Jump to content

Patchnote 04/07/18


Recommended Posts

Je me contentais déjà des prix gagnés sans faire d'efforts pour les compets avant, je ne jouais que très très rarement au SP.. bon ben je sens que je vais continuer comme ça :D

Par contre, je rejoins le clan des râleurs sur les couleurs, pitié, rendez-nous les couleurs d'avant ! Là ça fait juste bourrin, il n'y a plus vraiment de contraste entre le fond et le dessin au premier plan, perso j'aime pas du tout. Je préférais quand le fond faisait plus aéré.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, taureau a dit :

Légère augmentation????? C'est un doux euphorisme, passer de 11270000 à plus de 2500000 j'appele pas ça une "legere" augmentation personnellement

Effectivement j'ai pris plus 1 000 000 dans les dents(j'en faisais peu ou pas hormis le journalier)bhé j'en ferai définitivement pas,sauf si une baisse notable et conséquente est revu par l'équipe des Kinkoids)

comment ça on viens de baisser,on vas pas rebaisser a nouveau 9_9

PS:Et oui les couleurs au fait un concours de dessin au CP ou bien?

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Euh... 

tout ceux que je battais  rencontrais en pvp ... ce sont énervés ??? 

il y a une pluie d'équipements légendaires mono stats.... 

j'ai manqué le partage ou quoi ???? 

tout le monde dit c'est cher c'est ci c'est ça mais ... vous en profitez quand même hum....:D:DxDxD 

c'est bien de voir que vous allez bien ... malgré les péripéties à la K..  

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, Napo a dit :

J ai l impression que les 24 kokos vont au delà de 2000, vous confirmez? J espère que ce n est pas un bug mais une mauvaise compréhension avec les devs 😋

Ou que ça les  24 kobans?vois pas o0

@Napo Je confirme oui

PS:j'étais choqué quand j'ai vu ta place,ensuite j'ai réalisé que c'était l'hebdo :)

@Rays Ils sont chanceux cela doit faire des lustres que j'en ai pas vu(un ou deux multi vu  en 1 mois)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Le 02.07.2018 à 18:39, Kinkoid a dit :

Le prix n'est pas divisé par deux, il est augmenté de 16.150 pour tous les joueurs. Les joueurs haut niveaux vont voir une très légère augmentation.

 

Nous avons changé un peu la phrase pour la rendre un peu plus claire.

Mouais, passer de 2.5M à5M pour moi ça s'appelle bien doubler, on est loin de la "légère" augmentation 😱

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Napo a dit :

Screenshot_20180704-183931.jpg

 

cool, j'ais mm pas a faire un screen, je suis juste au dessus, j'ais up 264 ce matin et pour la première fois, je ne vais pas up mes stats, et je ne vais pas le faire pendant plusieurs semaines, voir peut être plusieurs mois, quand j'aurais suffisamment de retard je ferais tt d'un coup pour peut être gagner quelque chose. (du moins c'est l'idée mais je ne sais pas si je serais suffisamment patient pour l'appliquée), c'est très clairement un classement pour ceux qui ont pas up leurs stats et ont bc de retard, ceux qui comme moi sont consciencieux et ont up leurs stat a chaque lvl ont quasi aucune chance de gagner quelque chose

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, baguera a dit :

 

cool, j'ais mm pas a faire un screen, je suis juste au dessus, j'ais up 264 ce matin et pour la première fois, je ne vais pas up mes stats, et je ne vais pas le faire pendant plusieurs semaines, voir peut être plusieurs mois, quand j'aurais suffisamment de retard je ferais tt d'un coup pour peut être gagner quelque chose. (du moins c'est l'idée mais je ne sais pas si je serais suffisamment patient pour l'appliquée), c'est très clairement un classement pour ceux qui ont pas up leurs stats et ont bc de retard, ceux qui comme moi sont consciencieux et ont up leurs stat a chaque lvl ont quasi aucune chance de gagner quelque chose

Je ne vais pas beaucoup en tenir compte dans mon jeu mais cela fera un petit flux de kokos, xp, et $ en plus pour les joueurs réguliers.

