Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Kozuku a dit :

Je repousse à "bientôt disponible" la refonte des pages Combat et Guide de combat... (le temps que je comprenne moi-même).

Ce qui me contrarie c'est que contrairement aux autres jeux où les mises à jour sont là pour faire progresser les acquis obtenus, ici les grosses mises à jour sont une refonte totale qui fait revoir complètement la stratégie mise en place jusqu'alors et fait souvent perdre les bénéfices obtenus dans le temps

Il y avait 3 statistiques que l'on pouvait augmenter en achetant des points, avec la nouvelle donne où vont se répartir les points achetés puisqu'il y a plus de paramètres?

Ce n'est plus des ajustements de jeu, ça peut être hyperdémotivant à la longue de devoir tout reprendre à zéro ou presque

 

Edited by Loustic
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/04/2018 à 08:46, Rays a dit :

t'es sur Nutaku ??? ou Hentai Heroes... et est ce bien du Mauve que t'as reçu ????

sur hentaiheroes une paire de lunette qualité mauve full bonus hardcore

un bijou pour un joueur HC comme moi mdr

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Tatouf Métouf a dit :

Oui et il y a eu un complément sur les infos du patch note, visiblement la stat principale va être moins forte et les secondaires un peu plus fortes. ça va changer la donne aussi.

Heureusement, je ne vais pas trop perdre. :)

Vu que j'ai monté toutes mes stats en parallèle.

 

Purée, ce que je suis content d'avoir doublé mes stats secondaire et tertiaire le mois dernier.

screenshot_47.png.a109391253f8487253c5867550856d61.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

Heureusement, je ne vais pas trop perdre. :)

Vu que j'ai monté toutes mes stats en parallèle.

  Masquer le contenu

Purée, ce que je suis content d'avoir doublé mes stats secondaire et tertiaire le mois dernier.

screenshot_47.png.a109391253f8487253c5867550856d61.png

Bien joué mais bon j'ai pas eu le luxe d'avoir les moyens de le faire.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, SLASHDØG a dit :

Heureusement, je ne vais pas trop perdre. :)

Vu que j'ai monté toutes mes stats en parallèle.

  Masquer le contenu

Purée, ce que je suis content d'avoir doublé mes stats secondaire et tertiaire le mois dernier.

screenshot_47.png.a109391253f8487253c5867550856d61.png

tu vas pas perdre beaucoup non, juste 20K

- 15483 x 2 + 4768 x 2

Edited by Djan
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Djan a dit :

tu vas pas perdre beaucoup non, juste 20K

- 15483 x 2 + 4768 x 2

Nope. Tu fais le calcul en prenant en compte l'équipement.

Moi je ne prend pas en compte l'équipement dans le calcul. L'équipement me rajoute 9593 en hardcore. Mais ce ne sont pas des points de stats achetés dans le marché. Et il n'a rien été dit sur une modification de ce que donne l'équipement.  Donc 15483 (total) - 9593 (la valeur donné par l'équipement) = 5890

-5890 *2   +  4768 *2

Je perd 11.780   et en récupère 9.536

 

Mais avec la MàJ... Finalement, j'ai rien perdu. On a même beaucoup gagné. Donc finalement, le calcule ne servait pas a grand chose. xD

screenshot_50.png.e2748b21a5da562d674cc13009e6d3c6.png

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Tu aurais moins perdu d'ego si tu avais investi le HC au lieu des 2 autres 😘

MAIS, comme tu l'as mentionné, il faut aussi monter les stats défensives, sachant qu'en plus l'harmonie est sur la tertiaire (1.5k pts)

Édit : +25-30k, ça fait bizarre^^

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

Tout !! :ph34r:

franchement je suis un peu perdu dans votre affaire de MAJ ... 

je gagne contre des SF contre qui je n'espère pas ... pour l'instant cela m'est bénéfique ... now je n'aimerais que des HC que je massacrais comme Tat*** viennent me faire la peau ... 

alors que faut il faire en amont.... 

 

et voilà ... en parlant du loup....  suis tombé sur lui au renouvellement qui a suivi ... heureusement pour moi ... mais il est devenu bien plus fort .. cette fois ci il a dépassé la moitié de mon égo ...  

