Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Première fille d'event (enfin) obtenue. J'espère que l'autre va vite rejoindre mon harem. D'habitude, la première tombe beaucoup plus vite. Visiblement, je me suis trop habitué à en avoir une dès les premiers jours. :(

Mère de Bunny en skis.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 10/01/2018 à 13:32, Spy a dit :

Première fille d'event (enfin) obtenue. J'espère que l'autre va vite rejoindre mon harem. D'habitude, la première tombe beaucoup plus vite. Visiblement, je me suis trop habitué à en avoir une dès les premiers jours. :(

Mère de Bunny en skis.PNG

24 heures plus tard... j'ai la seconde. :)

 

Hari en snowboard.PNG

Link to comment
Share on other sites

En tous cas... Je dois dire que toutes les filles de l'évent sont super. Elles me font toutes plus envie les unes que les autres...

En particulier Sophie et Viola. Purée, ils me les faut. Au moins l'une d'entre elles. Jeu! T'as intérêt a me donner Viola quand je jouerai au pachinko x10 le dernier jour.  (mais je pourrai me contenté de Sophie si tu veux vraiment pas me donner Viola :P)

Dans le spoiler, chacune des filles de l'évent (y compris la fille missions) dans des versions étoilés. Elles viennent de la pub du jeu pour l'évent Winter. (pub rencontrée via le site hentai2read / hentai directory)

Mère de Bunny en ski 2*
Hari en snowboard 2*
Viola 2*
Winter Sophie 3*
Winter Edna 3*
Robin ... Aucune idée.

 

desk.thumb.png.a173d5d22727b85af23aa649b1821b1f.png

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ça fait 10 jours que je suis sur Gruntt...
50 fois par jours que je le combat.
Aujourd'hui j'ai utilisé des kobans, résultat je suis a 600 combats dessus (en tout) et je n'ai toujours pas drop la milf. T_T

Edited by Kyochan
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Un conseil, une fois que tu utilises les kobans vas y a fond car même 1000 ou 2000 kobans, c est toujours moins que 5400 au patchinko. Sur cet even, j ai claqué 1050 kobans mais comme il en rapporte un peu plus de 1200 c est tout benefice.

Link to comment
Share on other sites

Bravo ! Moi j'en serai à mon 400è essai d'ici 19h.

Et sans doute échec aussi. Je me suis fait une raison mais je continue car de toute façon lundi prochain Gruntt me lâchera Spook ou Regine xD

Sacré maman de Bunny, va savoir ce que j'ai fait pour que tu m'en veuilles à ce point. Je les aime trop jeunettes ?

Link to comment
Share on other sites

Hum.... serait-ce parce que je la traite mal alors ? Possible...

Allez je m'en vais de ce pas réograniser tout mon harem. Que ces catins de basse extraction laissent de la place à notre future invitée.

Et toi lâche ces draps de soie !

Venez je vous prie divine lapine ;-)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

De mon côté je bloque aussi sur la Maman Bunny... Comme certains je dois être grand minimum à 500 combats :S
J'ai même pour la première fois utilisé des kobans pour recharger mes combats, mais pas plus de chance !

Il reste 2 jours... Je n'y crois plus trop mais bon... Priez pour moi ? 9_9

Link to comment
Share on other sites

@Vickh et @adrien7891 , que les Dieux du Hentai entendent votre désespoir et récompensent votre persévérance et acharnement en faisant de Madame Lapine votre nouvelle conquête, car admettons-le, nous avons tous besoin d'une MILF dans nos vies :P

Aaaaaaaaameeeeeeeeen. ??

(J'ai prié comme il a été si gentiment demandé mais après moi j'ai la poisse donc j'sais pas trop si ça va l'faire :ph34r:)

 

Edited by Zenythias
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tu marques un point! En plus...
Regarde à droite, puis à gauche, et se retourne de nouveau vers @Vickh en chuchotant:
Depuis que Madame Lapine a rejoint mon harem, la salade de carottes a un goût... particulier... un goût euh... plus euh... marin... j'me demande d'où elle les sort pour qu'elles aient ce goût :ph34r:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Se rapproche un peu plus de @Zenythias

Je préfère parfois ne pas savoir. L'autre jour, sa triplette de fille m'a également tendu un plat oscillant entre le orange et le blanchâtre en argumentant que cela me rendrait plus aimable et m'aiderait à séduire d'autres demoiselles. Mais pour être franc, jai l'impression que les oreilles longues sont de plus en plus présentes autour de nous. J'ai bien peur que nous ne finissions en civet de héros si nous ne prenons pas garde...

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...