Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Ah bah voilà, le sujet s'appelle les visions d'Arcana, et notre Arcana's Fates se fait voler ses infos et son gagne-pain par tous ceux qui ont accès au Discord :D

C'est plus ce que c'était le métier de devin. Maintenant pour ça, il y a tous les clodos du pays qui portent une barbiche et qui se se prennent pour des druides (comprenne qui pourra la référence glissée dans cette phrase).

Edited by Télor
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Télor a dit :

Ah bah voilà, le sujet s'appelle les visions d'Arcana, et notre Arcana's Fates se fait voler ses infos et son gagne-pain par tous ceux qui ont accès au Discord :D

C'est plus ce que c'était le métier de devin. Maintenant pour ça, il y a tous les clodos du pays qui portent une barbiche et qui se se prennent pour des druides (comprenne qui pourra la référence glissée dans cette phrase).

Exactement, tous des charlatans !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Arcana's Fate a dit :

L'event revival "Saint-Valentin" (avec le retour notamment des sublimes Val Red Battler et Val Abraël) arrive le 19 février.

Trop cool Val Abrael j’en ai besoin dans mon équipe charme :) se serait bien qu’il fasse des dérives sur des haremettes qui en ont peu je pense aussi :D

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Polonsky a dit :

Trop cool Val Abrael j’en ai besoin dans mon équipe charme :) se serait bien qu’il fasse des dérives sur des haremettes qui en ont peu je pense aussi :D

En fait, ça se fera au fur et à mesure des events, mais ça dépend avant tout du thème de l'event, car il faut qu'il se prête à venir décliner les filles existantes.

Link to comment
Share on other sites

Avis aux amateurs, la soeur de Jenny ne s’appelle pas du tout Hanabi, je ne sais pas pourquoi tout le monde dit ça, sont vrai nom est Tachibana, si vous ne me croyez pas et bien regarder la dernière quete du monde 2. Et au fait j'espere vraiment quelle ne sera pas au pachinko car ça fait très longtemps que je l'attends ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde l'appelle Hanabi parce que c'est le nom du personnage dont elle est inspiré (Hanabi Hyuga ==> soeur de Hinata Hyuga dans le manga Naruto) et que le jeu a plusieurs fois mis ce nom dans les dialogues. (cela a peut-être été corrigé mais je pense pas que grand monde retourne lire les passages déjà lu et donc ne peuvent pas savoir que ça a été corrigé depuis leur premier passage)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info je ne le savais pas. Dit comme ça effectivement ça parait plus cohérent mais les dev du jeu en ont décidé autrement ^^. Et j'admet adorer l'histoire du jeu, au point de très souvent retourner voir les anciennes mission afin d'y discerner quelques pépite ou autres petites infos tel que le nom de ce personnage. Je pense que le débat qui n'en étais pas du tout un peu être clos. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Arcana's Fate a dit :

En fait, ça se fera au fur et à mesure des events, mais ça dépend avant tout du thème de l'event, car il faut qu'il se prête à venir décliner les filles existantes.

Oui j'en doute pas je ne joue que depuis un mois à tout casser donc mon premier gros event c'était celui-ci  donc je suis impatient de voir les suivants . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Concernant la sœur de Jenny, on devrait en savoir + lors de l'event de mars. ;)

Mais vivement aussi la feature "biographie" des filles, qui nous donnera leur nom complet et leur histoire !

Au fait tu n'aurais pas eu une vision sur une éventuelle date de sortie de cette feature de biographie ? :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...