Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Rays a dit :

D'accord je m'excuse ... je dirai plus ... supérieur...-_-

J'ai regardé ton profil, déjà si tu avais eu des couilles, tu aurai boxé dans le classement Français par exemple et tu ne serai que 328 ème avec ton score et pourtant c'est pas très dure de faire mieux quand on s'y est investi a fond.

Ensuite tu n'est pas venu tellement plus longtemps après Slashdog et moi qui avons eu toutes les filles de boss d'event casiment et tu as 20 filles moins grosso modoce qui n'est pas non plus extraordinaire, surtout que j'imagine que tu y a mis quelques rond pour taper dans les pachinko épiques. Chose que je peux comprendre quand on joue le PVP, cela dit ta sois disante supériorité dans tous les domaine en prends un coup en plus quand tu te sert de la CB. Ton écran de présentation de ton harem montre que tu as des filles d'event et fixées au Patchinko donc ne me dis pas le contraire.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tatouf Métouf a dit :

J'ai regardé ton profil, déjà si tu avais eu des couilles, tu aurai boxé dans le classement Français par exemple et tu ne serai que 328 ème avec ton score et pourtant c'est pas très dure de faire mieux quand on s'y est investi a fond.

Ensuite tu n'est pas venu tellement plus longtemps après Slashdog et moi qui avons eu toutes les filles de boss d'event casiment et tu as 20 filles moins grosso modoce qui n'est pas non plus extraordinaire, surtout que j'imagine que tu y a mis quelques rond pour taper dans les pachinko épiques. Chose que je peux comprendre quand on joue le PVP, cela dit ta sois disante supériorité dans tous les domaine en prends un coup en plus quand tu te sert de la CB. Ton écran de présentation de ton harem montre que tu as des filles d'event et fixées au Patchinko donc ne me dis pas le contraire.

 

je ne suis pas français ... pourquoi toi t'es pas inscrit en allemagne ???? 

et je suis au Bénin je peux pas payer comme vous ... en € pour avoir des kobans ... je joue sans mettre un sous ... oui des économies mais bon ... 

si j'avais mis des sous je serai au même niveau filles que :x  @Arcana's Fate 

non je rêve ..

plus sérieusement non j'ai pas de CB 

je vis dans mon pays ... je joue avec mes moyens ... désolé de te décevoir ..

je suis très souvent 1er dans les compét d'où mes kobans ... 

et je me suis déjà excusé arrête de chercher des poux sur le crâne d'un chauve ... 

c'est qu'un jeu ... de collection mais un jeu ..pourquoi y mettre mes sous ???

j'ai pas les moyens 

Edited by Rays
  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Rays a dit :

je ne suis pas français ... pourquoi toi t'es pas inscrit en allemagne ????

Parce que je m'en fou du PVP et donc je me suis contenté de prendre ma nationalité. Et surtout, je viens pas la ramener avec des propos genre, je suis supérieur aux autres. Parce que pour se la jouait, encore faut il jouer là où il y a un vrai challenge. Etre premier Beni ou de la Guinée c'est bien mais de là a aller fanfaronner il y a pas de quoi ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, Rays a dit :

ooooh oups:D désolé ... je croyais que ...

   

  Révéler le contenu masqué

image.png

bon je l'ai déjà cité hum... et quand je me suis inscrit je connaissais rien que ce soit au pvp ou pve ou même à l'existence du forum .. 

je lisais one piece j'ai vu la pub .. j'ai suivi et c'est tout ... pourquoi râles tu autant...

 

bon t'es supérieur à tous les joueurs t'as 1millions de mojos 

1millions d'égo 

toutes les filles disponibles ... 

satisfait ?? 

que fuir ma nationalité ...:D:D:D:D  à cause d'un jeu le comble 

Edited by Rays
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, au moment de s'inscrire sur le jeu, il ne demande pas la nationalité... Il l'a met d'office selon la région depuis laquelle tu te connecte au jeu et t"inscris.

Il n'y avait donc pas de débat a avoir sur ce fait... Sa nationnalité affiché est la bonne.

Le seul cas a part que je connaisse et qui est sur le forum, c'est @ceroxon , qui fait un tour du monde et dont le jeu lui a donné la nationnalité du pays dans lequel il était au moment de sa connexion/inscription. Alors qu'il est français

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

Donner un X20 à ces joueurs c'est juste du n'importe quoi autant rien leur donner.

A leur place j'aurai aussi les boules.

