Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Noob a dit :

C'est normal que ça me coute plus chère de passer de 1 à 2 étoile que de 3 à 4 ?

XgLxBHIw.png

Je pense que c'est a cause du 3 et du  5 étoile  pour pas que ce sois trop long ou couteux de faire up une 5 étoile aussi :D 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, rabbit a dit :

D un certain cote je suis content d etre un ancien car les nouveaux vont en chier pour augmenter

 

je ne suis pas sur que ça sois plus dur j'ai tester le GH et quand on vois la new version du HH ça y ressemble fort et sur GH j'ai deja dépasser le lv 40 alors que sur HH non mdrrr
la difficulter n'est pas énorme et je pense qu'ils ont bien fais de passer vers la meme version que le GH

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que le lvl up des nana est trop facile. Surtout qu'elles sont bloqués au niveau du perso. Donc, en gros, les anciens ont un gros avantage sur ce côté-là.

Pour les objets, j'ai l'impression que les objets à niveau dans le magasin évolue en fonction du niveau du perso. Dommage que l'on ne puisse pas les faire évoluer au lieu d'avoir à les acheter.

Link to comment
Share on other sites

si les new commence aujourd'hui c'est sur ça vas etre long avec tout les erreur 503 :D
mais je confirme sur GH j'ai tt les perso en 2/3 étoile et presque tout au lv 20 c'est compliquer mais ça n'est pas non plus bagdad quoi ^_^ 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...