Link to comment
Share on other sites

J avoue je suis surpris j ai a peine acheter 500 stats je suis bien classer, va falloir quelques semaines pour comprendre comment ca fonctionne je pense ^^

De ce que j ai compris le classement drop se remettrait a 0 chaque lundi et du coup ca serait a celui qui gagnerait le plus de filles dans la semaine ?

Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 18:39, Kinkoid a dit :

Le prix n'est pas divisé par deux, il est augmenté de 16.150 pour tous les joueurs. Les joueurs haut niveaux vont voir une très légère augmentation.

 

Nous avons changé un peu la phrase pour la rendre un peu plus claire.

bon, j'ai bien lu tout l’argumentaire et la plainte des joueurs, mais en somme on a deux solutions une fois que tu as écris ces propos vus par des centaines de joueurs:

- soit tu assumes que tu prends les joueurs pour des cons, et là tu laisses tel quel car entre vous, les développeurs, vous n'avez pas compris comment fonctionnait la formule (en général, une formule compliquée, dans du code, on peut ajouter un commentaire pour l'expliquer et comment elle fonctionne. mauvaise communication entre vous ou codeur pas assez consciencieux, vous votez pour lequel?)

 

- soit tu assumes tes propos et tu promets de voir avec ton équipe de codeurs afin de remettre l'ancien prix ajouté tout simplement de 16.150 pour tout le monde, ni plus ni moins, et là je pense que ça calmera l'ardeur des joueurs. Déjà que la communication n'était pas top top jusque là, même si lorsque l'ambiance commence à remonter doucement, elle risque de redevenir mauvaise si un changement n'est pas exercé. faudra pas vous plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Pour le packinko, ben je reste à la partie gratuite. Trop de choses utiles à faire avec mon argent.

Pour la couleur, pareil, le blanc était bien. Ou gris clair à la limite.

Pour le classement, j'avais compris que c'était une photo du classement général toute les semaines. Un vrai classement hebdo, c'est mieux, ça favorise les joueurs les plus assidus. Des fois les anciens auront un avantage, des fois pas.

Je pense que ça ne sert à rien de pousser pour le classeemnt. Faut jouer comme d'habitude, car dépenser des crédits ou des kobans juste pour monter dans le classement, ça risque de ne pas être rentable. Par contre, en prime à l'assiduité, c'est des bonus sympas. Comme pour les compet'

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, baguera a dit :

pour la première fois, je ne vais pas up mes stats, et je ne vais pas le faire pendant plusieurs semaines, voir peut être plusieurs mois, quand j'aurais suffisamment de retard je ferais tt d'un coup pour peut être gagner quelque chose

Toi qui vois mais tu aurais tort de renoncer à cumuler quelques récompenses chaque semaine pour uniquement viser le "gros Lot" 1f./trimestre o.O

Au final c'est juste du Bonus, comme on a parfois du Bonus avec les Compèt' sans vraiment se focus dessus : il n'y a aucune raison de changer ses habitudes de jeu parce que les Hebdo. sont arrivées ;)

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tsuga a dit :

Toi qui vois mais tu aurais tort de renoncer à cumuler quelques récompenses chaque semaine pour uniquement viser le "gros Lot" 1f./trimestre o.O

Au final c'est juste du Bonus, comme on a parfois du Bonus avec les Compèt' sans vraiment se focus dessus : il n'y a aucune raison de changer ses habitudes de jeu parce que les Hebdo. sont arrivées ;)

heuuu non, si j'up mes stats a chaque niv je ne serais jamais dans les 2000 premiers et ne gagnerais donc jamais riens, ceux qui sont d'un niv inferieur a 200 prennent peut être un lvl par jour mais c'est très loin d'être mon cas, il me faut 2 jours 1/2 pour prendre un niveau, donc si une semaine je prend 3 lvl je ne prendrais que 2 niv la semaine suivante

je ne vise pas du tout le gros lot, mais disons qu'un top 2000 par mois serais je crois le max que je puisse faire (pour le classement des stats)

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Perso je jouerai le classement, pour maintenir la récompense, si je le peux. En soit, ~ 24-50 ou 200 kobans il n'y a pas une grande différence.

