Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Helix a dit :

Ça ne change rien au fait qu'il faut être présent toutes les demies heure pour faire les combats de PvP, alors qu'avant il fallait juste être présent une fois toutes les 3h.

C'est compensé par le fait que les points de combats sont maintenant virtuellement inratables (10H pour un refill), alors qu'avant il fallait être somnanbule pour ne pas perdre de point.

Et il a été établi ici qu'au final ces trolls ne seront pas beaucoup moins rentables qu'avant l'update. A la longue on y gagne donc si tu es un minimum assidu au PvP.

Edited by Moucho
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Helix a dit :

Ça ne change rien au fait qu'il faut être présent toutes les demies heure pour faire les combats de PvP, alors qu'avant il fallait juste être présent une fois toutes les 3h.

T'as bien de la chance si tu jouais au pvp avant. C'est sûr que pour toi, c'est un peu dur, mais tu peux encore jouer dans la tour si c'est vraiment cela que tu recherches.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Moucho a dit :

C'est compensé par le fait que les points de combats sont maintenant virtuellement inratables (10H pour un refill), alors qu'avant il fallait être somnanbule pour ne pas perdre de point.

Et il a été établi ici qu'au final ces trolls ne seront pas beaucoup moins rentables qu'avant l'update. A la longue on y gagne donc si tu es un minimum assidu au PvP.

Dans le cas idéal où Final est level 260 et où on gagne nos 3 combats de PvP toutes les 30 minutes, oui, on obtient environ 23 000 crédit de plus par heure par rapport à ce qu'on gagne maintenant. (30k + 53k contre 60k actuellement). Sauf que dans les fait ça ne se passera pas comme ça, pas du tout. D'abord parce que gagner 100% de ses matchs est statistiquement impossible, et que le pourcentage de victoire tournera plus autour de 50%, et qu'être présent toutes les 30 minutes est une conditions beaucoup plus dure à remplir que d'être présent une fois toutes les 3h. Sans oublier le fait qu'entre maintenant, et le jour où Final sera à nouveau rentable, bah c'est une perte d'argent nette.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, LapinOrange a dit :

T'as bien de la chance si tu jouais au pvp avant. C'est sûr que pour toi, c'est un peu dur, mais tu peux encore jouer dans la tour si c'est vraiment cela que tu recherches.

Je me suis mal exprimé, je voulais dire que faire ses 3 combats de PvP toutes les 30 minutes est plus compliqué à faire que les 10 combats de boss toutes les 3 heures.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, LapinOrange a dit :

De plus, je trouve que cela va relancer le pvp. Perso, je vais peut-être m'y remettre vu que les points de combattivité ne vont plus jouer. En tout cas, je vais faire évoluer mes filles pour pouvoir gagner un peu :) Cela est d'autant plus encouragé par le niveau du harem ^^ 

Le PVE sera un peu moins interessant dans les premiers jours, mais devrait assez vite trouver tout sont interet dans quelques semaines.

Je vois enfin des évolutions qui donnent bon espoir pour la suite :) Super ! 

Le premier problème du pvp c’est que un mec qui lvl 100 attaque un 150 grâce à son alpha y gagne haut la main

Dans ses conditions l’achat de statistique et utilisé subtilité de jeux qu’offre h/h c’est du fun, un équipement opti gold/épique correspondant a peu prés a ton level suffit.

Le deuxième problème c’est la combinaison entre le système de distributions de combat et le système de gain mojo , dans le haut du classement ta prise de point est frainé avent sa concerné le top 10 cette maj la étendu aux top 50.

Dans ses conditions arrivées à certain stade de classement faire du no life ou faire du gold ne serre rien.

Parce les mec en dessous y vont avancé plus vite en fournissant moins d’investicement jusqu’à qui te rattrape et après y se retrouve dans ta situation.

et c'est tourjours pas résolut ou en chemin de l'étre.

