Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

il y a 1 minute, boubou a dit :

Vous avez peut être 80 nanas toutes au grade 5. Bah moi aussi j'en ai un certain nombre et toutes au grade 5. A la fin, mon but c'est tout comme vous de les avoir toutes (et toutes au grade 5). Simplement ça me prendra plus de temps parce que je veux être polyvalent et me confronter aux autres, quitte à être précurseur.

perso moi je mit intéraisserait quant j aurait deja finit le contenue pve et c pas pret d arriver a cout de 5a7 fille au mois :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, SLASHDØG a dit :

2000% d'accord avec toi.

J'ai commencé le 26 février 2017. Fin mars début avril 2017, j'étais dans le top 100. Depuis, plus fait du tout de PvP... Et je n'ai perdu que 900 places en 11 mois... Alors qu'il m'a fallu moins d'un mois pour en prendre plus de 30.000... C'est dire a quel point les joueurs en avaient strictement rien a péter du PvP...

Suffit de viser un type dans le top 50 qui a un faible égo et le farmer et c'est bon, tu peux être classé top 100 en très très peu de temps et sans grandes difficultés...

Peut être que c'est valable aujourd'hui, mais quand j'ai commencé, tu pouvais gagner que 32 max par combat.. fait le calcul c'est plutôt long de monter dans ces conditions quand tu arrives aux portes du bloc qui joue en PVP (car comme vous le dites, nous ne sommes que quelques centaines à jouer le PVP).

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, boubou a dit :

Peut être que c'est valable aujourd'hui, mais quand j'ai commencé, tu pouvais gagner que 32 max par combat.. fait le calcul c'est plutôt long de monter dans ces conditions quand tu arrives aux portes du bloc qui joue en PVP (car comme vous le dites, nous ne sommes que quelques centaines à jouer le PVP).

A l'époque aussi. Que 32 mojo par combat... J'ai fait 95.000 point en 3 semaine. (commencé le PvP en fin d'évent de mars 2017 [donc le 15] pour arrêter avec le début de l'évent d'avril [le 5])

En 3 semaine donc, 95.000 point.

Donc vos score a 700.000 qui vous ont soit disant pris des mois, 1an à le faire, c'est de la merde qui vaut rien... Si je m'y met maintenant et sérieusement, dans 3 mois je vous ai tous supplanté...

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, boubou a dit :

Pour ceux qui pensent que le but du jeu est simplement d'avoir des filles, je ne suis pas d'accord avec vous. Quand un jeu offre la possibilité de vaincre la ligue Pokemon tout en collectionnant ces mêmes petites bêtes, ne me dites pas que vous n'avez fait que l'un ou que l'autre. Ainsi, quand un jeu offre plusieurs possibilités, on priorité peut-être nos actions mais on s'applique quand même à tout faire. 

Vous avez peut être 80 nanas toutes au grade 5. Bah moi aussi j'en ai un certain nombre et toutes au grade 5. A la fin, mon but c'est tout comme vous de les avoir toutes (et toutes au grade 5). Simplement ça me prendra plus de temps parce que je veux être polyvalent et me confronter aux autres, quitte à être précurseur. 

Maintenant je ne veux pas attiser la haine, car je sens que certains s'excitent, mais je souhaite juste passer un message au modos :) 

Peace

Tu ne veux pas attiser la haine mais tu nomme ceux qui ont joués normalement et dans l'esprit du jeu : la ligue Pokemon ...

Du moment ou le mojo n'apporter rien d'autre que de se mesurer le kiki pour le fun, je suis désolé si tu l'as fait c'est en connaissance de cause et je ne vois pas comment tu pouvait en attendre de la reconnaissance. Et ça se plaint que vous n'aurez pas assez de koban alors qu'à mon sens c'est pas normal que vous en ayez puisque le classement de la tour ne proposait pas de récompenses. Du coup elle n'était pas compétitif puisque peu de gens jouaient le PVP dans un esprit de compétition. Sinon ton classement aurai été largement plus difficile a atteindre et ta récompense peut être encore moins intéressante que celle que vous allez peut être avoir.

