Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

Interessant, vraiment ! Chapeau !!!

C'est sur que les hardcore gamer ne vont pas être content, mais cela réduit vraiment le fossé entre le casual gamer et le hard core gamer. Cela équiibrera peut-être aussi un peu les compet, même si là, j'ai un peu plus de doute (surtout si les points achetés sont comptabiisés). Dans tout les cas, je me sentirais moins addict :P C'est moins grave de ne pas jouer une demi journée.

De plus, je trouve que cela va relancer le pvp. Perso, je vais peut-être m'y remettre vu que les points de combattivité ne vont plus jouer. En tout cas, je vais faire évoluer mes filles pour pouvoir gagner un peu :) Cela est d'autant plus encouragé par le niveau du harem ^^ 

Le PVE sera un peu moins interessant dans les premiers jours, mais devrait assez vite trouver tout sont interet dans quelques semaines.

Je vois enfin des évolutions qui donnent bon espoir pour la suite :) Super ! 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, LapinOrange a dit :

Interessant, vraiment ! Chapeau !!!

C'est sur que les hardcore gamer ne vont pas être content, mais cela réduit vraiment le fossé entre le casual gamer et le hard core gamer. Cela équiibrera peut-être aussi un peu les compet, même si là, j'ai un peu plus de doute (surtout si les points achetés sont comptabiisés). Dans tout les cas, je me sentirais moins addict :P C'est moins grave de ne pas jouer une demi journée.

De plus, je trouve que cela va relancer le pvp. Perso, je vais peut-être m'y remettre vu que les points de combattivité ne vont plus jouer. En tout cas, je vais faire évoluer mes filles pour pouvoir gagner un peu :) Cela est d'autant plus encouragé par le niveau du harem ^^ 

Le PVE sera un peu moins interessant dans les premiers jours, mais devrait assez vite trouver tout sont interet dans quelques semaines.

Je vois enfin des évolutions qui donnent bon espoir pour la suite :) Super ! 

Enfin un message un peu plus plaisant a lire.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Maquiavel a dit :

Ils on ENCORE du travail a faire tu dit? on contraire ils aurait du avoir aucun travail ; pas bouger un seul doigt rien faire du tout ; car si c'etait pour faire ce qu'il on fait  aujourdh'ui ; autant ne rien faire du tout et laisser les choses commes elles etait ,

Ne pas bouger n'était pas la solution non plus.. Il y avait déjà beaucoup de points négatifs avant, il y en a encore maintenant.. Des plus conséquents certes mais il fallait changer les choses. Sauf que les devs n'ont pas compris que tout miser sur la durée va lasser beaucoup de monde.. Au niveau du ratio gens satisfaits/ mécontents.. Bah on a beaucoup de mécontents et c'est normal.. 

Maintenant il vont effectivement avoir beaucoup de travail pour régler tous les points négatifs. Et rapidement sinon ils vont lasser une nouvelle majorité de gens.. 

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon, il y a que moi qui ne suis pas fan du point bleu qui s'affiche sur le Harem sur la page d'accueil quand on a des filles à upgrader... Perso, j'ai 11M à trouver pour Princesse Noemy et je sais que je vais pas le faire de suite... Par contre, j'ai bien cliqué aujourd'hui par réflexe pour aller voir ce que je devais faire dans le Harem, un peu comme pour les missions quotidiennes ou les combats mais là il y a vraiment quelque chose à faire dans l'instantanée... Bref je ne trouve pas ça utile, à la limite mettre la pastille bleue dans le harem sur le nom de la fille comme c'est fait, ça suffit.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kozuku a dit :

Bon sinon, il y a que moi qui ne suis pas fan du point bleu qui s'affiche sur le Harem sur la page d'accueil quand on a des filles à upgrader... Perso, j'ai 11M à trouver pour Princesse Noemy et je sais que je vais pas le faire de suite... Par contre, j'ai bien cliqué aujourd'hui par réflexe pour aller voir ce que je devais faire dans le Harem, un peu comme pour les missions quotidiennes ou les combats mais là il y a vraiment quelque chose à faire dans l'instantanée... Bref je ne trouve pas ça utile, à la limite mettre la pastille bleue dans le harem sur le nom de la fille comme c'est fait, ça suffit.