Edited by Wolfram
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Wolfram a dit :

Parce les mec en dessous y vont avancé plus vite en fournissant moins d’investicement jusqu’à qui te rattrape et après y se retrouve dans ta situation.

Cela donne le classique bouchon du haut (ou l'épuisante course en tête).

N'étant jamais arrivé à ce niveau, je n'ai pas trop compris ce qui se passait quand tu étais dans la stratosphère. Tu te bas toujours contre les mêmes (ceux qui sont à ta hauteur) ?

Link to comment
Share on other sites

BON ! Je n'ai pas tout lu (parce que 7 pages non lues c'est compliqué) j'ai survolé.

Commençons par tout ce qui ne va pas (parce que ça ne va pas).

- Argent sur les boss : Trop peu d'argent !!! Moins de combat / jour, donc plus d'argent sur les boss, fina mise à part, les petits boss (qu'on est désormais obligé de taper, ou qu'on sera obligé de taper en event) rapporte trop peu ! Là clairement, faut changer quelque chose, c'est une hérésie ! Pure et simple ! J'espérais qu'on GAGNERAIT de l'argent pas qu'on en perdrait avec la montée des niveaux sur les boss !!! "Ah oui mais le gain augmente avec le niveau" "le niveau augmente avec le nombre de combat" "Moins de combat par jour" PUREE TU TE FOUT DE MA GUEULE OU QUOI ? Sérieux; vous avez pris une brique sur la tête ? Le chef de projet était bourré ? Nan parce que les gains maximal des boss, ça va juste compenser la perte journalière de combat. Le temps d'atteindre ce gain maximum, on est tous pauvre. Pff, ça me fatigue quand d'une bonne idée, les gens ont font littéralement du caca.

- Temps de recharge de la combativité : Y'a pas à chier, c'est pourri quand c'est long. 3h20 de sexe c'est bien, c'est déjà chaud, mais c'est bien; 10h, faut pas déconner, y'a un président qui a fait une crise cardiaque à trop forcer ! Mais bon, pour ça je peux attendre de voir si les promesses sont tenus.

- Affection verte : Corrigé (il le retire dés lundi) ça fait déjà un truc en moins. C'est positif. Y'a une bonne volonté de la part du staff.

Les points positifs :

*Alors que le vent soufflait dans cet allée de sable et de cactus, @Kinkoid senti comme un léger frisson dans le dos*.

Ouais, il n'y en a plus. BRAVO ! *applaudi*. J'espère pour vous que vous allez rapidement remettre vos idées en place, parce que là, votre jeu va juste crever. Et rapidos. C'était déjà chiant avant, honnêtement, l'affection, c'était chiant. La vous poussez la limite. VOUS AVEZ TOUT RATÉ TOUT ! Cette maj ELLE EST MOISIE ! C'est nul, c'est... Plus que nul ! Nan mais sérieux; moisie. Jusque là y'avait des avis mitigés, des pour ou contre, des "ouais c'est différent, plus dur, mais c'est plus sympa". Là je crois que c'est unanime, c'est pourri.

Bref, soit c'est amélioré, soit je me casse. Y'a d'autres jeux bien free to play je suppose. Un mois. Je laisse le bénéfice du doute un mois. Mais là, je suis vraiment déçu.

LE PIRE c'est que les idées de bases étaient PUTAIN DE BONNES : Séparer le pvp du pvm, faire gagner du niveau aux boss, etc etc. Mais la façon dont c'est fait...

Enfin, vous serez pas le premier jeu à se tirer une balle dans le pieds, parce qu'ils ont écouté probablement un commercial. Ces types vivent dans un système corrompu, gangréné, leurs conseils, ils valent rien. Un jeu, c'est pas fait pour être frustré. Vous voulez du pognon ? Et ben améliorez le pachinko épique, y'aura des gens qui payeront pour ça. Ou lancez vous dans un commerce nouveau et fructueux.

