Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Je confirme les propos d'Antoine.

Le facteur chance n'existe plus, depuis plusieurs mois. Les combats que vous livrez au-delà de 18 par jour n'ont aucun impact, sauf pour les filles d'événement. Les premières filles s'obtiennent rapidement, les autres plus lentement. Au bout d'un moment, vous aurez une fille tous les quinze jours, quoi que vous fassiez (du moment que vous livrez au moins 18 combats quotidiennement), puis 20 et enfin 30.

Dans le cas des filles d'événement, cela fonctionne normalement : plus vous combattez, plus vous avez de chances.

Libre à vous de nous croire ou non. Nous avons déjà toutes les filles, et n'avons aucun intérêt à propager une fausse information. Nous voulons éviter aux joueurs de gaspiller des kobans inutilement en pensant que leurs chances augmentent, alors que ce n'est pas le cas.

  • Like 3
  • Thanks 4
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bon. Presque 4k kobans dépensé sur cet event au total, la majorité pour obtenir Ishtar et cupidon-chan mercredi (donc avec la reduc).

Depuis, toujours pas eu Spring-chan. Moi qui espérais pouvoir faire des économies pour la st valentin et pour pâque, c'est foutu pour la st valentin déjà, surtout que je risque de devoir en reclaquer pour spring :S

Bref, pas eu de bol sur cet event perso, mais content de voir que pour la plupart ça s'est bien passé :P 

 

Ah, mauvais sujet :D Bon pas grave, il est aussi à sa place ici

Edited by Boulie2
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Tadataka Kitagaki a dit :

Je confirme les propos d'Antoine.

Le facteur chance n'existe plus, depuis plusieurs mois. Les combats que vous livrez au-delà de 18 par jour n'ont aucun impact, sauf pour les filles d'événement. Les premières filles s'obtiennent rapidement, les autres plus lentement. Au bout d'un moment, vous aurez une fille tous les quinze jours, quoi que vous fassiez (du moment que vous livrez au moins 18 combats quotidiennement), puis 20 et enfin 30.

Dans le cas des filles d'événement, cela fonctionne normalement : plus vous combattez, plus vous avez de chances.

Libre à vous de nous croire ou non. Nous avons déjà toutes les filles, et n'avons aucun intérêt à propager une fausse information. Nous voulons éviter aux joueurs de gaspiller des kobans inutilement en pensant que leurs chances augmentent, alors que ce n'est pas le cas.

Attrapez les toutes !.......... mais le moins rapidement possible !! -_-

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tadataka Kitagaki a dit :

Je confirme les propos d'Antoine.

Le facteur chance n'existe plus, depuis plusieurs mois. Les combats que vous livrez au-delà de 18 par jour n'ont aucun impact, sauf pour les filles d'événement. Les premières filles s'obtiennent rapidement, les autres plus lentement. Au bout d'un moment, vous aurez une fille tous les quinze jours, quoi que vous fassiez (du moment que vous livrez au moins 18 combats quotidiennement), puis 20 et enfin 30.

Dans le cas des filles d'événement, cela fonctionne normalement : plus vous combattez, plus vous avez de chances.

Libre à vous de nous croire ou non. Nous avons déjà toutes les filles, et n'avons aucun intérêt à propager une fausse information. Nous voulons éviter aux joueurs de gaspiller des kobans inutilement en pensant que leurs chances augmentent, alors que ce n'est pas le cas.

Ok...

Tu as des preuves donné par des dev's a nous fournir?  (déclaration, annonce etc. ) Si c'est pas le cas, tu ne peux rien affirmé et confirmer...

Si c'est le cas... Alors les dev's se foutent royalement de la gueule des joueurs assidus... Et c'est totalement dégueulasse. Voir sa progression ralentie à cause de joueurs casual...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, SLASHDØG a dit :

Ok...

Tu as des preuves donné par des dev's a nous fournir?  (déclaration, annonce etc. ) Si c'est pas le cas, tu ne peux rien affirmé et confirmer...

Si c'est le cas... Alors les dev's se foutent royalement de la gueule des joueurs assidus... Et c'est totalement dégueulasse. Voir sa progression ralentie à cause de joueurs casual...

