Jump to content

PvP 2 - Présentation - Vos avis, au premier abord.


Recommended Posts

il y a 31 minutes, Loustic a dit :

Franchement, avant que l'affection et le up grade des filles ne coûte un bras, vous branliez quoi?

Parce qu'on peut pas dire que le jeu soit extrêmement prenant ou fasse appel à plus de 3 neurones jusqu'à présent...

donc faire du pvp et pve c'était possible

Bah, on farmait pour avoir toutes les filles le plus vite possible et, donc mon cas, avoir l'espoir de refaire du PvP. Mais la MàJ d'aout est venu remettre tout ça en question... Vu le temps qu'il fallait pour up une fille etc.

J'ai été le premier à dire aux joueurs PvE d'arrêter de râler pour l'upgrade des filles, l'affection, l'argent gagné, tout ça tout ça. Je fais juste pareil ici avec les joueurs PvP. Un joueur, un vrai, ne se morfond pas sur un classement stupide qui ne lui apportait rien de toutes façons... Là ou ces gens me gonflent sérieusement, c'est quand ils râlent sur une compensation trop légère a leur goût alors que de toutes façon le classement ne leur apportait strictement rien en jeu.

On leur tend la main et ils te t'arrachent le bras!

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Ben oui franchement avec le fait de vous être optimisé pour le PVP, vous avez un putain d'avantage sur les autres pour les ligue et compétitions à venir.

Sur ce point tu as raison. Cet avantage ne durera pas très longtemps, mais peut-être qu'il pourra permettre au joueur de PVP de gagner de grosses récompenses dès le début, et favoriser leur progression. A voir.

Argument valable approved

(vous voyez, je ne suis pas qu'un râleur de mauvaise foi)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J ai l impression d assister a un combat de gosse qui se dispute pour savoir qui a raison alors que en réalité tout le monde a le droit d avoir son opinion ,est ce que on ne vous a jamais appris a être tolérant? 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté deux fois la carte depuis le début du jeu car j'en avais marre de devoir récolter step by step a chaque fois surtout que mon tel lag pas mal :/ Mais à part ça, je n'ai jamais rien payé de mémoire ! je vous glisse quand même l'état de mon harem ! 

 

Question quand même, certains pourront me répondre :) : Qu'en est il de Sifra ?? Actuellement j'ai cru comprendre qu'il fallait être assez haut dans le classement de la TDG pour la droper (Quelle place mini, je ne sais pas).. Alors si on remet tout à zéro, comment qu'on va faire si on veut la gagner à part au Pachinko ? :) Merci de vos réponses ?

Capture d’écran 2018-03-10 à 21.49.43.png

Capture d’écran 2018-03-10 à 21.49.58.png

Capture d’écran 2018-03-10 à 21.50.24.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, boubou a dit :

JQuestion quand même, certains pourront me répondre :) : Qu'en est il de Sifra ?? Actuellement j'ai cru comprendre qu'il fallait être assez haut dans le classement de la TDG pour la droper (Quelle place mini, je ne sais pas).. Alors si on remet tout à zéro, comment qu'on va faire si on veut la gagner à part au Pachinko ? :) Merci de vos réponses ?

Elle est accessible peu importe ton classement.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, SLASHDØG a dit :

Elle est accessible peu importe ton classement.

Merci ! Pourtant si je me trompe pas, dans le patch note de je sais plus quel jour j'ai lu la dernière phrase de l'image ci dessous.

Capture d’écran 2018-03-10 à 22.00.11.png

Link to comment
Share on other sites

C'était juste une présentation "RP" de la part de Kinkoid, vu que le personnage est une gameuse. (inspiré de Asuna de Sword Art Online)

@Fantasme est un joueur récent qui est dans les choux niveau classement (16917 / page 170 de la tour de la gloire) et il a déjà Sifra dans son harem.

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, SLASHDØG a dit :

C'était juste une présentation "RP" de la part de Kinkoid, vu que le personnage est une gameuse. (inspiré de Asuna de Sword Art Online)

Et mal venue, moi aussi je me suis posé la question parce que je ne comprenais pas que mon 2e compte ait la fille dans le pachinko alors que je suis 40000+ au classement.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Rays a dit :

uniquement grâce à ce topic, que l'on doit au vénéré @SLASHDØG .... 

des joueurs sont passés de voyeur à séducteur reconnu avec le nombre de messages postés :DxD:D 

il les a fait sortir de leurs coquilles

C'est pas faux. Merci @SLASHDØG pour cet instant de démocratie participative (alors oui, des fois ça fight un peu dur, les mots dépassent nos pensées, mais c'est ça aussi la démocratie).

