Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 55 minutes, DragonFire a dit :

@rob1 Nous vous fournirons plus d'informations sur les événements à venir via le calendrier qui sera mis à jour au fur et à mesure pendant le mois.

C’est bien le problème le « au fur et à mesure ».. Sans forcément rentrer dans les détails, on peut quand même être orienté sur le type d’événement et pas seulement la durée.. j’ose espérer que vous savez ce que vous allez faire quand même.. et la réponse au-dessus de Kozuku est assez symptomatique « et comme on a compris à force on arrête de demander dans le vide »...

je ne comprends pas ce silence en début de mois.. Sans doute avez-vous une vraie explication ? Auquel cas, sans doute serait -il bon de la partager.. La communication ne devait-elle pas souffrir d’effort ?

Link to comment
Share on other sites

La réponse est simple, nous ne souhaitons plus divulguer les événements en début de mois, mais bel et bien quelques jours avant le commencement de celui-ci. Nous souhaitons que la communauté se concentre sur un seul événement à la fois. Cela étant, nous voulons également mieux contrôler notre façon de communiquer autour de nos événements.

  • Thinking 2
Link to comment
Share on other sites

Désolé, mais l'argument de se concentrer sur l'événement en cours est toujours bidon. Commenter un bout d'image de la fille du futur événement n'a jamais empêché personne de taper le boss ou de faire l'activité de l'événement en cours. Faudra peut-être signaler aux cinémas d'arrêter de diffuser des bandes annonces , ça va nous empêcher de nous concentrer sur le film de la séance...

Vous ne voulez pas, soit, mais ça va relancer les discussions sur l'incitation à acheter des kobans... et à thésauriser parfois inutilement des kobans, au cas où.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, DragonFire a dit :

La réponse est simple, nous ne souhaitons plus divulguer les événements en début de mois, mais bel et bien quelques jours avant le commencement de celui-ci. Nous souhaitons que la communauté se concentre sur un seul événement à la fois. Cela étant, nous voulons également mieux contrôler notre façon de communiquer autour de nos événements.

C'est pas un control sur la communication, c'est clairement une tentative d'orienter nos dépenses de kobans, sauf que ça ne va pas marcher longtemps, les gens au final ils garderont leur Kobans juste pour les événements Légendaires et les autres passeront à l'as. Pour moi c'est totalement ridicule de nous donner juste comme info il y aura l'event classique et trois events de 4 jours, parce que c'est de l'info ça ? On le sait que chaque mois ça sera comme ça et que parmi les deux event de 4 jours il y aura deux revivals ( événements qui ne servent a rien dès lors qu'on a drop les filles de boss ). Le dernier restant sera un event spécial épique ou légendaire à moins d'une surprise. 

L'autre problème du pachinko c'est qu'il devient moins intéressant, une fille valant moins que de chopper un équipement légendaire mono staté de sa classe. Ben oui ils ne voulaient plus d'un harem qui soit au centre du jeu, mais ils ont mis le PVP à la place, un mode de jeu drainant la majorité des récompenses qui oriente notre façon de jouer vers celui ci et pour être compétitif, pas besoin d'avoir un harem de deux cent filles, suffit de cibler les plus intéressantes pour le PVP et ensuite d'avoir de la chance de choper ses mono statés ( je les attends toujours parce que mes expériences poissardes sur le SP m'ont sérieusement refroidit ), donc du coup j'abandonne l'idée pour le moment et je vais maxer l'XP de mon Harem, au moins là je compte pas sur la chance et ça me permettra de gratter quelques points d'égo et de vie. A défaut ça sera toujours mieux que rien.

Vous m'excuserez du peu mais pour moi des items périssables dans le temps car dans un système de leveling, ne justifie en rien le côté full random pour les avoir et encore moins le taux de chute si bas, c'est bien la première fois que je vois ça.

 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Syllax a dit :

Désolé, mais l'argument de se concentrer sur l'événement en cours est toujours bidon. Commenter un bout d'image de la fille du futur événement n'a jamais empêché personne de taper le boss ou de faire l'activité de l'événement en cours. Faudra peut-être signaler aux cinémas d'arrêter de diffuser des bandes annonces , ça va nous empêcher de nous concentrer sur le film de la séance...