20180128_233903.thumb.png.974c91779d2d4c017230eaddd7dd997b.png

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ils ont intérêt à trouver un moyen de remettre la RNG sur le jeu... Parce que je ferai pas 2 mondes de plus comme ça... Si j'ai pas le moyen de drop via la chance pure et que je dois avoir les 3 filles uniquement via le système anti-poisse... Je me casse!

A vrai dire, le système anti-poisse, de base, est une putain d'erreur monumentale... Je refuse d'être un assisté de la vie utilisant des moyens de "casu"' pour avancer... Si je dois pas avoir de chance et prendre 6 mois pour avoir la fille, ainsi soit-il! Si j'ai de la chance et la drope en 3 combats, tant mieux... Mais je refuse d'être tenu par la main par un système de merde! (ça me fait chier d'être assuré d'avoir une fille par mois... ça casse tout le "challenge" de les avoir... cela rend le jeu fade et pas amusant... cela enlève la "joie" quand tu en drop une... cela devient juste normal, banal... c'est juste déprimant...)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

Ils ont intérêt à trouver un moyen de remettre la RNG sur le jeu... Parce que je ferai pas 2 mondes de plus comme ça... Si j'ai pas le moyen de drop via la chance pure et que je dois avoir les 3 filles uniquement via le système anti-poisse... Je me casse!

A vrai dire, le système anti-poisse, de base, est une putain d'erreur monumentale... (ça me fait chier d'être assuré d'avoir une fille par mois... ça casse tout le "challenge" de les avoir... cela rend le jeu fade et pas amusant... cela enlève la "joie" quand tu en drop une... cela devient juste "normale"... c'est juste déprimant...)

Bah techniquement, tu peux bien drop sur un coup de bol sans atteindre le taux automatique accordé par le système anti-poisse. Sauf que vu que le taux est tellement bas, c'est presque impossible de gagner de cette manière sans atteindre le drop auto.

Mais c'est vrai que le système anti-poisse devrait être comme son nom l'indique, uniquement servir pour les gens qui n'ont vraiment pas de bol, histoire d'assurer un lot quand on farme pour rien. Farmer uniquement pour dire "j'augmente mon compteur et mon argent", c'est vrai que c'est moins excitant que se dire "j'ai une chance de drop à chaque fois".

Dommage qu'on ait pas les chiffres officiels du taux de drop de base (sans le système anti-poisse) et ce que chaque combat mené donne de points pour augmenter le drop. Ça permettrait d'ouvrir le débat pour améliorer le système, autrement qu'en disant "augmentez le taux de drop please".

Edited by Télor
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Tadataka Kitagaki a dit :

Le facteur chance n'existe plus, depuis plusieurs mois. Les combats que vous livrez au-delà de 18 par jour n'ont aucun impact, sauf pour les filles d'événement. Les premières filles s'obtiennent rapidement, les autres plus lentement. Au bout d'un moment, vous aurez une fille tous les quinze jours, quoi que vous fassiez (du moment que vous livrez au moins 18 combats quotidiennement), puis 20 et enfin 30.

Je confirme aussi ces éléments. Encore une fois, nous n'aurions aucun intérêt à diffuser de fausses informations, au contraire, et je peux vous dire que Tadataka, Antoine et moi-même avons passé pas mal de temps à questionner et décortiquer les choses pour arriver à avoir les bonnes infos.

Par rapport à ce qui est mentionné au-dessus, je peux aussi ajouter que les devs devraient apporter un correctif dans les 2 semaines si tout va bien.

  • Like 1
  • Thanks 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Arcana's Fate a dit :

Je confirme aussi ces éléments. Encore une fois, nous n'aurions aucun intérêt à diffuser de fausses informations, au contraire, et je peux vous dire que Tadataka, Antoine et moi-même avons passé pas mal de temps à questionner et décortiquer les choses pour arriver à avoir les bonnes infos.

