Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Chibre a dit :

1pt d'affection par victoire ? Pour monter plus de 10 000 pt en 5 étoiles il faudrait plus de 10 000 combats gagnés. Sachant que l'équipe qui contient la fille à monter n'est pas optimisée, tu imagines le temps que ça prendrait ??

Sauf que le but du machin , c'est pas d'arrêter d'acheter de l'affection mais de nous aidez a gagner de l'affection. Telle est la différence !

Link to comment
Share on other sites

Mouais,si c'est 1pt de gagné par combat,c'est pas trop incitatif quand même,2 ou 3 à la rigueur ^^

Enfin,je compte pas changer d'équipe 36 fois si c'est pour 1pt par victoire,pas si ça me fait perdre des combats qu'on gagne sans changer d'équipe.Ou faudrait simplifier le changement d'équipe,si on peut se créer des "preset" et changer d'équipe d'un seul clic(selon l'objectif qu'on a),là je dis oui. S'il faut retourner dans le menu trop souvent,non,4000 en cash,bah c'est mieux que rien. Faut juste s"assumer,répétez avec moi "je suis pantouflard sur les bords". :D

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

@Chibre, au sujet des bot, si tu avais atteint le niveau 40 à l'époque quand c'était le level max, tu aurai vu facilement qu'il y avait des bots.
Car tu allais voir des joueurs lvl 41, 42, 43, ... donc conclusion se sont des bots.

J'ai découvert les bots bien avant le lvl 40, quand j'ai vu des pseudos complètement WTF dans les combats d'arène, je m'étais dis non c'est pas possible de s'appeler Sarkozy_Le_Déboucheur, ... Ou encore connard, à si connard il y en a  @connard, même plusieurs toute une famille de connard.

(Perso, moi aussi je n'ai pas vu de patch note qui parlait de bot et de toute façon RAF, vu que je les connaissais)

Bon dimanche ;)

Link to comment
Share on other sites

Une autre question que je me pose,c'est sur le % de critique (enfin satisfaction comme ça va changer de nom plus tard). Si j'ai bien compris,on pourra dépasser 25% et ce ne sera pas un % mais un chiffre. Bonjour le carnage si on rencontre quelqu'un qui a le double ou triple de nous en satisfaction,pour peu qu'on ait aussi de l'ego/endurance en moins que lui et qu'il corresponde à notre faiblesse en plus,on va douiller xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, sarutobi007 a dit :

Une autre question que je me pose,c'est sur le % de critique (enfin satisfaction comme ça va changer de nom plus tard). Si j'ai bien compris,on pourra dépasser 25% et ce ne sera pas un % mais un chiffre. Bonjour le carnage si on rencontre quelqu'un qui a le double ou triple de nous en satisfaction,pour peu qu'on ait aussi de l'ego/endurance en moins que lui et qu'il corresponde à notre faiblesse en plus,on va douiller xD

De toute façon je douille déjà contre des savoir faire de mon niveau j'en prends plein la tronche ... Cette refonte du pvp n'est pas plus mal d'ailleurs elle va permettre au jeu d'évoluer en plus c'est demain donc je suis impatient de voir ce que ça va donner, j'ai l'habitude d'un jeu qui évolue constamment donc c'est top :) 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 1 minute, Polonsky a dit :

De toute façon je douille déjà contre des savoir faire de mon niveau j'en prends plein la tronche ... Cette refonte du pvp n'est pas plus mal d'ailleurs elle va permettre au jeu d'évoluer en plus c'est demain donc je suis impatient de voir ce que ça va donner, j'ai l'habitude d'un jeu qui évolue constamment donc c'est top :) 

constamment et à toute vitesse ! 

donc c'est top ! tout à fait !! :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Joe-da-G a dit :

constamment et à toute vitesse ! 

donc c'est top ! tout à fait !! :D

Je râle juste un peu car je me demande si je vais devoir privilégier les équipements qui donnent plusieurs statistiques ou des équipements toujours full charme . De toute façon je me suis préparé aux pvpv il en parle depuis un moment donc je me suis dit que je devais me préparer plus ou moins j'ai bien augmenter mes statistiques c'est pas encore ouf mais c'est pas mal pour mon niveau ^^