La normalité c'est que vous n'ayez pas de récompense et qu'une fois qu'elle sera reset, là oui, tout le monde jouera avec les mêmes règle et donc les récompenses se justifie car là on pourra véritablement y donner une valeur compétitive.

L'avantage vous l'avez sans les koban, vous vous êtes équipés, dopé aux stats puisque c'était voytre dada. Donc vous démarrez déjà un avantage, ce qui là est normal puisque vous avez toujours joué pour le PVP, faut bien un avantage quelques part et vous l'avez ! Pas besoin en plus de réduire l'avantage qu'ont ceux qui ont fait le choix d'agrandir leur Harem. Parce que 15 000 koban cadeau, tranquille les mecs : 3 filles sans rien foutre grosso modo ...

Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter avec ce débat stérile et enfantin. Si les créateurs du jeu ont mis différentes options de jeux, c'est pour qu'elles soient utilisées. Je peux comprendre qu'il soit frustré par le tournant majeur que prend l'option qu'il préfère et qu'il ne soit pas content des compensassions, mais vous n'avez pas le droit de lui dire "t'avais qu'à pas faire comme ça"!
Quand des changements sur les drop de filles ou sur la combativité, on est les premiers à râler mais personne ne vient nous dire "t'avais qu'à faire du pvp". 

J'en vois plein dire "le pvp c'est un concours de grosses bites" oui, mais ce dernier mois sur le forum, quasiment un message sur deux c'est pour dire "ouai, j'ai dropé plein de filles", "j'ai tellement de pognon que je sais plus quoi en faire", ça s'appelle comment selon vous? 

Vous pouvez ne pas être d'accord avec lui mais essayez au moins de comprendre son point de vue. Il a raison et est en droit de se plaindre, et c'est pas parce qu'il joue différemment que d'autres qu'il à tord. Merci.

  • Like 1
  • Thanks 5
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fankaos a dit :

Il faut arrêter avec ce débat stérile et enfantin. Si les créateurs du jeu ont mis différentes options de jeux, c'est pour qu'elles soient utilisées. Je peux comprendre qu'il soit frustré par le tournant majeur que prend l'option qu'il préfère et qu'il ne soit pas content des compensassions, mais vous n'avez pas le droit de lui dire "t'avais qu'à pas faire comme ça"!
Quand des changements sur les drop de filles ou sur la combativité, on est les premiers à râler mais personne ne vient nous dire "t'avais qu'à faire du pvp". 

J'en vois plein dire "le pvp c'est un concours de grosses bites" oui, mais ce dernier mois sur le forum, quasiment un message sur deux c'est pour dire "ouai, j'ai dropé plein de filles", "j'ai tellement de pognon que je sais plus quoi en faire", ça s'appelle comment selon vous? 

Vous pouvez ne pas être d'accord avec lui mais essayez au moins de comprendre son point de vue. Il a raison et est en droit de se plaindre, et c'est pas parce qu'il joue différemment que d'autres qu'il à tord. Merci.

 J'ajouterai que ceux qui ont optimisé l'agrandissement de leur harem, ce qui était totalement logique vu le peu d'intérêt qu'apportait le PVP avant qu'il soit réajusté n'ont pas étés dédommagé alors qu'on s'est fait nerfé le rendement de nos harems. Et doublemement nerfé avec l'augmentation des couts des objets d'affinité, et triplement nerfé avec l'augmentation des cout pour up les filles. Alors pourquoi y aurai t'il un dédommagement du classement PVP ?

ça doit être pour tout le monde pareil où alors j'attends la compensation pour avoir investi tout mes effort sur le harem et avoir dû subir un nerf important sur celui ci.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, boubou a dit :

Pour ceux qui pensent que le but du jeu est simplement d'avoir des filles, je ne suis pas d'accord avec vous. Quand un jeu offre la possibilité de vaincre la ligue Pokemon tout en collectionnant ces mêmes petites bêtes, ne me dites pas que vous n'avez fait que l'un ou que l'autre. Ainsi, quand un jeu offre plusieurs possibilités, on priorité peut-être nos actions mais on s'applique quand même à tout faire. 