Edit: Bon c'est vrai que je chipote un peu et que bourrine, mais c'est pour mettre l'accent sur le fait que là, c'était une bêtise, mais j'attends quand même de voir la prochaine maj avant de véritablement m'énerver, on fait tous des bêtises après tout, et un changement majeur sans bémols c'est impossible. Même si je m'attendais pas à ce que tout soit foiré comme ça.

Edited by koneg
Correction de quelques erreurs, ajout de légèreté dans le message (un peu trop dur)
  • Like 4
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Finalement, je me demande si la plus mauvaise idée, c'est pas de sortir cette maj en plusieurs fois... S'il y a des trucs dans la maj prochaine qui font que la maj globale est moins bancale, pourquoi ne pas tout avoir sorti en une fois, ou en plusieurs fois mais sur plusieurs jours d'affilée.. Parce que là c'est bancal c'est clair mais perso j'ose pas trop gueuler trop vite si jamais la prochaine partie de la maj établit un équilibre...

Par contre, n'oubliez pas d'écrire clairement les choses comme les objets rare de retour ou les gains des boss qui descendent beaucoup au démarrage avant de monter avec les lvls des boss.. Je pense que vous avez vu et lu que ça frustre les joueurs...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et même, pour moi l'objectif est clair :

- Ralentir le jeu pour pas perdre ceux qui ont tout finis (les plus anciens) et ceux qui payent énormément, histoire que eux (qui ont de l'argent) payent plus.

En gros, ils veulent du pognon. Moi ça me va s'ils me disent ça clairement, mais pas en le cachant sous un prétexte d'une amélioration. Le pire, c'est qu'ils savaient déjà qu'on gueulerait. Ils ont calculés ça comme une perte, en espérant ne pas trop se planter.

Mais la solution, si ils avaient bien implémenté cette maj, avec des vrais avantages ça serait déjà passer tout seul, ils auraient rendus les joueurs heureux. Les events et revivals suffisent à fidéliser les joueurs. Et des petites conneries comme le profil personnalisable et le nouveau pvp as goal, c'est déjà bien aussi pour que les joueurs s'ennuient moins.

Maintenant, comment faire du pognon là dessus ?

2 solutions :

I. Passer l'abonnement de 3euros à 5euros (attention, psychologiquement, faut pas dépasser 5€, 4,99 c'est même mieux) et donner 2400 kobans au lieu de 1800.

II. Faire un abonnement de 10 euros (il y aura probablement 20% des joueurs qui payent l'abonnement à 3 euros qui payeront celui à 10, et des vagues de joueurs qui le payeront par satisfaction, parce que étrennes, parce que noël etc etc).

Contenu de l'abonnement à 10 euros :

- 5400 Kobans

- Ramasser l'argent

- et le petit plus: Un système de cadeau comme suit (ou qui y ressemble)

  • Jour 1,2,3,4,6,7,8,9,11,etc = un cadeau rare (livre, objet, affection)
  • jour 5,15,25 = un cadeau épique (livre, objet, affection)
  • jour 10 et 20 = un cadeau légendaire (livre, objet, affection)
  • jour 30 = le meilleur objet d'affection ou une partie x1 du pachinko épique.

Et voilà ! MIEUX pour appâter les joueurs à le payer : Annoncer les filles présentes à un event au moins 17 jours avant que l'event commencent, les joueurs intéressés payeront l'abonnement à 10 euros à ce moment là, avant de retourner au 3euros classique (du moins, il y a des chances).

Et voilà, tout le monde est content.

C'est bien plus malin que cette maj, si vous voulez mon avis.

Edit: je vais quand même faire une suggestion, je sais pas moi, peut être que dans un mois la maj sera moins moisie et que cette suggestion sera utile.

Edited by koneg
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, alexv a dit :

Cela donne le classique bouchon du haut (ou l'épuisante course en tête).

