'arrêter le jeu car l'interface était ignoble et que chaque action pour aller combattre les trolls, champions: ou même aller au harem prenais un temps inconsidérable, mais un petit script fait par la communauté (du jamais vu pour ma part) à clairement changer ma vie sur ce point la.

La fluidité du script m'étonnera toujours, tous comme la capacité de @Tom208et tous les autres bénévoles à pallier à votre incompétence en terme de vitesse d'exécution et ou d'ergonomie de jeu.

Donc au lieu de vouloir enlevé la seul chose qui donne à une grande partie des joueurs l'envie de rester, dites leurs merci et sortez vous les doigts du fion, ça n'en sera que meilleur.

Voila, c'est tous ce que j'avais a dire, je retourne dans l'anonymat ou je me sentait tranquille 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, folken1234 a dit :

Mais bien sûr, une fois encore, ..... celui qui décide des mise a jour lancement etc, doit être un amoureux de la Belgique, terre du surréalisme (magritte) 

Attention, ne confondons pas surréalisme et incompétence. Le surréalisme belge c'est une réponse absurde et compliquée à un problème simple ou un non-sens absolu qui fonctionne de manière incompréhensible comme avoir plus de six gouvernements dans un pays de onze millions d'habitants. Ce qui ne veut pas dire évidemment qu'il n'y pas d'incompétents en Belgique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

He bien non coupaing, c'est bien du surréalisme, les employés de kk sont tout à fait compétent, voir très compétent, seulement ils travaillent pour kk et pas pour nous, donc toutes ses manipulations, l'intégralité du système pensé sûrement depuis la sortie des mythiques pour en vendre le plus possible, les objets mythiques sachant que les joueurs vont être à sec de livres et cado pour monter à la va vite des filles dont ils n'avaient pas besoin forcément, et qu'ils vont devoir sortir en urgence pour ne pas perdre la manne à kobans cad les ligues, non tout ça a été machiavéliquement monter pierre par pierre pour nous faire cracher nos neuros.

La ou c'est surréaliste c'est que le lendemain de l'introduction de leur système version ultra béta sans filtre ni options finales, ils en viennent à proclamer l'interdiction possible du seul script qui pallie à tous leur manquements de filtre et de système mais aussi d'interface, et qui a été fait gratuitement, la je suis sûr magritte aurait fait un super tableau 🤪

P.S. il n'y a pas 6 gouvernements en Belgique mais 4, un fédéral, 3 régionaux, ensuite les trois communautés linguitiques : francophone germanophone et nérlandophone ont beau être élue au vote elles n'ont pas de compétences d'état à proprement parlé et on une présence à l'étranger uniquement dans un but culturel on ne peut donc pas vraiment parlé de "gouvernement" au sens ou on l'entend (sorry pour cette page droit constitutionnel) faut bien que je défende ma patrie même quand elle fait rire tlmd 🤣

Edited by folken1234
  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, folken1234 a dit :

He bien non coupaing, c'est bien du surréalisme, les employés de kk sont tout à fait compétent, voir très compétent, seulement ils travaillent pour kk et pas pour nous, donc toutes ses manipulations, l'intégralité du système pensé sûrement depuis la sortie des mythiques pour en vendre le plus possible, les objets mythiques sachant que les joueurs vont être à sec de livres et cado pour monter à la va vite des filles dont ils n'avaient pas besoin forcément, et qu'ils vont devoir sortir en urgence pour ne pas perdre la manne à kobans cad les ligues, non tout ça a été machiavéliquement monter pierre par pierre pour nous faire cracher nos neuros.
 

Mais non ! tu n'es qu'un complotiste.

En revanche, comme c'était prévisible avec le peu de tests faits, le système de combat et totalement bogué. Il y a un défaut sur la gestion des combats en X15 et certains s'en sont visiblement rendus compte.

Alors, il y a des blaireaux qui on réussi à avoir une moyenne supérieure à 25 points mais j'imagine qu'il y en a beaucoup plus qui savent compter.

Donc un conseil : dépensez le moins de kobans possible sur cette ligue.

