Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

sans offenser qui que ce soit je peux tout faire 

 

non non j'ai tout fait dans HH .. TDG filles Boss Histoire ...

ce qui n'est pas le cas de tous les joueurs ...

 

bref qu'ils remettent à zéro et on en parle plus ... la concurrence sera... de mise 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Rays a dit :

euh ... pourquoi la tour a t elle été créée si ... elle sert à rien ????

jadis ... les points de combativité que vous utilisiez pour avoir des filles nous les utilisions pour avoir des mojos et des filles ...sachant que le max de mojo était de 18 par combat et non 32 et qui plus est, ne venait pas pour tous les combats ... n'ayant pas joué le pvp vous ne pouviez pas savoir cela .... 

moi par exemple je me suis inscrit en juin 2017 et fin juin en plus pourtant @SLASHDØG ne peut pas prétendre me dépasser sur les filles depuis cette date en d'autres termes pour une même période j'ai eu le même nombre de filles ou plus que lui, montées à max étoiles et un nombre de mojos plus élevé ...sans oublier des stats de combats à respecter .... :x j'ai donc pleinement joué au jeu mieux que lui ....

 

malheureusement aujourd'hui je n'ai aucune légitimité :D:D:D 

 

d'autres part vous auriez raison c'est nous les pigeons de l'histoire ... si mes points de combativité je les avais vidé sur finalmécia et non dans la TDG j'aurais eu bien plus que "mojo*20" en billets ... après tout c'est en cela qu'il y a débat ... les billets :x:D ou les kobans ....

2018-03-10_18h30_27.thumb.png.45e27e27f5ab94c7fd57896fb7298bcd.png

67 filles en 8 mois... de ton côté. (mais je te suspecte de pas être honnête, en faite, je ne te suspecte pas, je le dis haut et fort... tes filles, je suis persuadé que tu a simplement mis la main au porte-feuille mais que tu passes ça sous silence volontairement pour faire genre que tu as réussi a concilié PvE et PvP... Bref, de la mauvaise foi...  tu la feras a personne... personne ne va croire ça... surtout avec le bug qu'il y a eu entre octobre et début février ou il était possible que de droper une fois par mois...)

67... C'est ce que j'ai fais aussi en 8 mois environs.

Vu que j'ai toutes les filles de boss depuis septembre et d'évent depuis que j'ai commencé à jouer... Je suis obligé d'attendre entre chaque évent pour avoir de nouvelles filles.

Le PvP ne donnant strictement rien.. J'ai plutôt misé sur le PvE pour préparer l'arrivée des suivantes...

Le but premier du jeu étant la collection de fille et leurs upgrades...

Et le PvP ne permettait ni l'un ni l'autre... A part se mesurer la bite sur un classement même pas représentatif de la puissance des personnes y figurant...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Il y a que moi que sa choque la différence entre le "premier" et le "deuxième" question mojo

Faut voir quel pays il a choisi, s'il a choisi un truc comme le Laos, il n'ya rien d'étonnnant, on les connais les malin qui choisissent une nationalité où c'est facile d'etre au top ...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

Faut voir quel pays il a choisi, s'il a choisi un truc comme le Laos, il n'ya rien d'étonnnant, on les connais les malin qui choisissent une nationalité où c'est facile d'etre au top ...

:D:D:D hyper drôle j'aurais honte de ma nationalité:x quoi ... mdr ...

non plus haut tu verras ma nationalité sur le post de @SLASHDØG et aussi regarde le nombre de filles ... je suis pas le seul ... 

vous aviez fait le choix comme d'autres pvp ou pve ..

étant supérieur à vous j'ai fait les 2 ..:P

et pas avec 32 mojos par combat mais 18 17 16 15 parfois 8 8 8 8 et 8 .. si vous jouiez vous sauriez que c'est nouveau les 32 mojos ...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

67 filles en 8 mois... de ton côté.

C'est bien... C'est ce que j'ai fais aussi en 8 mois environs.

Vu que j'ai toutes les filles de boss depuis septembre et d'évent depuis que j'ai commencé à jouer... Je suis obligé d'attendre entre chaque évent pour avoir de nouvelles filles.

