Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 46 minutes, anozeangel a dit :

260 combats et pas encore une fille j'aimerai bien savoir c'est quoi le taux de drop. Je crois que niveau poisse j,ai atteint des sommet (ah oui j'ai cramer pas mal de cobalt pour les combats) hahahha

un drop après 3 combat au début de l'évent, depuis plus rien et je dois pas être loin des 200 combats

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, anozeangel a dit :

260 combats et pas encore une fille j'aimerai bien savoir c'est quoi le taux de drop. Je crois que niveau poisse j,ai atteint des sommet (ah oui j'ai cramer pas mal de cobalt pour les combats) hahahha

moi  c est pire 600 combats j ai utilises  pour 20 recharges de kobans et rien  depuis l events  plus les combats normales: en attaquant tous les 3H30 je mettait le reveil  pour attaquer et comme je suis en arret maladie je taff pas  j ai du temps a tuer 

 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sinnet89 a dit :

Je n'arrive à avoir la 3ème fille qu'il me manque à savoir Cupidon-Chan grrrr

Que je l'obtienne ou non, au plus tard demain soir avant de me coucher => 2 pachinko épiques pour espérer avoir santa claudia et/ou la geekette.

Santa claudia :x

estime toi heureux t as eu deux  filles events moi rien en faisant 6000 combats 60 recharges depuis l event j ai utilise des kobans  pour 20 recharges :$:(

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, bigmac82 a dit :

estime toi heureux t as eu deux  filles events moi rien en faisant 6000 combats 60 recharges depuis l event j ai utilise des kobans  pour 20 recharges :$:(

T'es pas le seul a galéré surtout que j'ai utiliser 25 recharges au moins :(

Link to comment
Share on other sites

Seconde fille d'event. Encore une en... une journée et 14 heures. Ça risque d'être épique d'avoir l'équivalent féminin de Pit avant la fin du compte à rebours. :o

Par contre, pour obtenir trois filles sur une seule semaine, sans être inscrit il y a un an, c'est un délai extrêmement court, vous ne trouvez pas ?

Spring.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bigmac82 a dit :

moi rien c est quoi votre combinaison  de winner a vous pour dropper les filles en niveau charme moi cet celle qui dit t as plus de chance de gagner juliette; bunny: red blatter

Je sais qu'au moment où je l'ai eu,j'ai mangé un pain au chocolat , elle voulais peut être me le piqué. (Vous êtes tous mal barrés avec moi dans les parages xD )

Link to comment
Share on other sites

Le 24/01/2018 à 17:28, Rays a dit :

Je viens d'avoir 4 filles du pachinko épique *1 avec moins de 5000 kobans ... bah merci hum... ça me tente de continuer à tester ma chance mais ... il me reste que 1000 kobans .... so disons à  la prochaine fois .... 

Et la je viens d'avoir Salem...  Ça me fait 8 filles au total ...

 

En 4 jours... Eh ben c'est un rattrapage... Pour toute cette poisse que j'ai depuis mon inscription il y 7 mois

Link to comment
Share on other sites

Un peu comme d'habitude : j'ai dropé trois filles sur HentaiHeroes avant d'avoir eu la première (et seule jusqu'à présent) sur HaremHeroes (nutaku).

Et qu'on ne me dise pas que c'est une histoire de chance : c'est à peu près systématique, alors sur la quantité cela devrait s'équilibrer.

Je pense que le taux sur Hentai est supérieur à celui de Harem. Je serais très surpris que ce soit le même code (c'est à dire des paramètres strictement identiques) sur les deux serveurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Mule a dit :

Aaaaah yesss 41ème fille et deuxième fille de l'event revival qui m'intéressait avec Cupidon :-)

Now go Finalmecia car Ishtar m'intéresse pas du tout, elle rapporte que dalle ...

Ishtar rapporte que dalle? LOOOL

5a6d9f14d78c2_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(6).jpg.17fd90757de9edf96be79facb3d31c34.jpg

 

C'est vrai que 1313 ça parait peu... Mais c'est en 62 minutes... Ça fait 1271/h

Cupid-chan rapporte 2075...  Mais c'est en 1h38... (98minutes)   Au final, cela ne fait que 1271/h...

 

Donc... la même chose qu'Ishtar...  5a6d9fb663b4f_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.1ff668f545d23eaa8adcd576f2930d91.jpg

Edited by SLASHDØG
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/01/2018 à 17:31, tylerbutler a dit :

Cet Event m'as porté chance !

 

Récapitulatif:

Mardi: je choppe Cupidon-chan

Mercredi: Ishtar

Jeudi: Spring et Edna (via combat de boss)

Vendredi (aujourd'hui): Marina via pachinko x1  (dommage de ne pas avoir eu de fille d'event mais ça me fait toujours une fille de boss en moins à chopper et pour seulement 540 kobans). :D

Soit 5 filles en 5 jours :x

Courage pour les moins chanceux,  rien n'est encore perdu !

Moi 8...  en 4 jours 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, SLASHDØG a dit :

Ishtar rapporte que dalle? LOOOL

5a6d9f14d78c2_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(6).jpg.17fd90757de9edf96be79facb3d31c34.jpg

 

C'est vrai que 1313 ça parait peu... Mais c'est en 62 minutes... Ça fait 1271/h

Cupid-chan rapporte 2075...  Mais c'est en 1h38... (98minutes)   Au final, cela ne fait que 1271/h...

 

Donc... la même chose qu'Ishtar...  5a6d9fb663b4f_nouveaux-smileys-facebook-pixar-Copie(9).jpg.1ff668f545d23eaa8adcd576f2930d91.jpg

alors oui mais non....

au lieu de me prendre pour un débile, sache que je ne passe pas ma journée devant l'écran pour toper l'argent que me rapporterait les filles toutes les heures....

Et oui ils y en a qui ont un métier hein ! ;-)

Donc oui 2075 c'est nettement plus que 1313...

voilà voilà...

Link to comment
Share on other sites

Elle est là la différence entre nous... C'est que moi, je me gênerai pas pour me connecter au boulot. (depuis un appareil personnel, bien sûre ;)) Je l'ai déjà fais et je le referai quand j'en aurai retrouvé un. :P

1313 de Ishtar + 1503 de Salem reste mieux que 1503 de Salem seule. Salem est un personnage permanent... Ishtar pas... Je serai toi, je tenterai quand même la dernière journée de l'avoir...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...