Si si c'est chiant ,sinon comme pour les competes ,que ça rapport quelque chose ¬¬

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Lala a dit :

Ne pas bouger n'était pas la solution non plus.. Il y avait déjà beaucoup de points négatifs avant, il y en a encore maintenant.. Des plus conséquents certes mais il fallait changer les choses. Sauf que les devs n'ont pas compris que tout miser sur la durée va lasser beaucoup de monde.. Au niveau du ratio gens satisfaits/ mécontents.. Bah on a beaucoup de mécontents et c'est normal.. 

Maintenant il vont effectivement avoir beaucoup de travail pour régler tous les points négatifs. Et rapidement sinon ils vont lasser une nouvelle majorité de gens.. 

tu a notions du braquage qui c est passer aujourdhui ? 2 tiers de mes revenus journaliers sont partis en fumer ; alors que maintenant non seulement je dois acheter les objets d affections habituelles mais en plus des livres pour les niveaux des haremettes  donc ; le double de depense pour 2 tiers de gains journalier en moins.... c 'est la deuxieme fois en quelques mois qu'il diminues nos revenues drastiquement sans nous demander notre avis ; la derniere fois ça ma pris plusieurs mois et 21 filles en plus pour recuperer les meme gains journaliers que je gagnais de mes filles .... et la une nouvelle fois on nous fait le coup ; donc tout c est mois j ai galerer pour ameliorer mes filles jouer en mode hardcore pour sortir un peux la tete de l eau et augmenter mes gains de façon a pouvoir evoluer mes filles de manieres respectable .... et bam d un jours a l autre tout mon travail ; mes heures passer a farmer ce HMMM de jeux ; partis en fumer .... c'est dégeux de faire ça aux gens ; je suis vraiment enerver et degouter ... tu na pas idée

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kozuku a dit :

Bon sinon, il y a que moi qui ne suis pas fan du point bleu qui s'affiche sur le Harem sur la page d'accueil quand on a des filles à upgrader... Perso, j'ai 11M à trouver pour Princesse Noemy et je sais que je vais pas le faire de suite... Par contre, j'ai bien cliqué aujourd'hui par réflexe pour aller voir ce que je devais faire dans le Harem, un peu comme pour les missions quotidiennes ou les combats mais là il y a vraiment quelque chose à faire dans l'instantanée... Bref je ne trouve pas ça utile, à la limite mettre la pastille bleue dans le harem sur le nom de la fille comme c'est fait, ça suffit.

La "couille bleu "je me suis tapé une heure de rire dessus.

Link to comment
Share on other sites

En effet le point bleu sur la page d'accueil est + frustrant qu'autre chose...

J'avoue ne pas comprendre la logique de Kinkoid qui nous baisse nos revenus alors que maintenant on sera obligé de dépenser de l'argent pour les stats et les livres en plus de l'affection. Même quand un boss sera au max on gagnera toujours moins d'argent qu'avant (sur 1h). Certes le PvP peut aider un peu à combler la différence entre avant et après la maj mais les dépenses vont augmenter par rapport à avant la maj donc si les revenus ne suivent pas, il n'y a aucune chance qu'on s'en sorte.

Je trouve ça dommage de gâcher une très bonne maj avec un calibrage aussi bancal... Les idées sont pourtant super.

Link to comment
Share on other sites

Perso le PvP ne m'aide pas du tout, j'ai perdu 10 des 12 combats que j'ai fait, et la perspective de dépenser de l'argent pour améliorer les filles alors que mes revenus sont divisés par 3 ne m'enchante pas du tout. Autre point, on ne dit que le PvP est là pour pallier au manque de gains des boss, mais encore faut il être présent toutes les demi heures pour faire les combats (et les gagner aussi) alors qu'avant il suffisant de faire ses 10 combats en 30 secondes toutes les 3h.

Dans l'ensemble je ne suis absolument pas satisfait par cette MàJ, le manque d'argent à gagner couplé aux dépenses de plus en plus importantes rendent le jeu frustrant, et c'est un très mauvais signe. Moi qui comptait monter Samane et Naomi je peux aller me gratter avec ce nouveau système.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 06/02/2018 à 06:15, nautyg a dit :

Salutations ! 

Par rapport à la mise à jour du 7/2/18, si j'ai bien compris, l'énergie nécessaire pour combattre un boss va passer de 2 à 1 point de combativité. Ça, c'est cool... 

