Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

j'ai aussi tenté un pachinko épique (X10) mais j'ai eu 

5a8403159bd6f_Capturedcran(98).thumb.png.93deb42a69aa3c61b6aed6ef02b801d2.png

Du coup sur toutes les filles que j'ai gagné au pachinko : - 2 filles de troll/boss (Eugénie et Régine)

                                                                                                          - 8 filles permanentes du pachinko

un peu deg de ne pas avoir eu une fille de l'event mais bon... je me console avec Arcana aimante :x

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, areza a dit :

j'ai aussi tenté un pachinko épique (X10) mais j'ai eu 

5a8403159bd6f_Capturedcran(98).thumb.png.93deb42a69aa3c61b6aed6ef02b801d2.png

Du coup sur toutes les filles que j'ai gagné au pachinko : - 2 filles de troll/boss (Eugénie et Régine)

                                                                                                          - 8 filles permanentes du pachinko

un peu deg de ne pas avoir eu une fille de l'event mais bon... je me console avec Arcana aimante :x

Assez chanceux quand même d'avoir 7 items légendaires sur 9 possible, d'habitude c'est 3 voire 4 grand max.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Arcana's Fate a dit :

Ce n'est pas si rare sur un x10. Le souci c'est que les stats des légendaires ont nettement baissé (-200 en moyenne sur mon jeu pour un lvl 190).

Ça par contre c'est n'importe quoi. Je l'ai remarqué aussi et du coup, on n'est pas prêt de changer notre stuff. Ya bien 50 niveaux d'écart entre un légendaire d'avant maj et un d'après maj pour avoir le même nombre de points. Et 50 niveaux, c'est plus de 2 mois de farm d'expérience.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, sinnet89 a dit :

Ça par contre c'est n'importe quoi. Je l'ai remarqué aussi et du coup, on n'est pas prêt de changer notre stuff. Ya bien 50 niveaux d'écart entre un légendaire d'avant maj et un d'après maj pour avoir le même nombre de points. Et 50 niveaux, c'est plus de 2 mois de farm d'expérience.

Oui, j'avoue que là-dessus je vois pas trop l'utilité...

  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Bon après le retour déçu du foot.. HH me réconforte.. merci. :x

solveig.thumb.png.0a6f9057da4eb5a7bc153be2329b1b09.png

70e et plus que deux sur Gruntt et j'aurais la totale sur les boss. Mais ça attendra, maintenant c'est farm sur Finalmecia pour la up avant le revival.

Désolé pour les matheux, j'ai pas calculé les combats pour elle, trop la flemme, je sais juste que j'ai fait quelques recharges car je me savais pas loin du drop.

Link to comment
Share on other sites

Lle taux de loot c'est grandement améliore on loot plus je trou ça pas plus mal d'un côtés ^^ J'ai réussi à récuperer toutes les haremmettes de Grunt je passe à Edwarda ^^ Je vais essayer de la monter jusque au level 100 je viens de commencer la mouillemer donc j'ai le temps :)

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...