 

image.thumb.png.732f4238902c531dfd3087b2ea126f37.png

 

et apparemment le bonus de classe de 20% sur l'autre classe a disparu... avant on faisait l'attaque +20% avant d'ôter la défense de l'adversaire .... 

ce qui n'est plus le cas ...

la preuve contre Finalmécia c'est uniquement mon attaque moins sa défense qui se réduit de son égo

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Loustic a dit :

Ce n'est plus des ajustements de jeu, ça peut être hyperdémotivant à la longue de devoir tout reprendre à zéro ou presque

Je suis monostat Charme,le pire c'est que rien n'a été annoncé avant (une refonte oui mais pas un changement si grand pour une seule classe) et on se retrouve à être la seule classe à devoir monter les 2 autres stats et/ou à s'équiper en multi ! J'ai revendu le peu d'items multi que j'avais auparavant car on ne faisait que perdre avec (et le manque de cash était aussi trop fort,autant les revendre). Je me retrouve à poil... xDC'est définitivement un truc de plus qui démotivera pour ceux qui sont monostat charme sans avoir de grosses stats,encore une belle carotte dans le... PVP

Du coup,je vais peut-être passer savoir faire mais il me faudra le temps de trouver 6 items monostat et passer Agate au moins en 4 étoiles (et Samane plus tard). Le jeu ne peut simplement pas proposer quelque chose d'équitable pour les 3 classes ? Ce serait pas plus simple de revoir les stats de combat des filles plutôt que de saouler une partie des joueurs refonte après refonte ? 5 défaites en 6 matchs,adieu le PVP pour moi en attendant,je peux pas dépenser 3 ou 4 millions là-dedans,je vais tenter avec Juliette 5 étoiles en Beta mais si on doit s'équiper en filles 5 étoiles,le gain en affection pour chaque combat gagné ne servira à rien.

Link to comment
Share on other sites

il y a 44 minutes, sarutobi007 a dit :

Je suis monostat Charme,le pire c'est que rien n'a été annoncé avant (une refonte oui mais pas un changement si grand pour une seule classe) et on se retrouve à être la seule classe à devoir monter les 2 autres stats et/ou à s'équiper en multi ! J'ai revendu le peu d'items multi que j'avais auparavant car on ne faisait que perdre avec (et le manque de cash était aussi trop fort,autant les revendre). Je me retrouve à poil... xDC'est définitivement un truc de plus qui démotivera pour ceux qui sont monostat charme sans avoir de grosses stats,encore une belle carotte dans le... PVP

Du coup,je vais peut-être passer savoir faire mais il me faudra le temps de trouver 6 items monostat et passer Agate au moins en 4 étoiles (et Samane plus tard). Le jeu ne peut simplement pas proposer quelque chose d'équitable pour les 3 classes ? Ce serait pas plus simple de revoir les stats de combat des filles plutôt que de saouler une partie des joueurs refonte après refonte ? 5 défaites en 6 matchs,adieu le PVP pour moi en attendant,je peux pas dépenser 3 ou 4 millions là-dedans,je vais tenter avec Juliette 5 étoiles en Beta mais si on doit s'équiper en filles 5 étoiles,le gain en affection pour chaque combat gagné ne servira à rien.

je ne pense pas que tu aies raison ...

au point de changer se spécialité....

si j'observe bien mes combats le fait d'augmenter la défense s'applique à tous ... pas à nous seuls... charmes...  c'est plutôt nous qui en augmentant nos stats augmentons notre égo afin de tenir face aux SF ... j'ai fait un combat contre un SF et il a eu 3 ou 4 Réassurance il avait 140 000 d'égo donc ça fait 14 000 * 3 qu'il a eu en plus durant le combat... si je n'avais pas eu une fille HC dans mon équipe qui a joué de sa détonation et une fille SF en fin qui m'a donné une réassurance vu que j'ai un égo assez important ... je serais pas ici actu...  donc il faut plutôt trouver comment tenir ton égo assez élevé ... et un moyen de faire baisser l'égo que les SF auront grâce à leur performance ... 

j'avoue quand même que c'est devenu assez complexe et j'ai plusieurs questions sans réponses ... peut être que les autres en jouant viendront y répondre ici ... 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

J'ai remarqué une chose pour ma part... 

Que j'ai 40/10 en harmonie, ou 25/25, le résultat est le même pendant le combat... je ne passe pas plus de critiques, et quand mon adversaire à 7%, ça m'est arrivé de le voir en passer 2 quand je n'en ai eu aucun... 

Le système fonctionne-t-il ?... 

Pour moi, en l'état, les crits, c'est fifty fifty, quel que soit le score en harmonie... :ph34r:

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Joe-da-G a dit :

J'ai remarqué une chose pour ma part... 