Par contre, sauf erreur de ma part, la régénération d'un point de combativité va prendre 30min au lieu de 10... Ça vaut dire que pour revenir à une jauge pleine, il faudra attendre 10 HEURES au lieu de 3h20 actuellement. ?

Même si le coût pour chaque combat diminue, on passera quand même à une moyenne de 5 heures pour pouvoir faire 10 combats alors qu'il ne faut que 3h20 actuellement... ?

Sacré perte à ce niveau là, ou alors un truc m'échappe... 

et ce quil nous avait bien sur pas dit c est que ils allait  diviser les gains des troll par combat par deux!  j'ai perdue 2 tiers de mes revenues journalier avec cette maj ; c'est du pur vol ...

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou dans vos calculs de revenu, personne n'inclus les gains du PvP? Chez moi, ça s'élève à 15K de l'heure quand même, sans que ça ne coute quoi que ce soit.

 

Edit: c'est 15K la demi-heure, donc 30K de l'heure. Au temps pour moi.

Edited by Moucho
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Maquiavel a dit :

tu a notions du braquage qui c est passer aujourdhui ? 2 tiers de mes revenus journaliers sont partis en fumer ; alors que maintenant non seulement je dois acheter les objets d affections habituelles mais en plus des livres pour les niveaux des haremettes  donc ; le double de depense pour 2 tiers de gains journalier en moins.... c 'est la deuxieme fois en quelques mois qu'il diminues nos revenues drastiquement sans nous demander notre avis ; la derniere fois ça ma pris plusieurs mois et 21 filles en plus pour recuperer les meme gains journaliers que je gagnais de mes filles .... et la une nouvelle fois on nous fait le coup ; donc tout c est mois j ai galerer pour ameliorer mes filles jouer en mode hardcore pour sortir un peux la tete de l eau et augmenter mes gains de façon a pouvoir evoluer mes filles de manieres respectable .... et bam d un jours a l autre tout mon travail ; mes heures passer a farmer ce HMMM de jeux ; partis en fumer .... c'est dégeux de faire ça aux gens ; je suis vraiment enerver et degouter ... tu na pas idée

Mais je suis totalement d'accord avec toi hein, cette MAJ est mauvaise sur beaucoup de points (pas tous.. Mais la majorité le sont) 

Mais il fallait changer certains points.. Parce que c'est le propre d'un jeu en développement de changer, c'était destiné à arriver.. Cette MAJ est TRES punitive mais elle était nécessaire pour que le jeu avance c'est comme ça.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Helix a dit :

Perso le PvP ne m'aide pas du tout, j'ai perdu 10 des 12 combats que j'ai fait, et la perspective de dépenser de l'argent pour améliorer les filles alors que mes revenus sont divisés par 3 ne m'enchante pas du tout. Autre point, on ne dit que le PvP est là pour pallier au manque de gains des boss, mais encore faut il être présent toutes les demi heures pour faire les combats (et les gagner aussi) alors qu'avant il suffisant de faire ses 10 combats en 30 secondes toutes les 3h.

Dans l'ensemble je ne suis absolument pas satisfait par cette MàJ, le manque d'argent à gagner couplé aux dépenses de plus en plus importantes rendent le jeu frustrant, et c'est un très mauvais signe. Moi qui comptait monter Samane et Naomi je peux aller me gratter avec ce nouveau système.

exact soit disant avec ces changements on pourrais ce connecter dans le jeux moins souvent pour sensiblement les memes revenues ; mais c est totalement faux ; car on gagne maintenent 2 tiers d argent en moins par jour en moyenne avec les troll ; donc pour recuperer cette perte ; tu dois venir fair des combat d arenes toutes les 30 mins au lieux de te pointé ici toute les 3heures ; et le pire c est que pour la plupart d entre nous qui ne faisais pas de pvp et bien on perds 80 a 90 pour cent de nos combat donc le pvp en ce moment ne nous raporte quasiment rien ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Moucho a dit :

C'est moi ou dans vos calculs de revenu, personne n'inclus les gains du PvP?

 

Chez moi, ça s'élève à 15K de l'heure quand même, sans que ça ne coute quoi que ce soit.

 

Edit: c'est 15K la demi-heure, au temps pour moi. 30K de l'heure.

