Jump to content

Mise à jour


Noob
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Sexktor a dit :

De mon côté, sur mobile ou pc, ça lague toujours, mais, je pense que c'est le temps que la maj soit pleinement finie, j'ai l'impression qu'il y a encore du mouvement, entre 10h30 et maintenant, j'ai encore vu des choses évoluer.

Pareil, j'ai l'impression que ça redevient doucement plus fluide petit à petit

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Ains a dit :

nah c'est quoi c'est stats de fou? xD

J ai eu 2 autres objets et ils sont identiques au niveau des stats ? plus besoin de comparer les stats les legendaires sont faciles a avoir(5 pachikos fait et j ai eu 3 objets legendaires) et au dessus de n importe quelle stats

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cette nouvelle version ne permet pas d'avancer relativement rapidement, l'annonce est donc complètement foireuse. Je suis triste de ne pas pouvoir suivre le reste du voyage mais je crois que cette version, du fait de la lenteur va me faire abandonner le jeux qui me semblait mieux pensé auparavant.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, gul a dit :

Cette nouvelle version ne permet pas d'avancer relativement rapidement, l'annonce est donc complètement foireuse. Je suis triste de ne pas pouvoir suivre le reste du voyage mais je crois que cette version, du fait de la lenteur va me faire abandonner le jeux qui me semblait mieux pensé auparavant.

C'est vrai que pour l'instant j'ai plus l'impression que la demande en argent a énormément augmentée tandis que nos revenus on, eux, baissés 

Alors certes le temps est réduit et on a plus d'argent sur les boss mais bon je trouve cette mise à jour contre productive sur certains points.

Je ne veux pas me plaindre ou quoique ce soit mais bon faut que la pilule passe quoi c'est vrai que c'était très rapide

Edited by Thorsten
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, borgia a dit :

Je pense fort que c pour tous ou si je me trompe ?

Tu te trompe, c'est juste de la chance. -_- J'enchaîne les combats (tant bien que mal vu les bugs serveur) et aucune nouvelle fille à l'horizon. ^^' 

Link to comment
Share on other sites

perso j'arrête de jouer pour le moment. entre le clic sur ma souris et l'action sur le jeu il se passe 14 à 20 secondes (j'appelle plus ça un lag à ce niveau là) c'est horrible et par conséquent il est impossible de joué. Pour le moment la Mise à jour est bidon. vu qu'elle n'est pas fonctionnelle à 100 %

Edited by jeremie
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, jeremie a dit :

perso j'arrête de jouer pour le moment. entre le clic sur ma souris et l'action sur le jeu il se passe 14 à 20 secondes (j'appelle plus ça un lag à ce niveau là) c'est horrible et par conséquent il est impossible de joué. Pour le moment la Mise à jour est bidon. vu qu'elle n'est pas fonctionnelle à 100 %

Au moins tu as joué un peu moi je viens de rentrer du taf en voulant testé les nouveautés et j'arrive même pas a me co

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarquer aussi que les rang de bunny et juliette peuvent être payés avec moins de kobans que d'habitude surtout aux vues de leurs somme folles 

970 000 pour bunny = 300 kobans et 1 900 000 pour juliette = 600 kobans (pour les rang 5*)

sachant que maintenant tout les jours à la fin de nos quêtes nous auront 150 kobans je sens qu'ils veulent que nous les mettions dedans (pour les débutants) 

Bien joué kinkoid                                       (bien sur c'est faisable sans le faire mais c'est alléchant)

Edited by Thorsten
Link to comment
Share on other sites

Citation

Hello, dear all. Maybe some of you noticed that our game is a bit slow and laggy. We would like to inform you that this is because of a huge server overload we happen to encounter. We are working on it, hoping it will be fixed asap. Best regards, Kinkoid

En gros, ils travaillent dessus.

Edited by Edan
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, LapinOrange a dit :

Je ne suis pas sur que l'on aura tous les jours 150 kobans. Je pense que ce fut exceptionnel. Pour fêter l'événement en quelque sorte :)

Sur GH c'est tout les jour 150 Kobans que tu reçois donc je pense que ça devrait être la même chose sur HH vu qu'il est vraiment devenus comme GH ^^'

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Edan a dit :

Bien entendu, mais j'ai dit ça pour éviter d'avoir à traduire littéralement les propos de Kinkoid ^_^

il y a 6 minutes, Edan a dit :

En gros, ils travaillent dessus.

bien sur qu'ils boss dessus ^_^  et heureusement :D 
Mais bon comme sur tout les jeux tu as les patients puis tu as les autres :D 

bin surtout qu'il y a eu un message en jeu :D 

HH.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...