Jump to content

Les visions d'Arcana


Vercingémanix
 Share

Recommended Posts

Le 25/08/2018 à 13:01, Macchiavel a dit :

Cette idée est même pas envisageable. Mets toi à la place d'un mec qui a payer un p'tit paquet pour avoir un personnage d'event PE. 1 an s'écoule et BIM le personnage se retrouve sur DL, y'aurait rien de mieux pour le dégoûter et il aurait bien raison.

Pas d'accord avec toi, c'est déjà un énorme avantage de pouvoir les avoir avant les autres et un an d'avance c'est pas rien ... et je suis à 200 % pour cette idée alors que je fais du pachinko épique de temps à autre.

Edited by Tatouf Métouf
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, SLASHDØG a dit :

Un personnage de Claymore... ...  Me la faut. Un personnage provenant du premier manga que j'ai lu de ma vie, je vais sûrement pas passer à côté.

Merci Dieu Kinkoid. Je vais dresser un autel à ton effigie chez moi.

Vendu

B|

Link to comment
Share on other sites

Le 30/08/2018 à 09:59, Arcana's Fate a dit :

En prévision des clubs (guildes), on a droit à des travaux :

ab.png

Par contre ces pauvres ouvriers du bâtiment ne sont pas en veine,ils n'ont même pas droit a une gâterie de 16 h,durant leurs durs labeurs

Pourtant c'est vrai a chaque fois dans la mise en page du fond d'écran,on voit tout le temps des parties de jambes en l'air

Le prolétariat a bien changé

 

cc08faf9-641d-40a3-bb30-2551b00ff061.jpg

Edited by neodenis
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

je me demande quelque chose regine est passé a 5 étoiles mais il reste des filles du départ a 3 étoile donc je me demande quand ou même si kimie et arcana vont passé 5 étoiles 

je sais qu'elles ne le seront pas toutes mais au moins passé les filles du départ au niveau 5 pour l'argent qu'elle donne et les légendaire et les épique pour les stat

se sera plus simple que 2 ou 3 filles au piff non ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Big Dick a dit :

je me demande quelque chose regine est passé a 5 étoiles mais il reste des filles du départ a 3 étoile donc je me demande quand ou même si kimie et arcana vont passé 5 étoiles 

je sais qu'elles ne le seront pas toutes mais au moins passé les filles du départ au niveau 5 pour l'argent qu'elle donne et les légendaire et les épique pour les stat

se sera plus simple que 2 ou 3 filles au piff non ??

C’est comme les taux de drops.. pas expliqué car trop compliqué à comprendre et cela induirait des erreurs.. il doit y avoir une logique...ou pas 😅😅

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...