Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Ce n'est pas un sujet voué aux débats sur la politique des Kinkoid, si tu veux en rouvrir un énième @rob1, tu peux, mais s'il-vous-plait laissez ce sujet pour ce qu'il est: un espace d'échanges et de bonne humeur sur des spoils distillés au compte goutte par notre spoileuse en chef, Arcana. Pas sur demande, mais selon les bons grès des visions donnés par ses pouvoirs mystiques.

Pour râler ou réclamer plus d'infos il y a bien assez d'autres sujets. Trop de mauvaise humeur brouille les visions !

Je vous serais donc gré de bien vouloir rester de bonne humeur et courtois sur ce sujet et de bien vouloir laisser votre mauvaise humeur et votre cynisme à la porte. Merci.

  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Aude a dit :

Ce n'est pas un sujet voué aux débats sur la politique des Kinkoid, si tu veux en rouvrir un énième @rob1, tu peux, mais s'il-vous-plait laissez ce sujet pour ce qu'il est: un espace d'échanges et de bonne humeur sur des spoils distillés au compte goutte par notre spoileuse en chef, Arcana. Pas sur demande, mais selon les bons grès des visions donnés par ses pouvoirs mystiques.

Pour râler ou réclamer plus d'infos il y a bien assez d'autres sujets. Trop de mauvaise humeur brouille les visions !

Je vous serais donc gré de bien vouloir rester de bonne humeur et courtois sur ce sujet et de bien vouloir laisser votre mauvaise humeur et votre cynisme à la porte. Merci.

Pas de souci.. je rappelle juste que mon 1er post consistait juste à demander si on avait des infos pour les différents évents ( j’aurais dû peut-être employer le terme de vision ..). Après je ne regrette pas d’avoir répondu ce que j’ai dit à ce qui leur sert de communiquant quand on a soi-même aucune considération et aucun respect pour les joueurs..

mais je prends en compte ta remarque @Aude.. À plus 😚😚

Link to comment
Share on other sites

Sait-on quand il y aura de nouveau des 5 étoiles de publiées ? Est-ce d'ailleurs encore dans les plans de Kinkoid ? Pardon de faire le rabats joie, mais cela m'intéresse beaucoup plus que les clubs, les ligues et les revival qui semblent être la priorité du moment.

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, He2 a dit :

Sait-on quand il y aura de nouveau des 5 étoiles de publiées ? Est-ce d'ailleurs encore dans les plans de Kinkoid ? Pardon de faire le rabats joie, mais cela m'intéresse beaucoup plus que les clubs, les ligues et les revival qui semblent être la priorité du moment.

Shina sera surement 5 étoiles je pense comme c'est une fille de monde. Sinon oui il feront d'autres 5 étoiles mais on ne sais pas quand et c'est pas la priorité du moment d'après ce qu'avaient dit les KK

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon certains l'ont déjà vu mais sur le serveur test, le revival est déjà mis en place pour tester le nouveau pachinko et c'est le Revival de Sciences Frictions donc demain c'est Sciences Frictions revival qui commence pour 5 jours. :) 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...