Vous avez peut être 80 nanas toutes au grade 5. Bah moi aussi j'en ai un certain nombre et toutes au grade 5. A la fin, mon but c'est tout comme vous de les avoir toutes (et toutes au grade 5). Simplement ça me prendra plus de temps parce que je veux être polyvalent et me confronter aux autres, quitte à être précurseur. 

Maintenant je ne veux pas attiser la haine, car je sens que certains s'excitent, mais je souhaite juste passer un message au modos :) 

Peace

Je voulais te féliciter pour ton esprit de joueur car ce que tu as fais c'est pas facile.
Etre dans le top 20 mondial, tout en ayant plus de 50 miss (et des 5 étoiles), un lvl de près 200 et un égo correct, respect.

Just* +600K de Mojo, c'est juste énorme et ça prends du temps.
Et on va te donner seulement 12 millions, j'aurai mauvais à ta place :D
Si on moins c'était des kobans ou au lieu de X20 un X100.
 

Aller, n'abandonnes pas, et tu refera un bon classement dans la V2 de la Tour de la Gloire. (J'espère qu'on se croisera)
Powered by Espada.

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Tatouf Métouf a dit :

 J'ajouterai que ceux qui ont optimisé l'agrandissement de leur harem, ce qui était totalement logique vu le peu d'intérêt qu'apportait le PVP avant qu'il soit réajusté n'ont pas étés dédommagé alors qu'on s'est fait nerfé le rendement de nos harems. Alors pourquoi y aurai t'il un dédommagement du classement PVP ?

ça doit être pour tout le monde pareil où alors j'attends la compensation pour avoir investi tout mes effort sur le harem et avoir dû subir un nerf important sur celui ci.

Ne confonds pas nerf et remise à zéro... ceux qui avait les meilleurs harem ont toujours les meilleurs harem.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Fly a dit :

Je voulais te féliciter pour ton esprit de joueur car ce que tu as fais c'est pas facile.
Etre dans le top 20 mondial, tout en ayant plus de 50 miss (et des 5 étoiles), un lvl de près 200 et un égo correct, respect.

Just* +600K de Mojo, c'est juste énorme et ça prends du temps.
Et on va te donner seulement 12 millions, j'aurai mauvais à ta place :D
Si on moins c'était des kobans ou au lieu de X20 un X100.
 

Aller, n'abandonnes pas, et tu refera un bon classement dans la V2 de la Tour de la Gloire. (J'espère qu'on se croisera)
Powered by Espada.

C'est un peu comme si tu décidait d'aider une association bénévolement et qu'à la fin tu râlait parce qu'on ne te donne pas de salaire pour te remercier de t'être investi. S'il a fait du PVP c'est juste pour le fun ! Et il n'en attendais rien d'autre que son plaisir personnel. Et si le PVP apportait des récompenses, pas sure du tout qu'il serai dans le top car il y aurai eu un vrai climat de ompétition dans lequel il n'aurai surement pas pu monter aussi bien dans ce classement. Rien ne justifie une récompense quelconque.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas pourquoi il devrait y avoir des récompense rétro-active sur un classement qui n'en proposait pas. Dés lors qu'il n'en proposait pas a la base. Les joueurs de PvP n'ont aucune légitimité pour se plaindre que la compensation n'est pas assez grande... Vu que de toutes façon ils ne faisaient pas de PvP pour avoir des récompenses/compensations...

Là, ils en ont au moins une. Qu'elle soit petite ou grosse... De toutes façon ce sera toujours mieux que le "rien du tout" qu'ils avaient jusque là.

Qu'ils cessent de se plaindre!