Le PvP ne donnant strictement rien.. J'ai plutôt misé sur le PvE pour préparer l'arrivée des suivantes...

Le but premier du jeu étant la collection de fille et leurs upgrades...

Et le PvP ne permettait ni l'un ni l'autre... A part se mesurer la bite sur un classement même pas représentatif de la puissance des personnes y figurant...

Et moi et moi et moi. A propos de jouer à mesurer sa bite, je n'en vois pas d'autres que toi qui y joue ici.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Fly a dit :

@Rays, je viens de voir tes stats et classement, GG.
Tu as commencé après moi et tu as un level supérieure, double GG.

Tu vas reçevoir un X20, Hahaha :D
Donc +/- 2.350.000 PlayMoney, le truc qu'on gagne en 1 jour xD

eh ben oui ... c'est la vie  ... :D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

 

Le but premier du jeu étant la collection de fille et leurs upgrades...

tu peux aussi dire que ceux qui sont supérieurs à la normale ont réalisé le but 1er 2e 3e et ainsi de suite ... on ne serait pas flatté t'inquiète ...:D

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Rays a dit :

:D:D:D hyper drôle j'aurais honte de ma nationalité:x quoi ... mdr ...

non plus haut tu verras ma nationalité sur le post de @SLASHDØG et aussi regarde le nombre de filles ... je suis pas le seul ... 

vous aviez fait le choix comme d'autres pvp ou pve ..

étant supérieur à vous j'ai fait les 2 ..:P

et pas avec 32 mojos par combat mais 18 17 16 15 parfois 8 8 8 8 et 8 .. si vous jouiez vous sauriez que c'est nouveau les 32 mojos ...

Je te prierai de ne pas avoir une attitude condescendante ... Supérieur a nous mais la blague ... Nan mais si tu as besoin d'un jeu pour faire le mariol avec les autres c'est grave quand même

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Je te prierai de ne pas avoir une attitude condescendante ... Supérieur a nous mais la blague ... Nan mais si tu as besoin d'un jeu pour faire le mariol avec les autres c'est grave quand même

Lui c'est de l'humour (de manière assez évidente d'ailleurs). Toi tu es condescendant.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fantasme a dit :

Il y a que moi que sa choque la différence entre le "premier" et le "deuxième" question mojo

perso ça m'a aussi choqué mais bon je trouve ça cool de pouvoir discuter avec des gens de différants pays. @Rays c'est bien de la Guinée équatoriale dont tu viens ? (Je suis pas sur, dsl si j'ai dit une connerie, je connais pas tout les drapeaux et je dois avoue que mes cours de géo sont bien loin derrière moi:S) C'était la minute géographie aparté terminé xD    

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Arpegius a dit :

Lui c'est de l'humour (de manière assez évidente d'ailleurs). Toi tu es condescendant.

Mais bien sûre ... C'est vrai que c'est marrant quand un mec fait le kéké et fanfaronne sur le forum pour .... Pas grand chose au final. Parce que c'est un peu comme le gars qui se la joue parce qu'il a été le meilleur dans un championnat amateur.

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je te prierai de ne pas avoir une attitude condescendante ... Supérieur a nous mais la blague ... Nan mais si tu as besoin d'un jeu pour faire le mariol avec les autres c'est grave quand même

ooooh oups:D désolé ... je croyais que ...

   

 

image.png

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, SLASHDØG a dit :

Et moi et moi et moi...

C'est bizarrement ce que sont en train de faire les joueurs PvP depuis facile 2 page et demi.

J'ai qu'une chose a dire:

Sceau d'eau, éponge, palier de porte!

Tu admettra que la MAJ en question nous concerne fortement. Et si tu n'avais pas interféré pour nous dire qu'on avait pas le droit de parler, la discution aurait certainement été plus courte.

EDIT : Et j’ajouterai que plaider sa cause n'a rien à voir avec mesurer sa bite. Tu confonds tout mon pauvre ami.

