Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

durzo le dernier point de savoir faire que j'avais acheté avent la maj m'a couté 152 000

d'ou le state soldé

ah oui j avais pas vu enfin sa fait pas tout non plus même avant j'avais pas de mal a l'augmenter pour terminer les boss

Link to comment
Share on other sites

Du coup le marché ne sert plus a rien autant faire le pachinko x10 si tu tombe sur un objet ou cadeau rare tu es largement remboursé enfin c'est mon avis

J'ai calculé vite fait en achetant tout aux marché sa coute 583 814 billet pour monter l'affection de juliette du lvl 3 au 4 (et je parle que de l'affection ^^)

Edited by durzo
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kinkoid a dit :

Le marché est là pour voir si tu as un objet qui t'intéresse et que tu veux absolument. Tu payes moins cher le pachinko car tu ne sait pas quel contenu tu vas avoir.

oui oui je comprend bien l'idée mais là c'est trop pour moi je pense que je serai beaucoup moins présent maintenant car sa va demandé trop de temps pour des résultats minimes

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid souhaite tu dires que ceux qui comme moi augmentait l'affection grâce à tout ces objet acheter au marché était dans l'erreur et que ce ne serai pas là leurs fonctions premières ? Car ce dont je suis sûr c'est que avant le marché était abordable et permettait facilement au joueurs qui cherchait à augmenter l'affection de le faire en un laps de temps pas trop long pour ne pas s'en lassé, pour ma part, je suis d'accord avec @durzo

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

 le marché va beaucoup servir pour les équipements qui va falloir renouveler souvent

 

pourquoi renouveler un équipement une fois que tu l'a tu le garde non ? les booster a la rigueur mais vu que c'est des koban maintenant

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, durzo a dit :

pourquoi renouveler un équipement une fois que tu l'a tu le garde non ? les booster a la rigueur mais vu que c'est des koban maintenant

Parce que maintenant, l'équipement a un niveau... Donc a chaque fois que tu montes de niveau, ton équipement devient "obsolète" vu qu'il es du niveau précédent.

Perso, je vais pas me faire chier a changer mon équipement a chaque niveau... Uniquement quand il sera impossible d'avancer avec l'équipement actuel. Parce que bon... Bonjour les dépenses si tu le fait a chaque niveaux. Je me met comme challenge de le changer tous les 40 niveaux uniquement!

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kinkoid a dit :

Nous ne disons aucunement que des joueurs sont dans l'erreur. Nous parlions pas des objets d'affection en particulier, mais de l'équipement.

 

Les objets d'affection se collectent aussi bien dans le pachinko que dans le marché.

Les niveaux d'affection ont été changé pour prendre en compte les nouveaux revenus fournis aux joueurs tout en tenant compte que nous avions toujours voulu que l'amélioration du harem soit le but premier des filles. Nous nous sommes rendus compte qu'avec le temps, l'évolution du jeu faisait que l'amélioration d'une fille devenait quelque chose de banale car trop rapide.

Je suis complètement d'accord mais la ce sera quelque chose de peut etre trop rare

Link to comment
Share on other sites

oui je vois ce que tu veut dire par là mais bon si sa devient un jeu de farm y a déjà faptitan pour sa lol

ou alors je sais pas donner plus de kobans quand on en achète et là à la rigueur par ce que pour l'instant je vois pas l'intérré   de continuer de jouer

@Kelenken @wolfman d'accord j avais pas comprit pour les lvl

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Kelenken a dit :

Par contre... Je regrette un peu de pas avoir stocker plus de cadeaux et d'argent... (si j'avais su, j'aurai pas dépenser ma tune dans les augmentations de stats... vu que leur prix a été revu à la baisse de façon extrême quelques semaine plus tard... ==> et j'aurai économiser mon fric)

oui si on était omniscient on ferai plein de chose différemment lol

 

donc combat de boss 6k et des poussières

combat d'arène 2.35 k

we b1 il faut rester sur les boss comme avant quoi ^^

 

Edited by durzo
Link to comment
Share on other sites

La maj qui a détruit l'équilibre des stats. La maj qui fait que je ne reviendrai pas en jeu.

Avant de faire une mise à jour, on informe petit a petit les joueurs des changements à venir et on balance pas tout d'un coup comme si de rien n'était.

Link to comment
Share on other sites

concernant les nouvelles scènes, vous avez changé de graphiste ? ou l'existant a decidé de faire dans un nouveau style ?

De mon point de vue personnel, je trouve les nouvelles images 4* et 5* sublimes pour bunny, mais moins bien pour Juliette (alors que je préfère juliette ^^), ce n'est qu'un avis personnel, aucune attaque a voir la dedans.

Sinon le système de lvl pour les objets, ça ressemble à un mmo, on sort du jeu hentai classique pour se diriger vers quelques choses d'un peu different. Je pense que c'est une bonne idée car le jeu était un peu plat.

Idem pour le up des filles, aucun interet avant, on montait les filles en étoile en one shot... aucun plaisir. La on redécouvre les débuts du jeu.

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Pour ce que j'en ai vu de la maj, cela tend à pousser à se co plus souvent. Récolte des filles plus rapide, plus de missions journalière (qui va être le moyen de up je dirais)


Après le up en exp des filles, je ne serais dire, mais au niveau affection, autant j’apprécie de nouvelles scènes (pour l'heure deux mais je suppose que ça va s’étendre)... autant je prend peur à l'idée de les ups toutes.vu ce que cela risque de demander en objet d'affection. Donc a voir ce point là.

D'ailleurs, toutes les filles vont avoir une 4 et 5 ieme étoile à terme ou juste les principales? (je demande car le rattrapage de toutes les filles ca risque de demander beaucoup de travail)

Pour l'argent, comme d'autres, j'aurais sut j'aurais attendu pour up mes stats :D mais bon, je ne suis pas très pvp du coup tant qu'en pvm ca passe :D Surtout que Gruntt veux toujours pas lâcher sa dernière :o

Niveau équipement, la aussi je compte voir ce que cela donne mais en effet, je pense qu'il sera mort d'un level 10 de battre un level 40 mais bon ca ne me choque pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Chris Devir a dit :

Pour ce que j'en ai vu de la maj, cela tend à pousser à se co plus souvent. Récolte des filles plus rapide, plus de missions journalière (qui va être le moyen de up je dirais)


Après le up en exp des filles, je ne serais dire, mais au niveau affection, autant j’apprécie de nouvelles scènes (pour l'heure deux mais je suppose que ça va s’étendre)... autant je prend peur à l'idée de les ups toutes.vu ce que cela risque de demander en objet d'affection. Donc a voir ce point là.

D'ailleurs, toutes les filles vont avoir une 4 et 5 ieme étoile à terme ou juste les principales? (je demande car le rattrapage de toutes les filles ca risque de demander beaucoup de travail)

Pour l'argent, comme d'autres, j'aurais sut j'aurais attendu pour up mes stats :D mais bon, je ne suis pas très pvp du coup tant qu'en pvm ca passe :D Surtout que Gruntt veux toujours pas lâcher sa dernière :o

Niveau équipement, la aussi je compte voir ce que cela donne mais en effet, je pense qu'il sera mort d'un level 10 de battre un level 40 mais bon ca ne me choque pas.

Pour les scènes d'affection @Chris Devir elles seront faites au fur et à mesure. Regarde un peu plus haut.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'avoue je me suis énervé pour rien

si on joue suffisamment et que l'on farm les boss on gagne rapidement des billets sa demande juste de se co plus souvent c'est juste au niveau de l'affection que sa va retarder un peu mais tant pis 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...