Sans rancune pour ma part.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Que ce soir *20 ou 100 ou kobans je l'ai dit plus haut .. je l'ai mentionné haut et fort 

pour moi la récompense importe peu très peu 

je défends juste le fait qu'on puisse faire tout le jeu et non choisir pvp pve ou même pvx .... sans CB 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Rays a dit :

et je suis pas le seul tu peux voir @Cadmos nous sommes d'ailleurs en compét actu et il me mène la vie dure ... 

80 filles et il est 96e mondialement ... c'est quelqu'un de taille .. respect à lui

@Cadmos, ça fait depuis 2018 que je le suis, et ce type est monstrueux, pour moi c'est le meilleur joueur d'HH, le mec il a fait tout ça sens CB.
Top 100, 80 miss, miss 5 étoiles, lvl de fou, ... ce type est un demi-dieu.

Un jour j'espère que je le dépasserai ou alors être à 80% à son niveau.
J'ai hâte que la tour reset et me fighter contre lui.

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

[...] Autant dire c'est absolument impossible d'investir sur les équipements et les points de stats quand on veut monter les étoiles des filles, surtout avec en plus les 5 étoiles à faire.

En quoi c'est impossible, des centaines de joueurs font ça, c'est pas parce que toi tu ne sais pas le faire que forcement c'est impossible.
Tout mes points stats sont au maximum, les équipement no soucis, j'en ai même trop (car je suis entrain de préparer mon coming out), sur les 10 miss 5 étoiles j'en ai 7/10 avec 5/5, les autres manque une ou deux étoiles.

Mais oui, tu as raison, je ne sais pas piloter une fusé donc c'est impossible d'aller dans l'espace.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, Arpegius a dit :

C'est pas faux. Merci @SLASHDØG pour cet instant de démocratie participative (alors oui, des fois ça fight un peu dur, les mots dépassent nos pensées, mais c'est ça aussi la démocratie).

Sans rancune pour ma part.

De rien. C'est toujours un plaisir de faire valoir ma vision de la démocratie à l'américaine. xD

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Fly a dit :

@Cadmos, ça fait depuis 2018 que je le suis, et ce type est monstrueux, pour moi c'est le meilleur joueur d'HH, le mec il a fait tout ça sens CB.
Top 100, 80 miss, miss 5 étoiles, lvl de fou, ... ce type est un demi-dieu.

 

sérieux ????? il n'a pas de CB ... bah voilà .. si j'étais inscrit en mars je serais surement au même niveau .... une chose est sûre très peu de personnes de 29 juin ou après me dépassent ça devrait me consoler .... 

mais avec des mecs comme lui .... j'ai encore à faire ...

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, SLASHDØG a dit :

Les dev's y pensent sérieusement, d'après Tristelune.

Je ne vois donc pas pourquoi ils râlent... xD (c'est aussi pourquoi je me permet de me foutre royalement d'eux vu qu'ils n'ont pas enregistrer cette information qui a été dite plus tôt dans une des pages précédentes xD)

Non, non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ou alors, je me suis très mal exprimé.

Il y a 3 heures, kibeth a dit :

De ce que j'ai compris du message de Tristelune, ce serait une photo du classement au moment du reset, pas quelque chose de dynamique. J'ai l'impression que les joueurs impliqués dans le pvp seraient plus intéressés par un classement dans lequel ils pourraient évoluer. Après, ma vision est peut-être erronée et j'ai pu mal comprendre.

Oui, c'est plutôt ça.

L'idée des devs, telle qu'exposée par Kaos hier sur Discord, est de garder en base de donnée le score de mojo et le classement au sein de la ToF actuels (mais sans plus y toucher, et donc sans prendre en compte les gains et les pertes qui suivront le reset).

Puis, dans un second temps, lorsque les Achievements seront introduits dans le jeu, décerner des achievements correspondant à ceux qui ont atteint un haut niveau dans l'ancienne ToF, sur base des informations conservées en base de données.

Ainsi, ceux qui combattaient dans la ToF pour le prestige conserveront un peu de ce prestige via les achievements spéciaux.

Je souligne le fait que, si les devs ont bien cette idée en tête, temps qu'elle n'est pas mise en oeuvre, tout peut changer.

Link to comment
Share on other sites

@Rays, oui, pour moi il n'a pas de CB, je l'ai observé joué.
Il est monstrueux, quand je l'ai découvert, j'ai eu un choc. (sauf qu'il est charme la loose)

Si tout vas bien, et que j'exécute mon plan comme il faut en juin, je serai plus balèze que lui et je vais pouvoir l'owned B|

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :


Tout mes points stats sont au maximum, les équipement no soucis, j'en ai même trop (car je suis entrain de préparer mon coming out), sur les 10 miss 5 étoiles j'en ai 7/10 avec 5/5, les autres manque une ou deux étoiles.
 

pour moi elles sont toutes max sauf Fée qui est 3* et samane qui est 4*...