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Polonsky a dit :

Je râle juste un peu car je me demande si je vais devoir privilégier les équipements qui donnent plusieurs statistiques ou des équipements toujours full charme . De toute façon je me suis préparé aux pvpv il en parle depuis un moment donc je me suis dit que je devais me préparer plus ou moins j'ai bien augmenter mes statistiques c'est pas encore ouf mais c'est pas mal pour mon niveau ^^

Tu as atteint quel niveau ?... B|

Link to comment
Share on other sites

J'y connais rien en statistique potable ou pas mais bon vu que je suis là depuis janvier de cette année je me prépare a un meilleur pvp depuis que les boss ont prennent des niveaux ^^ ça fait un moins que j'essaie de trouver le juste milieu entre mes statistique et le fait de devoir up des filles . Car dans ce jeu pve et pvp sont plus ou moins lié alors que sur d'autre non. J'ai lu que sur certain jeu une fois le pve terminé c'était pour aller faire du pvp . Je joue à un autre jeu et là le pve et le pvp ce sont deux choses différentes où il faut des équipement différents.La fée c'st devenu le grall des hardcore c'est comme pour les charmes avec Abrael et Noemy  qui sot indispensable plus Jennie  depuis peu xD 

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, Polonsky a dit :

J'y connais rien en statistique potable ou pas mais bon vu que je suis là depuis janvier de cette année je me prépare a un meilleur pvp depuis que les boss ont prennent des niveaux ^^ ça fait un moins que j'essaie de trouver le juste milieu entre mes statistique et le fait de devoir up des filles . Car dans ce jeu pve et pvp sont plus ou moins lié alors que sur d'autre non. J'ai lu que sur certain jeu une fois le pve terminé c'était pour aller faire du pvp . Je joue à un autre jeu et là le pve et le pvp ce sont deux choses différentes où il faut des équipement différents.La fée c'st devenu le grall des hardcore c'est comme pour les charmes avec Abrael et Noemy  qui sot indispensable plus Jennie  depuis peu xD 

Ou comme pour les savoir faire Agathe , Samane et surtout Sifra :x

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

Ou comme pour les savoir faire Agathe , Samane et surtout Sifra :x

Pour Agathe ça va encore il ne faut pas encore aller trop loin pour Samane c'est déjà un peu plus loin et plus difficile à avoir xD Je trouve que certains passages consomment énormément  d'énergie 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Polonsky a dit :

Pour Agathe ça va encore il ne faut pas encore aller trop loin pour Samane c'est déjà un peu plus loin et plus difficile à avoir xD Je trouve que certains passages consomment énormément  d'énergie 

Alors d'après le wiki anglais (petite pub en passent : https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes ) et sans compté le dernier monde qui n'est pas terminé.

5aa8141c27242_bandicam2018-03-1319-09-26-028.jpg.24ac697f4680de40ff8c48bb020a3f39.jpg

On peux voir la GROSSE différense entre la ville des préludes et la ville d'Hamelin. Mais au moins , j'aurais le temps de choper ses trois filles que je :x ... 

Edited by Fantasme
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fantasme a dit :

Alors d'après le wiki anglais (petite pub en passent : https://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes ) et sans compté le dernier monde qui n'est pas terminé.

 

  Révéler le contenu masqué

5aa8141c27242_bandicam2018-03-1319-09-26-028.jpg.24ac697f4680de40ff8c48bb020a3f39.jpg

 

On peux voir la GROSSE différense entre la ville des préludes et la ville d'Hamelin. Mais au moins , j'aurais le temps de choper ses trois filles que je :x ... 