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Tatouf Métouf a dit :

C'est un peu comme si tu décidait d'aider une association bénévolement et qu'à la fin tu râlait parce qu'on ne te donne pas de salaire pour te remercier de t'être investi. S'il a fait du PVP c'est juste pour le fun ! Et il n'en attendais rien d'autre que son plaisir personnel. Et si le PVP apportait des récompenses, pas sure du tout qu'il serai dans le top car il y aurai eu un vrai climat de ompétition dans lequel il n'aurai surement pas pu monter aussi bien dans ce classement. Rien ne justifie une récompense quelconque.

Bien sur que le classement est biaisé, et ça depuis le début, car avant les stats des adversaires était brider donc tu battais tout le monde.
A l'époque je me suis battu contre tout les joueurs du top 100 et bein je les ai tous battue. (avec un team lvl 1)
Aujourd'hui depuis que les stats sont débloqué/mis comme ça devait l'être, bein je serai plus faire ça.

J'ai quand même le droit de le féléciter car ce qu'il a fait jouer sur tout les tableau et bein c'est pas facile.
Car si c'était ça tout le monde allais être top 20 comme lui et ce n'est pas le cas.

Suite à un reset c'est normal de dédommager les joueurs car sinon beaucoup seront dégouté... ça permet de dire merci d'avoir joué, on a vu les efforts que vous avez fais et au lieu d'éffacer d'un clic on vous donne du play money.

/*** Au sujet des assos bénévole c'est encore autre chose, les gens font ça car ils ont rien d'autres à foutre ou combler un vide, ils font ça pour eux pas pour aider et au final ils sont beaucoup plus gagnant que soit disant les gens qu'ils aident, d'autres sont encore plus salaud car ils abusent (attouchement, harcèlement, chantage, viole, ...) de plus une autres catégories ont plein d'avantage : Essence, trains, avion, nourriture ... Tout ça gratuit (donc ils ont pas besoin d'un salaire, vu qu'il se paye en nature) Il y aussi les top salauds qui eux ils sont bénévoles mais en numéraire en 12 mois ils ont touché plus de 50K€ ***/

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, boubou a dit :

Pour ceux qui pensent que le but du jeu est simplement d'avoir des filles, je ne suis pas d'accord avec vous. Quand un jeu offre la possibilité de vaincre la ligue Pokemon tout en collectionnant ces mêmes petites bêtes, ne me dites pas que vous n'avez fait que l'un ou que l'autre. Ainsi, quand un jeu offre plusieurs possibilités, on priorité peut-être nos actions mais on s'applique quand même à tout faire.

Tu te contredis là. Le jeu avant la maj PvP ne permettait pas de faire une collection et des combats d'arène, il fallait faire un choix. Dans Pokémon, puisque tu veux prendre cet exemple, le jeu permet la collection, le farming et les combats de pokémon qui participe au farming. HH ne le permettait pas, les combats en arène n'avait pas de valeur, on y gagnait pas d'affection pour les filles, on y gagnait moins d'argent que contre un boss et on ne gagnait pas de cadeaux compensant la perte d'argent vis-à-vis des combats contre boss et surtout on ne gagnait pas de filles. Bref avant la maj PvP et la gratuité de ce dernier, on ne gagnait pas grand chose à faire des combats d'arène.

Que tu parles de la compensation ok mais ne dis pas n'importe quoi...

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kozuku a dit :

Tu te contredis là. Le jeu avant la maj PvP ne permettait pas de faire une collection et des combats d'arène, il fallait faire un choix. Dans Pokémon, puisque tu veux prendre cet exemple, le jeu permet la collection, le farming et les combats de pokémon qui participe au farming. HH ne le permettait pas, les combats en arène n'avait pas de valeur, on y gagnait pas d'affection pour les filles, on y gagnait moins d'argent que contre un boss et on ne gagnait pas de cadeaux compensant la perte d'argent vis-à-vis des combats contre boss et surtout on ne gagnait pas de filles. Bref avant la maj PvP et la gratuité de ce dernier, on ne gagnait pas grand chose à faire des combats d'arène.