 

eh oui ... c'est dur .. tant que quelqu'un a pu faire quelque chose que je n'ai pas pu faire par négligence volonté ou toute autre raison 

je ne l'ai pas fait 

alors je respecte cette personne ... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Tristelune a dit :

Non, non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Ou alors, je me suis très mal exprimé.

Oui, c'est plutôt ça.

L'idée des devs, telle qu'exposée par Kaos hier sur Discord, est de garder en base de donnée le score de mojo et le classement au sein de la ToF actuels (mais sans plus y toucher, et donc sans prendre en compte les gains et les pertes qui suivront le reset).

Puis, dans un second temps, lorsque les Achievements seront introduits dans le jeu, décerner des achievements correspondant à ceux qui ont atteint un haut niveau dans l'ancienne ToF, sur base des informations conservées en base de données.

Ainsi, ceux qui combattaient dans la ToF pour le prestige conserveront un peu de ce prestige via les achievements spéciaux.

Je souligne le fait que, si les devs ont bien cette idée en tête, temps qu'elle n'est pas mise en oeuvre, tout peut changer.

Dans tous les cas, cela revient à la même chose. Ils seront contents, ils auront leurs noms immortalisés quelque part en jeu. :) Pour moi, les deux solutions reviennent exactement à la même chose. Le même résultat.

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Je vois pas ce qu'il a d’exceptionnel ce Cadmos mais bon ^^

C'est une blague (O_o)

  1. Il a commencé après toi.
  2. Il est juste 23907 places devant toi.
  3. Il a plus de 280000 Mojo de plus que toi.
  4. Il a 37 niveaux de plus que toi.
  5. Il a une force de combats 240% plus puissante que la tienne.
  6. Il a un égo 225% plus puissant que le tien.
     

En gros il est vraiment mais vraiment plus balaise que toi, mais bon tu ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de messages, mais je voulais revenir sur un message en page 4 de Loustic.

Les boss ont bien le même niveau de départ pour tous mais le passif des combats menés avant a bien été répartis sur tous les boss. Après la maj, kinkoid a mentionné le fait que la chance de drop la 1ère fille de boss est influencée par ce passif.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Fly a dit :

C'est une blague (O_o)

  1. Il a commencé après toi.
  2. Il est juste 23907 places devant toi.
  3. Il a plus de 280000 Mojo de plus que toi.
  4. Il a 37 niveaux de plus que toi.
  5. Il a une force de combats 240% plus puissante que la tienne.
  6. Il a un égo 225% plus puissant que le tien.
     

En gros il est vraiment mais vraiment plus balaise que toi, mais bon tu ne vois pas ce qu'il a d'exceptionnel.

Ben non puisque je m'en fou du PVP et que je me contente des 3 combats gratuit toutes les trente minutes quand je peux et que tout ce que tu me cite sont des choses auxquelles je n'accorde aucune mais vraiment aucune importance car pour te citer un exemple je n'optimise même pas mes boosters.  Par contre il est arrivé que deux jours après moi, waouh il a vachement de retard ! Et j'ai quand même plus de filles que lui et toutes quasiment full étoiles, me manque juste Jennie et Samane a passer 5 étoiles et j'ai juste le up à payer puisque j'ai déjà fait leur affinité max.

Quand le PVP proposera des compètitions et des ligues, la chanson sera peut être pas la même et on en rediscutera ...

Ensuite ton idole que tu lève sur un piédestal, tu remarquera que tout son équipement est mono typé romance. Qu'avec de futures mise a jour la caractéristique en question sera nerfé et les secondaires revalorisé, plus les particularité de classe ajoutée ça va donner un PVP un peu moins no brain. Autrement dit pas sûre qu'il soit après cela bien meilleur que moi même sans que j'ai investi sur le PVP. Je suis quand même équipé full épique mais pas en mono typé, cela aurai plutôt tendance à m'avantager à priori.

Et si tu crois qu'il a pas mis la Cb au moins un peu tu rêve, j'ai 5 filles de plus que lui 2 de plus que Slashdog que je trouve surement pas moins bon joueur que moi. Mais c'est parce que j'ai mis quelques fois les 10 ou 20 euros qui manquaient pour faire un pachinko X10. Cette diff tu peux considèrer qu'il a dû surement les mettre pour taper finalmecia et se fournir les billets qu'il lui fallait afin de s'équiper et monter ses points de caractéristiques. Ben oui ce n'est pas gratuit, de plus j'imagine que ses filles ne sont pas montées en étoiles aussi bien que moi et Slashdog et c'est juste logique.