Que j'ai 40/10 en harmonie, ou 25/25, le résultat est le même pendant le combat... je ne passe pas plus de critiques, et quand mon adversaire à 7%, ça m'est arrivé de le voir en passer 2 quand je n'en ai eu aucun... 

Le système fonctionne-t-il ?... 

Pour moi, en l'état, les crits, c'est fifty fifty, quel que soit le score en harmonie... :ph34r:

exactement ... et aussi il est dit que ça se produit tour à tour ... ce qui n'est pas toujours le cas .... puis cela dépend de la position des filles ... pour ça il semble que ça saute parfois ..surtout la bêta de l'équipe 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 5 minutes, Rays a dit :

exactement ... et aussi il est dit que ça se produit tour à tour ... ce qui n'est pas toujours le cas .... puis cela dépend de la position des filles ... pour ça il semble que ça saute parfois ..surtout la bêta de l'équipe 

au final, je perds combat sur combat depuis une heure, alors que sur le papier je suis meilleur que mon adversaire... partout ! Dérangeant en Diable... 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Joe-da-G a dit :

au final, je perds combat sur combat depuis une heure, alors que sur le papier je suis meilleur que mon adversaire... partout ! Dérangeant en Diable... 

désolé ... pour ça on est pas dans la même situation ... je suis charme .. vu que je suis mono en équipement ... j'ai le total fois 5 sur mon endurance ... et donc un égo important comme tu l'as vu sur la capture du haut .... 

 

par ailleurs toutes mes filles sont full niveau étoile et je n'ai que 4 qui sont à 4 étoiles ... je n'ai juste pas encore donné ma bibliothèque à elles toutes pour up niveau xp ... j'ai 30 niveau de retard sur elles ... bref je peux encore augmenter mon égo ... le problème je n'ai pas encore rencontré où sera ma difficulté ... et ça me fait peur 

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant ça me semble pas mal ces nouveaux changements. Un peu tôt encore pour en tirer des conclusions mais je remarque que mon ratio de victoire a augmenté, mon ratio est passé de 98 K à plus de 150 K et j'explose les charmes alors qu'avant c'était plutôt le contraire étant HC. Je me demande si c'est pas la classe qui a pris sévère lors de cette mise à jour.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Je suis surpris aussi par le message de Joe-da-G :  je trouve que les combats sont à la fois plus longs, plus intéressants (il se passe plus d'attaques spéciales) et BEAUCOUP moins aléatoires qu'avant ;  ainsi, je les ai presque tous gagnés depuis la mise à jour (sauf celui que j'ai préféré éviter, HC contre charme à puissance équivalente = pratiquement perdu d'avance).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Rays a dit :

je ne pense pas que tu aies raison ...

au point de changer se spécialité....

si j'observe bien mes combats le fait d'augmenter la défense s'applique à tous ... pas à nous seuls... charmes...  c'est plutôt nous qui en augmentant nos stats augmentons notre égo afin de tenir face aux SF ... j'ai fait un combat contre un SF et il a eu 3 ou 4 Réassurance il avait 140 000 d'égo donc ça fait 14 000 * 3 qu'il a eu en plus durant le combat... si je n'avais pas eu une fille HC dans mon équipe qui a joué de sa détonation et une fille SF en fin qui m'a donné une réassurance vu que j'ai un égo assez important ... je serais pas ici actu...  donc il faut plutôt trouver comment tenir ton égo assez élevé ... et un moyen de faire baisser l'égo que les SF auront grâce à leur performance ... 

j'avoue quand même que c'est devenu assez complexe et j'ai plusieurs questions sans réponses ... peut être que les autres en jouant viendront y répondre ici ... 

Faudra bientôt faire maths sup pour suivre ^^ En tout cas,auparavant on nous disait qu'on devait avoir 3 filles de notre classe en combats et c'était vrai,c"était plus compliqué en mettant une fille qui n'est pas de notre classe en beta et omega. Si maintenant on doit bricoler et varier les filles en beta/omega sans savoir ce que ça va donner,c'est encore plus étrange. Je vais rester comme ça aujourd'hui (3 filles charme) et tester avec Bunny 5 étoiles en beta et omega demain (avec Abrael 4 étoiles en alpha),on verra ce qui marche le mieux.

Pour le moment il faut que je tombe sur clairement moins fort que moi en ego pour que ça gagne et ça risque pas d'arriver souvent avec mes petits 8000pts de charme (j'ai intérêt à être le premier à enclencher des coups critiques,au moins 1 ou 2 pour prendre de l'avance !).

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...