Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Rays a dit :

j'ai rien reçu sur 6 combats 

sur ma 2eme tournée d’arène, j'ai eu 32 mojos sur mon premier combat 7 sur le 2eme et 0 le dernier

la première j'avais eu 8 0 et 0

Edited by Djan
Link to comment
Share on other sites

wow ... 

moi 10 XP c'est tout 

bof ... de toute Façon j'ai 89000 mojos et j'en voulais plus ... je préfère les boss 

juste que j'aimerais des cadeaux plus ..... attirants sinon aucun intérêt à faire les combats avant la fin du jeu alors ...

en gros attendons une semaine pour bien analyser cette MAJ ...

Link to comment
Share on other sites

Je me sens trahi xD

Comment on peut rater à ce point une maj. Je gagne 2 fois moins d'argent et c'est sensé m'aider? Finalmecia est vraiment rentable qu'au lvl 230 autrement dit après  140 lvl soit 700 combats soit 350 heures soit 15 jours sans louper un seul point de combativité... Et le je vous parle de sa sans tenir compte de toutes les pertes faites entre temps sinon il faudrait a peu près entre 40 et 50 jours pour etre vraiment rentable par rapport à l'ancien système... 
Quand je pense que j'ai dit du bien de se système ... franchement je suis déçu. C'était déjà trop dur de monter toutes nos filles et voila que c'est encore plus compliqué!

Edited by Fankaos
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Pour l'XP , les missions en donne sacrément pas mal (je suis niveau 52) donc perso je m'en fout de se détail. Pour les cadeaux, c'est vrai que se serais bien de voir des cadeaux d'affinité en épique. Après maintenant , c'est tu prend ou tu prend pas donc moi je prend après a vous de voir. Sinon,je tombe aussi sur des gens complétement plus abusé que moi5a7accc1b50b3_HentaiHeroes-GoogleChrome07_02_201810_52_40.thumb.png.e3e54e41f49613de64377dd7a7d10fdf.png

pour donné au final :

5a7acd068ec06_HentaiHeroes-GoogleChrome07_02_201810_54_06.thumb.png.e77a9b4bf41e72d29e738b18d30d2a2f.png

 

Edited by Fantasme
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2018 à 17:52, Fankaos a dit :
Citation


Les 30 minutes sur la combativité sont palliés par la réduction du prix des combats et surtout par le système des lvl pour les trolls!!! (franchement, bravo pour cette idée). Et je comprends pas comment on peut avoir du mal à drop les filles d'event... il m'a jamais fallu plus de deux jours pour les avoirs

content pour toi et ton taux de drop, perso 6eme jour et tjs aucune fille de l'event, donc pour ma part passer de 10 a 30 min pour prendre 1 pts c'est un enorme NERF car on perd 1 pts de base, le seul pts positif que je pourrais trouver a ce patch c'est : au + on combat un boss, au plus on as de chance d'avoir une fille ( Cf pelagi qui me fuie comme la peste alors que j'ai toutes les autres depuis un moment déjà )

Edited by angel13
Link to comment
Share on other sites

Je suis franchement déçu de la maj... Pourtant en lisant le patch note j'étais plutôt enthousiaste.

Entre les boss qui ont vu leur revenu être divisé par 2 (Finalmecia doit être niv 195 pour rapporter 20k...) et le PvP qui rapporte majoritairement des objets communs inutiles qui se revendent une misère, on va perdre une quantité incroyable d'argent o.O De plus les objets rares sont réapparus dans mon marché alors que j'ai 74 filles (si je me souviens bien ils disparaissaient vers 40 filles obtenues) :| ah et aussi la pastille bleue sur le harem pour bien me rappeler que je n'ai pas l'argent pour monter l'affection d'Abrael au niv 5 xD

Pourtant les idées de cette maj étaient plutôt bonnes dans l'ensemble, le plus gros problème c'est que les revenus sont mal équilibrés (enfin ce n'est que mon avis, libre à vous de ne pas être d'accord).

Edited by Hentow
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kinkoid a dit :

Les gains du PVP s'améliorent au fur et à mesure de la prise de niveau.

Cela mettra quelques jours pour que les gains soient plus hauts qu'avant la mise à jour.

Et pour les reste? Les objets d'affections rare dans le magasin, les gains exécrables sur les trolls, toujours pas d'objets pour les missions,...