Que tu parles de la compensation ok mais ne dis pas n'importe quoi...

Surtout que comparer ça avec une ligue pokemon... C'est en effet très ressemblant. Mais il y a un gros facteur qui a été oublié... C'est que dans Pokémon, si tu veux faire la ligue... Il te faut d'abord des pokémons... xD

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Fly a dit :

Bien sur que le classement est biaisé, et ça depuis le début, car avant les stats des adversaires était brider donc tu battais tout le monde.
A l'époque je me suis battu contre tout les joueurs du top 100 et bein je les ai tous battue. (avec un team lvl 1)
Aujourd'hui depuis que les stats sont débloqué/mis comme ça devait l'être, bein je serai plus faire ça.

J'ai quand même le droit de le féléciter car ce qu'il a fait jouer sur tout les tableau et bein c'est pas facile.
Car si c'était ça tout le monde allais être top 20 comme lui et ce n'est pas le cas.

Suite à un reset c'est normal de dédommager les joueurs car sinon beaucoup seront dégouté... ça permet de dire merci d'avoir joué, on a vu les efforts que vous avez fais et au lieu d'éffacer d'un clic on vous donne du play money.

/*** Au sujet des assos bénévole c'est encore autre chose, les gens font ça car ils ont rien d'autres à foutre ou combler un vide, ils font ça pour eux pas pour aider et au final ils sont beaucoup plus gagnant que soit disant les gens qu'ils aident, d'autres sont encore plus salaud car ils abusent (attouchement, harcèlement, chantage, viole, ...) de plus une autres catégories ont plein d'avantage : Essence, trains, avion, nourriture ... Tout ça gratuit (donc ils ont pas besoin d'un salaire, vu qu'il se paye en nature) Il y aussi les top salauds qui eux ils sont bénévoles mais en numéraire en 12 mois ils ont touché plus de 50K€ ***/

Oui tu as le droit de le féliciter et je ne t'ai rien dis aà ce propos, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Si des récompenses sont offertes pour le classement PVP à cause du reset, tu ne crois pas qu'on sera dégoûté de ne pas en profiter ? Dans ce cas là fallait le dire de suite et je peux t'assurer qu'on en aurai fait du PVP et qu'il ne serai surement pas aussi bien classé. Quand il a décidé cette stratégie, il savais que le PVP ne lui apporterai rien d'autre que le plaisir d'être bien classé. C'est tout pareil que quand tu fais quelque chose à titre bénévole. Et pour le reste je n'y répondrai pas tellement c'est grotesque.

Boubou et ceux qui ont joué le PVP de toute façon seront devant quand des récompenses seront offertes lors des ligues et des compétitions car de ce fait ils sont mieux armés que les autres qui ne l'ont pas fait. Leur avantage est déjà existant.

Alors que les joueurs qui ont optimisés leur harem se sont fait couper les jambes et n'en tireront un réel avantage que dans longtemps. On a pas été dédommagé de quoi que ce soit et en ce sens là ce serai créer une injustice entre les joueurs de PVP et ceux qui ont développé plutôt leur harem. 

 

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, SLASHDØG a dit :

Les joueurs de PvP n'ont aucune légitimité pour se plaindre que la compensation n'est pas assez grande...

Tu n'en as pas plus pour parler à notre place. Et le simple fait qu'on soit joueur nous donne la légitimité de dire à peu près ce qu'on veut (dans les limites de la correction évidemment) sur ce qu'on pense des mises à jour.

Et je répète que le fait qu'on ne jouait à tes yeux pour rien n'est pas un argument. C'est moi qui donne l’intérêt que je veux aux différentes partie du jeu puisque c'est ma partie et pas la tienne. Je peux te demander pourquoi tu collectionnes des filles ? Ça te remplie ton assiette ? Non, donc ça sert à rien. Donc on peut te reset ton compte sans que tu dises rien, n'est-ce pas ?

