Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Salut les gens.

J' suis un petit nouveaux a l'heure ou j’écris ses ligne  je dois avoir  3 semaines de jeu a tous casser, je suis arriver juste avant la mise a jour.

Je me suis posez plein de question sur le drope des filles et ce sujet a pas mal répondu  a celle ci.

Donc je vais donner mon petit constat personnelle pour les nouvelle recru.

Alors on peu passer le combat et avoir une fille.  Je précise car je me suis poser la question.

le drope  et comportement aléatoire:

 Dark lord

45 victoire ( compté je dois en être a 100 en tout) 0 filles

Espion ninja ( j'ai compter a partir de lui en fait)

145 victoire pour sung 

22 victoire pour Rumiko

50 pour solveig

 

Donc courage les petits scarabée, les filles viendront avec le temps 

ps ( j'ai eu sung le jour de la mise a jour, aucune avant..; ça na pas vraiment d'importance mais je tenais a préciser si certain veulent partir dans des calcules statistique  )

Link to comment
Share on other sites

Faudrait p-e renommer ce topic non ? Comme on poste les filles drop essentiellement (ou faire un topic plus globale sur l'actu du serv avec du coup nos expériences de jeu, qui en va sur drop item légendaire ; drop fille ; n° mondiale, nouveau monde atteint, nouveau lvl etc ...) 

 

Comme l’algorithme des drops a changé pour qu'on drop + Facilement, j'espère drop une des 2 filles chez Dark Lord bientôt ^^ J'ai déjà clean le M7 lvl drop, je préfère clean du coup en commençant par le plus bas :) Par contre, je douille dès que je drop une nouvelle fille :') même pas pour les up étoiles, mais pour lui donner de l'affection, c'est sévère comment on galère :') 

Edited by spynosaurus
Link to comment
Share on other sites

Y'a un truc qui me chiffonne au niveau du drop...

J'ai tabassé en boucle les 3 premiers boss (Dark Lord, le ninja et Gruntt) et ils m'ont chacun lâché 2 de leurs filles mais, pas moyen d'avoir leur fille mise en alpha.

Y'a un truc à faire en particulier pour les avoir ou c'est juste que les filles alpha ont un taux de drop beaucoup plus faibles que les deux autres ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kelenken a dit :

Juste pas de chance. :)  Enfin, 2 filles sur chacun des 3 premiers boss, c'est déjà pas mal. :)

Oui, j'avoue :)

Par contre, c'est bizarre que c'est systématiquement la fille principale qui me manque pour chaque boss du coup ^^

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu l'alpha de dark lord en première(sheheramachinchose)... ensuite arcana avec pas mal d’assiduité mais le bougre ne veut pas me laché Kimie !! 3 jours que je suis dessus a plein temps, que je le laisse pas souffler et que je lui en met plein la tronche en one-shot mais morte-couille il la lâche pas !!!

Il va me rendre fou xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, phoenix33 a dit :

j'ai eu l'alpha de dark lord en première(sheheramachinchose)... ensuite arcana avec pas mal d’assiduité mais le bougre ne veut pas me laché Kimie !! 3 jours que je suis dessus a plein temps, que je le laisse pas souffler et que je lui en met plein la tronche en one-shot mais morte-couille il la lâche pas !!!

Il va me rendre fou xD

Trois jours seulement ? :D

Avant la mise à jour, j'ai mis plus d'une semaine juste pour sheheramazond, et 3 ou 4 jours pour Kimie et Arcana chacune. Un peu de patience ;)

Link to comment
Share on other sites

c est quel m a dit a la quete : je sais vous etez arriver au niveau plus loin que moi vous etez au boss sylvana ou bremen , vu vos photos des filles gagner vous etes des anciens du jeu ;moi je vient juste debuter comme, cette ete vers  fin juin ;moi je suis au boss edwarda 

Link to comment
Share on other sites

je sais ca cet pas la pemiere fille que j ai  pas gagner dans les quetes j ai eu princesse agathe dans une mission aussi mais je suis content c est tout ;ca fait longtremps que j ai pas eu de filles en quete la derniere c etait la princesse du donjon et service palace , ca fait un bail 

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, bigmac82 a dit :

moi je veut la fille lesbienne qui est degouter des bites a mon  harem  c est possible de l avoir celle avec une coupe au carre cheveux en vert 

Tu parle de bonny ? oui on peut l'avoir faut juste combattre le boss du monde (5) Edwarda

 bonny.thumb.PNG.cac380ac8f84359d31b87a0a02b8574b.PNG

Edited by Ace
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...