N'étant jamais arrivé à ce niveau, je n'ai pas trop compris ce qui se passait quand tu étais dans la stratosphère. Tu te bas toujours contre les mêmes (ceux qui sont à ta hauteur) ?

c'est pas une course

Avent t’avait une mule appelée lipton qui tiré la calèche et un serveur qui pouvait sortir un meilleur score mojo que lui sans trop se fatigué à acheté des states, metre beaucoups point de combat ou dépensé du koban.

Et maintenant y a un peu plus de mules qui tire la calèche et un serveur qui peut sortir un meilleur scor mojo qu’eux sans trop se fatigué à acheté des states, metre beaucoups point de combat ou dépensé du koban.

(la tour de la gloire est toujours active et fonctionne à la combativité)

Link to comment
Share on other sites

Vu sur le forum anglais:
Je vous raconte ça par ce que je trouve ça cocasse vu tout les commentaires qui disaient que la maj favorisait le pay to win.

Un mec était en train de se plaindre (étonnant) de la nouvelle maj en disant qu'il n'arrivait pas à gagner des combats en pvp. 
Sur ce Kinkoïd lui répond:"Thank you for these screenshots. In fact, we can point out that you do not use any boosters, that might help. Yet, we will look to see if there is any issue regarding the matchmaking and if we cannot improve it in any way". Je vous mets la phrase en entier pour ne pas qu'on dise que je la sorte du contexte.

Pour les plus anglophobes d'entre nous je vous fais une traduction d'abord littérale puis littéraire:"Merci pour ces impressions d'écran (oui je traduis même ça), En fait, on peut mettre en avant que tu n'utilises pas de booster qui pourrait t'aider. Mais, on va regarder s'il n'y a pas de problème avec le faiseur de match (panne d'inspiration sur celui la) et si on peut l'améliorer d'une quelconque façon".

Et donc la version littéraire:"Dépense des koban".

Je crois que j'en suis arrivé à un point où ça me fait rire, un rire désabusé certes mais un rire quand même...

Edited by Fankaos
  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Faut voir comment il buildé aussi car mème si c'est facile de gagné si il lvl 200 et qui se balade avec des équipement 40  y a des combat sa risque d’étre court

Y aussi des paramètre dans la mécanique de combat qui peuve expliqué qui gagne sur un gas et perde sur autre alors qui on les même states en particulier si le gas c’est jouer sur ses paramètre il peut dévellopé une défence qui serra fatal à un mec jouent avec un set évènement

Link to comment
Share on other sites

A vrai dire... j'avais raison de mal sentir cette MAJ ! L' argent sur les boss c'est devenu ridicule.... en plus pour un joueur qui passe que de temps en temps, ce n'est même pas rentable le temps que les boss monte de niveau, sans compté qu'une fois que le dernier boss sera bien monté, hop un nouveau monde, et c'est reparti pour un boss qui donne plus de tune pendant une période... c'est vraiment lourd

Pour les combat de troll, je ne me rend pas encore compte de la difficulté avec les niveaux, à voir plus tard ...

Pour les PVP, je déteste déjà ce coté..... car je n'ai pas envie d'utilisé des booster d'une car je joue pour l'histoire et la récolte des filles, pas pour faire de la compétition avec d'autres joueurs, et de deux, je prend mon temps pour faire monté mes filles que ça soit de niveau et d'affection, donc une fois au niveau 174.... c'est clairement impossible de gagné !!!! Avant je ne m'en rendait pas compte car je préférait utilisé mes points sur les trolls.... Maintenant ça donne pas envie du tous de jouer... moi ça commence a me dégoûté du jeu !!!!