Par rapport à ce qui est mentionné au-dessus, je peux aussi ajouter que les devs devraient apporter un correctif dans les 2 semaines si tout va bien.

alors pourquoi d habitude revival haloween j ai les trois filles en trois jourrs en max 20 recharges utilises  et la une seul fille le dernier jour au tois dernies recharges n? alors que la majorite a eu les trois filles en trois ou quatres  et plus il depense  6 parties kobans ou deux ou trois filles ddont deux filles event quil restent speciace pachinko alors que moi  ja i achete pour cent euros pour faire 3 parties X10 pour avoir garantie les deux filles qui reste plus une filles du pachinko cet event la j ai trois filles des autres event une de haloween et une autre aussi la phantom alors jour d event t as des filles de cet event ceux que tu a pas chopper plus une fille event exclusif au pachinko; je voulais un court de ratrappage ; je pense avoir un bug ; je suis degoute 

 

Screenshot 2018-01-29 at 04.26.42.png

Screenshot 2018-01-29 at 04.27.33.png

Screenshot 2018-01-29 at 04.30.04.png

Link to comment
Share on other sites

@bigmac82 J'ai confirmé les infos de Makuro concernant le drop des filles de boss, le système ne concerne pas les filles d'event qu'il s'agisse d'un event inédit ou d'un revival.

Je souhaiterais aussi @bigmac82 que tu fasses un effort d'écriture et de ponctuation car on peine vraiment à te lire. Ce n'est pas la 1ère qu'on te signale ça.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, SLASHDØG a dit :

Avec le nombre de filles que j'ai... Me faudra 16.555 affection pour up ma prochaine fille entièrement... (étoiles 1, 2 et 3)

Abraël... Elle m'a demandé presque 45.305 en affection pour arriver a la 5ème étoile... (29.000 entre l'étoile 4 et 5) 16.456.000 pour le cout en argent du grade quest 5...  (elle est en 17ème position dans mon harem)

 

Pour calculer le cout en affection

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 15
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 65
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 215
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 915
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 2.665

Pour calculer le cout en argent (en monnaie du jeu, pas en kobans)

-pour la 1er étoile : position de la fille dans le harem X 3.150
-pour la 2e étoile : position de la fille dans le harem X 6.750
-pour la 3e étoile : position de la fille dans le harem X 18.000
-pour la 4e étoile : position de la fille dans le harem X 135.000
-pour la 5e étoile : position de la fille dans le harem X 968.000

 

Si je prend Samane qui est 20ème... 53.300 affection... (au total) Et autant dire que je vais avoir a acheter pour au moins 40.000 d'affection... A cela, rajouter le prix des grades quest 4 et 5*... 2.700.000 et 19.360.000 ...

merci pour l info 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Arcana's Fate a dit :

@bigmac82 J'ai confirmé les infos de Makuro concernant le drop des filles de boss, le système ne concerne pas les filles d'event qu'il s'agisse d'un event inédit ou d'un revival.

Je souhaiterais aussi @bigmac82 que tu fasses un effort d'écriture et de ponctuation car on peine vraiment à te lire. Ce n'est pas la 1ère qu'on te signale ça.

ok mais alors pourquoi j ai pas eu le même résultats qu avant ? les trois filles en trois jours revival Halloween : et la une seul fille. au dernier moment en plus la majorité a eu les trois filles en quatre jours max il y a un bug chez moi ? en plus pas eu au pachinko épique.  3 parties  X10  au moins une fille ou deux en évent actuels soit une fille pas gagne ou soit une fille de cet évent uniquement au pachinko: alors que la majorité qui on faire trois  ou quatre ou cinq parties d affiles X10 on eu au moins une fille  évent ou deux de cet évent ? il y a un bug chez moi ou a  genre  a cause  du nombre de personne gagnent une des filles de cet évent au pachinko  j en gagne pas  genre rupture de stock ?

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bigmac82 a dit :

alors pourquoi d habitude revival haloween j ai les trois filles en trois jourrs en max 20 recharges utilises  et la une seul fille le dernier jour au tois dernies recharges n? alors que la majorite a eu les trois filles en trois ou quatres  et plus il depense  6 parties kobans ou deux ou trois filles ddont deux filles event quil restent speciace pachinko alors que moi  ja i achete pour cent euros pour faire 3 parties X10 pour avoir garantie les deux filles qui reste plus une filles du pachinko cet event la j ai trois filles des autres event une de haloween et une autre aussi la phantom alors jour d event t as des filles de cet event ceux que tu a pas chopper plus une fille event exclusif au pachinko; je voulais un court de ratrappage ; je pense avoir un bug ; je suis degoute 

La vache, ton post est quasi illisible...