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Classe complexe (chance) & l'Effet de la Chance sur les Coups Critiques

Pour approfondir encore plus notre système de classe, comme explicité précédemment, nous allons faire disparaître la chance de coups critiques pour la remplacer par une caractéristique de chance (nous pensons à l'appeler Satisfaction, pour lui donner un peu plus de personnalité). Cela sera un chiffre et non plus un pourcentage. Cela nous donnera l'opportunité de donner plus d'intérêt aux objets qui amélioreront cette caractéristique, comme de ne plus la limiter à 25%, tout en permettant de donner plus d'intérêt aux combats. Dépendant de chaque classe, la Chance aura un effet différent :

- Hardcore aura le Charisme (l'ancien système de critique) : les dommages de l'attaque seront doublés.

- Charme aura le Narcissisme (une chance de bloquer) : les dommages de l'adversaire vont être totalement ignorés.

- Savoir-Faire aura la Réassurance (une chance de se soigner) : le joueur sera soigné pour les mêmes dégâts qu'il aurait dû infliger à son adversaire.

Les combats seraient encore + intéressants si les Crit/Block/Heal ne se limitaient pas à chaque classe mais accessibles à tous les joueurs

Les effets-bonus ne devraient pas être exclusifs aux classes mais en rapport avec les stats

L'Hardcore qui veut mettre des points dans son Charme pour gagner (un peu) de défense face à son "anticlasse" Charme devrait aussi pouvoir "Block" (à l'occasion, selon le % du chiffre)

De même, le SF "Crit" + avec des Pts en Hardcore ou le Charme se "Heal" avec des Pts en SF etc

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

euh ... pourquoi la tour a t elle été créée si ... elle sert à rien ????

jadis ... les points de combativité que vous utilisiez pour avoir des filles nous les utilisions pour avoir des mojos et des filles ...sachant que le max de mojo était de 18 par combat et non 32 et qui plus est, ne venait pas pour tous les combats ... n'ayant pas joué le pvp vous ne pouviez pas savoir cela .... 

moi par exemple je me suis inscrit en juin 2017 et fin juin en plus pourtant @SLASHDØG ne peut pas prétendre me dépasser sur les filles depuis cette date en d'autres termes pour une même période j'ai eu le même nombre de filles ou plus que lui, montées à max étoiles et un nombre de mojos plus élevé ...sans oublier des stats de combats à respecter .... :x j'ai donc pleinement joué au jeu mieux que lui ....

 

malheureusement aujourd'hui je n'ai aucune légitimité :D:D:D 

 

d'autres part vous auriez raison c'est nous les pigeons de l'histoire ... si mes points de combativité je les avais vidé sur finalmécia et non dans la TDG j'aurais eu bien plus que "mojo*20" en billets ... après tout c'est en cela qu'il y a débat ... les billets :x:D ou les kobans ....

Edited by Rays
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Arpegius a dit :

Tu n'en as pas plus pour parler à notre place. Et le simple fait qu'on soit joueur nous donne la légitimité de dire à peu près ce qu'on veut (dans les limites de la correction évidemment) sur ce qu'on pense des mises à jour.

Et je répète que le fait qu'on ne jouait à tes yeux pour rien n'est pas un argument. C'est moi qui donne l’intérêt que je veux aux différentes partie du jeu puisque c'est ma partie et pas la tienne. Je peux te demander pourquoi tu collectionnes des filles ? Ça te remplie ton assiette ? Non, donc ça sert à rien. Donc on peut te reset ton compte sans que tu dises rien, n'est-ce pas ?

Moi, on peut reset mon compte. Pas de soucis. Cela me remettra un peu de challenge... Parce que franchement... Je me fais chier tellement le jeu est devenu facile...

J'y ai pas mis suffisamment de frics dedans que pour me considérer légitime de raler si on me reset mon compte...

Je m'applique a moi-même la même "dureté de propos" que pour les autres.