Je ne suis absolument pas d'accord. Qu'ils aient les boules oui et même temps, on leur enlève pas le droit de faire du PvP non plus. Qu'on leur donne énormément d'argent ou des kobans parce qu'ils ont fait le choix de PvP non. On m'a rien donné à moi, joueur de PvE, quand l'affection a augmenté... Et pourtant, ça a bien impacté ma (notre) façon de jouer. Ici, on parle de reset d'un classement, on ne parle pas d'un nerf ou d'un reset de leurs compétences. On change leur approche du jeu ? Comme pour le PvE donc et finalement pourquoi ce don d'argent ? Parce qu'ils ont joué PvP pour un classement PvP dans un jeu essentiellement PvE ? :S

Bref s'ils ont une compensation, je dis d'accord. Qu'ils se plaignent de la compensation, je dis pas d'accord. Personne les a forcés à faire du PvP !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Tatouf Métouf a dit :

J'ai regardé ton profil, déjà si tu avais eu des couilles, tu aurai boxé dans le classement Français par exemple et tu ne serai que 328 ème avec ton score et pourtant c'est pas très dure de faire mieux quand on s'y est investi a fond.

Ensuite tu n'est pas venu tellement plus longtemps après Slashdog et moi qui avons eu toutes les filles de boss d'event casiment et tu as 20 filles moins grosso modoce qui n'est pas non plus extraordinaire, surtout que j'imagine que tu y a mis quelques rond pour taper dans les pachinko épiques. Chose que je peux comprendre quand on joue le PVP, cela dit ta sois disante supériorité dans tous les domaine en prends un coup en plus quand tu te sert de la CB. Ton écran de présentation de ton harem montre que tu as des filles d'event et fixées au Patchinko donc ne me dis pas le contraire.

 

j'ai regardé ton profil..sous ton respect .... je te comprends un peu mieux... non beaucoup mieux ... 

Link to comment
Share on other sites

Bref, dans mon premier post je disais de manière totalement apaisé mon sentiment sur la MAJ. Si la MAJ ne bouge pas, je continuerai à jouer et à la limite je m'en fous Je n'ai simplement pas apprécié que des petits lieutenants viennent me dire que je n'avais pas la légitimité pour m'exprimer O.o, et qu'on m'explique que je ne devrais pas jouer à ce jeu comme j'y joue. ¬¬

La "discussion" est close pour moi.

Edited by Arpegius
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Rays a dit :

pour que tu comprennes un peu .... voilà le classement dans mon pays 

 

  Révéler le contenu masqué

image.png.0218e7aaba074f674fc5784facd5ccb0.png

 

et le seul qui a le même nombre de filles que moi est inscrit en ... comme par hasard début mars :D:D

Vraiment mieux ... surtout en voyant mon 5e ...

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

Il y a un truc que je comprends pas o.O @SLASHDØG  tu as ouvert ce sujet pourquoi?

Pour que tout le monde dise "super" "merci les développeurs "?

En ouvrant un débat il faut s'attendre à ce qu'il y ait des opinions différentes, alors leur dire de fermer leurs gueules je trouve ça super ..... craignos

C'est un jeu!  bdm (bordel de merde) j'ai pas oublié de s :D

Chacun y joue selon son bon vouloir et si les joueurs de pvp retirent une satisfaction à grimper dans la tour comme d'autres ont la satisfaction d'afficher leurs nombreuses filles up gradées....... c'est leur choix et chacun fait ce qui lui convient

Franchement, avant que l'affection et le up grade des filles ne coûte un bras, vous branliez quoi?

Parce qu'on peut pas dire que le jeu soit extrêmement prenant ou fasse appel à plus de 3 neurones jusqu'à présent...

donc faire du pvp et pve c'était possible

Maintenant seul SLASHDOG est peut être assez maso pour être d'accord si on remettait toutes les filles des harems stade 0.....

Allez, c'est pour améliorer le jeu, mettre plus de challenges.... soyez fair play... xD

On vous dédommagera avec un bouquet de fleurs épiques :D

 

 

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Loustic a dit :

Il y a un truc que je comprends pas o.O @SLASHDØG  tu as ouvert ce sujet pourquoi?

Pour que tout le monde dise "super" "merci les développeurs "?

En ouvrant un débat il faut s'attendre à ce qu'il y ait des opinions différentes, alors leur dire de fermer leurs gueules je trouve ça super ..... craignos

C'est un jeu!  bdm (bordel de merde) j'ai pas oublié de s :D

Chacun y joue selon son bon vouloir et si les joueurs de pvp retirent une satisfaction à grimper dans la tour comme d'autres ont la satisfaction d'afficher leurs nombreuses filles up gradées....... c'est leur choix et chacun fait ce qui lui convient

Franchement, avant que l'affection et le up grade des filles ne coûte un bras, vous branliez quoi?