Revival Halloween, il n'y avait qu'une fille sur un boss. Tu n'as donc pas pu en avoir 3 (ou alors tu parles des deux autres filles au pachinko, mais dans ce cas, ton post sur le taux de drop n'a pas de sens).

Pour les filles d'event, comme cela a déjà été expliqué maintes et maintes fois, il y a un taux de drop fixe, qui est faible (inférieur à 1%, selon toute vraisemblance). Après, c'est une question de chances et de probabilités. Tu peux faire des milliers de combats et ne jamais avoir de fille. Tout comme, en théorie, tu peux avoir les 3 filles en 3 combats (dans ce cas, profites en pour jouer au loto, c'est le jour le plus chanceux de ta vie).

Il n'y a jamais eu aucune garantie d'avoir les filles d'event, quel que soit le nombre de combats. Dis-toi juste que la chance tournera, et patiente jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau disponibles.

Pour ce qui est des filles de pachinko, c'est le même principe: les filles d'event ont plus de chances de sortir, mais au final, c'est une question de chance. Qui plus est, plus tu as de filles "non event" disponibles au pachinko, plus tes chances d'obtenir des filles d'event sont réduites. Le système a déjà été expliqué en détails par ailleurs. Réjouis toi en te disant que tu as obtenu l'une des meilleurs filles du pachinko permanent :D

Par ailleurs, certaines fonctionnalités du jeu présentent quelques bugs. C'est le cas par exemple du système de drop des filles de boss hors event. Le système ne fonctionne pas comme prévu par les développeurs, mais ils travaillent à un correctif, ainsi que déjà mentionné. Cependant, si il y a un bug dans le jeu, tout le monde le subit. Il est impossible qu'un bug ne t'affecte que toi (sauf s'il s'agit d'un bug graphique, qui peut être lié à ton ordinateur/téléphone.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Arcana's Fate a dit :

@bigmac82 Tristelune a répondu à tes questions, je ne reviens pas dessus. Pour ma part, sache qu'à partir du moment où tu ne fais pas d'effort pour écrire correctement, je ne vois pas pourquoi je ferai d'effort pour te répondre. A bon entendeur... ;)

j ai fait l effort le nouveau post 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, bigmac82 a dit :

j ai fait l effort le nouveau post 

L'effort c'est d'une manière générale qu'il faut le faire, sur l'ensemble des posts. Pour ma part, c'est la dernière fois que je rappelle à l'ordre là dessus, et tu connais ma position : n'espère pas de réponse si le post est illisible. Après si d'autres veulent te répondre, ça les regarde. Fin du débat.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Arcana's Fate a dit :

@bigmac82 Tristelune a répondu à tes questions, je ne reviens pas dessus. Pour ma part, sache qu'à partir du moment où tu ne fais pas d'effort pour écrire correctement, je ne vois pas pourquoi je ferai d'effort pour te répondre. A bon entendeur... ;)

je voudrait savoir niveau compet entrainement intensif il faut  avoir une fille nouvelle plus une plus 1 xp  le PLUS 1 c est la mettre en 2.3.4.5 étoiles ou  la mettre a des niveau supérieurs XP ?

5a544d8e72758_Screenshot2018-01-09at06_04_34.thumb.png.bc597ece9d9e93800befdba5af51fd94.png

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, bigmac82 a dit :

je voudrait savoir niveau compet celle qui  faut avoir une fille nouvelle plus une plus 1 xp  le PLUS 1 c est la mettre en 2.3.4.5 etoiles ou  la mettre a des niveau superieurs XP ?

Encore un post comme ça et je te mets un avertissement en réduisant tes droits de publication. D'une part j'ai rien compris, et d'autre part si ta question porte sur les compet alors ça n'a rien à faire là, ce topic-ci n'étant pas du tout en rapport.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, bigmac82 a dit :

je voudrait savoir niveau compet celle qui  faut avoir une fille nouvelle plus une plus 1 xp  le PLUS 1 c est la mettre en 2.3.4.5 etoiles ou  la mettre a des niveau superieurs XP ?

on ne comprend rien a ta question... tu dois vraiment faire expres souvent!

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...