Aussi, les joueurs PvE supportent aussi ce genre de commentaire de ma part sur leur légitimité a se plaindre pour des choses comme l'affection etc... Je ne cible pas que les joueurs PvP... Je cible l'ensemble des joueurs...

Si vous êtes de vrais gamer, arrêtez de râler et adaptez vous! Bordel de merde.

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Moi, on peut reset mon compte. Pas de soucis. Cela me remettra un peu de challenge... Parce que franchement... Je me fais chier tellement le jeu est devenu facile...

J'y ai pas mis suffisamment de frics dedans que pour me considérer légitime de raler si on me reset mon compte...

C'est cool, mais n'impose pas ta vision à tout le monde stp.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Arpegius a dit :

Tu n'en as pas plus pour parler à notre place. Et le simple fait qu'on soit joueur nous donne la légitimité de dire à peu près ce qu'on veut (dans les limites de la correction évidemment) sur ce qu'on pense des mises à jour.

Et je répète que le fait qu'on ne jouait à tes yeux pour rien n'est pas un argument. C'est moi qui donne l’intérêt que je veux aux différentes partie du jeu puisque c'est ma partie et pas la tienne. Je peux te demander pourquoi tu collectionnes des filles ? Ça te remplie ton assiette ? Non, donc ça sert à rien. Donc on peut te reset ton compte sans que tu dises rien, n'est-ce pas ?

Non , le PvP (bien que j'aime les jeux de stratégie) ainsi que la toure de gloires servait a rien CAR dans les jeux , le PvP est là pour rajouté du challenge hors avant quand le PvP était payent , la quasi totalité des joueurs préféré collectionné les filles, les boss qui même a un niveau double fois plus puissant que toi sont pas très compliqué a vaincre donc personne ne s'investité pour allait dans le top 100 donc au final , le challenge était où ?

Ensuite , la collection de fille est le but du jeu au final et permet aussi d'avoir une bonne équipe pour le PvP ( donc pour les joueurs PvP , c'est plutôt conseiller).

En plus Arcana a fait un sondage pour si on était d'accord pour le reset de mojo et la majorité on voté oui ou je m'en fou

Edited by Fantasme
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Fantasme a dit :

Non , le PvP (bien que j'aime les jeux de stratégie) ainsi que la toure de gloires servait a rien CAR dans les jeux , le PvP est là pour rajouté du challenge hors avant quand le PvP était payent , la quasi totalité des joueurs préféré collectionné les filles, les boss qui même a un niveau double fois plus puissant que toi sont pas très compliqué a vaincre donc personne ne s'investité pour allait dans le top 100 donc au final , le challenge était où ?

Ensuite , la collection de fille est le but du jeu au final et permet aussi d'avoir une bonne équipe pour le PvP ( donc pour les joueurs PvP , c'est plutôt conseiller).

le challenge est dans le fait que j'ai le même nombre de filles que quelqu'un qui ne joue pas le pvp ... ou même plus que lui et j'ai également une bonne position dans la TDG ....

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Non , le PvP (bien que j'aime les jeux de stratégie) ainsi que la toure de gloires servait a rien CAR dans les jeux , le PvP est là pour rajouté du challenge hors avant quand le PvP était payent , la quasi totalité des joueurs préféré collectionné les filles, les boss qui même a un niveau double fois plus puissant que toi sont pas très compliqué a vaincre donc personne ne s'investité pour allait dans le top 100 donc au final , le challenge était où ?

Je ne demande à personnes de comprendre pourquoi je fait du PVP. C'est hors-sujet. Encore une fois, si tu n'y trouve pas d'intérêt, ça te regarde...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Rays a dit :

pour que tu comprennes un peu .... voilà le classement dans mon pays 

 

  Masquer le contenu

image.png.0218e7aaba074f674fc5784facd5ccb0.png

 

et le seul qui a le même nombre de filles que moi est inscrit en ... comme par hasard début mars :D:D

Il y a que moi que sa choque la différence entre le "premier" et le "deuxième" question mojo

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...