Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

Cette mise à jour est clairement faites au détriment des joueurs les plus avancés. Tous ceux qui ont fini l'aventure n'ont quasiment aucuns moyens de gagner de l'exp et comme le taux d'exp pour atteindre le niveau 40 est passé de 255 K à 94,7 K ça veut dire que les joueurs les plus récents atteindront un niveau largement supérieur quand ils seront au même niveau de l'histoire. Dans ces conditions, ne serait il pas plus intéressant de recommencer à zéro que de continuer avec un compte qui ne peux plus évoluer ? 

Link to comment
Share on other sites

je suis un peu d'accord avec toi hoshi pour le level, car vu que je peux pas avancer autrement qu'avec les mission journaliére j'xp pas, par contre RAF jvais pas me recrée un compte alors que j'ai bientot 40 fille dans mon harem xD

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Ains a dit :

je suis un peu d'accord avec toi hoshi pour le level, car vu que je peux pas avancer autrement qu'avec les mission journaliére j'xp pas, par contre RAF jvais pas me recrée un compte alors que j'ai bientot 40 fille dans mon harem xD

 

La même mais si c'est comme pour GH les baston pvp apporte aussi de l'expé il me semble puis serieusement est ce que l'on joue pour être le plus haut lv possible ou pour le fun :D 
Puis surtout les femme event pour aller ls recup apres mdr quoi :D 

Link to comment
Share on other sites

On se doute qu'il bosse dessus, par contre ce que je ne comprends pas ce que la maj n'a pas entraîné un surplus de nouvel arrivant n'est ce pas ?

Et le souci c'est que l'annonce rien vu de la journée, alors peut être faut il aller sur la ville mais c'est tellement lent que je ne vais pas perdre un click pour retourner en ville, je voyage via le menu déroulant à gauche...

Bon, esperons que ça s'arrange vite, quelques koban en dédommagement et on oubliera tout ne vous inquietez pas :D

Concernant la maj en elle même, je regarderai une fois plus stable. Ils ont l'air d'avoir ralentis le jeu, ce qui n'est pas plus mal car j'approchais de la fin alors que j'ai commencé mi juin... Un peu rapide.

Link to comment
Share on other sites

c'est contre les plus fort au niveau de l'xp mais au niveau des billets ceux qui ont fait évolué leurs filles avant la maj sont clairement gagnant 250 k pour une fille 3 étoile en sachant qu'une culotte rare coute maintenant 40 k pour ne rapporter que 100 aff au lieu de 1500

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, durzo a dit :

c'est contre les plus fort au niveau de l'xp mais au niveau des billets ceux qui ont fait évolué leurs filles avant la maj sont clairement gagnant 250 k pour une fille 3 étoile en sachant qu'une culotte rare coute maintenant 40 k pour ne rapporter que 100 aff au lieu de 1500

Complètement d'accord avec toi 

 

Link to comment
Share on other sites

Il n y a plus de lag en tout cas moi je n en ai plus

Et a propos de lvl au final meme si les nouveaux vont nous depasser on s en fou car on gagne aussi de l xp et qui plus est les anciens ont l avantage d avoir participer a ce que le jeu est maintenant donc il n y a pas de quoi crier au bucher ?

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kinkoid a dit :

 

Les combats de l'arène amène aussi de l'expérience. Donc si vous voulez continuer à gagner des niveaux, il est totalement possible de le faire.

J'entends par la que vous voulez amenez les joueurs a farm l'arène plutôt que les boss :)

Link to comment
Share on other sites

Bien fait de monter toutes mes filles au fur et a mesure que je les gagnais... ;)

Me reste que 4 filles a droper... Donc je vais pas avoir beaucoup d'argent a dépenser pour toutes les avoirs maxer. ;)

Pour les nouveaux qui vont dépasser les plus vieux pour l'XP... Nope! PvP via l'arène ramènent beaucoup d'XP. C'est comme ça que je me suis maxé lvl 40.. (trop lent d'XP via l'histoire)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Kinkoid a dit :

Non, les boss et l'arène ont deux propos différents :

L'un donne la chance d'augmenter le harem alors que l'autre rapporte de l'argent et de l'expérience.

 

Ce que nous voulons, c'est que les joueurs construisent leurs expériences comme ils l'entendent en faisant des choix.

pour l'xp je veux bien mais l'argent les boss en donnent aussi

Link to comment
Share on other sites

Par contre... Yuzuru doit l'avoir mauvaise... xD Lui qui a récemment dépenser pas mal d'€ dans le jeu pour se stuff en épique... Tout son stuff épique est maintenant plus faible que du commun level 40. xD

(il a déjà recommencé a se stuff)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Après les boss rapportent pas mal maintenant (je n'ai pas encore pu tester l'arène) avec par exemple 8000 pour edwarda par combat. Tu compares ça au temps qu'il te faut pour regen ta combativité par rapport à l'argent que rapportaient les filles au bout de tel temps et tu as un truc plutôt positif j'imagine.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah il est l'heure de faire le point sur cette fameuse MAJ.. 

C'est Gay Harem. Aucune surprise pour moi c'est EXACTEMENT gay harem. Je m'attendais à quelque chose de franchement unique et de juste wow. Quand ils ont annoncé différentes poses pour les filles je pensais à revoir en féminin les nouvelles scènes de Bunny et Gary mais seulement ça ? Pourquoi avoir annoncé un truc géant alors que c'est juste pour ces deux filles ? C'est particulièrement décevant sur ce point ! 

Ensuite.. pourquoi annoncer des révolutions partout ? C'est pas une révolution du jeu du tout ce qu'il se passe.. Sans parler des lag beaucoup trop lourds déjà que le site avait le même niveau de réaction que celle d'un escargot maintenant c'est pire.. Je suppose que ça va changer mais tout de même ça reste pénible. 

Et le changement de niveaux jusqu'au niveau 400.. ok c'est bien mais à quoi ça va servir à ceux qui ont déjà terminé l'aventure disponible ? 

Quand certains disaient que cette MAJ allait donner plus d'intérêt aux anciens... bah croyez moi c'est pas le cas elle donne de l'intérêt à ceux qui commencent à jouer et qui prennent le jeu en main rapidement tout simplement. 

Link to comment
Share on other sites

Je reste choqué par l'augmentation des prix, les objets permettant de gagner de l'affection on vu leurs prix montés en flèche quand leurs efficacité a été vu au rabais, de même, le prix pour recharger le stock à lui aussi été vu à la hausse, on est passé de 45 Kokans à 66 Kokans, et les filles rapportent moins d'argent, à ce niveau, je pense que les débutants aussi vont le voir venir, car dans l'aventure, les étapes qui demandent de l'argent sont des fois assez longues à passer, et maintenant qu'on en gagne moins, ça le sera encore plus, surtout lorsqu'on sait maintenant tout ce qu'il faut pour qu'une fille gagne des étoiles d'affection

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...