A un moment faut arrêter de se la raconter en faisant croire qu'on peut jouer sur tout les tableaux sans mettre au moins un peu la main à la poche. Au vu de quand j'ai commencé, la comparaison entre moi , Slashdog et ton idole. Et peux te dire que j'ai mis genre 4 ou 5 fois 10 à 20 euros dans le jeu + la carte mensuelle. Je pense que du coup Slashdog ne triche pas quand il dit qu'il joue free et que ton idole a fait exactement pareil que moisauf qu'au lieu de les mettre dans le pachinko il les a mis pour le PVP. Alors viens pas me parler de skill play s'il te plait, à mon sens il a pas de quoi m'impressionner.

Et enfin ses levels de plus que moi c'est encore logique puisqu'il a fait largement plus de PVP que moi et que du coup il gratte plus d'XP. 

Edited by Tatouf Métouf
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 21 heures, Tristelune a dit :

*facepalm*
L'ébauche que tu réclames est présentée quelques paragraphes plus bas...9_9

Il y a 21 heures, Tristelune a dit :

*facepalm v2*

"victoires consécutives", "victoires contre un joueur de plus haut niveau"... C'est un peu écrit juste au-dessus...9_9

J'ai bien lu les titres et les paragraphes, et si je te suis, il faut comprendre que multiplier le mojo par 20 c'est ça les récompenses qui viendront plus tard (entre autres).
Quid des récompenses sociales ? Elles ne sont pas détailles plus bas, si ?
Et puis d'abord, pourquoi avoir mis cette précision dans le paragraphe suivant ?
C'est comme la partie sur les parties déjà implémentées. Peut-être que personne ne s'est trompé en pensant que ce n'était pas déjà fait mais ça ne rend pas service à la communication (déjà décriée...)

Victoires consécutives => combien ? que se passe-t-il en cas de défaite ? y'aura-t-il un système de mémoire de nos plus longues séries de victoires consécutives ?
Non mais plus de détails, c'est vraiment trop demander ?
 

Il y a 18 heures, Fantasme a dit :

Même si c'est un point d'affection par victoire , sa vas déjà nous arrangais grandement la vie.

1pt d'affection par victoire ? Pour monter plus de 10 000 pt en 5 étoiles il faudrait plus de 10 000 combats gagnés. Sachant que l'équipe qui contient la fille à monter n'est pas optimisée, tu imagines le temps que ça prendrait ??

 

Il y a 13 heures, SLASHDØG a dit :

Tu fais partie des très rares qui ne le savaient pas. Cela fait facilement depuis l'ouverture du forum en juin dernier que les joueurs sont au courant...

Une recherche avec le terme "bot" ne donne rien... Je joue depuis fin Juin 2017, j'ai vu le forum s'ouvrir, j'ai parcouru comme j'ai pu le forum sans le lire de manière exhaustive et c'est la première fois qu'on me parle de "bot" dans l'arène. Désolé d'être minoritaire.

Il y a 21 heures, Tristelune a dit :

Les bots ne concernent que les joueurs de très haut niveau (par exemple 250), pour lesquels la population de joueurs de niveau similaire n'est pas suffisamment nombreuse. Ceci est compensé par des bots. Donc, 99,99% des joueurs ne sont pas concernés. ^_^

Je suis level 205, pas si loin que ça du "très haut niveau"...

Il y a 21 heures, Tristelune a dit :

Parce que ça présente une vision. Pour avoir une vision d'ensemble, il est nécessaire de tout mentionner.

Pour sûr ! C'est justement le fond de ce que j'essaye de dire : si la vision qu'on nous présente n'est pas un tantinet détaillée, comment faire pour créer de l'engouement pour celle-ci ?
Certes, certains changements en définitive vont déjà dans le bon sens, mais c'est sur la manière de l'annoncer qu'il y a débat. La preuve, c'est qu'entre mes 2 messages, au moins 3 pages sont venues enrichir ce sujet...
Edit : Après avoir lu les pages entre mes 2 posts, je constate que le débat a tourné autour :
- de la légitimité de pouvoir parler
- de la possibilité de faire PvP et PvE en même temps
- de la véracité des dires de Rays qui n'a pas utilisé de CB
- de sa nationalité
- de démocratie qui n'en est pas une
- de démocratie participative
- de piédestal
- de capacité d'empathie
- de l'hôpital qui se fout de la charité
et je dois avoir oublié quelques autres sujets...

Edited by Chibre
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...