Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Arcana's Fate a dit :

Bienvenue dans les visions d'Arcana, le sujet où je partage les spoilers qui apparaissent parfois sur le discord.

Si vous voulez éviter de vous spoiler l'aventure ou les events, n'allez pas plus loin !

Sinon, voici les premières visions de l'event de décembre :

 

  Masquer le contenu

 

Capture5.PNG

Capture14.PNG

Capture15.PNG

 

 

T'as oublié un spoiler: 

Capture22.PNG.e090b74daf05a830c2fc075f382718fd.PNG 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

D'après ce que j'en vois là de suite, je suis complètement d'accord avec Wolfram.. Elles n'ont pas du tout l'air inspirées de l'hiver ou de noël.. On dirait plutôt un cosplay tiré de Star Wars pour la première, un des X-Men pour la seconde pour la troisième.. N'importe un truc avec des mechas.. Et la dernière euh.. Je dirais d'une camisole de force "sexy".. 

Sinon merci de montrer ce qui fuit sur le discord, c'est cool pour ceux qui ne sont pas sur discord. x)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Wolfram a dit :

Elles n’ont pas l’air super porté sur les thème de saison : noël ou hiver

 

 

 

Normal, l'event de noël sera la réplique de celui de l'an dernier. L'event commençant ce 1er décembre est porté sur la science-fiction. Et j'ai hâte d'y être :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas je veux pas dire mais pour Octobre, les filles avaient un lien avec "l'horreur" ou les thèmes Halloween.. Les costumes un peu "effrayant" entre la démone, l'orc, la sorcière neko.. Et même les filles sorties au Pachinko épique étaient sur un thème Halloween, les citrouilles, les loups toussa toussa..

 Ici la SF j'ai beau chercher je ne vois aucun lien avec Décembre.. Ca aurait pu combler un mois où il n'y a rien de notable comme ils l'ont fait pour le sport en novembre.. Mais décembre.. Il me semble que c'est quand même un mois assez complet pour pouvoir s'en inspirer et faire quelque chose en rapport avec le mois en question.. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Le lien est le fait que Disney a décidé que Décembre serait aussi le mois de Star Wars jusqu'à ce que plus personne ne viennent dans les cinémas pour voir les films. ;) 

Ce qui n'arrivera jamais il faut bien le dire... ;) (Enfin je parle pour moi...)

Link to comment
Share on other sites

Ouais bon ok, baser un event sur quelque chose comme ça.. Ok pourquoi pas, mais pourquoi ne pas faire que du Star Wars alors ? J'suis sûre que certains auraient adoré voir votre version de Leïa (pas Solveig des Festivals mais une vraie Leïa) et perso j'aurais payé pour voir  HH Boba Fett.. **

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Lala a dit :

Ouais bon ok, baser un event sur quelque chose comme ça.. Ok pourquoi pas, mais pourquoi ne pas faire que du Star Wars alors ? J'suis sûre que certains auraient adoré voir votre version de Leïa (pas Solveig des Festivals mais une vraie Leïa) et perso j'aurais payé pour voir  HH Boba Fett.. **

 

Je suppose que l'équipe a pensé aussi à ceux qui ne sont pas fan de star wars, et comme on le constate dans le jeu c'est souvent un mélange de références, donc là, un event mélangé sur le thème SF. Mais perso, j'aimerais bien voir aussi une version HH de Boba Fett :x

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Alors pourquoi ? 

Plusieurs raisons toutes simples:

1/ Sci-Fi permet des références plus larges et des personnages plus variés. Marier les univers permet d'accentuer le côté parodique. Et y'en a ainsi pour tous les goûts.

2/ Y'aura certainement un Star Wars l'année prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, meraginasu a dit :

Regarde la 2e image qu'a posté Arcana.

mouai sans visage je pouvais rien avancer :') mais content qu'on me le confirme, mais bon je croise les doigts pour qu'on l'à gagne avec les quêtes, je me sens pas de farmer les trolls ou faire du pachinko :S  surtout avec la poisse que j'ai x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Kinkoid a dit :

"May the 4th" est une date avant tout pour faire le marketing autour de la franchise Star Wars, comme la Comicon pour les films de Super Héros.

Possible mais le 25 mai 1977 pour le mois de mai, ça compte pas mal aussi ! Enfin on s'en fout, l'event SF, je suis POUR. Vivement décembre !

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...