Vous ne voulez pas, soit, mais ça va relancer les discussions sur l'incitation à acheter des kobans... et à thésauriser parfois inutilement des kobans, au cas où.

c'est exactement ça.

 

comme si de petites infos sur un event allaient nous empêcher d'être à 100% attentif au boss que l'on farm.

en tout cas, cette façon de communiquer les éloignent jour après jour de nombreux achats de koban (et j'en fait parti car avec une meilleur communication j'aurais surement pris l'abo mensuel mais la je préfère perdre du temps à cliquer sur toutes mes filles)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, DragonFire a dit :

La réponse est simple, nous ne souhaitons plus divulguer les événements en début de mois, mais bel et bien quelques jours avant le commencement de celui-ci. Nous souhaitons que la communauté se concentre sur un seul événement à la fois. Cela étant, nous voulons également mieux contrôler notre façon de communiquer autour de nos événements.

Ça veut dire quoi se concentrer sur un seul événement à la fois ? Il y en a plusieurs en même temps...

Link to comment
Share on other sites

Désolé, vu la tournure du sujet, je pensais que les deux avaeint fusionné. Faut dire que le sujet de discussion est inactif depuis 15 jours...

Vous voulez séparer l'info et la discussion?

- faut que la modération soit un minimum présent, sinon on finit comme moi par croire qu'on est revenu à l'ancien système

- faut que les gens informés respectent aussi la règle, et ne fassent que poster des infos

- ou bien oui, faut réserver l'écriture dans le sujet d'info qu'à certains, à charge pour eux de respecter leurs règles.

Mais bon, c'est plus l’utilité du sujet qui va se poser vu la politique de Kinkoïd...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Tain... une semaine sans Sheriff, et vous foutez le bordel partout... Je sens qu'il va être long mon WE... 

Bon, pour commencer... Ce sujet est dédié AUX ANNONCES ET INFOS. 

Prière d'aller sur l'autre pour en discuter, sinon, je me fâche (maintenant que je peux de nouveau). 

là : 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2018 à 13:36, rob1 a dit :

Il faudrait surtout avoir des infos sur les évents de cette fin de mois ..🤔

Voilà le message initial qui a ouvert le débat..

Le 16/11/2018 à 18:05, DragonFire a dit :

La réponse est simple, nous ne souhaitons plus divulguer les événements en début de mois, mais bel et bien quelques jours avant le commencement de celui-ci. Nous souhaitons que la communauté se concentre sur un seul événement à la fois. Cela étant, nous voulons également mieux contrôler notre façon de communiquer autour de nos événements.

Voilà la réponse sans intérêt qui a suscité le hors-sujet..

Désolé d’avoir voulu être dans le thème des visions et d’être pris pour un jambon..

Link to comment
Share on other sites

Le 17/11/2018 à 19:37, rob1 a dit :

Voilà le message initial qui a ouvert le débat..

Voilà la réponse sans intérêt qui a suscité le hors-sujet..

Désolé d’avoir voulu être dans le thème des visions et d’être pris pour un jambon..

Nuance, tu n'as pas apprécié ma réponse. Cela ne signifie pas que la réponse est sans intérêt. ;)

Je vous prierai aussi de respecter ce post svp et de ne plus lancer de débats ici. Si débat il doit y avoir, alors la création d'un nouveau post est vivement conseillé.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, DragonFire a dit :

Nuance, tu n'as pas apprécié ma réponse. Cela ne signifie pas que la réponse est sans intérêt. ;)

Je vous prierai aussi de respecter ce post svp et de ne plus lancer de débats ici. Si débat il doit y avoir, alors la création d'un nouveau post est vivement conseillé.

Non je confirme votre réponse est sans aucun intérêt, vous savez la qualité de ce qui rend qqch intéressant.. en revanche ce qui est certain c’est que vous recherchez ce qui vous convient, un certain profit ou avantage personnel.. comment dit-on déjà en français, ah oui.. votre intérêt.. Nuance !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...