Parce qu'on peut pas dire que le jeu soit extrêmement prenant ou fasse appel à plus de 3 neurones jusqu'à présent...

donc faire du pvp et pve c'était possible

Maintenant seul SLASHDOG est peut être assez maso pour être d'accord si on remettait toutes les filles des harems stade 0.....

Allez, c'est pour améliorer le jeu, mettre plus de challenges.... soyez fair play... xD

On vous dédommagera avec un bouquet de fleurs épiques :D

 

 

 

ben une fois toutes les filles de boss dropées c'est là que je me suis payé le luxe de faire un peu de PVP mais ça n'a pas duré longtemps car ensuite il y a eu le monde avec Kalissa, donc j'ai dû vite me mettre à refaire les boss et ensuite je n'ai plu eu l'opportunité de faire du PVP jusqu'à la mise a jour et les 3 combats gratos. Mais ayants eu nos harems nerfé, le coût des objets d'affinité et les ups augmentés, j'ai eu vite fais de voir mes 60 Million fondre comme une glace puis la galère pour suivre le rythme. Autant dire c'est absolument impossible d'investir sur les équipements et les points de stats quand on veut monter les étoiles des filles, surtout avec en plus les 5 étoiles à faire.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

ben une fois toutes les filles de boss dropées c'est là que je me suis payé le luxe de faire un peu de PVP mais ça n'a pas duré longtemps car ensuite il y a eu le monde avec Kalissa, donc j'ai dû vite me mettre à refaire les boss et ensuite je n'ai plu eu l'opportunité de faire du PVP jusqu'à la mise a jour et les 3 combats gratos. Mais ayants eu nos harems nerfé, le coût des objets d'affinité et les ups augmentés, j'ai eu vite fais de voir mes 60 Million fondre comme une glace puis la galère pour suivre le rythme. Autant dire c'est absolument impossible d'investir sur les équipements et les points de stats quand on veut monter les étoiles des filles, surtout avec en plus les 5 étoiles à faire.

 

Je pense que tu es inscrit depuis plus longtemps que moi, je parle du temps où tout le monde avait des billets à plus quoi savoir en faire......

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Autant dire c'est absolument impossible d'investir sur les équipements et les points de stats quand on veut monter les étoiles des filles, surtout avec en plus les 5 étoiles à faire.

 

Ooooohhh non je l'ai fait ....

exactement parce que cela est impossible :x 

mais oui je l'ai quand même fait ... sans avoir de CB ....

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Loustic a dit :

Franchement, avant que l'affection et le up grade des filles ne coûte un bras, vous branliez quoi?

Ben l'argent accumulé a vite été mangé par l'affection qui changeait du tout au tout... En 3 mois de jeu avant la maj d'août, j'ai pas eu le temps perso de faire des grosses réserves et je pense que beaucoup ont été dans ce cas.

il y a 16 minutes, Loustic a dit :

Maintenant seul SLASHDOG est peut être assez maso pour être d'accord si on remettait toutes les filles des harems stade 0.....

Allez, c'est pour améliorer le jeu, mettre plus de challenges.... soyez fair play... xD

On vous dédommagera avec un bouquet de fleurs épiques :D

Compare ce qui est comparable, pour un joueur PvE il n'y a pas d'équivalent de classement... Là tu compares les filles qu'un joueur possède avec un classement, c'est ridicule. A la limite si tu veux comparer les filles qu'un joueur PvE possède à quelque chose chez les joueurs PvP, tu parles des points de compétence achetés au marché ou d'équipements qu'ils possèdent mais ça, ça ne leur est pas enlevé... Ils ont toujours ces choses là et elles ne leurs sont pas enlevées donc parler d'enlever les étoiles d'un joueur PvE n'a pas de sens.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Kozuku a dit :

Tu te contredis là. Le jeu avant la maj PvP ne permettait pas de faire une collection et des combats d'arène, il fallait faire un choix. Dans Pokémon, puisque tu veux prendre cet exemple, le jeu permet la collection, le farming et les combats de pokémon qui participe au farming. HH ne le permettait pas, les combats en arène n'avait pas de valeur, on y gagnait pas d'affection pour les filles, on y gagnait moins d'argent que contre un boss et on ne gagnait pas de cadeaux compensant la perte d'argent vis-à-vis des combats contre boss et surtout on ne gagnait pas de filles. Bref avant la maj PvP et la gratuité de ce dernier, on ne gagnait pas grand chose à faire des combats d'arène.

Que tu parles de la compensation ok mais ne dis pas n'importe quoi...

Je précise qu'avant la Maj je t'assure que tu avais quand même la possibilité de tout faire en même temps.. Libre à toi de me croire.