Je crois que vous avez encore du travail à faire pour améliorer ce patch...

Link to comment
Share on other sites

le jeu était devenu bien trop facile pour moi ... je faisais tous mes combats avec les filles lvl 1 ça m'amusait et je perdais po ... 

 le challenge était uniquement

monter les filles en étoile.... et c'était pas non plus un problème pour moi ... avec 57 filles ... 

voyons voir pour les nouveaux... 

moi, ancien, je me plains pas encore :D

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Les objets d'affection rares ont une faible chance d'apparaître à nouveau dans le magasin, c'était un changement qu'il manquait dans le Patch notes.

Les gains des trolls vont augmenter quand ces derniers vont monter de niveau.

Et pour les objets dans les missions : les missions sont générées à 5h du matin (heure française) et le patch a été appliqué après cela. Il est donc impossible de faire que la génération des missions se fassent avec les objets. Les prochaines missions avec objets arriveront demain.

BAH voilà ... 

quand ce serait difficile je serai le 1er à crier sur tous les sujets du forum ....:D

mais actu ... je peux rien dire 

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kinkoid a dit :

Les gains du PVP s'améliorent au fur et à mesure de la prise de niveau.

Cela mettra quelques jours pour que les gains soient plus hauts qu'avant la mise à jour.

Se serais mieux d'augmenté le PvM plutôt que le PvP car avant la maj, c'était le meilleur moyen de gagné de l'argent et on était déjà mal barré niveau argent avec sa. On va perdre du temps en PvM pour augmenté les boss de niveaux et a un moment donné on a être bloqué car on auras pas assez d'argent pour augmenté nos filles d'* dont l'affection est BEAUCOUP trop chère comparé a se qu'on gagne sans parlé du prix du pachingo normal qui pour moi coute 50 000€ pour se qui veulent faire les kobans pour gagné des kobans.

Link to comment
Share on other sites

Salut !!

Merci aux developeurs pour leurs efforts de rendre le jeu meilleur.

Ceci dit, je ne joue pas à HH, seulement à Gayharem.... et faut bien avouer que découvrir les changements sur le fait accompli alors que l'on était en pleine stratégie par rapport au classement PVP et compétitions, c'est très destabilisant et frustrant.

Aucune annonce dans le jeu de Gayharem... pas de forum dédié... s'il vous plait, n'oubliez pas vos joueurs de GH.

 

Concernant les changements, j'attends de voir après plusieurs jours si ceci se révèleront positifs. Je suis néanmoins très dubitatif concernant les 9h pour recharger entièrement les points de combats...

Il manque en ville l'affichage du timer pour les arènes... puisque maintenant il y en a un.

Bon jeu à tous

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

mais **** on a compris que le gain va monter avec la prise de niveau... Mais il est juste ridicule et fastidieux pour rien. Franchement cette patch note et son contenu fumiste va en decourager pas mal si c'est pas arrangé. Clairement, Kinkoid, vous vous tirez dans le pied en esperant que les joueurs puissent gober un tel attrape couillon...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le seul petit bémol de cette maj, à mes yeux, c'est la baisse des gains contre les boss (pas vu dans le patchnote petits coquins ^^).
Pourquoi :
Jusqu'ici, les gains en argent étaient très limités. Je ne m'en suis jamais plaint, parce qu'après tout c'est bien de ne pas pouvoir monter l'affection de toutes ses haremettes direct (sinon le jeu n'aurait aucun intérêt).
Ceci étant dit, les combats (uniquement contre les boss en ce qui me concerne), ne demandait pas de monter l'XP des filles à fond ; et sans compter le fait qu'il n'était pas question de niveau de harem (qui demande d'augmenter le niveau d'un maximum de filles) ... Et donc ne nécessitait pas l'achat massif d'items pour monter l'XP
A mon avis, il aurait été plus judicieux de garder les gains originels des boss, et d'offrir comme "cadeau" au joueur + de gains avec leur montée en niveau.
Parce que là, effectivement, les gains sont moindre, et même quand les boss auront atteint le niveau suffisant pour refiler autant qu'avant, ils donneront moins en comparaison de la quantité de dépenses qui augmente.
Pour moi ce n'est qu'un petit mauvais point, mais il y a des joueurs que ça va faire fuir, c'est sûr ^^

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Au maximum avec Finalmecia on gagnera 26.5k d'argent par combat, ce qui fait 53k par heure contre en moyenne 60k avant. Certes il y a le PvP qui compense un peu (lorsqu'on a de la chance, qu'on gagne de l'argent et non des objets communs) mais encore faut-il pouvoir se connecter toutes les 30min...