Et aussi putain les mission par jour, ça aussi c'est un coup de gueule.... qu'est ce qu'on s'en fout des cadeau merdique la !!!! déjà qu'on perd des sous avec les boss, et en plus on nous en met presque plus dans les mission du jour pour les remplacé par des équipement et cadeau blanc ou vert.... les trucs totalement inutile ..... ils se foutent de la gueule du monde

note pour ma part de la MAJ : 4/20 et encore si je n'avait pas gagné une fille contre Silvanus directement alors que j'en avais déjà gagné une il y as 3 jours... ça aurait été un 0/20

Enfin tous ça pour du pognon.... on voit comment déteint les dirigeant du monde !! Capitalisme a bloc on veut a max de sous et on fait tous pour que les gens paye, et si il ne peuvent pas, qu'ils aillent crevé, ils nous intéresse pas. ça me rappelle le site de prizee (ça doit bien faire 10 ans que j'ai arrêté), j'ai dit adieu a ce site comme beaucoup de monde car les mise a jour était de plus en plus a poussé les gens a payé plutôt que a jouer tranquillement... Certe me direz vous, ils ont besoin d'argent comme tous le monde, mais ce n'est pas une raison pour désavantagé a ce point ceux qui ne paie pas !!! tous le monde n'as pas les moyens de le faire. même 3 euros

Je verrais comment sera le taux de drop du revival... et après je jugerais si j'abandonne ce jeu ou non... car la j'ai facilement perdu 80% d’intérêt pour le site, ils m'ont carrément dégoûte... Alors que j'adorais et que à mes yeux ils avaient presque rien a changé

Edited by Keitaro22
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Kinkoid a dit :

Nous ne communiquons pas les % exactes. Nous confirmons que plus vous combattez un boss, plus vous augmenterez vos chances d'obtenir une fille et que les % ont été modifié en conséquence du nombre de combat par jour plus bas. 

Le niveau des boss n'a aucune influence sur les chances de drop.

(page 7)

Cette augmentation du %obtention est réinitialisée tous les jours !?

 

Citation

Missions Journalières

  • Résolution d'un problème qui causait la disparition des objets dans les récompenses à partir du niveau 101

Faisait trèèès longtemps que je n'avais pas vu des items en rewards des Journa'

Là, lv.193/62 filles (je précise au cas où ça influe), je n'ai que quelques quêtes communes (blanches) qui en donnent & uniquement des Cadeaux rares (vert) : aucune récompense d'objets sur les quêtes rares/épiques

Pas d'équipement dont la revente permettrait une autre entrée d'argent :( (à voir sur les prochains jours ou selon les autres retours)

Link to comment
Share on other sites

par contre comment ça va se passer le changement de spécialité changer d'équipement ça sera faisable  mais les stats augmenter avec de l'argent je suis hardcore j'ai 8000 en changeant de spécialité  par exemple sf  mes stats vont être modifié en conséquence le sf  passera à 8000 où elles ne changerons pas car si c'est le cas je vois pas l'intérêt de changer sa spécialité 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Tsuga a dit :

(page 7)

Cette augmentation du %obtention est réinitialisée tous les jours !?

Non. Ce qu'il voulait dire c'est que vu qu'avec le nouveau système de combat on peut faire moins d'affrontements par jour, le taux de drop des filles sera augmenté en conséquence. 

il y a 22 minutes, Shaka de Virgo a dit :

par contre comment ça va se passer le changement de spécialité changer d'équipement ça sera faisable  mais les stats augmenter avec de l'argent je suis hardcore j'ai 8000 en changeant de spécialité  par exemple sf  mes stats vont être modifié en conséquence le sf  passera à 8000 où elles ne changerons pas car si c'est le cas je vois pas l'intérêt de changer sa spécialité 

Rien de clair n'a filtré là dessus mais je pense que non. Tu conserveras les mêmes valeurs augmentées avec de l'argent. Ce serait plus une modif au goût des joueurs. Pour ma part je suis Hardcore et toutes mes filles préférées sont Charme. Du coup je voudrai être de type Charme pour orienter mon harem en ce sens. 