Oui il y a le temps pareil pour moi jre dois encore loot deux filles sur Donatien qui a quand même un bon Harem une fois fille fini j'irai tabasser le nain de Sylvanus en espérant qu'il soit plus sympas et me lâche une de ses filles assez vite surtout Lediit de préférence car c'est une charme

Link to comment
Share on other sites

Euh .. il est dit que le jeu sera mis Hors ligne pendant un moment pour la mise à jour TDG ....

ce serait toujours entre 10h et 11h ??? histoire de se préparer à l'avance .... ou personne à part les Devs n'a cette Info

Link to comment
Share on other sites

Perso je ne sais pas mais je pense que oui cela se fera le matin. Je sais juste que les dev veulent être présent lors du lancement des MàJ sur le jeu au cas ou il y aurai un problème, et il me semble que cette "coupure" ne durera que quelques instants (quelques minutes) donc tu n'as pas trop à t'en faire ;)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, areza a dit :

Perso je ne sais pas mais je pense que oui cela se fera le matin. Je sais juste que les dev veulent être présent lors du lancement des MàJ sur le jeu au cas ou il y aurai un problème, et il me semble que cette "coupure" ne durera que quelques instants (quelques minutes) donc tu n'as pas trop à t'en faire ;)

Que quelques minutes ça va alors :) je suis impatient de voir ce que ça va donner

Link to comment
Share on other sites

PVP 2 - Présentation Globale

Citation

Tour de la Gloire V2

Nous considérons actuellement que la Tour de la Gloire manque cruellement d'informations et d'intérêt par rapport aux désirs que nous avions lors du lancement du jeu. Actuellement, il y a un gigantesque tableau de classement défini exclusivement par le temps alloué et strictement rien d'autre. Nous considérons cela un peu étrange vu la position centrale dans la Ville de la Tour elle-même et nous voulons lui donner une place qu'elle mérite plus.

Une première mise à jour de la TdG introduira différentes catégories dans lequel les joueurs pourront s'affronter.

  • Mojo
  • XP
  • Filles
  • Victoires en PVP
  • Victoires contre des boss
  • Monnaie dépensée
  • Statistiques améliorées
  • Affection
  • Niveau de Harem

Les rangs hebdomadaires et les récompenses tournant autour de ces derniers viendront plus tard. Cela nous fournira le temps de voir si tout se passe bien comme nous le désirons avant de mettre en ligne un système plus complexe.

Petit retour après le Patch du 14mars sur la TdG

Entre autres, Le classement par Expérience est "faussé" (selon le niveau max des joueurs & non pas selon l'Exp gagnée selon telle période) : lorsque viendront les récompenses Hebdo., seuls les + hauts niveaux seront gagnants

Quand un certain nombre de joueurs sera lv.400 (max donc), ce sera toujours les 1er, 2ème, 3ème, etc à avoir atteint ce niveau qui seront sur le podium & "vainqueurs" ?

Ne serait-il pas mieux, quand viendra la MàJ des récompenses/classement, de calculer cette catégorie selon "l'Exp gagnée" plutôt que "Level max" afin que même de nouveaux joueurs puissent y figurer & y avoir une "hiérarchie" +/- changeante plutôt qu'à l'ancienneté ?

Citation

Récompenses hebdomadaires dans la Tour de la Gloire

Nous considérons cette amélioration comme apportant une valeur énorme aux jeux. Les joueurs auront la possibilité de participer à des compétitions hebdomadaires pour chaque catégories de la Tour de la Gloire avec des grosses récompenses à la clé.

Nous sommes encore entrain d'évaluer les récompenses à fournir mais nous pensons à ceci :

  • 2M en monnaie, 2500 XP et un super objet OU
  • 5M en monnaie et un super objet OU
  • 2100 Kobans et un super objet

Ces récompenses sont encore sujettes à des changements.

Nous désirons, par ce biais créer un engagement sur le long terme dans le système comme le joueur sera intéressé par la compétition via les récompenses.

Toutes les catégories sont actuellement basées selon le Total, j'espère que les futures récompenses le seront selon les activités Hebdo. des joueurs sinon ce seront toujours les mêmes qui gagneront :/

 

Link to comment
Share on other sites

@Tsuga, je suis d'accord avec toi, ton raisonnement est correct mais... tu fais comment pour les joueurs qui sont déjà au maximum dans une (plusieurs) des 8 compétitions ?
Alors eux ils gagneront jamais, ils sont déjà maxed.

Comment équilibrer tout ça, sans pénaliser, l'un ou l'autre, chaud, au vos claviers.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...