C'est le cas uniquement si tu as de la chance et gagne chaque combat ainsi que 5k et si tu peux te connecter toutes les 30 min (en plus la moindre minute de retard décale tout comme pour le marché). Or très peu de personnes ont le temps ou même l'envie de se connecter aussi souvent tout au long de la journée (sans parler de la nuit).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Hentow a dit :

C'est le cas uniquement si tu as de la chance et gagne chaque combat ainsi que 5k et si tu peux te connecter toutes les 30 min (en plus la moindre minute de retard décale tout comme pour le marché). Or très peu de personnes ont le temps ou même l'envie de se connecter aussi souvent tout au long de la journée (sans parler de la nuit).

Certes, mais les gains ne sont PAS moins élevés du coup, comme on peut le lire partout, ils seront même bien plus élevés pour ceux qui farmaient pas encore finalmecia, et pour ceux qui la farmaient ils seront plus elevés dès qu'elle aura suffisamment monté de niveau.

Que ceux qui ont jamais monté leur perso se retrouve avec une portion de ces gains, c'est une toute autre musique.

Edited by Moucho
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Moucho a dit :

C'est moi ou dans vos calculs de revenu, personne n'inclus les gains du PvP?

ne faisant qu'extremement peu de PVP, j'ai voulu tester rapido, et non seulement je suis vraiment pas content de l'enorme nerf de la combativité pour recuperer un pts, mais le pvp je tombe sur des mec avec 10-20K d'ego de plus que moi, je perd / meme pas envie de lancer un fight, déjà que pour monter l'affection des filles ca couté un bras, mtn en plus ca coute les bras plus les jambes mais en plus faudrait que ca nous coute nos balls pour un Up de nos stat qui pour l'instant ne sert a rien pour le pve ?, perso je compte pas depenser mes précieuse ressource pour de 1 une fonction que je n'aime pas CàD le PVP, et de 2 ca me donne surtout de moins en moins envie de jouer de ce faire enfler comme ca a chaque patch. j'ai surtout l'impression que ce patch est fait pour favoriser notre implication dans le pvp, mais perso j'en ai pas envie ( ceux qui aime le pvp tand mieux pour eux que cet aspect leur convienne attention hein je suis content pour eux ^^ ). j'avais encore quelque petit doute pour franchir le pas pour claquer la CB, mais mtn avec ce patch merci mais ma CB est tres bien ou elle est

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Maintenant il ne sert pas à grand chose non plus et perso à 3.000 par combat gagné (sur les 3 que je fais par demi heure j'en gagne 1) ça va pas être utile. 

Sachant que ce qui m'intéresse dans HH c'est de faire passer mes filles au niveau d'affection supérieur et pas de faire monter en XP, non le PVP n'est pas attractif mais avec cette MAJ, c'est devenu presque la seule raison de jouer.
Ceux qui faisaient du PVP avant sont maintenant ravis, et ceux qui n'aimaient pas ça avant n'aiment toujours pas ça maintenant. Surtout avec ce qu'il se passe pour les boss. 

 

Link to comment
Share on other sites

je ne fais strictement aucun pvp sur quelque jeux qu'il soit, pour une simple raison : qui dit pvp dit ca cheat en face( tester sur destiny2 et quand t'as des mec qui tire une balle de gun attention pas 2/3 non une et il change de cible, ca tue un peux le plaisir de jeu des autres joueurs) ( attention je n'insinue pas qu'ici c'est le cas hein), du coup ca me donne pas envie, et cet aspect d'un jeu ne m'interesse pas, a aprt que mtn, avec l'augmentation des stat des boss en pve a force de les poutrer, il va falloir ce doper en stat donc, depenser encore de la thune alors qu'on nous la nerf alors que tout augmente de l'autre coté, forcer des personne a faire un truc qu'ils n'aiment pas n'est franchement pas une bonne idée

Edited by angel13
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Moucho a dit :

Certes, mais les gains ne sont PAS moins élevés du coup, comme on peut le lire partout, ils seront même bien plus élevés pour ceux qui farmaient pas encore finalmecia, et pour ceux qui la farmaient ils seront plus elevés dès qu'elle aura suffisamment monté de niveau.

Que ceux qui ont jamais monté leur perso se retrouve avec une portion de ces gains, c'est une toute autre musique.