Edited by Arpegius
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

Mais bien sûre ... C'est vrai que c'est marrant quand un mec fait le kéké et fanfaronne sur le forum pour .... Pas grand chose au final. Parce que c'est un peu comme le gars qui se la joue parce qu'il a été le meilleur dans un championnat amateur.

Tu t’énerves tout seul là. Je sais pas quoi te dire...

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, areza a dit :

perso ça m'a aussi choqué mais bon je trouve ça cool de pouvoir discuter avec des gens de différants pays. @Rays c'est bien de la Guinée équatoriale dont tu viens ? (Je suis pas sur, dsl si j'ai dit une connerie, je connais pas tout les drapeaux et je dois avoue que mes cours de géo sont bien loin derrière moi:S) C'était la minute géographie aparté terminé xD    

:D:D:D:D 

t'inquiète suis pire que toi .. c'est clair ...

je suis du Bénin ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je te prierai de ne pas avoir une attitude condescendante ... Supérieur a nous mais la blague ... Nan mais si tu as besoin d'un jeu pour faire le mariol avec les autres c'est grave quand même

C'est une blague, c'est l'hopital qui se fou de la charité.

Depuis le début des joueur non PVP, se moquent et se foutent des joueur PVP sans aucune retenu...
Vous vous mettez même pas à leur place et penser cas votre petite personne.
 

Donner un X20 à ces joueurs c'est juste du n'importe quoi autant rien leur donner.
A leur place j'aurai aussi les boules.

@Arpegius

T'inquiète tu vas recevoir 2.115.000 PlayMoney, c'est bien :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Fly a dit :

Donner un X20 à ces joueurs c'est juste du n'importe quoi autant rien leur donner.

Très bonne idée!

Kinkoid, faite ça. Pour leur faire passer l'envie de râler pour les futur MàJ après celle-ci. xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Chacun joue de la façon dont le jeu lui plaît. Personnellement, je ne me sens pas particulièrement lésé parce qu'avant la maj, je ne faisait du pvp que pour mieux me classer en compétition et en profiter pour gagner un peu d'xp (ce qui augmente les gains des compétitions) et c'est vrai que la compétition n'était pas rude parce que je suis arrivé dans le top 500 de cette façon.  Cependant, je comprends très bien que certains le prennent plus à cœur parce qu'ils se sont plus investis dans cet aspect du jeu et que ce classement est important pour eux. Il est normal que des gens différents jouent de façon différente au même jeu et aucune des façons n'est supérieure à une autre.

Dans la mesure où il y aura plusieurs catégories dans la tour de la gloire,  je me demande pourquoi les devs n'en ajouteraient pas une pour les mojos depuis le début du jeu, ça permettra aux joueurs pvp de garder leur classement et ça ne devrait embêter aucun autre joueur (même s'il est vrai que cela demandera un peu de travail aux devs pour l'implémenter).

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Très bonne idée!

Kinkoid, faite ça. Pour leur faire passer l'envie de râler pour les futur MàJ après celle-ci. xD

Toi tu aurais vendu du beurre aux allemands si tu étais né à une autre époque. Qu'est-ce que ça peut te foutre qu'on râle ? Va faire un footing.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, kibeth a dit :

Dans la mesure où il y aura plusieurs catégories dans la tour de la gloire,  je me demande pourquoi les devs n'en ajouteraient pas une pour les mojos depuis le début du jeu, ça permettra aux joueurs pvp de garder leur classement et ça ne devrait embêter aucun autre joueur (même s'il est vrai que cela demandera un peu de travail aux devs pour l'implémenter).

Les dev's y pensent sérieusement, d'après Tristelune.

Je ne vois donc pas pourquoi ils râlent... xD (c'est aussi pourquoi je me permet de me foutre royalement d'eux vu qu'ils n'ont pas enregistrer cette information qui a été dite plus tôt dans une des pages précédentes xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai compris du message de Tristelune, ce serait une photo du classement au moment du reset, pas quelque chose de dynamique. J'ai l'impression que les joueurs impliqués dans le pvp seraient plus intéressés par un classement dans lequel ils pourraient évoluer. Après, ma vision est peut-être erronée et j'ai pu mal comprendre.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...