KK est au courant de ce bug exploit massif. Mais ils risquent de faire comme la fois précédente. Ceux qui ont fortement triché et qui sont F2P ou quasi F2P vont être banni définitivement mais les sanctions seront inversement proportionnelles avec les montants d'argent vrai investi dans le jeu.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, folken1234 a dit :

P.S. il n'y a pas 6 gouvernements en Belgique mais 4, un fédéral, 3 régionaux, ensuite les trois communautés linguitiques : francophone germanophone et nérlandophone ont beau être élue au vote elles n'ont pas de compétences d'état à proprement parlé et on une présence à l'étranger uniquement dans un but culturel on ne peut donc pas vraiment parlé de "gouvernement" au sens ou on l'entend (sorry pour cette page droit constitutionnel) faut bien que je défende ma patrie même quand elle fait rire tlmd 🤣

Non, il y en a six. Un gouvernement fédéral et un pour chaque entité régionale et communautaire à l'exception de la Flandre qui a fusionné la région et la commune. Maintenant, même si certains ont des compétences limitées voire sont inutiles, ils ont quand même le titre de "gouvernements". C'est ça le surréalisme. 

Pour ce qui est du script, ce n'est pas surréaliste non plus de l'interdire, ça peut être de la jalousie parce que des gens qui ne sont pas payés pour ça font leur taf et se montrent plus fiables qu'eux, ça peut être juste de l'orgueil parce qu'on touche à ce qu'ils ont créé ou du cynisme parce qu'on interfère avec leur business plan, un peu comme un géant du jeu-vidéo qui voudrait protéger tellement sa source de revenu qu'il tenterait de saper le marché de la seconde main ou ferait des procès au moindre utilisateur qui toucherait aux moteurs de jeux de la firme ou à leurs jeux en eux même...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Pygmalion a dit :

Pour ce qui est du script, ce n'est pas surréaliste non plus de l'interdire, ça peut être de la jalousie parce que des gens qui ne sont pas payés pour ça font leur taf et se montrent plus fiables qu'eux, ça peut être juste de l'orgueil parce qu'on touche à ce qu'ils ont créé ou du cynisme parce qu'on interfère avec leur business plan, un peu comme un géant du jeu-vidéo qui voudrait protéger tellement sa source de revenu qu'il tenterait de saper le marché de la seconde main ou ferait des procès au moindre utilisateur qui toucherait aux moteurs de jeux de la firme ou à leurs jeux en eux même...

Ca peut simplement être une volonté de mettre tous les joueurs à égalité, ce qui est tout à fait compréhensible. Sur n'importe quel jeu, tu as toujours 90% des joueurs qui ne vont jamais consulter les forum, et ne sont probablement pas au courant de l'existence de tel ou tel script, voire d'autres qui n'ont simplement pas les connaissances techniques pour les mettre en place. Et objectivement il y a une très grande majorité de jeux qui interdisent les scripts, ce n'est pas spécifique à Kinkoid.

Après je comprends aussi votre point de vue, de vouloir améliorer votre expérience de jeu, avec un script qui ne donne pas un avantage déterminant. D'ailleurs je pourrais très bien l'essayer à l'occasion, si les dev tardent trop à améliorer leur interface. Toutefois j'arrive à comprendre la position de principe anti-script des dev sur ce coup là, et apparemment ils sont prêt à reconsidérer leur position, ce qui montre une certaine ouverture.

Link to comment
Share on other sites

Du nouveau !

Capture_decran_2021-07-23_a_09.24.11.jpg?width=1353&height=636

Le script a été vu par l'équipe et a été validé. vous pouvez l'utiliser. Il n'est pas encore parfait car le nouveau système de combat n'est pas totalement analysé donc ne vous étonnez pas si vous perdez des combats alors que le score est vert. Votre adversaires peut maintenant faire plusieurs coups critiques sur un combat ce qui le rend plus aléatoire. Je perds beaucoup plus de combats en saisons (je n'ai pas 7 mythiques non plus).

Un script ne remplacera jamais un cerveau bien fait. Il faut continuer à analyser les stats de ses adversaires.

Reste le problème fondamental : le système est bogué avec une faille qui fausse complètement les ligues. Que va faire KK ?

Edited by Troctout
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Pygmalion a dit :

Les journées mythiques reprennent depuis le début, je comprends mieux maintenant pourquoi kinkoïd à lancé son système BDSM en toute hâte mercredi...

Bougre de complotiste va 🤣

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Pygmalion a dit :

Les journées mythiques reprennent depuis le début, je comprends mieux maintenant pourquoi kinkoïd à lancé son système BDSM en toute hâte mercredi...

Ouais, je me suis dit la même chose, quel curieux hasard.

Sympa pour ceux qui se sont ruinés pour les avoir la première fois en pensant qu'on ne pourrait plus les avoir...

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...