Avant quand je farmais Finalmecia je me faisais 60k par heure en moyenne. Maintenant lorsque Finalmecia sera au niv max (ce qui est long à atteindre et sera-elle possible à battre sachant que je suis niv185 actuellement ?) je gagnerai 53k par heure. Certes il y a le PvP mais ça m'étonnerait que tout le monde gagne chaque combat qu'il fait et qu'il gagne 5k à chaque fois. Dans mon cas je gagne 2 combats sur 3 et 5k 1 fois sur 2 ce qui donne donc 10k à 15k par heure.

Je gagnerai donc quand Finalmecia sera au max entre 63k et 68k en supposant que je puisse me connecter tout au long de la journée toutes les 30min exactement. Or ça m'étonnerait que des gens se réveillent en pleine nuit toutes les 30min ou qu'ils puissent être extrêmement régulier toute la journée.

Donc le revenu n'aura pas baissé si on se connecte toutes les 30min tout le temps, si Finalmecia est au max et si on a de la chance au PvP (avec des bonnes stats, un bon équipement et des livres bien sûr). Ça fait beaucoup de variables je pense...

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

Le coup des trois combats imposés toutes les 30 min et qu'on ne peut pas "choisir" en dépit de ce qui est écrit (puisqu'ils sont imposés, on ne choisit au mieux que l'ordre dans lequel les affronter...), c'est juste que la fonctionnalité n'est pas au point ou c'est définitif ? Car c'est un peu absurde, tout de même.

 

Pas très emballé pour le moment, clairement les revenus sont diminués pour le moment, alors qu'il va falloir dépenser davantage. La seule chose qu'on gagne, c'est des combats PvP sans intérêt. :/

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Moucho a dit :

Si tu ne veux absolument pas faire le PvP, fort bien, mais tu y perds des gains potentiels. Comme dans tous les autres jeux :D

L'anomalie c'était qu'il ne servait à rien avant l'update, pas l'inverse :D

Sauf qu'on y perd dans le sens où une partie de l'argent qu'on gagnait sur les boss avant a été redistribué dans le PvP, hors n'ayant pas fait de PvP du tout avant cette MàJ je me retrouve à perdre 90% de mes combats, donc 90% de mes revenus. Ça me demande un nouvel investissement pour mettre mon harem à jour et être compétitif, hors mes gains ont déjà prit un sacré coup, si en plus je dois mettre de l'argent ailleurs que dans l'affection, bah ça me fait beaucoup chier en fait.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Helix a dit :

Sauf qu'on y perd dans le sens où une partie de l'argent qu'on gagnait sur les boss avant a été redistribué dans le PvP, hors n'ayant pas fait de PvP du tout avant cette MàJ je me retrouve à perdre 90% de mes combats, donc 90% de mes revenus. Ça me demande un nouvel investissement pour mettre mon harem à jour et être compétitif, hors mes gains ont déjà prit un sacré coup, si en plus je dois mettre de l'argent ailleurs que dans l'affection, bah ça me fait beaucoup chier en fait.

Vous démontrez pourtant dans ce topic que l'investissement en vaut le coup. Car oui, une partie de l'argent y est parti, ce qui fait que le PvP te permet (enfin) d'avoir des gains, et au final il y a même plus de gains possibles si on additionne troll + pvp.

Quand à remplir le strict minimum pour être au-dessus de la masse si t'as jamais fait de pvp (donc t'es bas dans la tour), c'est monter trois filles à ton level (150 max pour toi?). Ce qui se fait avec très peu d'argent :o . Les filles augmentent bien plus vite de level depuis la maj sur l'affection de l'année passée.

Edited by Moucho
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Moucho a dit :

Vous démontrez pourtant dans ce topic que l'investissement en vaut le coup. Car oui, une partie de l'argent y est parti, ce qui fait que le PvP te permet (enfin) d'avoir des gains, et au final il y a même plus de gains possibles si on additionne troll + pvp.

Quand à remplir le strict minimum pour être au-dessus de la masse si t'as jamais fait de pvp (donc t'es bas dans la tour), c'est monter trois filles à ton level (150 max pour toi?). Ce qui se fait avec très peu d'argent :o . Les filles augmentent bien plus vite de level depuis la maj sur l'affection de l'année passée.

Ça ne change rien au fait qu'il faut être présent toutes les demies heure pour faire les combats de PvP, alors qu'avant il fallait juste être présent une fois toutes les 3h.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...