En ce qui concerne les récompenses, vous avez raison je ne devrai pas me plaindre :) Au pire on réglera nos comptes à la nouvelle tour !! ;):D 

Merci Fankaos, Rays et Fly :)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, boubou a dit :

Je précise qu'avant la Maj je t'assure que tu avais quand même la possibilité de tout faire en même temps.. Libre à toi de me croire.

En ce qui concerne les récompenses, vous avez raison je ne devrai pas me plaindre :) Au pire on réglera nos comptes à la nouvelle tour !! ;):D 

Merci Fankaos, Rays et Fly :)

Ben oui franchement avec le fait de vous être optimisé pour le PVP, vous avez un putain d'avantage sur les autres pour les ligue et compétitions à venir. Donc en ce sens là je pense pas que vous être floués et c'est pourquoi je ne vois pas la raison de vous donner des koban ou autre récompenses pour vous dédommager de votre classement qui de toute façon n'était pas compétitif ni représentatif afin de justifier des récompenses ensuite. Vous le faisiez, c'était votre choix de jeu et vous n'en attendiez rien, vous l'avez fait en connaissance de cause..

Link to comment
Share on other sites

déjà j'ai pas votre carte qui vous fait collecter gratos

image.png.6fca5756ee4ac4972ef7678acfcc0a0a.png

 

mais je te comprends ... 

je sais ce que j'ai fait pour arriver là ... oui je le sais .. et c'est pas rien ... t'as raison de croire que c'est impossible...

puisque je suis impossible en mon essence ... 

voilà y a pas mon pays ...

image.png.a00f759c60b5b39797eefc2371764078.png

 

 

bref tu peux aussi faire une demande mail à kinkoid qu'il t'envoie mes coordonnées sur mon compte ... par mail ..

c'est dans paramètres contact HH .. ils répondent quand tu écris sans fautes ... ni ratures xDxDxD

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Kozuku a dit :

Ben l'argent accumulé a vite été mangé par l'affection qui changeait du tout au tout... En 3 mois de jeu avant la maj d'août, j'ai pas eu le temps perso de faire des grosses réserves et je pense que beaucoup ont été dans ce cas.

Compare ce qui est comparable, pour un joueur PvE il n'y a pas d'équivalent de classement... Là tu compares les filles qu'un joueur possède avec un classement, c'est ridicule. A la limite si tu veux comparer les filles qu'un joueur PvE possède à quelque chose chez les joueurs PvP, tu parles des points de compétence achetés au marché ou d'équipements qu'ils possèdent mais ça, ça ne leur est pas enlevé... Ils ont toujours ces choses là et elles ne leurs sont pas enlevées donc parler d'enlever les étoiles d'un joueur PvE n'a pas de sens.

C'est sûr avant la mise à jour d'août tout le monde savait qu'il fallait faire des économies car le vent allait tourner ...... ben voyons

Ridicule? je compare l'investissement de chacun dans ce qui était sa priorité, les joueurs de pvp ont parfois moins de filles et moins up gradées et les nouveaux ont 50X plus de difficultés à monter leurs filles qu'avant maj...... Je parlais donc d'une remise à zéro pour que chacun parte sur un pied d'égalité..... mais ce n'était qu'une hyperbole pour se mettre à la place des premier de la tour ( tu en est capable n'est ce pas?)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Les dev's y pensent sérieusement, d'après Tristelune.

Je ne vois donc pas pourquoi ils râlent... xD (c'est aussi pourquoi je me permet de me foutre royalement d'eux vu qu'ils n'ont pas enregistrer cette information qui a été dite plus tôt dans une des pages précédentes xD)

Si tel est le cas autant pour moi. Maintenant en relisant le message de tristelune je ne comprends pas ça ^^

Franchement j'intègre le point de vue des PVE. Vous avez le droit de ne pas croire qu'on ait pu jouer à ce jeu tout en étant polyvalent. Vraiment, libre à vous. Par contre, c'est pas la peine de nous en foutre plein la gueule, on vous attaque pas, on demande juste aux modos de prendre en considération notre point de vue :) 

RE PEACE !! 

Link to comment
Share on other sites

et je suis pas le seul tu peux voir @Cadmos nous sommes d'ailleurs en compét actu et il me mène la vie dure ... 

80 filles et il est 96e mondialement ... c'est quelqu'un de taille .. respect à lui et 

il s'est inscrit le 19 mars 2 jours après toi ... peut être a t il usé de la CB je sais pas mais il est là où il est et moi je respecte ça 

moi je me suis inscrit 3 mois 10 jours après toi ...

mais bon t'as dit c'est peu de jours après .. 

je deviendrai encore plus fort ... pour mériter ton respect vu que je ne le suis pas encore assez ...

merci pour tes apports ... constructifs 

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...