Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Papyraptor a dit :

Oui, je me doutais que tu parlais des filles des journées légendaires, mais étant donné qu'il y a une fille lég 5 étoiles par spécialité, il serait débile d'en ajouter une 4eme, je pense qu'elle sera lég à 3 étoiles celle-là

Il y a bien une un moment où il y a eu la première avant que chacune en est une, et ben là on aura la 4 ème avant que chacune en ai deux et la première était Hardcore.

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Syllax a dit :

Sauf si c'est une nouvelles série de 3.

J'espère qu'ils auront la bonne idée d'inverser l'ordre de sortie par rapport aux 3 premières, pour équilibrer : Charme, puis SF, pous HC.

Triste.

CHEH.PNG

gegty.PNG

Edited by Mugetsuu
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, rob1 a dit :

A-t-on une idée du prochain évent et du revival du mois de novembre ? 

Pour l'évent, aucune idée. En revanche pour le revival, il y aura "Épreuves sportives" avec Cheryl sur Dark Lord et Jeanne sportive sur Espion Ninja.

Link to comment
Share on other sites

Si quelqu'un a sous la main une ébauche du calendrier de novembre pour l'organisation ? Même sans savoir les noms exacts des évents. Juste pour savoir les jours ou je pourrais tranquillement tabasser roko pour le cash et les jours ou j'aurais un léger stress en tapant un autre boss pour la fille 😁. Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Syllax a dit :

Ben déjà, un nouvel événement de 15 jours. Et deux rééditions de quelques jours.

Euh, non ! un seul revival : il n'y a pas eu d'event en novembre 2016. Donc j'espère que ce revival sera de 7 jours.

Et une semaine pour attraper les filles de boss manquantes ne sera pas du luxe. Quoique des journées légendaires avec une fille C ou SF... Maintenant qu'ils ont pris l'habitude de "caser" quelque chose toutes les semaines de chaque mois... (c'est comme ça depuis juillet)

Edited by yannbyz
Link to comment
Share on other sites

@Joe-da-G, puisque personne n'est capable dans ce salon de parler seulement des trucs à venir annoncés (ce sujet est trop pollué par des commentaires totalement HS), ce ne sera pas possible de clore ce topic et d'en créer un nouveau où seul les modo peuvent y poster des informations ?

Ça permettra d'avoir les informations importantes à venir d'un coup d’œil sans avoir à chercher partout à cause des kevins/kikoolols qui postent n'importe quoi. Et si quelqu'un voudrait commenter, il va ailleurs.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bien d'accord avec @sinnet89 ça serait bien d'arrêter de H.S et de polluer ce sujet qui je penses permet à tous le monde d'avoir les dernières infos du jeu et que tous le monde apprécient. Donc pour le bien et la survie de ce topic S.V.P arrêtez et allez HS ailleurs, merci.  

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@sinnet89 @areza, c’est juste, ce sujet est de plus en plus maltraité. Mais c’est une « institution », et je ne voudrais pas qu’on perde « les visions d’Arcana ».

Donc, à partir d’aujourd’hui, ce sujet est dédié aux annonces et previews, et à rien d’autre. 

J’ouvre en parallèle un sujet pour débattre des news en question. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Mais, mais, mais... Je vous dis

Il y a 12 heures, Joe-da-G a dit :

Donc, à partir d’aujourd’hui, ce sujet est dédié aux annonces et previews, et à rien d’autre. 

J’ouvre en parallèle un sujet pour débattre des news en question. 

Et vous faites quoi ? 

Vous commentez ici !!!  Boudjiiouuu de GRR !!! 

Bon, je transfère vos commentaires, mais c'est la dernière fois.. 

(Joe l'homme de ménage...) 

  • Haha 6
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 31/10/2018 à 21:06, Lala a dit :

@rob1 Si les devs ont marqué les évents de "???" c'est pour une raison, ils ne vont pas donner de réponses si ils choisissent de laisser le secret sur le calendrier..

Ah d’accord.. merci je n’avais pas compris que "???" voulait dire secret.. incroyable, on en apprend tous les jours..

Link to comment
Share on other sites

Je me posais une question l'autre jour. Je ne sais pas trop si ça rentre dans la catégorie des visions d'Arcana, mais comme je compte sur sa divination... 

Vu que Bunny et ses sœurs représentent les 3 "écoles", est-ce que les deux futures légendaires 5* ne pourraient pas être des nouvelles formes de la famille? 😛

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Boulie2 a dit :

Je me posais une question l'autre jour. Je ne sais pas trop si ça rentre dans la catégorie des visions d'Arcana, mais comme je compte sur sa divination... 

Vu que Bunny et ses sœurs représentent les 3 "écoles", est-ce que les deux futures légendaires 5* ne pourraient pas être des nouvelles formes de la famille? 😛

Coucou Boulie, je pense que les autres légendaires seront des versions upgradées des filles de base pour leur redonner de la valeur dans les Harems,  les premières Haremettes étants devenues obsolètes et du coup je parie une petite pièce sur Juliette pour les charmes et Red Battler pour les Savoir-Faire.

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...