Par contre : 1) ça fait 2 rechargements au marché que j'ai 1 légendaire multi stats.

2) Dans le harem, c'est + fluide qu'avant pour défiler les filles.

Vous remarquez aussi ces choses ?

Link to comment
Share on other sites

De ce que moi j'avais compris c'était clair et ça doublais le prix du pachinko. Le prix "de base" passe de 16k à 32k, donc ça double. Concrétement je passe de 2.5M à 5M. Faut arrêter de dire que ça ne monte le prix que "très légèrement", effecfivement c'est prendre les joueurs pour des cons à ce stade, surtout se borner à repéter cela quand tout les joueurs vous disent le contraire.

On se croirait à mon ancien taff ou les devs nous forcaient la main, avec le soutien de la hierarchie, a passer leurs applications codées avec les pieds en prod sans prendre le temps de les tester... tous des clowns ces devs. 😒

Edited by Fran
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Fran a dit :

surtout se borner à repéter cela quand tout les joueurs vous disent le contraire.

Non c'est passé de "très légère augmentation" à "très légèrement en dessous du double." 

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Helix a dit :

Non c'est passé de "très légère augmentation" à "très légèrement en dessous du double." 

j'ais pas vérifié ce que je payer avant mais je ne suis même pas sur que ce soit très légèrement en dessous du double, a première vue c'est tout juste pile le double

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je termine de monter l'affection de mes filles et puis je tente les Super Pachinko X10 pour me stuffer. Avec ma chance légendaire je devrai tomber assez rapidement sur de l'équipement mono-stat Hardcore légendaire. Et vu que l'on peut choper plusieurs équipement légendaire sur un seul X10, je pense que ça vaut le coup d'essayer quelques partie.

(moi, j'avais bien compris dés le départ que ce serait doublé ===> et je trouvais ça normal au vu de la puissance potentielle d'un équipement mono-stat légendaire)

C'est juste dommage pour ces erreurs de communication récurrentes dans leur équipe qui leur fait dire des choses fausses et devoir revenir sur leurs déclarations par après.

Conseil à Kinkoid: Quand vous ne savez pas, ou que vous n'êtes pas sûre, ou encore que vous ne comprenez pas bien le travail/explications de vos collègues, ne faites tout simplement pas de déclaration. Cela vous évitera d'avoir de "compte à rendre" à la communauté. xD

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, SLASHDØG a dit :

Personnellement, je termine de monter l'affection de mes filles et puis je tente les Super Pachinko X10 pour me stuffer. Avec ma chance légendaire je devrai tomber assez rapidement sur de l'équipement mono-stat Hardcore légendaire. Et vu que l'on peut choper plusieurs équipement légendaire sur un seul X10, je pense que ça vaut le coup d'essayer quelques partie.

(moi, j'avais bien compris dés le départ que ce serait doublé ==> et je trouvais ça normal  ==> puis l'intervention de Kinkoid pour dire "pas doublé" m'a fait me dire "Ils ont fumé quoi?"   et finalement, erreur de communication dans l'équipe et c'était bien doublé)

De quoi de doublé le price

T'es dingue toi aussi t'as fumé ou bien ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, baguera a dit :

j'ais pas vérifié ce que je payer avant mais je ne suis même pas sur que ce soit très légèrement en dessous du double, a première vue c'est tout juste pile le double

Si en plus tu as l'augmentation du passage de niveau alors ça peut faire pile le double ou plus peut-être .

Je serais toi @SLASHDØG (avec ta chance légendaire ) : je ferais 10 X1 plutôt qu' 1 X10 . Enfin sans parler de chance c'est beaucoup moins cher au final .

A mon niveau : 1 partie pour 24500 balles

                                10 parties pour 456300                     :| 10X24500=245000O.o

Edited by Ardecho
Link to comment
Share on other sites

A mon niveau: 1 partie = 117.900      /   10 parties = 2.230.400    /   10 x 117.900 = 1.179.000

Alors deux choses l'une:

Soit c'est le X10 qui est devenu trop chère et c'était pas prévu. (ça m'étonnerait)

Soit c'est les X1 qui n'a pas été augmenté correctement durant la MàJ. (ça me parait tout à fait plausible)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...