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai que pour les PVP je ne perds aucun combat ... je ne dépense aucun Koban ... mais c'est pas ... amusant de ne pas pouvoir 

évoluer dans l'histoire et en même temps ne pas avancer dans les étoiles pour les filles .... 

le jeu revient à euh ....

chercher de l'argent de partout ... pffff 

dans la vrai vie il faut chercher de l'argent et je rentre dans un jeu pour "m'amuser" et c'est ça aussi il faut faire ... bof 

pour l'instant je ne vois pas l'objectif des MAJ 

mais je pense qu'il faut vite faire tout sortir et on verra ce que vous appelez AMÉLIORATIONS ...

c'en est pas une actuellement ... 

les missions avec un seul cadeau épique en plus ... même pas légendaire 

drop des filles ... impossible 

gains de sous ... un rêve... 

bref c'est plus du jeu ... 

c'est .... l'ennui 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Ce que je trouve drôle c'est que Kinkoid ne répond plus aux critiques négatives depuis que la MAJ est sortie.. Du moins sur le forum français j'ai pas regardé sur l'anglais (mais d'après ce que j'ai vu la bas ils disent clairement qu'il faut payer pour gagner en PVP donc bon) 

Ils répondaient régulièrement avant mais maintenant qu'il y a des vrais arguments contre eux ils ont l'air de faire la sourde oreille. 

Ça ne donne aucune envie de faire des efforts pour accepter cette MAJ ou quoi que ce soit d'autre et cette tendance à fuir les critiques ne va pas vous apporter de la sympathie bien au contraire. Surtout que certains ont donné de bonnes idées un retour sur celles-ci serait des plus apprécié. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Lala a dit :

Ce que je trouve drôle c'est que Kinkoid ne répond plus aux critiques négatives depuis que la MAJ est sortie.. Du moins sur le forum français j'ai pas regardé sur l'anglais (mais d'après ce que j'ai vu la bas ils disent clairement qu'il faut payer pour gagner en PVP donc bon) 

Ils répondaient régulièrement avant mais maintenant qu'il y a des vrais arguments contre eux ils ont l'air de faire la sourde oreille. 

Ça ne donne aucune envie de faire des efforts pour accepter cette MAJ ou quoi que ce soit d'autre et cette tendance à fuir les critiques ne va pas vous apporter de la sympathie bien au contraire. Surtout que certains ont donné de bonnes idées un retour sur celles-ci serait des plus apprécié. 

Si, maintenant il va revenir en disant :"Oui mais on a augmenté les mission journalière"!

Et objectivement j'ai été agréablement surpris!

Link to comment
Share on other sites

Revenir pour s'auto jeter des fleurs en gros.. C'est encore plus décevant. 

Et pour le coup moi les missions journalières hormis le fait qu'elles ne me rapportent plus d'argent mais des choses inutiles (comme je l'ai déjà dit mes filles ont besoin de 11.000 d'affection pour monter jusqu'à la 3eme étoile donc c'est pas m'offrir un bouquet de fleurs vert qui va m'aider à les faire monter.) Pareil pour les équipements blancs. A quoi ça sert ? Honnêtement ? Avant les missions me rapportaient de l'XP (dont je me fous puisque je ne peux pas faire augmenter mes filles laul) et des sous dont j'avais bien besoin. 

Maintenant elles me rapportent de l'XP (qui handicape pas mal dans mon cas maintenant. J'ai plus aucun intérêt à augmenter mon niveau puisque tout coûte plus cher et que je dois dépenser plus cf expérience des filles) et des trucs qui ne me servent pas. 

Au final si je n'avais pas les kobans en récompense je ne ferais que les missions rapportant du fric.

Et comme je l'avais dit je sais plus trop où c'est bien beau de régler un soucis mais dans le cas de cette MAJ c'est comme rajouter des paillettes sur un cadavre. C'est beau c'est joli mais le mal est fait quand même et c'est trop tard..

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...