Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Normal : le mois est court. Franchement, ce n'est pas un problème. Si t'as les filles tôt, tu retourneras sur ton troll le plus avancé, sinon, ben tu as l'opportunité de tenter ta chance plus long, et toujours le choix d'abandonner avant la fin de l'événement. Je préfère des événements non amputés sans jours "libres" entre deux.

Link to comment
Share on other sites

Le bon côté, c'est que je vais avoir l'une des deux filles que je désirai à l'usure via les missions. Par contre, je ne sais pas pour vous mais Val Mala ne m'intéresse pas du tout et je déplore que Val Notka soit au pachinko. :(

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kozuku a dit :

Pour éviter que les joueurs choisissent à l'avance l'event dans lequel ils vont dépenser leurs kobans tout simplement. Comme ça, ils dépensent sur le premier mais se retrouve emmerder sur les Journées épiques ou légendaires, donc ils achètent. Pas plus compliquer que ça.

Perso ça donne l'effet inverse sur moi: moins je sais plus j'ai envie d'économiser et donc moins ne dépense  

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pourtant pâques cest en avril, enfin elles sont toujours a croquer. 

Les filles événements classique etaient toujours dans le PE, la nouveauté c'est le PE événement dans un classique. Par contre est ce que se sera le cas sur un revival?

Et la question PE normal ou événement, cest pas le même tarif, dur choix.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...