Avec la maj on a plus besoin de se connecter toutes les 3h20 si on ne veut pas perdre de combat mais il faudrait se connecter encore plus souvent pour le PvP si on veut limiter les pertes d'argent dues à la maj.

Finalement cette maj profite surtout aux joueurs qui se connectent peu (car ils pourront faire plus de combats par jour si avant la maj ils en faisaient moins de 48 par jour) et avec de la chance, aux joueurs très actifs qui peuvent se connecter toutes les 30 min tout le temps... Personnellement je fais en moyenne 60 combats par jour mais je peux me connecter toutes les 30min seulement le soir (et je pense que de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi) donc je perdrai pas mal d'argent avec la maj même quand Finalmecia sera au niv 260.

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

Je pense aussi au nouveau joueur qui vont venir par la suite car pas mal de joueurs sur le forum ont déjà des filles qui sont 3* ou 5* grace au gain d'avant la MaJ  (je parle des filles de l'équipes) et puisque le drop de filles est par chance et rarement par miracle du premier coup,sa va être extrêmement dure pour eux et ils vont passé la majorité de leur temps a essayer de récolté assez d'argent pour battre le boss qui auras trop level up en sachent que l'espion ninja peut aller jusqu'au niveau  60 et que moi j'était au niveau 25 quand j'était dans le 3éme monde en sachent que les boss rapporte pas d'XP, rien que là il sont fichu pour les filles classiques mais aussi pour les events et quesque sa va être avec Finalmecia ? Conclusion,se sera très dure pour eu de venir au même states ou de nombre de filles (qui est quand même le but du jeu) que l'un d'entre nous. Bon,il y a pas que du négatif comme voir le niveau de notre Harem dont j'adore le concepte. Les boss qui sont fort. Plus besoin de dépensé un seul point pour le PvP, le retour  de la chance pour droper les filles et SURTOUT que le PvM coute 1 combativité !! Et aussi que je peut dormir et pas me reveil tout les 4 H :S

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Kinkoid a dit :

Le PVM va augmenter avec le niveau des bosses.

Le soucis c'est que ça commence BEAUCOUP trop bas!!! Plus de fois moins que ce que l'on gagnait avant... si on rajoute les 50% de temps en plus pour la combativité... ben oui c'est beaucoup beaucoup trop...  9 600 pour Finalmecia... qui dans dans l'équipe c'est dit "c'est une vachement bonne idée" ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Kinkoid a dit :

Ce point de départ a été nécessaire pour un soucis d'équilibrage. Nous allons suivre avec intérêt la suite pour voir si des ajustements sont nécessaires.

Même sans suite, je peux vous le dire: il y a besoin de réajustement!

Link to comment
Share on other sites

Très content de ces changements, et en particulier de la dissociation Combat / PvP. C'était frustrant de devoir laisser de côté le PvP juste parce que farmer les boss rapporte des filles et plus d'argent, je pourrai faire les deux et c'est super !

Un autre point positif : que les combats contre boss ne coutent plus qu'1 point. Le timer passe de 10 à 30 minutes, mais vu que le nombre de points à dépenser passe de 2 à 1, c'est comme s'il passait de 20 à 30 minutes pour faire un combat, et ça augmente la réserve... au final, je ferai plus de combats qu'avant !

Un petit calcul simple : je joue 3 fois par jour à HH : le matin avant de partir bosser vers 8h, quand je rentre du boulot vers 18h et dans la soirée avant de dormir vers minuit. Je faisais donc 3*10 = 30 combats par jour. Avec ce nouveau système, je ferais 20 combat le matin, 20 en rentrant et 12 le soir, soit 52 combats !

Pour quelqu'un qui voudrait farmer pendant les events, il pouvait faire jusqu'à 72 combats par jour contre 48 après la maj, mais le taux d'obtention des filles d'event a été modifié, donc ça ne changera pas grand chose... au contraire, ça va aider ceux qui jouent moins souvent sans pénaliser ceux qui jouent plus, c'est parfait :)

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...