Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 3 heures, areza a dit :

j'ai eu plus de chance cette fois et je rejoins ma chere @Loustic j'ai fait le même tirage que toi ou presque avec 3x1 avec les kokos qui me restait et j'ai eu : 

5ae85a5c90d79_Capturedcran(578).png.d058ac2549efd83953b42a5d25db6f18.png

J’hésite à faire un PE à la fin de l’événement pour essayer d’aVoir Sabine ou si je garde les kobans en vue des jours légendaires.. choix complexe..🤔🤔

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, areza a dit :

Lemia est tres certainement inspiré du personnage de Viletta Nuu du manga Code Geass ;)

je vient d'aller voir et oui sa correspont tres bien merci

 

 

par contre il aurait pu faire d'autre référence mdr

y'a pas de gundam une des série les plus connu du type mecha

pas de macross

pas de Fafner: Dead Aggressor

pas de suisei no gargantia ou de dual parallel trouble adventure

Edited by wolfor
Link to comment
Share on other sites

@wolfor : de rien :) si tu veux tu peux consulter ce topic que j'ai complété sur les filles de cette évent c'est encore plus parlant ;)

@rob1 : C'est vraiment a toi de voir, sur ce coup j'ai eu du bol mais cela n'a pas été le cas lors du dernier revival ou après plusieurs PE (4x10 et 15x1) je n'est pas réussi à avoir ma tant convoité Louise :(. C'est un peu a double tranchant et savoir soit tu réussi à la drop (ce que je te souhaite) ou soit tu ne drop pas celle tant convoité et au mieux tu drop une miss lié à l'évent ou bien une perma du PE et au pire tu drop une fille de boss/trolls et la tu es deg. Je peux juste t'envoyer ça et croiser les doigts pour toi :)

 images.jpg.de57fdbe87de444790718d9a4a31474b.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, wolfor a dit :

y'a pas de gundam une des série les plus connu du type mecha

Une des plus connue mais qui ne cartonne pas tant que ça en occident. Gundam n'a réellement du succès qu'au Japon. En occident, c'est un animé que l'on peut qualifier "de niche". (la faute au fait qu'il soit, en plus d'être dans le genre mécha, dans le genre space-opera  ==> les space opera nippon sont assez exigeants et un peu trop sérieux pour nous occidentaux, trop difficile d'accès [dans le sens, réussir a rentrer dans l'histoire])

Link to comment
Share on other sites

Salut à tout le monde !

Je trouve que le taux de drop des filles contre les boss a drasticalement baissé depuis le temps ou j'ai commencé, pour ma part je farme edwarda depuis longtemp, elle est lvl 98 a l'heure ou j'ecrit ça ... et j'ai drop et bien ... rien; donc je me pose la question sur le taux de drop alors que quand j'ai commencé le jeu ya plusieur mois en arriere (voire un an me semble ou un peu plus) j'ai dropé coup sur coup deux fille sur un boss, sans forcement farmer comme un porc.

Quelqu'un connaitrait les taux de loot des filles ? 

Link to comment
Share on other sites

Bon ben crotte. Pour l'anecdote, après un event fini en avance, j'ai farmé Gruntt pour récupérer la 2e fille et me garder la dernière pour un event, et bien voilà, c'est fait.

Édit : le premier combat juste après son niv 70 d'ailleurs.

IMG_20180501_232808.jpg

Édit 2 : celle de Gruntt est tombée aux 4-5 combats suivants, hé bé 😀 (la 50e, comme Fantasme mais en moins de temps et sans PE 9_9)

 

Je ne savais pas que c'était la femme invisible :D 

(Juste un bug d'affichage par ma connexion)IMG_20180501_234750.jpg.cf0df6e19c07ea075e9f1eceaeddd4cc.jpg

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Pour moi cet évent aura été rapide, mardi matin, 5h30, 3 combat sur Grunt et je drop, suivi de 2 combat sur DArk lord et hop, drop aussi.

ça me change des derniers ou je n'ai rien eu (bon, j'ai pas trop trop essayé aussi ! )

Pour le coup pas trop de pertes de sous, et ces demoiselles sont deja 2 étoiles chacunes :)

 

Bon courage à ceux qui n'ont encore rien, je connais :(

Link to comment
Share on other sites

La 2eme est tombée aussi. Du coup, ça fait 3 filles en 14h. O K L M.

Mais du coup, j'hésite entre retourner sur Bremen (2e moitié du dernier parchemin donc bientôt Final) ou taper Edwarda pour drop la dernière fille qu'il reste avant l'event de mai (où bonny y sera).

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...